ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 74)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 16:56
Moi j'ai fais ma sieste , mais mal au ventre en me levant :( ... Pas cool la pluie ma sib !
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 18:49
lola : tu a du mental, moi j'aurais trop de mal a ne rien acheter (même juste une ptit truc!!!!!!)
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 18:54
[quote:67264b4f4a="mimittpl1"]lola : tu a du mental, moi j'aurais trop de mal a ne rien acheter (même juste une ptit truc!!!!!!)[/quote:67264b4f4a] Je crois que c'est la banquière qui me donne tout ce mental mdr !!! Allez + qu une semaine et je devrait pouvoir tout dévalisé :D
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 18:55
et pas de chances ca ne sera plus les soldes lol
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 18:56
[quote:8d68552725="mimittpl1"]et pas de chances ca ne sera plus les soldes lol[/quote:8d68552725] C'est pas trop grave car y a que des trucs d'été en soldes !
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 19:20
c'est vrai :lol:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 20:13
soirée sur l'ordi, je recopie mais cours de ma formation. En plus z'homme est pas la!!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 22:05
coucou les topines :D je passe vite fait pendant que belle maman prepare les moules frites ( petite pensée à ma jumelle :wink: ). Je suis chez belle maman dans le nord pour preparer les 30 ans de mon homme. Barbec samedi avec la famille et les amis proches, on sera une vingtaine et il y aura mes loulous :D je les adore léonard à 2.5ans il est trop chou j'adore quand il me dit mayenne au lieu de marraine et Pierre edouard a 17mois ca fait 1 semaine qu'il marche tout seul il trop craquant il fait des bouilles pas possible!!! et un couple d'ami vient avec sa fille de 4 ans et son fils de 8 mois. Je vais me régaler à m'occuper de tout ce petit monde!!!! Bon sinon j'ai demandé à mon père pour les spottings il m'a dit que c'etait pas grave vu que mon frotti a été fait et qu'il n'y a rien (ma belle soeur a eu ca il y a quelques années c'etait un cancert :( ca ne l'a pas empeché d'avoir 2 amours :D ) bon sinon du coup j'ai repris le thermometre et toujours pas d'ovulation donc pour la date de test j'en sais rien mais de toute facon on continue les tps hihihi mimi: 15 kg c'est bien ca!!!!!! lola: moi j'aurais acheté à chaque fois une petite bricole je me connais deja pour mes neveux j'arrete pas donc pour le mien je vous raconte même pas!!!! maya: trop drole moi aussi j'imagine avec les prénoms: Paul Eleanore c'est fini vos bêtises!!!! hihi (moi si j'ai fait une fille ca sera Eleanore et pas léanore :wink: ) et je trouve mignon comme prénom Mill(i)a Gros bisous a toutes celles que je n'ai pas citée. Je file ils vont croire que je me suis fait enlevée par des extraterrestres :lol: Siberie: bisous aussi :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 22:56
Un petit coucou vite fait , je suis au bout , mon homme me gave auj , et puis depuis 3 h au moins j'ai mal au dos à en pleurer à ne pas tenir assise , couchée ou autre donc je pete un plomb la douleur me fatigue mais impossible de m endormir ... enfin voila je passe pour me plaindre mais là j'ai vraiment du mal à gérer ......
