Posté le : 02-08-2010 à 09:00
coucou les filles
une nouvelle semaine commence !!!allez on se motive et on garde le moral !!
le temps n'aide pas vraiment, il pleut et c'est tout gris, on se croirait en novembre !! enfin, on va faire avec !!
Heimy, ravie que ta soeur soit en pleine forme !!
sinon, tu dois être soit partie, soit sur le point de partir pour tes rdv !! alors grosses pensées pour toi !! une avancée de plus.
pour tes amis qui sont en couple depuis octobre, je comprends que tu sois jalouse même si tu les adore, car tu te dis que toi et ton homme, vous êtes ensembles depuis plus longtemps et que vous essayer aussi et que eux, ça a marché rapidement. En début d'année, mon doudou rentrait et me disait, tu sais pas qui est enceinte, alors moi je lui disais, ouais, ça m'énerve, ils se connaissent à peine .... c'est humain !!
c'est passager car tu les apprécies beaucoup, il ne faut pas avoir honte.
Badaboom, ne t'éloigne pas et ne t'isoles pas, ça ne va malheureusement pas arrangé tes soucis !! N'hésites pas à venir nous raconter ce que tu veux !!! bisous et ça va s'arranger.
Scarole, ravie que l'anni de ton homme lui est plu.
dommage pour le petit Léo qui s'est fait des bosses partout mais ça, je crois qu'on ne peut l'empêcher !! il ne s'est rien cassé, c'est le plus important !! et tu n'y es pour rien !! je connais pas beaucoup d'enfants qui ne se soient jamais fait des bosses ou plus.bisous
bisous à Ma Lola qui ne devrait pas tarder !!
bisous à Pititecrevette, Karbonn, July ( qu on n'a pas vu finalement, ça a du être un bon we !! ) Papillontelle ( allez un petit gars !!!! ) Maya ( Mamam conseils ) Mimi ( qu on n'a pas vu non plus !! )