ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 86)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 17:08
Heimy , oui j'accouche à Lyon , enfin exactement hopital Femme Mère Enfant à Bron , c'est à 25 min de chez moi ! je suis hyper satisfaite ( pour le moment de cet hopital et du suivi que j'ai la bas ) Scarole , voit avec Karbonn , pour qu elle t envoie sa boite si tu trouves pas de pharmacie , en plus elle te l a proposer et je suis sur que Karbonn sera super heureuse de t'aider !!! Maya :top: pour la clope Ptitecrevette , euh je commence à m inquieter que tu postes plus du tout Ps : auj j'ai fais les achats "d hygiene et bain pour bébé " et aussi j'ai commencé mes achats pour la boite à papa ;) :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 17:10
Scarole , joyeux anniversaire de Mariage , essaye de profiter de te détendre avec ton homme et profiter de ce moment ... :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 17:27
Le syndrome des ovaires polykystiques Gail Jacobsen, 32 ans de North York en Ontario, a toujours eu des cycles menstruels irréguliers. Pour moi, avoir des règles irrégulières cest quelque chose de régulier. En plus, je saute toujours quelques cycles par année, raconte Mme Jacobsen. Tout ça ne mavait jamais dérangée jusquà ce que jatteigne la mi-vingtaine et que mon mari et moi avons voulu avoir un enfant. Jai consulté mon médecin pour savoir pourquoi mes règles étaient irrégulières et la chance ma souri car environ dix jours plus tard, japprenais que jétais enceinte. Mme Jacobsen a donné naissance à une fille en bonne santé sans aucune complication. Et voilà que dix ans plus tard, elle apprend quelle souffre du syndrome des ovaires polykystiques. Cest alors quelle se rend compte à quel point elle a eu de la chance de concevoir son premier enfant si facilement. Quest-ce que le syndrome des ovaires polykystiques ? Le syndrome des ovaires polykystiques touche environ 5 à 10 p. 100 des femmes en âge de procréer. Il est associé à labsence dovulation à long terme et compte parmi les problèmes les plus fréquents dinfertilité. On nen connaît pas la cause et la plupart des femmes qui en sont atteintes nen sont même pas conscientes. En fait, comme il naffecte pas toutes les femmes de la même façon, ce syndrome peut être difficile à diagnostiquer. Le syndrome des ovaires polykystiques se caractérise par la formation de plus de huit minuscules kystes folliculaires sur les ovaires. Ces kystes, qui mesurent 10 millimètres ou moins chacun, se développent lorsque lovaire ne parvient pas à libérer un ovule, à cause de niveaux hormonaux anormaux. Un ovaire normal libère un seul ovule tous les mois pendant le cycle menstruel de la femme. Pilosité et compagnie Puisquil sagit dun syndrome complexe, il nexiste pas un simple test diagnostique pour déterminer la présence du syndrome des ovaires polykystiques. Toutes les femmes présentent un nombre différent de symptômes pouvant varier de légers à sévères et pouvant saggraver au fil du temps. Les signes révélateurs comprennent : règles irrégulières, peu fréquentes ou abondantes, ou absence de règles; pilosité excessive sur le visage, la poitrine, le ventre, les pieds ou les mains; calvitie ou perte de cheveux dite masculine, typiquement sur le dessus de la tête; acné grave et peau huileuse; obésité ou prise de poids inexpliquée, particulièrement autour de la taille; sentiment de fatigue constante et incapacité de se concentrer; manque de libido ou diminution de la libido; ovaires polykystiques diagnostiquées à laide dune échographie; incapacité de tomber enceinte après six à douze mois consécutifs de relations sexuelles non protégées; douleurs pelviennes chroniques qui durent six mois ou plus; taux de glycémie élevé; hypertension artérielle; taux de cholestérol élevé; flocons de peau ressemblant à des pellicules se détachant du cuir chevelu; plaques de peau foncée, plus communément derrière le cou, ou sur la poitrine, entre les cuisses, dans les plis de la peau et occasionnellement sur les mains, les coudes et les genoux; petites parties de peau pouvant être irritées par une friction mais qui autrement passent inaperçues. Diagnostic du syndrome des ovaires polykystiques Puisque le syndrome des ovaires polykystiques peut occasionner tellement de symptômes différents, même les meilleurs médecins peuvent mettre du temps avant de le diagnostiquer. Souvent, la patiente et son médecin ne pensent pas que les symptômes dont elle souffre ont un lien jusquà ce quune tendance commence à se dessiner. À la longue, les diverses pièces du casse-tête prennent forme et le médecin commence à soupçonner la présence du syndrome des ovaires polykystiques. Puisquil nexiste pas de test unique pour diagnostiquer ce syndrome, votre médecin vous fera passer des tests sanguins et une échographie vaginale, qui donnent des photos bien plus claires des ovaires que léchographie pelvienne. Les résultats de ces tests, combinés à votre apparence physique et à vos autres symptômes, aideront votre médecin à poser le bon diagnostic. Il tentera également décarter dautres problèmes relativement rares pouvant causer des symptômes tels lirrégularité du cycle menstruel et une perte de cheveux excessive. Diagnostiquer le syndrome des ovaires polykystiques est important puisquil permet au médecin de traiter le problème à la source plutôt que de soigner chaque symptôme individuellement. Bien que le syndrome des ovaires polykystiques soit incurable, il peut être traité par des médicaments, un programme dexercices réguliers et une nutrition appropriée. Les femmes atteintes peuvent avoir des enfants, même