Posté le : 12-08-2010 à 09:47
Coucou les filles,
je viens de voir sur FB une video que Scarole a postee et qui m'a fait chialer toutes les larmes de mon corps pendant 10 min.
c'est tres beau, tres emouvant et en rajoutant les hormones qui travaillent c'est carrement les chutes du niagara occulaires...allez voir, et REGARDEZ CA ET METTEZ LE SON A FOND!!!!
Merci Scarole pr ce grand moment d'emotions...
Sur ce ma jumelle, j'espere que tu n'as pas ete vexee ni par mon message ni par celui de Maya.Je peux comprendre qu'il y a des choses difficile a entendre (lire), a accepter , etc...OUI on te comprend, j'etais ds ta situation il y a encore qq jours et Maya a vecu bien pire avant sa premiere grossesse (revois ds le tome 1).On est la pr se soutenir et pas pr se voiler la face.
Si on en avait rien a faire , je pense que ttes les +++ ne seraient plus la depuis un moment...
Les examens que tu as vont te permettre de verifier que tt va bien et c'est une tres bonne demarche!!!Mais n'oublie pas que le mental est le premier facteur qui bloque ou debloque tout.Ne t'oublie pas et n'oublie pas ton mari...
Laisse toi une marge ou tu peux souffler, une activite ou tu ne peux ni parler bebe ni procreation.Oblige toi a t'occuper ! c'est pr toi que je te dis tt ca, et je pense que tu le sais...on veut vraiment le voir ton +++ et on fera tt pr t'aider meme si tu ne le vois pas de cet oeil la...
En ce qui concerne le glucophage que ce soit pr toi ou pr Heimy, ce medicament pr les diabetiques est detourne pr certains cas...
je m'explique, les medecins ont remarques que le glucophage pcertains cas rovoque des ovulations chez certains cas de OPK en etat d'obesite, je n'invente rien, allez verifier sur le net.Il est detourne de sa fonction premiere par certains medecins et ce n'est pas sans consequences...je ne pretends pas etre medecin et ils s'y connaissent certainement mieux que ns ttes reunies, mais il y a plus d'une trentaine de traitements sur le marche medical pr provoquer des ovulations, pourquoi on vs prescrit un medicament pr les diabetiques???
demandez juste a vos medecins...De plus l'ovulation avec le glucophage n'est pas systematique et les chances d'avoir une ovulation saine qui peut engendrer une grossesse est bien inferieur qu'avec un traitement clomid qui en plus comporte moins de risque....toujours est que je n'invente rien, renseignez vous...
Heimy, une question en plus pr toi, ...selon ta boite magique , tu avais bien ovule, non? alors pq on t'a prescrit le glucophage?j'ai rate un episode?
DEMANDEZ JUSTE AU MEDECIN PQ GLUCOPHAGE ET PAS UN AUTRE?
autre chose, sachez que si vs tombez enceinte , vs devez absolument stopper le glucophage, donc surveillez vs tres bien.Scarole, pr ta hysterosalpingographie, tu ne peux absolument pas etre sous glucophage, j'espere que ton medecin te l'auras dit
Ne vs vexez pas par pitie...ns ca change rien a nos vies, ms on s'est promis de se soutenir et d'etre la surtout ds des moments pareils...
je suis ultra a la bourre, je vs reviens plus tard...
je vs adore...