ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 98)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 14:40
Help les filles svp !! Celles qui ont dejà un bébé ( Maya et Badaboom ) et celles qui sont en pleines achats !! Faut prévoir environ combien de body et pijama taille 1 mois à votre avis ??? Combien de paire de draps également !!! J'avoue je suis paumée sur la quantité des choses à acheter :? J'espere que vous me répondrez mes copines :cop:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 15:38
Qu'est ce que je m'ennuie !!!!!!!!! Encore 2h avant la débauche et me retrouver sur le canapé devant secret story lol Scarole je suis contente pour toi que tes rdv avancent... Lola bon courage pour tes achats :) Gros bisouss
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 15:47
july: tout pareil pas envie de bosser pourtant j'ai des trucs à faire mais trop la flemme, en plus faut que j'impute 1/4h par 1/4h ce que je fait aux clients donc pfiou c'est chaud j'avance pas tres vite. Vive la rentabilité des dossiers :oops:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 16:38
Message d'Heimy Maya, le glucophage c pas que pour les diabetiques c ce que je prend depuis 3 semaine et demi, ca permet normalement d'enlever les follicules. Donc vu ke scarole est opk... Moi aussi ca m'avait semble bizarre meme que le pharmacien avait hesite a me donner le boites kan je lui avait dit que je n'etais pas diabetique. Scarole je suis contente que t gygy est pris les choses en main et que ce n'est pas une geu. Si tu prend du glucophage tu vas voir sa fatigue. Depuis que je suis a 3 comprime par jour je suis creuve. Mais bon c pour la bonne cause. Je suis au plan d'eau mais le soleil se cache snif. G reservr dans un super resto pour les 28 ans d'anniv de mariage de mes parents pour quil se retrouve en amoureux. Je pense que ca va leur faire du bien, car c durpour eux en ce moment. Mon pere fais unedepression depuis fin juin et ne veut plud reprendre son boulot car c patron sont des vrai c o n n a r d!!!! Mais avec les 4000euros de billet d'avion pour ma soeur c chaud financierement. C pour ca ke le resto dans un cadre reposant et decontractant jespere ke ca va leur faire du bien. Karbon jesper ke tous va bien. Gros bisous a ma lola et merci bcp de poster pour moi! Papillontelle et july on veut savoir vos idee de prenoms!! Bisous les filles
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 16:39
Bientot la fin de journée July et Scarole , courage !
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 17:13
ALLEZ PLUS QUE 15 MINUTES :D Heimy : merci de ton soutien :cop: je pense que ca va leur faire du bien a tes parents de se retrouver au calme ... Profites bien du plan d'eau Bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 22:21
vous etes devant le foot???? youhou y a quelqu'un??? Papilontelle alors le prenom??? j'ai l'impression que plus il y a de +++ plus c'est calme :(
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 07:31
coucou les filles quel temps !!! vive la pluie !! comment allez vous ? moi, ça va bien. Je vais me préparer pour aller sur un marché avec ma soeur. Lola, pour la liste d'affaires à emporter à la maternité ( si c'est bien ça ta question !!) ta SF ne t'a pas donné une liste ? ou tu l'auras par la maternité. Sinon si tu veux savoir pour après la maternité, combien, il t'en faut, je pense qu'il faut un peu savoir quelle taille et quelle poids t'annonce le gygy pour sa naissance. Scarole, eh oui, pas beaucoup de monde le soir, je pense que toutes sommes soit occupées avec nos hommes et les femmes enceintes, ça cogite beaucoup !!! ou pour celles qui ont déjà des petits bouts, eh bien voilà , priorité oblige !!! allez bonne journée à toutes, je reviens plus tard !!! bises
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 09:47
