ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 99)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 11:04
[quote:30500e229d="Maya140"]Lola je suis revenue pr toi justement car je n'ai pas répondu sur anesthésie. C un rdv très rapide du genre il te demande des infos genre ton poids, ta taille, tes antécédents, allergies, tes anciennes opérations etc... il t'explique ce que tu vas subir selon tes souhaits accouchements et eventuelles complications selon toi cas. Et des honoraires soit il t'en parle soit tu peux lui demander et saches que comme l'accouchement tu peux les négocier. Non j'ai pas vu ton post lu trop vite ça date de qd ? là je vais y aller mais je regarderai lors de ma prochaine connection. [/quote:30500e229d] Lol , MErci Maya de ta réponse , mes autres posts datent d'hier matin et hier aprem ( je post tellement que tu t'en perds lol ;)) Bonne journée Bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 11:07
:cry: je m'en veux je ne voulais pas vous faire de la peine :cry: Surtout à toi Lola :cop: je sais que tu es présente sur le forum je me suis mal exprimé.. Quand j'ai dis merci à heimy c'est parceque c'est vrai que dans certains cas j'ai l'impression qu'elle me comprend mieux, elle est un peu comme moi à savoir qu'elle fait confiance et quand on lui dit tel ou tel truc elle se dit que ca doit etre vrai surtout de la part du gygy. Mais après vous avez plus de maturité que moi et vous essayez de m'ouvrir les yeux. Je sais que vous faites ca pour mon bien mais je dois avouer que parfois j'ai du mal à entendre. Et oui maya je sais que je suis une sale gosse mais j'espere pouvoir changer j'ai deja beaucoup evolué depuis que je suis avec mon homme... Et pour le forum oui je suis consciente que vous avez une vie vous :roll: le mari les amis les enfants. Et puis pour les +++ vous devez profiter des moments présents ca passe tellement vite :shock: En ce qui concerne les examens pour répondre à Maya je n'ai aucun traitement pour l'instant, je dois faire tout cela avec un cycle "naturel" sans artifice ni rien. Karbonn: même sans hormones la video FB m'a fait chialer... Bon courage pour ta journée de boulot. Au fait ta vendeuse est revenue? Ca tourne bien le magasin tu as pris tes marques??? A toutes les filles du forum :cop: qu'elles soient :preg: ou en attente de :cigf:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 11:15
Ma Scarole , t'inquiète pas , c'est pas grave ,je comprends ce que tu ressens pour le fofo , je t'adore toujours et j'attendrai que tu sois :preg: !!!!!!!! :cop: Karbonn , tu devais pas nous mettre des photos de ta boutique il y a quelques mois de sa ;) ??? :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 11:56
Scarole , magnifique la vidéo que tu as mise , j'ai pleuré de la première seconde à la dernière ... Sa m'a fait pensé à ma meilleure amie , son mari était militaire , elle à vécu 4 mois et demi de sa première grossesse seule , pendant que lui était en cote d'ivoire , maintenant elle doit accoucher dans quelques jours du 2ème ... Et sa m'a fait pensé également à mon meilleur ami qui est parti 2 fois 6 mois également ...
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 11:59
Coucou les filles!!! Un petit coucou avant d'aller bosser! Pour les photos j'essaie ce soir hier claquée j'ai pas pu venir Lola moi non plus je sais pas bien combien il faut de bodies, de pyjamas, comme a dit Ciboulette sa dépend de ton bébé. Moi j'ai acheté 3 pyjamas en 1 mois et 3 en 3mois, 1 combinaison polaire d'1mois pr la sortie de la maternité et c'est tout!!!En habit. Je pense que tt proche du départ pr la matenité j'acheterai 4-5 bodies, et 1 ensemble pour la naissance. Après ma belle-mère m'a donné plein de vêtement naissance....Mais il exisite sr le forum la liste pour le départ à la maternité!!Regarde!!!! Sinon, non je me suis pas encore inscrite à la maternité, j'irrai la semaine prochaine pas le temps en plus on est déjà jeudi....Il faut aussi que je vois pour mes séances de préparation...Bref bcp de chose à penser plus le boulôt pas facile!!!! Pour le prénom ce soir aussi je vous le donnerai disons que je vs mettrai sr la piste!!!Surprise!!! Il faut seulement que j'arrive à envoyer les liens!!!! :wink:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 12:22
Lola, Papilontelle: De toutes façons vous inquietez pas vous allez en avoir plein des pyjamas avec les cadeaux de naissance :lol:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 12:39
