ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 81)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 09:14
coucou les filles après une soirée d'éclairs, de tonnerre et de vent avec un peu de pluie, voici le matin avec un peu de soleil, est ce que cela va duré, mystère !!!! pour les travailleuses, passez une bonne journée !!! pour les non travailleuses, profitez de vous reposez !! à midi, on va mangez chez des amis !! et vous quoi de prévu ?? Scarole, en effet, c'est compliqué à comprendre les OPK !!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 09:28
coucou les filles, j'ai la tete ds le derriere pourtant j'ai dormi 12 h... oui c'est peut etre pr ca d'ailleurs parce que d'hab, je ne dors pas autant, j'ai pas besoin de bcp d'heures de sommeil... ah la la, vs avez fait les pipelettes et je ne vais pas avoir le temps de commenter pr tt le monde, alors je fais qq comms en vrac... Ma ciboulette, tu me fais honneur avec ton nouveau pseudo...lol... ce n'est peut etre qu'une impression, ms il me semble que tu es bcp plus zen depuis que tu es enceinte...je sais pas je ressens ca ds tes commentaires. Ma Lola, hahahhaha pr ta BM...bon elle est la pr un moment , alors faudra faire avec...par contre courage pr ton dos et prends soin de toi...je sais que y a rien de pire , mon mari et moi sommes abonnes aux prob de dos et en effet c'est pas genial... sur ce Ma Heimy, une grosse pensee a ton homme, le mien avait eu une hernie avec un nom bizarre, en fait l'hernie se trouvait entre deux vertebres s vers l'interieur et dc touchait la moelle epiniere, ca le paralysait presque ms on avait fait le choix de ne pas operer car trop risque...avec le temps et bcp de precautions, ca s'arrange un peu...donc courage, je pense a vs deux...sinon, qu'est ce qu'il en est pr le clucophage???? Ma jumelle, tes dernieres regles datent bien de juin non???ou je me trompe? oui la boite magique e Heimy avait detectee son ovulation et elle a eu ses regles 14 jours apres la detection dc il semble que c'est ultra precis...ce serait a mon avis un excellent investissement ... en ce qui concerne ton papa, tu es sa fille et cette situation est peut etre un peu delicate pr lui....par contre je ne comprends pas que ton gygy te laisse partir sans te donner plus d'infos sur le fait que tu sois OPK...va voir un autre...serieusement ce n'est pas normal, il faut que tu saches ce qu'il en est! Ma papillonette, on attend avec impatience vendredi!!!! est ce que tu es un peu plus reposee???tu prends un peu de temps pr toi??? July, j'espere que tu auras vite le net retabli pr revenir ns voir, et bcp de courage en attendan tes vacances, et n'oublie pas attention a ton bidou et au soleil, prends soin de toi! Mimi, ca doit etre super difficile pr toi en ce moment, ms concentre toi sur ce que tu apprends et fais le pr toi....ce n'est pas evident je m'en doute.tu en as encore pr combien de temps avec cette formation? Mamaya, tu es un phenomene a part entiere! et tu sais de quoi je parle! je t'mbrasse tt plein... Ma petite Badaboom, sorry pr tes regles... en effet tes cycles se dereglent un peu, est ce que tu comptes consulter?pr tes problemes, comme t'on dit les filles , ne t'isole pas, viens , ici tu trouveras le reconfort qu'il te faut...je pense tres fort a toi, courage. de mon cote tjs pas de regles et plus aucun symptome qui les presagent alors qu'il ya une semaine j'avais des maux de ventre etc...j'oublie au reveil de prendre ma temperature...c con je sais...je vais attendre jusque demain pr voir...j'avais peut etre bien ressenti mon ovulation.on verra... qd a mes projets que denoncaient maya (lol), ce n'est vraiment pas gd chose...ms j'ai envie de me taper des vacances d'dolescentes...parec que j'en bave depuis pres de deux ans et que j'ai gd besoin de defoulement...c pueril jee sais , ms ici je commence a saturer un peu...enfin il y a plus grave ds la vie, donc n'en parlons pas... la je mets notre liste a jour et je file parce que je vais etre grave a la bourre... a plus tard...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 09:30
[size=18:fe1e82c68f][b:fe1e82c68f]J+3 - 31/07 - Karbonn J-7 - 10/08 - Mimi date en attente : Heimy, Badaboom, Scarole[/b:fe1e82c68f][/size:fe1e82c68f]
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 09:31
je viens de battre mon propre record en longueur de cycle...j'en suis a 39 jours.... c n'importe quoi tout ca....
