ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 77)

Discussions

Auteur
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 22:15
Petite crevette effectivement vu ton rêve tu angoisses. Tu en auras tellment marre que quoi qu'il arrive tu auras envie d'accoucher je t'assure qu'importe le moyen ! ;)
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 22:17
Bon anniversaire à ton chéri Scarole !! Prends-tu tjs ta température ?
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 22:51
Bon je suis trop dég!!!!!!!! :evil: :evil: je viens de vous envoyer un long et très long message et j'ai tt perdu :cry: :cry: :cry: désolée je peux pas tt refaire !!! J'avais écrit un petit message à chacunes :cry: :cry: et faire des copier coller ça me prend la tête, désolée je suis un peu faignasse!!!lolll Bon ben ,pfff je suis dégoutée, je vais faire une récap vite fait désolée si c trop direct..... Maya, félicitation pr le prénom comme sib je préfère Milla Kabonn et mimi génial pr vos kilos en moins!! Heimy tes parents on du avoir bcp de stress pr ta soeur et devoir partir aux US auusi vite, je pense aussi à ton cheri j'espère que ds ta famille tt va vite reprendre forme!!! Scarole fête bien les 30ans de ton mari boit une coupe de champagne pr nous ttes!!!Tu nous raconteras ts ces moments ac ton neveu!!!et ts ces enfants!! Lola ton mal de dos?? tu prenais des vitamines avant d'avoir mal aux dos??du magnésium?? normalent c qd on a plutôt des vertiges.... Sib encore des nuits blanches!!!rrrhhh c'est pénible arrête de penser!!!Pas facile à faire je sais!!!C'est sûr que l'arrivée de juju te fais poser plein de questions, super pr la poussette, c une bonne éconmie que tu fais!!! Petie crevette super l'achat de ta pousette tu as de la chance de l'avoir reçu, ça te permet de la tester, de t'entrainer, moi j'ai trop hate aussi c'est en septembre que je vais la chercher!!! Bises, les filles désolée dête allé si vite!!! je suis en week je reviendrai dimanche am et soirée pourrait pas repas de pacs et en meme temps annif du couple chez qui on va!!! bises, demain fo que je fasse des petit gâteaux aux pépites de chocolat pr mon chéri, des lasagnes pr lui et pr moi des cougettes farcies et il fo que je passe l'aspi et la serpillère tt ça ds la matinée!!! et l'am il fo que j'aille chercher un bouquet pr dimanche et emballer le cadeaux et après seulementj e m'accorderai une sieste!!! dure matinée m'attend demain je sais pas si je ferai tt ça je vous direrai en tt cas réviel prévu à 6h30!!!! bises, bies!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 22:57
Maya , cool J-99 sa passe vite vite !! Papillontelle , les week end c'est fait pour se reposer !!! courage pour ta matinée de demain ! et pour le dos , c est compliquée car j'ai dejà des antécédants médicaux par rapport à mon dos , mais les douleurs peuvent etre du à ligaments donc cest pour sa magnésuim ! :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 08:41
coucou les filles Matinée ensoleillée !! Maya, J-99 !! chiffre important !!! Lola, au début quand ça me tirait sur le côté gauche, on m'avait prescrit aussi du magnésium pour les ligaments !! mais bon, malheureusement pour le dos, j'ai une copine qui a des antécédents aussi ( genre elle a eu plusieurs corsets !! séance de kiné, osthéo...elle a tout essayé !!) et là, elle accouche mi septembre aussi, elle m'a dit qu'elle avait pris la ceinture de maintien pour la grossesse et que ça l'aidait, à voir pour toi si ça peut te soulager un peu . Papillontelle, il est long ton message, ça m'énerve aussi quand tu passes du temps à écrire et que ça beugue !!! tu dois être levée depuis 2H déjà pour faire tout ce que tu as faire !! reposes toi un peu si tu as le temps sinon dur dur !! Scarole, amusez vous bien !!! Badaboom, je pense que tu passeras nous lire Mimi, July, Karbonn, Pititecrevette, de gros bisous à toutes
