ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 79)

Discussions

Auteur
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 17:18
Hello les filles, Karbonn je te dirai ne teste pas !! :nan: Tu as des projets pr le mois à venir donc pas d'urgence. Si tu es enceinte tu verras bien. Je conseillerai juste la température si au pire tu n'arrives pas à te retenir mais sinon c'est tt. Je pense qu'il faut arrêter de tester dès que vous avez 1h de retard, car l'obsession nous guette. :fou: Il faut abandonner le thermomètre à ce stade de l'aventure. Vous connaissez plus au moins vos ccycles et manifestations de l'ovuluation donc il faut prendre du recul. Face à dire pr moi qui suis enceinte vous me direz mais pr bb1 c'est qd j'ai décroché que c'est venu ! Et c'est un conseil pour votre santé mentale. :zen: Karbonn et Cib, je vous dirai que tt dépend votre mère et votre belle-mère. Ne pensez pas que seule la grossesse est dificile, ce qui vous attends aussi après l'accouchement n'est pas de tt repos. Il faudra savoir écouter les conseils, faire à votre sauce et ensuite qd on vous répètera plusieurs une chose que vous ne voulez pas faire donner votre décision ou votre avis fermement. :think: Voilà comment on arrive à mère avec des gens qui se proccupent de vous mais qui vous noyent sur une flot d'infos de dingues. Cib pr les jumeaux, je dois te dire et tu connais déjà mon point de vue, c'est un peu plus difficile à gérer : 1°) à cause des idées des gens sur le coté magique des jujux et 2°) parce que l'on va te donner des conseils pr les éléver mais les parents qui ont eu un seul enfant ne pourront pas te donner autant d'idées que les parents qui sont passés par là. Je te conseille sans t'isoler des autres et de nous d'aller chercher des astuces et infos. Parce que c'est vrai qu'avoir des jumeaux je pense que c'est particulier sans être insurmontable. :wink: Vous serez bien contentes Mesdames d'avoir quelqu'un pour vous aider à faire le ménage et le reste surtt toi Cib. A part si ton chéri, est un super papa et qu'il en fasse autant que toi. Mais croyez mois les filles vous avez aimés vos maris et vous allez découvrir les pères qu'ils sont réellement qd bb sera là ( au pluriel pr toi Cib ). Parce que les : "je ferai ça ma chéri, tu verras je t'aiderai .... "c'est bien joli pd la grossesse, à part si vos chéris et je vous le souhaite ait une coté féminin très développer, vous pouvez être déçues. :cryout: Il faudra apprendre à concillier l'image que vous aimerez qu'il soit en tant que père et ce qu'ils seront vraiment. Et ça c'est pas de la tarte !!! Je comprends que les couples se séparent après les enfants parce que ça n'arrangent rien. Il faut bien quelques mois après la naissance pr retrouver son équilibre - couple -pour pas dire 1 an. Parce que je ne sais pas si c'est Saiane qui pensait faire des galipettes dès sa sortie de maternité mais pas pauvre la libido que nous avons actuellement dure bien plusieurs mois comme ça. A part des exceptions mais faute est de constater que nous n'avons aucune cochonne ou perverse du c*u*l et [b:298f660298]pleine [/b:298f660298]dans notre joyeuse team. Je sais je fais rabat joie mais les filles c'est la triste vérité. Les filles qui sont à bb 2 pourront vous le dire. Bon sinon moi ça va le ton de mon post, il faut pas trop chaud, on passe un bon we. biz à toutes
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 18:05
Salut Maya tes conseils sont très bons à prendre et tu es une maman avec l'expérience et le recul nécessaire !!! j'avoue que j'appréhende pas mal l'après grossesse, l'organisation, le mode de garde ... je sais que j'aurai besoin d'aide, pour l'instant , ma grossesse se passe bien, pas eu de nausées, rien juste la fatigue de temps en temps et mes insomnies dues au cogitage !! donc rien !! je suis en contact avec une maman de jumeaux qui a d'ailleurs crée une association de jumeaux et + !! dès, que j'ai une question, elle est là pour me conseiller et j'avoue, ça m'aide beaucoup. je me doute aussi que l'idée qu'on se fait du futur et la réalité ne sera pas forcément celle espérer. mais gardons espoir quand même !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 20:32
