ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 78)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 21:41
Lola, l'aprem avait fait commencer pour toi jusqu'à ce que tu te rendes compte que ta belle mère fait des commentaires sur l'allaitement, biensûr, tu fais comme tu veux !!! ah belle maman, pas facile !!! la chambre de pépette avance !!! et je savais bien que Papillontelle refaisait son écho le 9 mais j'ai pas capté qu'elle ne savait pas le sexe !! allez bonne soirée à toutes vais m'allonger !! bises
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 22:25
Merci Lola :wink: [u:e815884a96][b:e815884a96]1ère Saïane [/b:e815884a96][/u:e815884a96] :5 octobre fille [u:e815884a96][b:e815884a96]2ème Petite crevette [/b:e815884a96][/u:e815884a96] :6 octobre fille [u:e815884a96][b:e815884a96]3ème Lola [/b:e815884a96][/u:e815884a96] : 13 ocotbre fille [u:e815884a96][b:e815884a96]4ème Maya [/b:e815884a96][/u:e815884a96] :6 novembre fille [u:e815884a96][b:e815884a96]5ème Papillontelle[/b:e815884a96][/u:e815884a96] : 12 décembre ????? [u:e815884a96][b:e815884a96]6ème Sibertinutz[/b:e815884a96][/u:e815884a96] : fin décembre et 10 janvier garçon et fille [u:e815884a96][b:e815884a96]7ème July [/b:e815884a96][/u:e815884a96] J'ai RDV vendredi Sib et je peux te dire que j'ai trop hate de savoir le sexouné de mon bébé!!!!! :lol: :lol: J'éspère qu'il ne se cahera pas!!! Je suis plutôt contente de moi d'avoir attendu tt ce temps!!! Donc maintenant il est temps que je sache!!! Sib tu m'as l'air très épuisé?? Super ta maman a déjà fait des petites emplettes pr tes juju!!! Ha une bonne Mamie!!! Je suis contente que les soldes soient terminés parceque sinon j'achèterai tt c'est trop dur de résister!! Lola punaise effectivement si ta belle-mère se comporte comme ça ac ta fille ça va pas être génial. Je te comprends moi aussi je n'aimerai pas que ma belle-mère prenne notre enfant à tt va, au moindre mouvement!!! J'espère que ma belle-mère sera sympas et srtt respectueuse!!! Attention aux belles-mamans!!!!! Heimy super que tu es enfin eu tes règles allez maintenant repérage de l'ovu et TPs en persepective!!!!! Je crois que c'est le dernier mois que vs faites les essais bb en raison du mariage?? C'est ça?? Sib oui j'ai réussit à me reposer!! :wink:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 22:53
coucou les fiiiilllles... oups j'avais ecris "cocu" a la place de coucou ...vs pensez que c un signe??? bon je me calme.... Heimy, sorry pr l'arrivee de tes regles...ms comme t'on dit les copines c'est signe que tt fonctionne bien , ton objet est precis et duphaston a agi... allez courage on y croit pr ce mois ci... j'espere que ton bonhomme se retablit tt doucement et que ta petite soeur va mieux... Ma Lola, moi je te conseille d'egorger ta belle-mere par avance comme ca pas de souci...bon je plaisante...ecoute ta belle-mere tu ne pourras malheureusemnet pas y echapper ...donc sois preparee.la mienne , le jour ou je serais enceinte, elle ns a deja prevenu , elle vient s'installer plusieurs mois chez ns etant donne qu'elle habite a l'etranger...qd sa fille (ma belle-soeur) a accouchee de sa premiere, elle s'est installee chez elle 9 mois!!! oui 9 mois...2 mois avant l'accouchement et 7 mois apres sans interruption. pour sa deuxieme, elle n'est restee "que 6 mois" comme elle le dit si bien... donc je crains le pire, parce qu'elle ns demande deja c'est qd que "l'heritier et le predecesseur du nom de famille" pointera son nez... donc, tt ca pr te dire , qu'elles sont ttes pareilles, ms dis toi que ns aussi un jour on sera "belle-mere", et avant tout ce sont aussi les mamans des hommes de nos vies, et toi qui va devenir maman, tu dois savoir ce qu'elle ressent envers son enfant., mais pour repasser en mode s a l o p e .... une belle mere c'est chiant! Ma petite Ciboulette, te fais un tas de bisous sur ton bidou tout plein de bebes... Ma maya , cool d'etre passee , memem si j;ai encore une oreille rouge... et je persiste : achete toi un casque! Ma papillonnette, je mets ma liste d'attente a jour ! bonne idee ce recapitulatif. je fais un bisou a ttes celles que je n'ai pas citee la haut... je vous adooore...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 22:57
