ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 76)

Discussions

Auteur
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 11:57
Coucou les filles, J'ai pas tt lu je vous fait vite un petit coucou je repasse ce soir!!! Je pars bosser ds 10mn J'espère que tt vas bien, bises, bises A ce soir!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 12:17
suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaa... non je n'ai pas oublie de revenir ms j'ai traine avec mon mari et puis j'ai du partir faire qq courses... me voila de retour ... ben oui Lola ms j'ai pas fini, je voulais encore laisser un mot pour mimi les autres... Je profite que petitecrevette est la pour lui faire un gros bisou...je realise qu'il ne te reste que 68 jours...ca se fait tt proche. par contre pour les coups, ma pauvre ... ca doit etre agreable! je reviens un peu plus tard pour continuer mes petits mots pr tt le monde ms juste uen chose, croisez les doigts et tt ce quise croise , ca fait depuis mai que l'on n'a plus eu aucun +++ et apres demain c'est deja aout//....
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 12:24
Cool ma karbonn , si tu bosses pas et que tu profites pour te reposer un moment .... C'est clair croisons tout ce qu on peut croisez...du coup tu as prtis le truc que ton gygy t avais parlé dsl me rappel plus du nom... Papillontelle , courage pour ta journée Ma heimy , doucement sur la route , et courage à ton homme , et bisou à ta soeur :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 12:36
Ptitecrevette j ai oublié c est bientot ta prochaine écho non ?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 13:19
ou la la , que de lecture en une matinée !!! Pititecrevette, oui je veux bien une liste de ce qui est utile et ce qui ne sert à rien du tout !!! génial, pour ta poussette, si elle est pratique et maniable, excellent choix !!! car c'est important la poussette !!! sinon , avez vos filles qui vous mettent des coups, j'appréhende !!! car je peux vous dire que les jujus adorent déjà se retourner et pareil, je sens où ils sont car le ventre se durcit !! coucou à toi Papillontelle, bonne journée !! c'est vrai ce que dis Karbonn, Pititecrevette ça approche. Heimy, pour l'instant, je me renseigne pour la nounou, mais elle m'a dit que j'avais le temps, je préfère cependant prendre un peu les devants pour réfléchir à ce que je vais décidé !! j'espère que la séance de kiné soulagera ton chéri et attention à toi, sur la route . cette aprem, une de mes soeurs vient me voir !!! à plus tard
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 14:46
et oui sa se rapproche de plu en plus et l'angoisse avec... cette nuit j'ai rever ke j'été enceinte comme maintenan, je suis aller au toilette et la j'ai perdu mon bébé, elle est tomber dan les toilettes, j'étai morte de chagrin j'ai pleurer a n'en plu finir et finalement j'ai decider de la sortir des toilette kan mme, la pauvre, et elle été vivante.... toute petite crevette mai elle souriait et allai bien donc suis aller a l'hopital... enfin, le rève de fou koi... drole d'impression au reveil, et dur d'aller au toilette lol Pour l'echo j'ai RDV le 9 donc c'est bientot!!! et j'attaque les cours le 5 et chéri m'accompagne... pe etre que sa le fera changer d'avi sur l'accouchement, il ne ve toujour pa etre present... mai je ne desespère pas... Lola, moi ce matin la pepette avait la tète en haut, et là, elle l'a en bas, c'est bizzar qu'elle se retourne encore non???
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 15:41
kikoo les filles. je passe vite fait vous lire pas le temps de faire de trop gros commentaires à toutes sorry :oops: là on va chercher la viande pour le barbec de demain et moi je crois que je vais ovulé seulement maintenant.... hier une petite douleur côté droit ca va me faire comme le cycle dernier!!!! donc ovu je pense ce week end ou debut de semaine donc trop tot pour un test sniff :cry: mon homme a 30 ans aujourd'hui il rigole et me dit que je suis avec un vieux!!! puis pour (futur) bb il me dit tu vois a dire qu'il faut qu'on est un bb avant mes 30 ans bein c'est psychologique on va le faire le jour de mes 30 ans et plus tard on dira "tu as été concu(e) le jour des 30 ans de papa" lol bon, je vous laisse faut que j'y aille sinon on aura jamais fini de tout preparer pour demain!!!! bisous bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 16:43
Scarole , bon anniversaire à ton homme , fetez sa comme il se doit et bon courage pour la prépa de la fête !! Ptitecrevette , tu nous raconterai poue les séances de prépa , et j espere que ton homme changera d avis et sera présent pour l'accouchement ... je l espere de tout cas pour vous ! Et tkt pas , elle peut se tourner jusqu au dernier moment ... :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 16:49
Pititecrevette, quel rêve as tu fait !!! un truc flippant, c'est clair je pense que toutes femmes angoissent pour son accouchement même si ce n'est pas un 1er accouchement Vous êtes aux coudes à coude Piticrevette et Lola, une semaine vous sépare du terme. Vos homme seront là pour l'accouchement, ils changeront d'avis. Scarole, bonne préparation d'anni ma soeur est venue, comme elle fait une brocante/ des puces dimanche, j'en ai profité pour faire le tri dans des fringues qui dataient de quasi 10 ans pour certains vêtements !! garder pour garder , ça ne sert à rien !! surtout que je n'y mettais même plus !! ça fait un peu de place !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 16:55
[quote:c8862d72ee="siberietinutz"]Pititecrevette, quel rêve as tu fait !!! un truc flippant, c'est clair je pense que toutes femmes angoissent pour son accouchement même si ce n'est pas un 1er accouchement Vous êtes aux coudes à coude Piticrevette et Lola, une semaine vous sépare du terme. Vos homme seront là pour l'accouchement, ils changeront d'avis.[/quote:c8862d72ee] Moi , il veut etre là pour l accouchement il manquera sa pour rien au monde !!! et moi jai pas peur d'accoucher looool enfin pour le moment bien sur !!! :D
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 16:58
bon Lola, on dit " l'exception qui confirme la règle " !!! tant mieux que tu n'es pas peur, une angoisse de moi !!c'est pas plus mal
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 17:37
je suis :youpi: je viens d'aller sur mon compte de la caf et c est écrit qu au 5/08 j aurai ma prime de naissance !!! youhou !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 18:08
excellent Lola, une très très bonne nouvelle !!! je vous souhaite à toutes de passer une excellent soirée et à demain, car ce soir, je vais chez mon beau frère et ma belle soeur donc je ne pense pas passer ce soir Bisous
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 22:11
Hello Passage éclair Heimy j'avoue que ton message m'a étonné ta soeur ne parle plus pdt 3 semaines c dingue non !! C'est pas neurologique. Bon courage en tt cas Bisou à toutes les filles pr info je suis aujourd'hui à J- 99 !!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 22:12
La prime de naissance c'est tjs bon à prendre c'est clair.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.