Maya , merci de ton discours et moi je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis , et je m y suis préparer psychologiquement , et jen parle souvent avec lui car sa m angoisse ! rien que pendant la grossesse il me dit t inquiete je vais t aider ... euh j'attends tjs ! la normalement il doit venir avec moi vers les courses , et laver les sols j'attends de voir sa ... Sinon ce soir c'était lasagnes , hummmmm !!! Bon on s est aussi disputé à cause des travaux , sa me soule , sa a bien avancé mais en 5 mois y'a qu une piece qui est fini totalement !!! le reste c'est des finitions mais je sais pas il attend quoi pour les faire !! Sa y est ma Sib , la pluie est arrivée , mais je meurs de chaud limite j'ai l impression de faire de la fievre !!! et moi je suis sur que tu feras une superbe maman !!!! cool pour l'association je trouve !! Heimy , j espere que t es bien rentré des alpes !! Scarole , alors cette anniversaire ??? Karbonn ; c'est quoi ce projet que tu as en septembre ????????? :cop:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 22:24
hello les cocottes !! m'excuse, suis pas passée... :oops: j'ai encore déprimé samedi...2 samedi de rang :cry: :cry: ca craind...Mais grosse déprime..on a des soucis finnanciers aussi donc bon ... sans suspens mes regles ont débarqué vendre ! a J-1 :gr: :gr: :gr: ca devient grave ! et aujourd'hui je suis allé chez ma mere, me suis défoulée 2h avec ma soeur et ma maman sur just dance sur la wii :lol: je vous embrasse bien fort, désolée de ne pas m'impliquer, je suis dans une phase :fou: :bou: :fou: :cpavre: voila ! lol
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 23:23
coucou les filles. Je suis enfin rentrée chez moi :D Demain boulot :( Alors l'anniversaire c'est globalement bien passé à part pour mon filleul :roll: Je vous explique: on dansait et monsieur adore tourner alors sa mere le fait tourner tourner après il tenait plus debout alors elle attend un peu qu'il reprenne ses esprits et après quelqu'un l'appelle et là Léo veut la suivre et boum la tête la première sur le carrelage il a une grosse bosse. Bon après il continue de jouer avec la fille d'un couple d'ami est mon neveu qui a 10 ans puis après il était dans le canapé et je lui fait des chatouilles et là il y avit le cousin en equilibre entre le canap et la table basse et il va pour sauter dessus je le rattrape mais pas assez vite et là boum le nez la lévre il saignait des 2 narines (il est sensible et saigne très facilement surtout quand il fait "la maison de mickey" lol j'aime bien cette expression) bref du coup il est repartit il ressemblait à rocky une bosse au front, une grosse lèvre et du sang plein le t-shirt!!!! et moi je m'en voulais à mort et comme j'avais un peu bu bein je suis partie deprimée toute seule dans mon coin en me disant je serais jamais une bonne mère j'y arriverais pas etc mais bon on m'a rassuré en me disant que ca sera pas la derniere fois qu'il se fera mal et sa mère m'a rassurer en me disant qu'il saignait facilement et beaucoup du nez que c'etait impressionnant en plus il etait fatigué il avait pas voulu faire de sieste donc pleurait beaucoup :cry: mais bon aujourd'hui ca avit un peu degonflé et il jouait normalement donc je suis rassurée :roll: Sinon mon homme etait content de sa journée on s'est bien amusés.... Par contre depuis ce matin je suis nauséeuse pourtant j'ai pas bu tant que ca hier et pas manger de trop.... j'ai pris du spasfon tout à l'heure ca passe un peu mais c'est pas le top.....et puis j'ai eu comme des douleur au niveau de l'ovaire droit quand je conduisait peut être l'ovulation..... Sinon pour répondre à je sais plus qui (désolée) j'ai pas pris ma temp pendant les vacances juste quelques fois comme ca pour voir mais vu les horaires c'est pas fiable. Je reprendrais ma temp cette semaine pour voir ou j'en suis. Papilontelle: bonne idée le recap allez vendredi un petit mec :) Heimy: deso pour les rrr je xxx les doigts pour toi demain... Karbonn; pour le test c'est toi qui voit moi je dirais d'attendre Maya a raison on etait trop stressé prenons du recul moi ma temp c'est juste comme ca plus de courbe si j'oublie de la prendre tant pis et pour un test on verra mon humeur.... BAdaboom ne broie pas du noir ca sert à rien viens rigoler avec nous se replier sur soi meme n'est pas la solution!!! Bisous à toutes les autres: Lola, Sib,Maya,etc