Coucou les filles, je viens de voir sur FB une video que Scarole a postee et qui m'a fait chialer toutes les larmes de mon corps pendant 10 min. c'est tres beau, tres emouvant et en rajoutant les hormones qui travaillent c'est carrement les chutes du niagara occulaires...allez voir, et REGARDEZ CA ET METTEZ LE SON A FOND!!!! Merci Scarole pr ce grand moment d'emotions... Sur ce ma jumelle, j'espere que tu n'as pas ete vexee ni par mon message ni par celui de Maya.Je peux comprendre qu'il y a des choses difficile a entendre (lire), a accepter , etc...OUI on te comprend, j'etais ds ta situation il y a encore qq jours et Maya a vecu bien pire avant sa premiere grossesse (revois ds le tome 1).On est la pr se soutenir et pas pr se voiler la face. Si on en avait rien a faire , je pense que ttes les +++ ne seraient plus la depuis un moment... Les examens que tu as vont te permettre de verifier que tt va bien et c'est une tres bonne demarche!!!Mais n'oublie pas que le mental est le premier facteur qui bloque ou debloque tout.Ne t'oublie pas et n'oublie pas ton mari... Laisse toi une marge ou tu peux souffler, une activite ou tu ne peux ni parler bebe ni procreation.Oblige toi a t'occuper ! c'est pr toi que je te dis tt ca, et je pense que tu le sais...on veut vraiment le voir ton +++ et on fera tt pr t'aider meme si tu ne le vois pas de cet oeil la... En ce qui concerne le glucophage que ce soit pr toi ou pr Heimy, ce medicament pr les diabetiques est detourne pr certains cas... je m'explique, les medecins ont remarques que le glucophage pcertains cas rovoque des ovulations chez certains cas de OPK en etat d'obesite, je n'invente rien, allez verifier sur le net.Il est detourne de sa fonction premiere par certains medecins et ce n'est pas sans consequences...je ne pretends pas etre medecin et ils s'y connaissent certainement mieux que ns ttes reunies, mais il y a plus d'une trentaine de traitements sur le marche medical pr provoquer des ovulations, pourquoi on vs prescrit un medicament pr les diabetiques??? demandez juste a vos medecins...De plus l'ovulation avec le glucophage n'est pas systematique et les chances d'avoir une ovulation saine qui peut engendrer une grossesse est bien inferieur qu'avec un traitement clomid qui en plus comporte moins de risque....toujours est que je n'invente rien, renseignez vous... Heimy, une question en plus pr toi, ...selon ta boite magique , tu avais bien ovule, non? alors pq on t'a prescrit le glucophage?j'ai rate un episode? DEMANDEZ JUSTE AU MEDECIN PQ GLUCOPHAGE ET PAS UN AUTRE? autre chose, sachez que si vs tombez enceinte , vs devez absolument stopper le glucophage, donc surveillez vs tres bien.Scarole, pr ta hysterosalpingographie, tu ne peux absolument pas etre sous glucophage, j'espere que ton medecin te l'auras dit Ne vs vexez pas par pitie...ns ca change rien a nos vies, ms on s'est promis de se soutenir et d'etre la surtout ds des moments pareils... je suis ultra a la bourre, je vs reviens plus tard... je vs adore...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 10:09
Coucou les filles ! J'espère que tout le monde va bien !! Scarole , j'ai trouvé un peu "vexant" ton post d'hier , quand tu dis que les +++ ne viennent plus , moi depuis le jour ou je me suis inscite sur le fofo et depuis le jour ou j'ai eu mon +++ (le 5 février) je suis venue tout les jours (sauf pendant que mon ordi était en réparation :D ) après c'est sur qu on est censé etre 15 ++ mais la moitié nous on lacher ! et puis je pense que le soir , les filles du fofo passe du moment avec leur homme tout simplement , meme si des fois je comprends que tu es envie de parler , j'ai été de ton cas , mais je pense qu on est toujours là pour vous celles qui sont en attendes de +++ Sib , j'ai une liste de maternité , mais ma question ce n'était pas pour la maternité mais pour la vie de tout les jours . Bon marché Papillontelle , alors le prénom ? et tu t'es inscrite à la maternité ??? Karbonn , travail bien !! Gros bisous et bonne journée à toutes :cop:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 10:24
