Posté le : 29-07-2010 à 15:00
Re coucou les filles
Tout d'abord, ravie d'avoir de tes nouvelles Heimy, je comprends mieux ton état par rapport à ta soeur, tes parents ont bien fait d'aller la chercher, et ravie qu'elle se sente mieux. Profitez bien de vous , toi et ton chéri ( même si il a mal au dos, il est près de toi, c'est un bon soutien !!!) et profites de ta soeur et de tes parents. De très grosses pensées pour toi et les tien.
Lola, tu vois ta puce se porte au top du top !! génial !! dommage que tu n'es pas eu ta sage femme habituelle !! on s'habitue vite aux personnes surtout dans ces moments là !
Ma prochaine écho est le 23 aout .
July, eh oui, déjà 14 semaines de grossesse, ça passe , profites de chaque instant.
Sinon pour la poussette, je suis allée quand même poser une réservation dessus car je gagne quand même 200 euros sur le prix. la fille doit me rappeler pour confirmer !!! je n'aurai qu'à payer un acompte et ensuite la récupérer plus tard et payer ensuite la totalité.
J'ai fait de même pour les sièges auto, car là aussi économie de 180 euros! les réservations sont valables 6 mois, au delà, l'acompte n'est pas récupérable.
j'ai hésité longuement mais bon !! ça fait de l'argent tout de même !!!
je comprends aussi que cela peut paraitre tôt.