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 09:41
[quote:a924b7b9de="Karbonn"]je viens de battre mon propre record en longueur de cycle...j'en suis a 39 jours.... c n'importe quoi tout ca....[/quote:a924b7b9de] ah ma Karbonnette !!! ça me rappelle des souvenirs ces cycles à rallonge !! courage !! j'ai du aller jusqu'à 60 jours environ !!! en effet , je suis plus zen, (enfin peut être pas tout le temps, des fois, mon doudou dit que je suis insuportable !!!) mon boulot était responsable de pas mal de mon stress !!! enfin, on ne va pas en reparler !! je n'y vais plus pendant un certain moment !! j'aurai bien le temps d'y repenser plus tard, en temps voulu !!! bonne journée à toi Lola, t'es où ?????????
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 09:50
MA Sib , jétais avec Morphée , j'arrive j'arrive ...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:08
Coucou les nénettes !!! Waou j'ai trooop bien dormi , on a changer le lit de sens c'est peut etre du à sa !!! Ma Karbonn , c'est peut etre ton + grand cycle , car c'est peut etre positif en tout cas , je lespere !!! Cool , si tu peux prendre des vacances et décompresser car on le sait toutes tu le mérites et tu fais du bon boulot ... bon j avoue tu nous manquera sur le fofo ... Ma Scarole , la marque de la boule de cristal d'Heimy , c'était Clearblue !!! Tu nous tiens au courant de tout , température , symptome , ovu etc !! je croise les doigts pour toi ma belle !!! Ma Sib , moi rien de prévu auj !! Hier soir à table , mon homme me dit :"j'ai l'impression que tu accroches pas avec ma mère " ... sa m a faitde la peine qu il me dise sa , mais d un coté c'est vrai j'ai du mal , jessaie de faire des éfforts !! je lui dis pas que j'ai du mal car allez dire sa à un homme à propos de sa mere , enfin tjs le mm refrain !!! et vous savez quoi dimanche midi repas au camping ou mes BP sont les weekend avec mes parents et nous ... j'ai meme pas envie d y aller , je sens directe que sa va me gaver totale , mais bon faut passer par là !!! a tte :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:19
re Lola excellent si le fait de changer le lit de sens t'as aider à faire une super nuit !! pour tes beaux parents, tu vas devoir malheureusement faire des efforts, même si comme tu le dis " ça te gave d'avance " , ce sera leur petite fille et ils voudront la voir grandir et en profiter !! ils font parti de ta vie !! et nous avons la chance d'avoir des parents, une famille, chance qui n'est pas donné à tout le monde !! faut relativiser un peu même si nous ne sommes pas toujours d'humeur !! ne te fâches pas avec ton chéri pour ta BM, sa mère restera toujours sa mère !!ne te tracasse pas quand même; ça va bien se passer !! comme disait Maya, affirme tes idées de façon claire mais sans t'énerver avec humour, ça passe souvent mieux !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:25
[quote:4a4e7bf0f3="Ciboulette !!!"]re Lola excellent si le fait de changer le lit de sens t'as aider à faire une super nuit !! pour tes beaux parents, tu vas devoir malheureusement faire des efforts, même si comme tu le dis " ça te gave d'avance " , ce sera leur petite fille et ils voudront la voir grandir et en profiter !! ils font parti de ta vie !! et nous avons la chance d'avoir des parents, une famille, chance qui n'est pas donné à tout le monde !! faut relativiser un peu même si nous ne sommes pas toujours d'humeur !! ne te fâches pas avec ton chéri pour ta BM, sa mère restera toujours sa mère !!ne te tracasse pas quand même; ça va bien se passer !! comme disait Maya, affirme tes idées de façon claire mais sans t'énerver avec humour, ça passe souvent mieux !!![/quote:4a4e7bf0f3] JAMAIS JE ME FACHERAI AVEC MON HOMME C EST POUR SA QUE JE N AI PAS DIS CE QUE JE RESSENTAIS REELLEMENT ET QUE J ESSAIE DE FAIRE DES EFFORTS , mais je suis quelqu un de tres indépendante et j'aime pas qu on vienne me dire ce que j ai à faire ou autre ! ey je veux que ma fille connaisse ses grands parents ! Et je sais que la chance d avoir une famille n est pas donné à tout le monde je suis resté 6 ans avec quelqu un qui était orphelin alors je suis bien placée pour savoir ce que c'est ...