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 06:16
salut les filles Scarole, bonne préparation des 30 ans de ton zhomm !!! et pouponne bien tous ces petits bouts de choux !!! Lola, allez garde ton moral !!! j'espère que tu as réussi à t'endormir malgrès tout, le mal de dos, ya rien de pire !!! ah ces hommes !!! pas facile !!! à toute à l'heure ma belle pour celles qui bossent, bonne journée à vous et le we approche peu à peu !! pour celles qui ne bossent pas, reposez vous !!! gros bisous et à toute à l'heure, vais me recoucher, il est un peu tôt là !!! 6H15 !!! mon doudou part bosser !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 07:06
Bonjour les filles , Une catastrophe ma nuit , je vous en parle meme pas , j'ai réussi à m'endormir vers 2h du matin , pour me réveillé vers 5h30 , donc génial , et meme pendant la nuit j'ai réussi à m embrouille avec mon homme , il sentait que j avais mal , il me dit : "qu est t'as " ( aucune délicatesse ) j'ai mal à mon dos doudou ... et ce balourd il me répond bah va chez le médecin , et là je lui répond bah j'attend que le jour se lève !!!! du coup sa ma contrariée tout sa donc j'ai pleuré (pour pas changer je sais ) Enfin voila , vite que je finisse mon déjeuner et que je file à mon RDV chez la sage femme !!! Ma Sib ,repose toi bien Et ma Scarole , oui profite de te faire chouchouter chez ta BM , et jespère que les moules étaient bonnes , hum des moules j en bavent !!! Bonne journée à toutes :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 08:14
Lola, bon rdv chez la sage femme finalement, je ne me suis pas recouchée !!! je cogite !!! à savoir est ce que c'est risqué et trop tôt pour acheter ma poussette double. je m'explique : en ce moment , ya 25% de réduc sur le site Aubert, au lieu de 700 euros, elle est à 523 euros !!! c'est cher, mais bon !! j'ai pas le choix de prendre celle là !! ya que 2 poussettes sur le marché qui conviennent !!! je sais pas quoi faire !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:28
Re, de retour de mon rdv ! tout va bien dans le meilleur des mondes pour ma puce 150 battements / min , bonne tension , bonne cavité utérine , col fermé ! mais par contre deçue car c'était pas ma sage femme habituelle c 'était une remplacante bien sympa , mais voila j ai pas accroché ! je lui ai dit pour mon dos enfin c est + precisement le cocsys qui me fait hurler de douleur , elle m a donné du magnésuim pour sa , ms je suis tres septique que la douleur passe avec sa on verra bien enfin voila ! vais essayer de me reposer un peu , car cette aprem je dois aller à casto acheter ce qu il manque pour les travaux de l appart ! bah oui car si je compte sur mon homme je peux attendre ... Ma sib , demande chez aubert jusqu a qd elle est la reduction car il en font souvent aussi durant l année, car moi je te dirai d attendre l echo des 5 mois ! au faite tu l as passe quand ??? :cop:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 14:38
Coucou les minettes ça va? Heimy contente de te lire! Lola courage pour ton dos j'espère ça va vite passer.. Sib fais comme tu le sens pour ta poussette, mais c'est vrai je suis de ton avis les soldes ça tente trop, le temps que nos bébés arrivent y'aura plus de soldes lol Sinon déjà jeudi ! Je trouve que les semaines passent super vite ! Déjà 14 semaines de grossesse ! Et plus qu'une grande semaine pour mon rdv avec mon gygy! De gros bisouss et peut etre à ce soir!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 15:00
Re coucou les filles Tout d'abord, ravie d'avoir de tes nouvelles Heimy, je comprends mieux ton état par rapport à ta soeur, tes parents ont bien fait d'aller la chercher, et ravie qu'elle se sente mieux. Profitez bien de vous , toi et ton chéri ( même si il a mal au dos, il est près de toi, c'est un bon soutien !!!) et profites de ta soeur et de tes parents. De très grosses pensées pour toi et les tien. Lola, tu vois ta puce se porte au top du top !! génial !! dommage que tu n'es pas eu ta sage femme habituelle !! on s'habitue vite aux personnes surtout dans ces moments là ! Ma prochaine écho est le 23 aout . July, eh oui, déjà 14 semaines de grossesse, ça passe , profites de chaque instant. Sinon pour la poussette, je suis allée quand même poser une réservation dessus car je gagne quand même 200 euros sur le prix. la fille doit me rappeler pour confirmer !!! je n'aurai qu'à payer un acompte et ensuite la récupérer plus tard et payer ensuite la totalité. J'ai fait de même pour les sièges auto, car là aussi économie de 180 euros! les réservations sont valables 6 mois, au delà, l'acompte n'est pas récupérable. j'ai hésité longuement mais bon !! ça fait de l'argent tout de même !!! je comprends aussi que cela peut paraitre tôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.