ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 88)

Discussions

Auteur
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 20:05
Scarole si tu as besoin de faire un break fais le mais reviens nous qd même. Je ne suis pas aussi dur avec toi que tu ne l ai mais pense positif. Si tu souhaites améliorer des choses a ta vie fais le. Je suis convaincue que ça va bien se passer pour toi avec de la patience. As-tu un sport qui te plaise ? Une activité ? En sept il y a les associations ça te permettra de connaitre des gens par un autre moyen qu Internet. Je souhaite que tu reprennes du poil de la bête. Heimy mais de quelle maladie souffre ta sœur ? C chaud son truc non ? Lola important de faire des dons je vais me renseigner a mon tour. Autre question je vais aller voir mon toubib lundi je me vois mal reprendre le boulot je suis naze!!! Moi perso je ne culpabilise pas d' être en arrêt ce qui compte c la santé de mon bb et la mienne. Autre chose LOL je me rends compte que j ai une bourde ma fille s appellera MILLA mais ça senprononcera comme la danseuse Mia pr ce millia c un peu lourd non ? Biz ce soir nous sommes sans notre fils chouette !! Mere indigne et je me faire une raclette j en avais envie !!! Tele secret story j espère que Julie va se barrer il ne suffit pas d' être belle . Elle est aussi conne qd elle avait fait l émission de manequin sur M6 avec Adriana Karembeu. Biz a. Tte
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 20:23
Sib c'est ok je t'ai rajouté sr FB!!! Scarole tant mieux si tu pete un coup de gueule!!!! :lol: Ca fait du bien!!! Bon les filles je reviens plus tard vais préparer le repas de ce soir, je fais plus grand chose comme petit plat à mon chéri en ce moment!!!! Meme ce midi j'étais ac vs qd Mr se faisait à manger, je suis horrible en ce moment!!! Et puis il peut se débrouiller de temps en temps!!!!!Mais j'adore le chouchouter!!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 20:24
Maya , tu as raison continue à etre en arret , moi non plus je culpabilisais pas d etre en arret , comme tu l as si bien dis , la santé de nous et de nos bébé avant tout !!!! Pour Secret je suis ok avec toi , quelle dégage cette Julie , elle me soule , sa y est elle est belle elle se sent plus pisser , comme la Amélie , elles font une sacré paire les 2 !!!! ya des jours je me défoulerai bien contre elle !!! Une soirée sans ton fils , Maya sa sent les folies sous la couette lol Scarole , je te conseille aussi de faire une séance d'ostéo , sa ne peut que te faire du bien , croit moi ... :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 20:27
C'est trop kiffant de se faire chouchouter Papillontelle , et au temps en profiter pendant qu on est enceinte :lol: Proooofite !!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 22:01
coucou c'est remoi. J'ai bien mangé j'ai bien bu j'ai la peau du ventre bien tendue..... :lol: Trop mal au bide en fait pourtant j'ai pas mangé tant que ca mais bon un bon café et ca va aller mieux. Alors moi je regarde pas secret story ca me :shock: par contre les trucs style l'amour est dans le pres ou pekin express j'aime bien :) Maya: pour les associations ca commence un peu... Celle de mon village aller être dissoute donc je me suis proposée j'avais d'ailleurs rdv ce soir a la banque car je suis devenue tresoriere. Du coup après je suis repassée chez l'ancienne tresoriere qui maintenant est vice tresoriere et ca m'a fait du bien on a discutée de l'association etc je me dis que je vais commencé à connaitre du monde c'est cool :D Pour le sport j'adore la piscine j'y allais avant ils font des cours d'aquagym mais ils ont augmenté c'est presque 10€ la séance :shock: mais bon au lieu d'y aller toutes les semaines je vais peut être faire de la wii et y aller de temps en temps puis en septembre on va retourner à la piscine municpale avec des collègues bon on papote plus qu'on ne nage mais bon :lol: Et sinon [b:84bee7fb50][size=24:84bee7fb50]SOS NOUS AVONS PERDU UNE MOULE FRITE[/size:84bee7fb50][/b:84bee7fb50] [b:84bee7fb50]MA JUMELLE OU EST TU???????????[/b:84bee7fb50]
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 22:13
oh heimy j'ai oublié de te répondre :oops: Alors avec mon homme on s'est rencontré sur le net (caramail) on a parlé pendant 2 ans sans se voir on etait tout un groupe je lui racontais mes pb de coeur lol Puis en 2001 on a fait une soirée halloween et il m'a tapé dessus avec un marteau en mousse :fou: puis après on est sorti ensemble 15 jours après!!!! Pour lui j'etais la bonne, pour moi ca durerai le temps que ca durerait. Bref 2002 il venait squatter mon apart d'etudiante, 2003 on se fiancait, 2005 mariage à la mairie et achat d'un terrain en normandie, 2006 mariage à l'eglise je quitte le nord pour la normandie pour le suivre, 2008 on s'installait dans la maison, 2009 j'ai mon master de compta et je trouve du boulot. Et voilà le résumé de mes années bonheur avec mon chéri....