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:31
je ne te disais pas ça, Lola, pour te mettre en colère !! j'ai bien compris que tu ne l'avais pas dit à ton homme pour ne pas le blesser.Tu es une fille sensée et réfléchie. bref, j'ai encore perdu l'occasion de fermer ma bouche !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:37
[quote:7594163e96="Ciboulette !!!"]je ne te disais pas ça, Lola, pour te mettre en colère !! j'ai bien compris que tu ne l'avais pas dit à ton homme pour ne pas le blesser.Tu es une fille sensée et réfléchie. bref, j'ai encore perdu l'occasion de fermer ma bouche !!![/quote:7594163e96] Mais non ma Si, , je suis pas en colère t inquiète pas , vous etes les seules aves qui je peux parler de sa , donc t inquiète pas !!! Sa fait du bien t'entendre le point de vue des autres , et de se faire remttre en place des fois ;) :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:45
Je te disais ça car mon doudou me dit souvent : " tu ne te rends pas compte de la chance que tu as " et ça c'est bien vrai !!! j'ai une maison, un boulot ( qui ne me plait pas tous les jours mais qui paye les factures !!! ), une famille, une belle famille, un mari gentil et attentionné, bientôt notre petite famille à nous : en plus, un garçon et une fille, quelques amis sur qui, nous pouvons compter !! et mes amies à qui je peux me confier !! et des fois, j'ai tendance à faire passer une broutille pour une catastrophe alors qu'il n'y a souvent absolument rien de catastrophique !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:52
je suis comme toi ma belle , j'ai souvent meme tres souvent tendance à me plaindre ( oui oui je l'avoue) et quand on me compare aux autres je reponds : m 'en fou des autres !! je veux tjs mieux !! ah les filles qu on est compliquée !!! mais j avoue je suis une insatisfaite , pourtant j'ai une vie magnifique , mais j ai tellement rever d avoir une BM avec qui je mentend bien ... j ai tellement vu ma mere et l'ex à mon frere cul et chemise que jen étais jalouse et je revais d avoir la mm relation !!! je me réconforte en me disant que sa fait qu 1 an et demi que je suis ac mon homme sa pourra évoluer en bien ou en mal enfin bref !!! je crois qu on pourrai refaire le monde en parlant de tt sa :lol:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:56
LOLA, laisses faire le temps, tu pourrais être surprise de ta BM, elle ne sait peut être pas non plus comment se comporter avec toi !!! ça fait 9 ans que je connais mes beaux parents, ils nous en apprennent tous les jours et leurs enfants et petits enfants aussi !! oui, tu as raison, nous pourrions refaire le monde !! j'essaie de faire du rangement de papiers administratifs !!!!!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:58
Faudrai que j y songe :roll: aussi à ranger les papiers mais j'ai une flemme auj incroyable !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.