si dans certains cas il leur est plus difficile de concevoir et une supervision et assistance médicales savèrent nécessaires. Obtenir un traitement médical Puisque bien des symptômes du syndrome des ovaires polykystiques, tels lacné, la pilosité excessive ou labsence de règles, sont souvent plus ennuyeux quautre chose, vous pourriez être tentée de jouer à lautruche. Après tout, lacné peut souvent être traité avec des crèmes vendues avec ou sans ordonnance, les poils superflus peuvent être rasés ou épilés et sauter un cycle menstruel est souvent considéré davantage comme une bénédiction quun problème. Toutefois bien des femmes ne réalisent pas que le syndrome des ovaires polykystiques présente un certain nombre de risques pour la santé. Toutes les femmes qui en souffrent, y compris les adolescentes et les jeunes femmes, courent un plus grand risque de crise cardiaque, de diabète et de cancers du système reproductif comme ceux qui attaquent les ovaires et lutérus, et sont aussi plus sujettes aux fausses couches. Cest pourquoi il est important dobtenir un traitement médical. Jadmets que jétais bouleversée quand mon médecin ma appris que je souffrais du syndrome des ovaires polykystiques, avoue Mme Jacobsen. Mais, le fait quil ait sonné lalarme ma incitée à adopter des changements positifs dans mon mode de vie, puisque jaimerais avoir un autre enfant. Alors je mange mieux et fais de lexercice régulièrement. Autres ressources : The Polycystic Ovarian Syndrome Association
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 17:31
Le syndrome des ovaires polykystiques dans mon cas: règles irrégulières, peu fréquentes ou abondantes, ou absence de règles; acné grave et peau huileuse; obésité ou prise de poids inexpliquée, particulièrement autour de la taille; sentiment de fatigue constante et incapacité de se concentrer; manque de libido ou diminution de la libido; ovaires polykystiques diagnostiquées à laide dune échographie; incapacité de tomber enceinte après six à douze mois consécutifs de relations sexuelles non protégées; douleurs pelviennes chroniques qui durent six mois ou plus; taux de glycémie élevé; hypertension artérielle; taux de cholestérol élevé; flocons de peau ressemblant à des pellicules se détachant du cuir chevelu; petites parties de peau pouvant être irritées par une friction mais qui autrement passent inaperçues.
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 18:19
coucou les fifilles!!! Et oui lola, sa fai un peti momen tke je suis pa venu mai pa bien le moral ni la forme alors dsl... KARBON felicitation!!!!!!!!!!!!!! super heureuse, mai rassure toi, kom dise les filles, c'est normal, tinkiète, sa viendra, tu sera contente... Pour les cours, c'été ce matin le premier, donc on a juste fait le tour de la mater et tout les services... alors je vai vou dire, c'été moi la plus grosse du groupe et pourtant j'été l'une des dernière a accoucher... lol... Plein de bisous les filles et encore felicitation a karbon!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 18:41
Petit pause , car avec doudou on est en train de monter le lit évolutif de la puce !!! et sur la notice c'est mit qu il 2heures on a deja fait la moitié pas mal , on gere on gere lol Ptitecrevette , vient nous voir reste pas dans ton coin si ton moral à un moins bien !! Heimy , c'est pas moi qui t'ai dis que tu paraissais mince :oops: mais je te trouve super t inquiete pas , une fille avec des formes rien de mieux , on peut s'accrocher à nous au moins ahahaha !!! Par contre , personne ne m'a fait un commentaire sur le don de sang placentaire .... vous connaissiez ? vous en pensez quoi ? je trouve que c'est un sujet important et qu on en parle très peu :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 18:51
je suis rentrée chez moi :) Mon homme m'a offert un gros bouquet de fleurs :D :D Lola: j'avais deja entendu parler de ce don et je trouve que c'est très bien. Perso je peux pas donner mon sang car il coule pas assez vite (j'ai rempli les 3 tubes a essais pendant que la voisine remplissait les tubes + la poche entiere la fois ou j'ai voulu donner mon sang :( ) Vous devinez comme j'aime les pds :shock: .... Bref je peux pas donner mon sang mais j'ai ma carte de donneur d'organes. J'aimerais que si moi ou un membre de famille avait besoin d'organe quelqu'un ai fait ce don donc à moi de le faire également. Donc dans la logique si il y a un hopital pres de chez moi qui fait cela et que je suis enceinte :roll: je le ferais :) Petitecrevette : moi j'aime bien ton bidon :P Heimy : pour le gygy je lui ai deja dit que j'avais arreté la pilule en décembre mais je vais tricher il m'a dit de faire les examens en octobre et de revenir en décembre je vais voir pour les faire avant . Pas ce cycle ci mais celui d'après. Il m'a dit "si toujours rien en septembre" comme mes rrr sont prévues debut septembre c'est bon :wink:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 19:41
bon je repasserai tout à l'heure Mr m'emmène au resto :D @+
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 21:47
Cool Scarole , pour le resto et les fleurs j espere que tu as bien décompressé !! Ma Sib t'es ou ??????? Heimy :cop: Karbonn , vient nous raconter ta journée :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 22:29
je suis de retour.... J'ai bien mangé: brick au camembert et andouille de vire Scampi grillé risotto Fondant chocolat avec glace choclat/carambar mmmmmmmm trop bon Par contre j'ai mal au bide a cause des rrrr (qui sont tres faible d'ailleurs j'ai rien sur la serviettes en 4h de temps :shock: bizarre ca n'aurait duré que 1.5jours? :roll: ....