Hello les filles, Scarole je comprends mieux ta démarche car tu as ts ces examens à faire avant le test d'Hühner. Moi ce test je l'ai fais à une période bien précise, il est aussi appellé le test post-coïtal parce que on doit le faire qd on ovule. Nous devions avoir un rapport humain juste le jour de ovulation à une heure précise de miniut à 3h du mat environ et ensuite je devais aller préveler le sperme dans mon vagin afin de savoir comment se comportait ma glaire avec le sperme si elle ne le bouffait pas. Je suppose que ton médecin voit voir comment ton corps réagit. Normalement ça devrait être en période d'ovulation est-ce que le glucophage va t'aider à ovuler si rapidement je ne sais pas parce que ton terrain n'est pas le même qd tu es en début de cycle et qd tu ovules ?! Les glaires sont plus ou moins acides je ne sais pas ça serait une question à poser. est-ce que le laps de temps entre la prise des médocs et ta test est suffisant pr espérer une ovulation et changer l'acidité de ta glaire. Moi j'ai pris Duphaston je sais que ça régule les cycles demande à ton gygys si c'est incompatible avec ton type d'ovairespk ? Je sais que c un médoc sans contre indication durant la grossesse. Scarole j'espère sincèrement que tu auras un +++ bientôt. Il faut que tu arrêtes d'être négative en pensant que plus il ya de +++ moins les gens viennent .... mais qd tu seras enceinte tu comprendras que des fois la fatigue, ton couple, le boulot font que tu as moins d'énergie pr le post. Ce qui compte c que la plupart des +++ soit encore là parce que normalement vous ne seriez plus qu'à 4 et pr les autres posts ne +++ ne sont pas aussi fidèles. Ne serais-tu pas en train de jouer les caliméros ? Nous te soutenons toutes à notre façon alors positive ma grande. Je te donnerais même un conseil, raconte nous tes tests, pds et autres. Pose des questions aux médecins si tu as un doute. Ne te dis pas je vais l'ennuyer m*er*de* c toi qui paye et après je te dirai fais un break du poste, histoire que tu respires comme qd tu étais en vacances. Parce que moi qd je te lis je te sens trop impliquée et pas dans un mental cool. celà ne reste qu'un conseil parce que je te sens pas positive. Et on peut rien faire pr toi, à part te dire :" t'as encore tes rrr, ton cycle il est de combien ? mais c pas normal ?, pas pauvre scarole" oxygènes toi je pense que ça te fera du bien.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 10:33
Suite au message de Lola, que je comprends car elle est tjs là et est super présente, je confirme ce que je viens d'écrire. Il n'est pas juste que Scarole tu écrives : "Heimy merci de ton soutien" Heimy est en "attente" de +++, je comprends que tu te sentes plus proche d'elle mais ta remarque peut peinée des personnes comme Lola qui ne nous ont pas lâchées. De plus c'est les vacances et personne ne doit être forcé de venir. Je comprends mieux quand tu me parlais d'enfant gâté, allez Scarole ça suffit et reprend du poil de la bête !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 10:51
Maya , as tu vu mes post , sur le faite que j'ai des contractions quand je change de position quand je dors , et sur les vêtements , j'ai besoin d'être rassurée :oops: ... :cop:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 10:55
Coucou les filles ! Encore une longue journée devant moi... Hier à 17h qui je vois arrivé à l'agence mon chéri avec une poche de chocolatines !! trop contente :) ça m'a fait super plaisir, c'est tellement rare... Sinon pour ce qu'a dit Scarole sur les +++ qui viennent moins, moi en ce qui me concerne je n'ai rien à dire car enceinte ou pas je viens quand j'en ai le temps et quand j'ai internet surtout lol Il ne faut pas le prendre comme ça, je comprends ta peine car beaucoup de +++ dans ce forum et pas toi et ça je sais que c'est frustrant. Mais il faut te dire que ton tour viendra il n'y a pas de raison et puis nous sommes là pour te soutenir enceinte ou pas enceinte :) De gros bisouss et à très vite!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 11:01
Lola je suis revenue pr toi justement car je n'ai pas répondu sur anesthésie. C un rdv très rapide du genre il te demande des infos genre ton poids, ta taille, tes antécédents, allergies, tes anciennes opérations etc... il t'explique ce que tu vas subir selon tes souhaits accouchements et eventuelles complications selon toi cas. Et des honoraires soit il t'en parle soit tu peux lui demander et saches que comme l'accouchement tu peux les négocier. Non j'ai pas vu ton post lu trop vite ça date de qd ? là je vais y aller mais je regarderai lors de ma prochaine connection. July j'ai vu ton dernier message. Moi je dirai que toi tu viens plus nous voir depuis que tu es en +++. lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.