[size=18:5c3347032d][b:5c3347032d]JOUR J - 31/07 - Badaboom + Karbonn J -2 - 02/08 - Scarole J -10 - 10/08 - Mimi date en attente : Heimy[/b:5c3347032d][/size:5c3347032d]
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 23:00
au fait Badabooom, si tu ns lis, juste donne des news...as tu tes regles? moi a l'heure qu'il est toujours rien, ms comme je pense a voir ovule il y a 10 jours, j'attendrais jusqu'au 4 aout avant de tester...et toi ? tu comptes tester? au fait je ne sais plus qui m'avait demande, ms le bio-femin prescrit par ma gyneco , je ne dois le commencer que le premier jour des regles...donc voila.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 08:54
Bonjour les filles ! J 'espère que le nuit à été bonne ! J'ai un peu galère à m'endormir dès que je fermais les yeux je voyais ma BM !!!! on rigole pas !!! Karbonn , ton discours sur les BM m'a bien fait rire !!! Moi perso , je pourrai pas vivre 9 mois avec ma BM... je vius rassure elle à pas que des défauts lol mais y a des choses je tolère pas !!! Et ton hérisson tjs en vie ?? je croise les doigts pour que t'es pas tes rrrr Papillontelle , une fois l'écho des 5 mois et le sexe découvert tout s'enchaine et sa passe trop vite !!! Badaboom , alors ??? a tte :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 09:00
:shock: On est déjà au mois d'août ... je suis :shock: c'est passé trop vite ... truc de fou ...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 10:49
coucou les filles Papillontelle, je comprends ton impatience de savoir le sexe, tu as déjà été très patiente !!t'inquiètes; les gynécos ont l'oeil, en quelques secondes, ils arrivent à voir le sexe du bébé sans que les parents ne s'en rendent compte!!! allez un petit gars, le mien se sent un peu seul !!! avez vous toi ou ton chéri une préférence ?? eh oui, les soldes finissent mardi, ouf !! ma maman est aux anges, c'est sa toute 1ère petite fille !! elle adore les filles !! mais elle pense aussi à son petit frère !!! c'est vrai, je fatigue de plus en plus vite donc aujourd hui, c'est repos à la maison sans trop en faire !!! tiens, en parlant de belle mère, j'ai une copine qui a décidé depuis plusieurs mois que sa mère et son beau père allaient venir s'installer avec eux vu que sa mère est en retraite maintenant, elle recherche une maison avec dépendance pour mettre sa mère à côté !!ma copine a 2 petits garçons, donc comme ça, sa mère fera la nounou et je pense le ménage !!! je sais pas comment son mari peut supporter ce style de vie !! enfin, perso, moi je ne pourrai pas !! et mon doudou m'a dit que lui, ce serait hors de question. je trouve ça très particulier.Même si mes parents ou mes beaux parents ne sont pas chiants, faut pas abuser !!! Karbonn, arrêtes de fabuler, si tu as écris "cocu" au lieu de coucou, ça arrive, moi, je suis obligée de me relire car j oublie souvent des lettres !! Lola, ma nuit a été plutot sympa, bien dormie !!! je n'ai pas cogité cette fois !! ça fait du bien !! mais je pense que j'aurai fait comme toi avec ta BM, moi j'appréhende que tout le monde passe son temps à venir à la maison au début pour la curiosité de voir les juju. Je pense qu'il est important de laisser aux parents de leur 1er enfant le temps de prendre leurs marques et repères car ça doit faire tout bizarre de partir à 2 de la maison et revenir à 3 ou 4 pour moi !!! on croise les doigts pour Karbonn, >Badaboom, Scarole et Mimi bisous July
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 14:19
