Posté le : 31-07-2010 à 20:39
Re coucou les filles ...
Quelle journée !!!
Alors la petite Lisa toute mimi , par contre un enfer avec ma belle mère , je vous raconte elle arretait pas de prendre la petite de la mettre et de les bras des uns des autres , sachant que la grand mere de Lisa , elle demande à son fils et sa belle fille , pour prendre la petite et ma belle mere elle faisait comme elle voulait sa m a outrée mais un truc de fou , elle était tjs derriere Valérie ( la maman de Lisa) dès que la petite bougeait ou autre alala la petite à bouger son pied , oh elle a fait un bruit , enfin sidérée ! et le pire du pire j'étais entrain de parler avec Valérie et elle ma dit que ma belle mere l'avait appelé et lui avais dit : tu as vu Lola , elle veut pas allaiter sa fille , toi au moins tu l'allaites , je comprends pas comme sa se fait qu elle refuse non mais tu te rends compte etc etc !!!! NON MAIS BORDEL DE QUOI ELLE SE MELE PU*** JE FAIS CE QUE JE VEUX SI JAI PAS ENVIE J ALLAITE PAS ME**** !!!
J avais dejà eu un clash avec ma belle mere à propos de sa ! mais depuis que je suis avec mon homme je ferme ma bouche etc mais si elle se comporte avec ma fille comme elle l a fait auj , je vais vite l ouvrir et arretez de prendre des pincettes car la je vous jure jai envie de tout ****** désolée pour la vulgarité !! mais je suis :twisted: :evil: :gr:
Sinon , la chambre de la petite est peinte ( plafond , murs et pleinte ) et demain on devrait peindre l'armoire de ma puce , et monter le lit mais sa c est pas sur !!!
Alors Papillontelle , je pense que la récap est bonne , il reste plus qu a ce que tu rentres les dates de july et Sib !!
Et Sib , papillontelle à mit des ???? apres sa date , car elle ne sait pas encore le sexe de son bébé ;)
Heimy , bien d un coté si tu as des rrrr c'est que dudu à bien agit et tu vas peut etre bien détecté ton ovu mtn avec ta boule de cristal ! profite de tes parents dans les alpes et tiens nous au jus pour lundi !
:cop: