Posté le : 03-08-2010 à 17:44
Coucou les filles,
Ben tu vois Lola ta BM est pas si méchante que ça!!
Il faut du temps pr créer une relation.
Moi au début j'étais très distante et srtt je n'aidais pas bcp à préparer pr les repas. Je commence seulement à l'aider qd elle prépare à manger qd on vient les voir en vacances et pr mettre la distance nécessaire je vouvoie mes BP.
Comme ça chacun reste à sa place!!
Je n'ai pas à me plaindre ma BM est respectueuse et gentille.
Ca fait bientôt 3 ans que je connais mes BP.
Et vous vs tutoyé vos BP??
Karbonette!!!!HA je te sens très optimiste et c'est tant mieux!!!
Pendant cette période essaie aussi de prendre du recul pr que si le test est négatif tu ne le prennes pas comme un coup de massu!!!!
Tu accepteras mieux l'échec!!!
Que je te souhaite pas du tout, moi et ttes les filles ici ont hâte que tu ns dises hourra, houra!!!!! :youpi: :youpi:
Sinon, oui d'être en 7h je re-vie j'ai du temps pr moi!
Scarole moi aussi je sais pas bien ce que veux dire POK?
Ca me parait un peu compliqué!!
July super que tu sens bcp de gargoullis, moi pas bcp ou alors je ne suis pas assez à l'écoute!!
Cette nuit j'ai fait que rêver du sexe de mon bb, un coup garçon, un coup fille et vise versa!!!Puis mon réve s'est terminé ds la salle de bain....
Je regardé mon ventre et ma peau est devenu tranparente j'ai vu mon bb il étais recroquevillé jambes et bras.
Sa peau étais frippé , sa tête été en haut et jambes en bas, il a retourné sa tête en direction de la glace pr me regarder et là j'étais heureuse de le voir on s'est regardé , découvert et je me suis réveillé j'étais trop bien!!!!
Mimi huuumm trop bon épinard fromage de chèvre!!!
Ton chéri a dû se régaler!!!!
Trop bon la biquette, j'adore me faire des crottins de chèvre, pain grillé fromage de chèvre, miel et gruyère et de nouveau grillé au four ac 1 bonne laitue, huuuummm trop bon!!!!
A tte à l'heure les filles!!!