Posté le : 27-07-2010 à 10:32
coucou tout le monde... comment sa va bien?? Sib, chez moi aussi fai grisou mai sa fai tro du bien, ne plus avoir chaud, quel bonheur!!!!
Karbon, 20KG :shock: :shock: bravo!! toute mes felicitations... moi je suis en train de prendre sacrement du gras mme si je trouve ke j'ai pa pris beaucoup de poid 5kg en tout depuis le debut, mai bonjour les jambons ke je suis en train de me taper... lol
July, ton bidou, il est tout piti tout mignon... profite en ke se soit kom sa et ke tu puisse encore voire ta choupinette et toucher tes pieds lol.
Sib, tu devrai pe etre te rensigner sur l'haptonomie... si les bébé reagissent bien aux main de papa, sa pourrai etre interessant pour vous... lai si c'est le cas, renseigne toi vite parcekil me semble ke sa commence trè tot dan la grossesse
heiny, pensées pour toi, en esperant ke tout va bien...
Karbon, les herisson, c'est tro mignon, mai si tu le garde pour le retaper un pe, tu va avoir du mal a t'en separer, on s'y attache trop vite a toutes ces petites bestioles...
Je crois que j'ai fait le tour de tout le monde...
A moi maintenant... lol, dimanche on a acheter la poussette de notre pepette... pfff sa coute une fortune cte connerie mais on n'a pa le choix
http://www.pixmania.com/fr/fr/2628325/art/brevi/trio-b-one-system-019.html
la chambre, on a commencer a l'amenager, je fini mon petit monologue, je prend des foto et je vou montre...
Sib, je pense ke la mauvaise nuit est du a la pleine lune, moi aussi j'ai mal dormi mais sa fai une semaine ke sa dure... sinon, toujour depuis une semaine, j'ai kan mme pa mal mal au ventre... je crois ke c'est des contractions, sa me pèse beaucoup, je pe plu me baisser, je doi faire gaffe au moindre mouvement, si je reste 10min debout, j'en pe plus... j'ai le dos qui commence a morfler aussi...
On va pe etre partir en vacance avec cheri, mai je sai pa tro... la sage femme m'a di d'attendre la 2eme quinzaine d'aout, comme sa si j'accouche y aura pa tro de souci pour le bébé... super :? :? mai vu comment je suis pa bien en ce momen je sai pa tro... on aimerai juste 2-3 jours a la mer, on verra bien.
A part sa, Léanore bouge de plus en plus, elle arrive mme a me faire sursauter et a me faire peur... lol, des fois sa fai mme mal mai a mon plus gran bonheur... sa prouve ke tout va bien.
Aller fini le bavardage inutile. bisous