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 22:31
coucou les filles je passe en coup de vent, je me suis baladée toute la journée avec ma voisine !!! enceinte d'une pépette et qui accouche mi septembre je suis vannée !! je vous lis demain et vous racontes tout !!! gros bisous à toutes et merci à Lola de s'inquiéter de savoir où je suis !!! bonne nuit à toutes et Une énorme pensée pour Papillontelle qui va avoir son rdv écho !!! le sexe de bébé !! chouette !!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 23:16
Coucou les filles, Merci sib de penser à moi!!! Et oui les filles demain à 9H45 vs penserai à moi!!!!!! Haaaa que j'ai hâte!!!!! Enfin on va pouvoir lui trouver un prénom!!!! Punaise hier j'ai regardé à qd été ma dernière echo et ben vs savez quoi???? J'ai pas vu mon bébé depuis que je suis à 2mois et 3 semaine de grosesse!!!! et là je suis exactement à 4mois et 3 semaine soit 2 mois que j'ai pas vu mon bébinou!!!!!! Je veux le voir!!!!!! Dés que ns seront le sexe mardi ns irrons commander la chambre, j'ai trop hâte!!!nous l'avons déjà répéré en Allemagne!!!En plus mes beaux-parents nous offre la chambre!!! Mardi je prendrai une photo de la chambre que nous avons acheté et je la mettrai sr le site!!!! Scarole trop bien les fleurs et le resto!!!! Et toi si c pas trop indiscret tu lui as offert quelque chose?? Lola tu ns avez montré la chbre je crois, mais une fois finit les travaux tu ns enverra 1 photo?? Bises,bises J'essaierai de passer avant d'y aller et ne m'en voulais si je passe pas après je bosse d'am!!! Mais promit je vous dierai ce que c'est!!!!! Qui lance les paris qui dit garçon???? qui dit fille?????? Allez voir la photo de mon bidon, vs en pensez quoi???? Allez les parit j'attends!!!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 23:24
Heimy: hier j'ai mis une serviette: rien dessus mais quand je m'essuyais il y avait du sang cette nuit nada non plus ce matin j'ai mis un tampon donc il etait plein j'ai mis une serviette et nada. JE vais aux toilettes toutes les 3h en moyenne ca n'a peut être pas eu le temps de "couler" mais j'avais l'habitudes d'avoir des rrr abondantes... Et en plus là j'ai mal au bide et d'habitude j'ai pas mal. C'est chiant j'ai l'impression qu'on me fait des coups de couteaux par l'interieur!!!! Papilontelle: allez un petit mec :) et pour te répondre non j'ai rien offert à mon chéri :oops: on avait dit qu'on s'offrait rien à part peux être un resto... Le pire c'est qu'il me fait le coup souvent!!!! (lol on a 2 anniversaires de mariage par an hihihi)
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 23:50
j'ai plus rien a part des petites traces marrons. je crois que je vais pouvoir faire un calin à mr ce soir :hinhin: 2 anniversaires de mariages car 2 mariages lol. On s'est mariés le 03/12/2005 à la mairie dans le nord car fallait qu'on signe les papiers pour l'achat du terrain et on voulait que ce soit au nom de MR et MME. Puis le 05/08/2006 à l'eglise en belgique comme c'etait prévu au départ. Bein je peux te dire que ca fait bizarre de préparer ton mariage en même temps que le BTS surtout quand t'en as dans ta classe qui n'ont que 18 ans :shock:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 05:41
Un petite coucou avant de partir au travail. Scarole : J'ai une amie qui avait c'est règle (toujours je pence :lol: ) 1 jours par mois et le gygy lui a dit que c''était normal. Au niveau des symptôme que tu a mis je me retrouve dans pas mal de point, mais bon dés que l'on m'explique une maladie ou autre je sens tout de suite les symptôme!!!! Papillonette : dans 3 heures tu sera si c'est une pepette ou un ptit gars!!!!! Vous savez quoi j'ai des brulure d'estomac et des ballonnement depuis 3 jour et aujourd'hui des que j'ai mis le pieds a terre ce matin!!!! Allez je me sauve bonne journée a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.