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:00
coucou les filles une nouvelle semaine commence !!!allez on se motive et on garde le moral !! le temps n'aide pas vraiment, il pleut et c'est tout gris, on se croirait en novembre !! enfin, on va faire avec !! Heimy, ravie que ta soeur soit en pleine forme !! sinon, tu dois être soit partie, soit sur le point de partir pour tes rdv !! alors grosses pensées pour toi !! une avancée de plus. pour tes amis qui sont en couple depuis octobre, je comprends que tu sois jalouse même si tu les adore, car tu te dis que toi et ton homme, vous êtes ensembles depuis plus longtemps et que vous essayer aussi et que eux, ça a marché rapidement. En début d'année, mon doudou rentrait et me disait, tu sais pas qui est enceinte, alors moi je lui disais, ouais, ça m'énerve, ils se connaissent à peine .... c'est humain !! c'est passager car tu les apprécies beaucoup, il ne faut pas avoir honte. Badaboom, ne t'éloigne pas et ne t'isoles pas, ça ne va malheureusement pas arrangé tes soucis !! N'hésites pas à venir nous raconter ce que tu veux !!! bisous et ça va s'arranger. Scarole, ravie que l'anni de ton homme lui est plu. dommage pour le petit Léo qui s'est fait des bosses partout mais ça, je crois qu'on ne peut l'empêcher !! il ne s'est rien cassé, c'est le plus important !! et tu n'y es pour rien !! je connais pas beaucoup d'enfants qui ne se soient jamais fait des bosses ou plus.bisous bisous à Ma Lola qui ne devrait pas tarder !! bisous à Pititecrevette, Karbonn, July ( qu on n'a pas vu finalement, ça a du être un bon we !! ) Papillontelle ( allez un petit gars !!!! ) Maya ( Mamam conseils ) Mimi ( qu on n'a pas vu non plus !! )
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:14
Coucou , je vous lit en prenant mon petit dej et je post à toute
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:31
Coucou , Comment ca va ? Vais essayer de me rappeler de tout vous avez écrit des pavés , et de bon matin mon cerveau il est au ralentit !! Heimy, J'espère que tout s est bien passé pour ton RDV , j'attend avec impatience ton résumé pour nous expliquer tout sa ... En ce qui concerne ta jalousie , c'est normal , c'est un sentiment tout à fait naturel , donc ne culpabilise pas !! Ton tour viendra ma belle , je n en doute pas ... Tu repars pour combien de temps dans les ALpes ? et ton homme son dos sa va mieux ? il vient avec toi ??? Badaboom , je suis :( et :? pour toi en ce moment c'est pas la choix , bichette , j'espere que tout va s 'arranger je vous le souhaite de tout mon petit coeur ! et encore zut pour tes rrrr ! Avais tu vu ce que je t'avais demandé l'autre jour ? si tu avais vu re vu quelqu un ?? pas forcément un spé mais juste ton medecin traitant ou ton gygy ...??? Courage , on est là ma belle gros bisous à toi Ma Scarole , sa y est le retour à la réalité va etre dur !! boulot auj pour toi courage !! Super si ton homme est heureux de sa fête !! Et toi aussi tu seras une super maman , et pour ton neveu bichette à lui , mais il n'est pas en sucre et comme on dit ce qui nous tue pas nous rend plus fort , alors ne tkt pas des cascades il en fera d'autre ;) sa parait un peu cru mais je suis sur qu auj il a la peche comme si rien ne c était pas passé !!! Ma Sib , nous sa pleut plus mais il fait tjs aussi lourd , et un peu gris ici !!! Auj , j'ai une amie qui mange avec moi avec midi , sinon RAS Maya , j'ai oublié de te dire , la SF m'a déconseillé la nage sur le dos , meme si sa fait un bien fou :( :cop:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 13:46
