ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 82)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 11:52
pfff ca a merdé!!!!! Bon je recommence: moi aussi j'ai une flemmingite aigue aujourd'hui.... Pour belle maman même si tu t'entend bien avec il y a toujours un geste ou un mot de trop que tu supporte pas!!!!! et sinon Sib petite question t'etais opk ou pas avant???
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 12:57
coucou Merci a toute de vos encouragement. Ce midi j'ai fait une tarte pour z'homme (juste en rentrant du travail, si ca prouve pas que je suis une merveilleuse femme :lol: :lol: :lol: :lol:), une super tarte épinard et aux chévre miam.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 13:12
Mauvaise langue que je suis ... :? J'étais avec ma BM , elle nous a offert à doudou et moi une séance photo de grossesse chez le photographe ... et après on a fait les courses et sa c 'est bien passé :D :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 14:15
miam mimi chevre epinard trop bon moi c'etait pates epinards chevres ce midi!!! Lola tu vois elle est pas si mechante que ca belle maman :wink: il faut le temps que vous vous apprivoisiez....
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 17:01
kikoo ! ça va?? ça m'énerve de pas avoir le net chez moi !! depuis qu'il y a eu l'orage dimanche bé ça marche plus :( mon chéri est content car il dit que je suis accro à mon ordi :s le pauvre ! lui il est accro au travail. en 1 mois en plus de son boulot hyper dur il a mis la piscine et le garage !! bon j'ai pas à me plaindre mais bon... sinon je commence à ressentir des gargouillements dans mon ventre depuis cette nuit et de façon régulière...pourvu que ça dure et que ça s'accentue :) sinon pour mon ventre c'était un petit coup de soleil pourtant j'avais mis un paquet de crème, je ne m'expose plus maintenant, enfin mon bidou! Karbonn courage pour tes cycles, je me souviens moi aussi c'est pas évident mais faut rester zen... Lola courage pour ta BM lol Et gros bisouss à toutes les autres ! A bientôt Demain midi jpense ;) Bonne soirée à toutes!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 17:44
Coucou les filles, Ben tu vois Lola ta BM est pas si méchante que ça!! Il faut du temps pr créer une relation. Moi au début j'étais très distante et srtt je n'aidais pas bcp à préparer pr les repas. Je commence seulement à l'aider qd elle prépare à manger qd on vient les voir en vacances et pr mettre la distance nécessaire je vouvoie mes BP. Comme ça chacun reste à sa place!! Je n'ai pas à me plaindre ma BM est respectueuse et gentille. Ca fait bientôt 3 ans que je connais mes BP. Et vous vs tutoyé vos BP?? Karbonette!!!!HA je te sens très optimiste et c'est tant mieux!!! Pendant cette période essaie aussi de prendre du recul pr que si le test est négatif tu ne le prennes pas comme un coup de massu!!!! Tu accepteras mieux l'échec!!! Que je te souhaite pas du tout, moi et ttes les filles ici ont hâte que tu ns dises hourra, houra!!!!! :youpi: :youpi: Sinon, oui d'être en 7h je re-vie j'ai du temps pr moi! Scarole moi aussi je sais pas bien ce que veux dire POK? Ca me parait un peu compliqué!! July super que tu sens bcp de gargoullis, moi pas bcp ou alors je ne suis pas assez à l'écoute!! Cette nuit j'ai fait que rêver du sexe de mon bb, un coup garçon, un coup fille et vise versa!!!Puis mon réve s'est terminé ds la salle de bain.... Je regardé mon ventre et ma peau est devenu tranparente j'ai vu mon bb il étais recroquevillé jambes et bras. Sa peau étais frippé , sa tête été en haut et jambes en bas, il a retourné sa tête en direction de la glace pr me regarder et là j'étais heureuse de le voir on s'est regardé , découvert et je me suis réveillé j'étais trop bien!!!! Mimi huuumm trop bon épinard fromage de chèvre!!! Ton chéri a dû se régaler!!!! Trop bon la biquette, j'adore me faire des crottins de chèvre, pain grillé fromage de chèvre, miel et gruyère et de nouveau grillé au four ac 1 bonne laitue, huuuummm trop bon!!!! A tte à l'heure les filles!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 18:21
Re mes chéries ! J'ai fais une bonne sieste cette aprem j'avais mal au dos sa m'a fait du bien !!! Heimy , youpi vivement ce soir les photos !!!!! nous on a RDV le 18 aout apres l'écho pour la séance , mais je vous ferai voir tout sa Papillontelle , moi je vouvoye mes BP , et je trouve que sa va bien comme sa !!! J-3 ma belle !!! Juju , il fait quoi ton homme comme boulot , allez bientot les vacs , tu vas profiter de ta piscine ;) Ma Sib , alors ce repas ches tes amis ??? vous avez mangez quoi de bon ?? Scarole , tu as résussi à te motiver pour ta journée de boulot ?? J'ai des envies de jambon crue !!!!! 7 mois que j'en ai pas manger lol j'en peux plus !!! Ptitecrevette , t es ou ??? Ps : y'a des moments je culpabilise " de mal parler de ma BM " mais des fois elle m'énerve tellement ... c'est normal ma réaction ou pas ?? c'est grave docteur ??? :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 18:26
Juste pour la route [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/31sa,cb6bdb19f27a0900b03f0fc68d54e55a.jpg.html][img:3800a1ffed]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/cb6bdb19f27a0900b03f0fc68d54e55a.jpg[/img:3800a1ffed][/url] j essyerai d en mettre une avec ma tete dans la semaine
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 20:09
heimy :shock: trop belle :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 21:01
heymi:: tu va être trop belle avec cette robe. Moi j'ai hate de commencer les essayage pour jouer la princesse. Je suis en école carr***, au bout de la formation je dois présenter un mémoire et avoir une certaines note (que je sais plus :lol: ) ET avec ca j'ai un certificat, qui me permettrais d'évoluer en magasin beaucoup plus rapidement. cool l'ambiance du bts, c'est un peu ca des jour on se croirais en plein magasins jours de soldes!!!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 21:30
heimy: j'ai aucun traitement :( gygy m'a dit perdez du poids ca ira mieux et si toujours rien septembre bein le cycle que j'aurais fin septembre debut octobre faudra que je fasse des examens: test de huner, pds, spermo pour monsieur : la totale et après je vais le voir en décembre avec tout ca et là seulement il me donnera quelque chose :( Du coup là je reprend le régime ce jour, pour perdre les 15kg que j'ai repris depuis janvier!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 22:10
les filles je viens d'etndre ma derniere cigarette. ce coup ci faut vraiment que j'arrete pour moi c'est la rentrée donc vive les bonnes resolutions :D
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 22:21
moi je tutoie ma belle mère d'un autre côté ca m'arrange quand je l'ai rencontré elle m'a dit "tu me tutoie j'aime pas qu'on me vouvie" et ma mère a dit pareil à mon homme quand elle l'a rencontré. JE m'entends bien avec ma belle mère même des fois mieux qu'avec ma propre mère :oops: Faut dire ma mère dès qu'elle me voit c'est des reproches :twisted:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 22:22
oh au fait karbonn derniere rr début juillet c'est dans ma signature :wink:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 22:36
badaboom j'ai vu que tu étais connectée viens nous parler ne reste pas dans ton coin!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.