Papillontelle , ce n'est pas d une liste de naissance pour la maternité que j'ai besoin mais de conseil pour savoir ce qu il me faut pour quand elle sera chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la maternité je sais ce qu il me faut ! bizzz
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 12:52
lola :zen: deja premiere chose à savoir comme l'on dit les filles c'est le poid prévu de bb car ca tombe ca sera du 3 mois direct!!!! après voir si tu vas etre chez toi ou pas car sinon toujours avoir des affaires d'avances. + si tu fait souvent des machines ou pas et savoir si tu veux l'habiller souvent pareil ou changer de style.... Puis après tu aviseras selon la digestion du bout de chou car si a chaque tetee il fait un gros blurp tu devras avoir du stock :shock: . Les mamans qui ont deja vecu ca pourront mieux t'aider que moi...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 13:13
Mais Scarole je suis zen , ne t'inquiète ! Pour le 3 mois , faut que le bébé pèse 4kg500 / 5kg pour mettre du 3 mois , après je ne pense pas que ma fille fera ce poids là , malgrès le poids que j'ai pris lol :lol: Certes les gens offrent des cadeaux mais je n'ai pas envie de dépendre d'eux, et puis mon entourage me connait sait que je prefere qu on me demande de ce que j'ai besoin etc Bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 13:29
coucou les filles bon, je vois que les pipelettes étaient au rdv ce matin, tous ces commentaires rejoignent un peu ce que je pensais ce matin à la 1ere heure !!! bref, j'ai pas voulu dès le matin 7H je crois, m'embarquer là dedans !!! même si j'avoue, ça m'a fait de la peine. Mais encore une fois, ya des choses plus grave dans la vie !! j'ai vraiment pas envie en ce moment de me prendre la tête !! je dirais que j'ai d'autres choses à régler !!! sinon ce marché, pas mal !! sympa, ça change !!! Lola, je te dirais, tu vas avoir plein de vêtements qui vont t'être offert !! après pour tes goûts, tu peux décider de faire une liste de naissance avec ce que tu aimes , chez Bébé 9 par exemple , c'est une idée. t'as pas appelé ton gygy pour te rassurer par rapport à tes contractions ?? je mange un carry poisson avec du riz !!! Hummmmmmmm
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 13:58
Ma Sib hummmm sa a l'air trop bon ce que tu manges ! bonne appétit !! Pour la liste de naissance j'aime pas trop ce principe , donc je prefere que l on me demande ce que j ai besoin directement , oui oui je suis assez chiante je l'avoue !! Non j'ai pas appelé le gygy ni SF , demain j'ai RDV chez l'anesthétiste j 'essayerai de voir si je peux voir ma SF pour lui demander en attendant mon RDV de vendredi pro !! A midi j'ai manger avec une amie ( celle qui sera si tout se passe bien la marraine de ma fille ) elle part 3 semaines en vacances , elle va me manquer !!!! Je suis dans ma période je me trouve moche !!! j'ose meme plus me regarder dans une glace , il faut que j'aille chez le coiffeur le + rapidement , sa devient urgent je crois enfin voila Bonn aprem Bizzzz
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:05
Sacrée période Lola !! Arrêtes voir un peu, t'es toute mimi !!! beaucoup de femmes aimeraient être jolies comme toi !! Alors tu te regardes dans la glace, tu fais un beau sourire, déjà, tu te verras plus belle, et tu dis tout fort " je suis une belle femme enceinte " !! ça te fera patienter pour le coiffeur !! en effet, c'était bon, ce que j'ai mangé, j'ai mangé seule mais c'était bon quand même !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:07
[quote:d2dc050655="Ciboulette !!!"]Sacré période Lola !! Arrêtes voir un peu, t'es toute mimi !!! beaucoup de femmes aimeraient être jolies comme toi !! Alors tu te regardes dans la glace, tu fais un beau sourire, déjà, tu te verras plus belle, et tu dis tout fort " je suis une belle femme enceinte " !! ça te fera patienter pour le coiffeur !! en effet, c'était bon, ce que j'ai mangé, j'ai mangé seule mais c'était bon quand même !!![/quote:d2dc050655] Merci ma Sib , mais sérieux sa vous le fait pas desfois sa , des jours vous vous levez et vous vous trouvez pas mal lol !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:17
si j'avoue, ça m'arrive parfois !!! quand par exemple, je rentre plus dans une fringue mais doudou dit, c'est normal t'es enceinte, ton ventre grossit de jour en jour !! mais c'est beau !! profites de ces moments, après la naissance , beaucoup de femmes sont nostalgiques de ne plus être enceintes !!! et de ne plus être rondes !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:34
Sib,j ai plus du mal avec mon visage et mes cheveux qu avec mon bidou qui pousse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.