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 22:27
badaboom, papilontelle je vous vois :wink: badaboom viens nous dire coucou :!:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 22:31
coucou les cocottes, je vous remercie pour tous vos ptits messages ! :love: Karbonn, toutes mes félicitations !!! N'ai pas peur de ta réaction, moi aussi lors de mon test pour ma fille, j'ai allumé une cigarette !!! je te souhaite de trouver tes reperes et de profiter de ce bonheur !! Un ptit bisous à toute, je passais surtout pour vous dire que je recois ma belle soeur demain pour une semaine...enfin les vacances mardi !! Du coup je serai surement absente ! je vous embrasse bien fort !
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 22:31
[quote:6ee5df6d11="scarole6214"]badaboom, papilontelle je vous vois :wink: badaboom viens nous dire coucou :!:[/quote:6ee5df6d11] hihi !! c'est fait !! :wink: :wink:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 06:36
coucou les filles ça a encore bien papoté !! je me lève avec doudou, la journée s'annonçait bien jusqu'à ce qu'il parte et que je vois la voiture de mon voisin d'en face bachée et pneus crévés !!! et là, je dis à doudou, c'est bizarre et oui !!! cette nuit, des connards lui ont crevés les pneus et lancés un parpaing dans le pare brise arrière. je dégoutée pour eux !!! mais dans quelle société, on vit !! et on a rien entendu !! on se crève en travaillant pour se payer tout ce que l'on a et des cas soc te brisent tout !!! ça fait peur !!! moi, qui voulait me recoucher !!! eh bien, c'est mort !! bisous les filles , quand même !! PS: Papillontelle, merci de ton petit message sur FB, ça m'a fait plaisir !!! mais je ne parle pas de ma grossesse dessus. ça peut paraître étrange mais j'ai mes raisons !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 08:13
kikoo Sib Moi aussi levée tôt :( moi qui voulait faire la grass'mat mais j'avais trop envie de faire pipi me suis deja levée à 3h mais fallait que j'y retourne, je suis une pisseuse :lol: Et puis mon chéri a mis son réveil je sais pas pourquoi :shock: Du coup je sais pas si c'est le reveil qui me fait cet effet là mais je suis toute barbouillée :? Sinon quels bandes de c.onnards !!! t'habites dans un quartier reputé "chaud"? Moi je suis à la campagne tu te dis c'est tranquille bein un de mes voisins a eu un tag sur sa maison:"mort" je sais pas si c'est le fait qu'il soit d'origine africaine mais ca craint quand même :roll: En plus ils sont trop sympa!!! Il y en a vraiment qui n'ont aucun respect des autres :evil: Bref tout ca pour dire que j'aurais été bien enervée si ca m'arrivait
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 11:31
quelqu'un a des news de Karbonn???? Badaboom: profites bien de ces vacnces. :D
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 12:08
Coucou les filles!!! Sib je pense aussi comme toi!!! C'est inadmisiible, casser pr le plaisir!!! Le monde tourne à l'envers... Vs allez bien sinon?? Moi j'ai un torticolis depuis hier soir, pfff c'est au boulôt la clim. Je suis rentrée ds 1 salle pr aider une collègue et il faisait bien frais!!! Du coup je me suis ho c pas trop grave et hier vers 10h mal au coup et l'épaule droite. Sa ne m'étonne pas que certains patients réclame 2 couettes!!!lol!!! :lol: En plein été!!! Mais les machines qu'on utilise dégage 1 chaleur!!!! et srtt lorsqu'elles st en désinfection!!! Voilà ,je pars bosser pr gaganer mon pain!!!! Bises les filles!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 12:24
Papilontelle: tu fais quoi comme boulot car j'ai pas tout suivi à ton message :oops:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 13:07
bonjour les filles. Je profite de ma pause repas pour faire un pti tour ici. Vous savez quoi j'ai l'impression d'avoir un début de rrr j'en serai plus demain. Je commence a en avoir marre !!!!!!!!!!!!!! Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.