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 08:42
HEIMY, bon we !!! bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 09:37
Coucou les filles ! Sa va ? Sib , j'en ai déjà une de ceinture de maintien spécial grossesse bah je trouve que sa fait rien du tout ... bien passé ta soirée d'hier ?? Nous travaux auj , et puis dans l'aprem on va voir la fille au cousin à doudou , qui est née y'a déjà 3 semaines et j'avais oublié de vous le dire oups !!! Bon samedi les filles , je reste dans les parages :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 09:37
Waouh , je viens de voir déjà 200 jours de fait ! sa passe sa passe :D
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 10:10
Coucou les filles !!! Quel beau soleil!!!! Ha que ça fait plaisir!!! Bon là je m'accorde une pause debout depuis 6h30 j'ai fait les petits gâteaux et les lasagnes!!! Les cougettes farcies ça serra pr midi et l'aspi et serpillère cet am là je sens qu'il faut que j'arrête mon dos me tire un peu!!!! Maya plus que 99 jrs de grossesse l'accouchement est prévu pr quand?? Lola comment s'apelle le bb qui vient de naitre de la fille de ton cousin?? July super ton bidon en photo tu as prit un coup de soleil sr le ventre avant de prendre la photo? Il me semble un peu rouge?? ou alors c'est une impression Moi j'ai trop peur d'exposer mon ventre au soleil, il faut qu'il soit couvert d'un tee-shirt j'ai trop peur pr mon bb. Bon je vais lire mes e-mails et surfer un peu histoire de me reposer!!! Bises à tte!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 10:29
Désolée Maya j'avais pas vu ta DPA Bon les filles je fais une récap pr nous situer. Karbonn fait la liste des filles qui doivent tester et moi je fais la liste des filles enceintes ...comme ça on s'y retrouve un peu! Qu'en pensez-vous?? 1ère Petite crevette : 6 octobre fille 2ème Lola : 13 ocotbre fille 3ème Maya : 6 novembre garçon 4ème Papillontelle : 12 décembre ????? 5ème Sibertinutz : janvier 6ème July Bon il me manque la DPA de sibertinutz et de July Comme ns sommes 14 enceintes il en manque svp les filles veuillez me faire signe pr que je mette la liste à jour!!Merci :D Alors qu'en pensez vous de cette liste?? C'est un 1er jet donc pas trop de critiques lol, je plaisante!!! Vos commentaires sont les bienvenus!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 10:39
Papillontelle , la petite s'appelle Lisa :D et toi tata alors ?? tu nous a pas raconté la suite du coup ??? En ce qui concerne les 14 , beaucoup d'entre elles , nous on abandonné en cours de chemin , par contre la 1ere sur la liste c'est Saïane , et sa DPA est le 5 octobre et c'est une fille ! Mais super l'idée de la récap ma belle et oui repose toi , si tu veux d autre renseignement dit nous ... Allez on veut des ++++ encore les filles , je croise tout pour vous :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 14:53
Papillontelle , je viens de voir que pour Maya tu t es trompée c'est une fille :litf: qu elle attend !! :cop:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 17:20