salut les filles,... ciboulette je fabule pas, je me fous de ma propre tete , looool.... contente que tu aies pu enfin passer une bonne nuit de sommeil. Euh , ta copine, je comprends qu'elle veuille avoir sa mere a cote d'elle ms je comprends pas qu'elle en profite pr l'utiliser comme nounou et femme de menage!!!OH MON DIEU!!! et son homme ds tt ca???? et le beau pere???? d'accord on a vite vu qui porte la culotte, loool non je rigole, sorry je suis en forme aujourd'hui...ms plus serieusement moi je pourrais pas...en plus faut pas oublier que si tu acceptes un truc comme ca avec ta mere il faut pouvoir aussi l'assumer avec la belle-mere. mais bon c'est leur probleme a eux... j'avoue que moi je trouve dur d'etre souvent loin de tte la famille , ms je dois avouer ca a enormement d'avantage aussi surtout quand on a une famille et une belle-famille envahissantes...genre chez toi ils se croient chez eux, ouvrent tes placards, bougent ta deco, utilisent tes affaires et invitent leurs connaissances chez toi sans te demander ton avis...et j'en passe... ms bon ...et lola , je t econfirme moi non plus , je pourrais pas.... Lola pr te repondre non mon petit herisson n'a pas survecu...j'avais contacte une dame d'un refuge et elle m'avait prevenu qu'un si petit herisson a cet age s'il n'est pas avec sa maman c'est qu'il avait probablement ete ecarte parce qu'il portait une maladie ou autres...bon j'avais qd meme esperee ms non...comme dit mon mari il aura au moins eu un peu d'affection et une famille pr ses derniers jours...ca ne m'a qd mm pas console... bon , Badaboom et moi en sommes a notre J+1, je vs avoue que j'ai vachement envie de tester ms je me retiens....je me dis que je devrais attendre jusqu'au 4, ms je ne sais pas pourquoi je suis impatiente comme ca... vs en pensez quoi les filles???? aidez moi...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 14:22
ALORS BADABOOM????? Ma jumelle je sais que tu as dit que ce ne serait probablement pas ta date de regles, ms j'avais laisse en attendant que tu me dises quoi faire... J+1 - 31/07 - Badaboom + Karbonn J-1 - 02/08 - Scarole J-9 - 10/08 - Mimi date en attente : Heimy
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 14:27
Oh ma Karbonn , je suis trop triste pour ton hérisson , bichette , au moins il est mort acceuillit par un merveilleux couple :) Tu as pris ta température ma Karbonn ??? tu as des symptomes ?? :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 14:31
Ah oui Karbonn , et les photos de ta perte de poids on les attend ;)
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 15:34
je suis dég !! au moment ou je veux poster mon message, mon modem se déconnecte !!! bon je recommence !! je disais donc Lola et Karbonn, bonjour les filles snif pour le hérisson, il aura eu une jolie fin de vie. Karbonn, t'as raison c'est leur problème à eux mais je crains pour leur vie de couple. Etre loin de sa famille, soit , c'est parfois très dur mais avoir aussi sa famille H24 chez soi, c'est l'extrême !! pour le beau père, c'est ces 1ers et seuls petits enfants et pour son mari, je crois qu'il n'a pas trop le choix !! pour te dire de tester ma Karbonnette, tu sais bien que je ne suis pas de bons conseils !!! fais comme tu le sens !! Lola, ton chéri a fait la peinture de l'armoire ???
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 16:15
Ma sib , malgrès que tu sois devenue Ciboulette , tu restera ma Sib ! Non , pas de peinture de l'armoire du coup auj !! Il fait lourd !!! Il on annoncé alerte orange au orage chez nous ( chez toi aussi Sib ;) ) je les attend lol :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 16:43
oui Lola, je reste Sib mais Ciboulette me va bien car je n'arrête pas en ce moment de faire des boulettes, de dire n'importe quoi ou d'oublier certaines choses !!! alors ma belle il pleut ici à donf, ça tonne aussi, c'est pas le top, j'espère que ça va pas tout cassé comme la derniere fois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.