Coucou les filles ! dsl pas le temps de venir ce week end, et en + plus d'internet avec l'orage, je sais pas si ce sera réparé ce soir! Sinon j'espère vous avez passé un bon week end? Moi ça été mais trop court! J'ai été a Ikea avec ma maman et le soir on a reçu des amis dont un couple qui a un petit de 11 mois trop chou !! Me tarde trop mes vacances... ps: pour ma photo de mon bidou je crois j'avais pris un coup de soleil oui :s Bisouss
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 13:59
July : je ne sais pas si tu as lu les post précédents mais Papillontelle à besoin de ta DPA pour faire un récap stp ! bonne aprem bizzz
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 15:28
Dsl j'avais oublié ... DPA le 20.01.2011 :) Bisous
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 16:48
coucou les filles que la journée passe vite !!! je suis allée avec doudou faire quelques courses !! il a regardé les couches et les pots de lait en poudre !! j'ai racheté quelques petits bodies en soldes !! et voilà !!! faut aussi que j'aille faire une tour à Ikéa, il parait qu'il y a de jolies choses pour les chambres de bébés et la déco !! alors Lola, ton repas avec ta copine ?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 16:53
Re , sympa le petit repas de midi on a mangé chez moi tranquillement ! J'ai garder mon chien toute la journée , bichette ce matin quand je suis allée chez mes parents , il était mort de trouille avec l'orage du coup je l'ai ammené chez moi !!! Ma mamounette elle m'a achété un pantalon et un haut , trop gentil !! Doudou est entrin de mettre la première couche sur le meuble , du coup le meuble on va le mettre dans notre chambre , car on manque de place pour nos vetements , c'est le bodel dans le placard , et on va acheter une armoire pour la chambre à la puce à But y'en a des pas trop cher !!! Juju , fais attention au soleil sur le ventre , c'est pas tres conseillé , courage t'es bientot en vacs ;) :cop:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 18:12
bonsoir les filles. Je ne me suis pas impliquer depuis un ptit moment car je tombe en déprime. Ma formation me sors par les oreille, je ne suis avec des gens qui ne s'implique pas qui disent des bata*** des put*** des mer*** ect a chaque début et fin de phrase. Bref des gamins et quand toi tu leurs explique que tu est pas dans le même délire (j suis la seul a ne plus vivre chez mes parents, mais pas la plus jeunes) que moi la formation minterésse et que je souhaite suivre, il te prenne pour une Q Q. Donc en ce moment ce n'est pas trop le moral a cause de ca. Don c ca ce répercute sur mon couple car chéri comprend pas mon point de vue. Mais je le comprend si lui ce plaindrais tout le temps il y aurais un moment ou j'aurai décrocher le wagon. Sinon, promis je me remets dans le forum sérieusement dés aujourd'hui, car je vais pas me bouffer la vie pour des gosses!!!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:38
" Il ne faut pas contrarier une femme enceinte :preg: " j'aimerai que mon homme retient ce proverbe !!! Bon du coup , sa a encore changer pour le meuble qu on peint , il sera en faite re dans la chambre de ma fille !! et dans ma chambre bah rien , mon homme doit me rajouter des rayonnages dans les différents placard muraux !!! mais là j'ai envie de :mdr: !! deja les travaux sa avance à reculons , alors je suis vraiment pas prete d'avoir mes rayons dans mon placard !!! enfin voilà bref sa m'a soulé mais on essaye de rester :zen: pour ma pépette ! Et puis , tjs ce mal de dos ... limite à bout de nerf tout à l'heure enfin bref !!! Mimi , toi aussi reste :zen: , et courage pour ta formation s est une mauvaise période à passer mais qui ne peut être que enrichissante ! toi au moins tu as un beau projet professionnel !!! bon sa y est j'ai fini de raler !!! ;) :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.