Merci Lola pr ton aide effectivement j'ai complètement oublié notre Saïane, désolée :oops: je te rajoute! Mais oui Maya a déjà 1 garçon est attend une fille pffff....je sais pas ou j'ai la tête!!! [b:f0ad8d136f][u:f0ad8d136f]1ère Saïane[/u:f0ad8d136f][/b:f0ad8d136f] :5 octobre fille [b:f0ad8d136f][u:f0ad8d136f]2ème Petite crevette [/u:f0ad8d136f][/b:f0ad8d136f] :6 octobre fille [b:f0ad8d136f][u:f0ad8d136f]3ème Lola[/u:f0ad8d136f][/b:f0ad8d136f] : 13 ocotbre fille [b:f0ad8d136f][u:f0ad8d136f]4ème Maya [/u:f0ad8d136f][/b:f0ad8d136f] :6 novembre fille [b:f0ad8d136f][u:f0ad8d136f]5ème Papillontelle[/u:f0ad8d136f][/b:f0ad8d136f] : 12 décembre ????? [b:f0ad8d136f][u:f0ad8d136f]6ème Sibertinutz[/u:f0ad8d136f][/b:f0ad8d136f] : janvier garçon et fille [b:f0ad8d136f][u:f0ad8d136f]7ème July [/u:f0ad8d136f][/b:f0ad8d136f] Bon ben j'ai tt fini :lol: :lol: je m'en vais chercher un bouquet de fleur pr demain. A tt à l'heure les filles!!! Lola je sais plus où je me suis arreté pr la suite??[color=red:f0ad8d136f][/color:f0ad8d136f][color=violet:f0ad8d136f][/color:f0ad8d136f]
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 18:17
coucou les filles j'ai trainé toute l'aprem !!!ma mère m'a montré ce qu'elle avait déjà acheté pour les jujus, trop mignon !! je suis allée aussi faire des courses !!! beurk !! il fait chaud aujoud'hui quand même !! Lola, oui ma soirée c'est bien passé !! désolé que la ceinture de maintien ne te soulage même pas un peu !! je crois que lorsqu on a mal au dos, ya rien à faire !! malheureusement !! alors ces travaux ?? et la petite Lisa ?? mimi je suppose, j'aime bien ce prénom. Papillontelle, as tu réussi à te reposer un peu après toute cette cuisine, ce ménage ... en tout cas, bien vu pour la récap des filles enceintes, j'en perdais le fil des fois !! alors pour moi DPA au 10 janvier 2011 mais le gygy a déjà dit fin décembre !!! hey, dis, pourquoi as tu mis 12 décembre avec ??? , gygy doit te confirmer à la prochaine écho ? Heimy, snif pour les RRR mais au moins dudu a fonctionné et tu vas pouvoir faire tes examens et être fixée. Scarole doit faire la fiesta !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 20:39
Re coucou les filles ... Quelle journée !!! Alors la petite Lisa toute mimi , par contre un enfer avec ma belle mère , je vous raconte elle arretait pas de prendre la petite de la mettre et de les bras des uns des autres , sachant que la grand mere de Lisa , elle demande à son fils et sa belle fille , pour prendre la petite et ma belle mere elle faisait comme elle voulait sa m a outrée mais un truc de fou , elle était tjs derriere Valérie ( la maman de Lisa) dès que la petite bougeait ou autre alala la petite à bouger son pied , oh elle a fait un bruit , enfin sidérée ! et le pire du pire j'étais entrain de parler avec Valérie et elle ma dit que ma belle mere l'avait appelé et lui avais dit : tu as vu Lola , elle veut pas allaiter sa fille , toi au moins tu l'allaites , je comprends pas comme sa se fait qu elle refuse non mais tu te rends compte etc etc !!!! NON MAIS BORDEL DE QUOI ELLE SE MELE PU*** JE FAIS CE QUE JE VEUX SI JAI PAS ENVIE J ALLAITE PAS ME**** !!! J avais dejà eu un clash avec ma belle mere à propos de sa ! mais depuis que je suis avec mon homme je ferme ma bouche etc mais si elle se comporte avec ma fille comme elle l a fait auj , je vais vite l ouvrir et arretez de prendre des pincettes car la je vous jure jai envie de tout ****** désolée pour la vulgarité !! mais je suis :twisted: :evil: :gr: Sinon , la chambre de la petite est peinte ( plafond , murs et pleinte ) et demain on devrait peindre l'armoire de ma puce , et monter le lit mais sa c est pas sur !!! Alors Papillontelle , je pense que la récap est bonne , il reste plus qu a ce que tu rentres les dates de july et Sib !! Et Sib , papillontelle à mit des ???? apres sa date , car elle ne sait pas encore le sexe de son bébé ;) Heimy , bien d un coté si tu as des rrrr c'est que dudu à bien agit et tu vas peut etre bien détecté ton ovu mtn avec ta boule de cristal ! profite de tes parents dans les alpes et tiens nous au jus pour lundi ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.