Posté le : 01-08-2010 à 10:49
coucou les filles
Papillontelle, je comprends ton impatience de savoir le sexe, tu as déjà été très patiente !!t'inquiètes; les gynécos ont l'oeil, en quelques secondes, ils arrivent à voir le sexe du bébé sans que les parents ne s'en rendent compte!!!
allez un petit gars, le mien se sent un peu seul !!! avez vous toi ou ton chéri une préférence ??
eh oui, les soldes finissent mardi, ouf !! ma maman est aux anges, c'est sa toute 1ère petite fille !! elle adore les filles !! mais elle pense aussi à son petit frère !!!
c'est vrai, je fatigue de plus en plus vite donc aujourd hui, c'est repos à la maison sans trop en faire !!!
tiens, en parlant de belle mère, j'ai une copine qui a décidé depuis plusieurs mois que sa mère et son beau père allaient venir s'installer avec eux vu que sa mère est en retraite maintenant, elle recherche une maison avec dépendance pour mettre sa mère à côté !!ma copine a 2 petits garçons, donc comme ça, sa mère fera la nounou et je pense le ménage !!! je sais pas comment son mari peut supporter ce style de vie !! enfin, perso, moi je ne pourrai pas !! et mon doudou m'a dit que lui, ce serait hors de question. je trouve ça très particulier.Même si mes parents ou mes beaux parents ne sont pas chiants, faut pas abuser !!!
Karbonn, arrêtes de fabuler, si tu as écris "cocu" au lieu de coucou, ça arrive, moi, je suis obligée de me relire car j oublie souvent des lettres !!
Lola, ma nuit a été plutot sympa, bien dormie !!! je n'ai pas cogité cette fois !! ça fait du bien !! mais je pense que j'aurai fait comme toi avec ta BM, moi j'appréhende que tout le monde passe son temps à venir à la maison au début pour la curiosité de voir les juju.
Je pense qu'il est important de laisser aux parents de leur 1er enfant le temps de prendre leurs marques et repères car ça doit faire tout bizarre de partir à 2 de la maison et revenir à 3 ou 4 pour moi !!!
on croise les doigts pour Karbonn, >Badaboom, Scarole et Mimi
bisous July