ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 72)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:21
Coucou les filles ! Scarole , moi aussi j'adore BB9 , du coup ce qui me manque pour la puce j y achete là , j hésitais avec prémaman ... j'ai fais la carte aussi ;) Nous aussi on a regarder avec doudou belle toute nue , je trouve sa super les femmes qui s'assument du coup sa nous a permis de parler de poids enfin de mon poids avant grossesse avec mon homme car lui est "obsédé" par le poids , et il m'a dit qu il me trouvait parfaite et pas trop grosse , bah sa ma fait un bien fou de l entendre dire sa lui qui d habitude fais tjs des reflexions sur mon pods ! Ma Karbonn , tu dois entre + ravissante dans ton 42 ! j'attends les photos avec impatience ! et pour ton histoire d'hérisson , trop mimi sa ma tte attendrie qd j'ai lue ton histoire , je savais pas que c était "domestique" et ma bichette comment tu as du avoir mal pour le cactus ... Pour Heimy , je commence à bien la connaitre ma sib , me doutais qu il y avait un truc qui allait , elle ma expliquer les grandes lignes mais je prefere que sa soit elle qui vous l explique .... Ma sib , cool si tu commences à sentir les jujus !!! Ici depuis quelques jours , on a perdu 10 dégrés comment c'est agréable , pas trop chaud pas trop froid , enfin auj c'est pas le top le temps ! mais profitons s en il parait que les températures vont rémonter fortement ! A midi , je vais manger avec une copine qui attend elle aussi une fille pour 15 jours apres moi ! Euh je crois que c'est tout pour le moment ... je re si j'ai des trucs qui me reviennent :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:29
c'est vrai Scarole et Lola, l'émission " belle toute nue" est bien je trouve souvent que les filles rondes qui s'assument sont plus charmantes que les filles filiformes, toute maigre ou superficielles !!! en plus, les filles rondes ont de jolis visages !! tu vois Lola, je t'avais dit que tu étais toute belle et pas grosse du tout, faut pas oublier que l'on porte la vie !!!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 10:32
coucou tout le monde... comment sa va bien?? Sib, chez moi aussi fai grisou mai sa fai tro du bien, ne plus avoir chaud, quel bonheur!!!! Karbon, 20KG :shock: :shock: bravo!! toute mes felicitations... moi je suis en train de prendre sacrement du gras mme si je trouve ke j'ai pa pris beaucoup de poid 5kg en tout depuis le debut, mai bonjour les jambons ke je suis en train de me taper... lol July, ton bidou, il est tout piti tout mignon... profite en ke se soit kom sa et ke tu puisse encore voire ta choupinette et toucher tes pieds lol. Sib, tu devrai pe etre te rensigner sur l'haptonomie... si les bébé reagissent bien aux main de papa, sa pourrai etre interessant pour vous... lai si c'est le cas, renseigne toi vite parcekil me semble ke sa commence trè tot dan la grossesse heiny, pensées pour toi, en esperant ke tout va bien... Karbon, les herisson, c'est tro mignon, mai si tu le garde pour le retaper un pe, tu va avoir du mal a t'en separer, on s'y attache trop vite a toutes ces petites bestioles... Je crois que j'ai fait le tour de tout le monde... A moi maintenant... lol, dimanche on a acheter la poussette de notre pepette... pfff sa coute une fortune cte connerie mais on n'a pa le choix http://www.pixmania.com/fr/fr/2628325/art/brevi/trio-b-one-system-019.html la chambre, on a commencer a l'amenager, je fini mon petit monologue, je prend des foto et je vou montre... Sib, je pense ke la mauvaise nuit est du a la pleine lune, moi aussi j'ai mal dormi mais sa fai une semaine ke sa dure... sinon, toujour depuis une semaine, j'ai kan mme pa mal mal au ventre... je crois ke c'est des contractions, sa me pèse beaucoup, je pe plu me baisser, je doi faire gaffe au moindre mouvement, si je reste 10min debout, j'en pe plus... j'ai le dos qui commence a morfler aussi... On va pe etre partir en vacance avec cheri, mai je sai pa tro... la sage femme m'a di d'attendre la 2eme quinzaine d'aout, comme sa si j'accouche y aura pa tro de souci pour le bébé... super :? :? mai vu comment je suis pa bien en ce momen je sai pa tro... on aimerai juste 2-3 jours a la mer, on verra bien. A part sa, Léanore bouge de plus en plus, elle arrive mme a me faire sursauter et a me faire peur... lol, des fois sa fai mme mal mai a mon plus gran bonheur... sa prouve ke tout va bien. Aller fini le bavardage inutile. bisous
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:42
coucou Pititecrevette bavardage UTILE et non pas inutile tes conseils sont précieux pour beaucoup d'entre nous !!! alors jolie poussette !!! la classe , Eléanore va se la raconter !! pour le prix, je vais te dire que je ne la trouve pas trop chère par rapport à ce que j'ai pu voir pour mes jujus mais là, la comparaison n'est pas la même !!! pour l'haptonomie, j'ai rdv avec la sage femme le 19 aout, ça approche !! je lui en parlerai !! en plus, doudou aime vérifié si il peut les sentir bouger !! je pense que ça lui plairait !! perso, je trouve que tu es très bien en photo, un beau gros bidou qui effectivement doit te faire mal au dos et te faire souffrir, prends soin de toi et de Eleanore !!! j'espère que tu pourras d'accorder quelques jours de vacances
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:44
Ma ptitecrevette , super la pousette de ta puce et pas tres chere en + ... Oui moi veut voir les photos de la chambre de ta fille :D:D Essaie de te reposer un max ma belle , on rentre dans le 3eme trimestre dc pas évident ... Moi j'ai mal au dos mais derriere les seins , donc je pense que je prends trop de seins ... et mal au ventre mais supportable ... MA ptitecrevette , essaie de passer tout les jours surtout que maintenant on est dans le 3eme trimestre , dc pour nous rassurer que tout va bien , et ta suspition d'anémie et infection unrinaire ???? :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 12:41
Lola, bon repas avec ta copine j'ai une question : ya un liquide qui est sorti de mon téton gauche !! ça a fait une petite tache ( de la taille d'une pièce de 2 centimes !! ) une copine me dit que c'est le colustrum, vous en pensez quoi ??? normal ?? bon, je vais manger, j'ai faim !!!!!!!!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 13:17
Sib, le liquide qui sort des nénés c'est normal, il est transparent ou orange jaune, c'est bien du colostrum... moi aussi j'en ai alor no souci... pour la poussette, en effet elle est pas tro cher par rapport a ce qu'on voit ailleur mais sa fai un prix quan mme pour l'anémie, j'ai du fer a prendre et pour l'infection rien du tout, sa doi pa etre bien grave donc tout va bien... Par contre, c'est Léanore et pas Eléanore, mais pas grave... lol... Les photos http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00013,96894ed85c9f7d09390b82a8053d61b4.jpg.html c'est la pancarte qu'il y a sur la porte de la chambre http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00014-1,6d2f3b08322162cf64f4a1c37bf9471b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00015-1,c7de106cf9498bdca7c33725c34c0528.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00016-1,393925f4f12e827973cbe87d97d5a3d1.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00017,da08df13b221238370d71ab0962e9775.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00018,3353f69197ee3964c6f859a78d4265b4.jpg.html le vieux rocking chair a ma maman... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00020-1,869ae90f8c6d3aeb1aaeb00909c8eb71.jpg.html c'est un plan de travail peint avec de la peinture aimant pour faire un pèle mèle de foto qu'on va peindre comme l'armoire. voilou pour les foto
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 15:43
de retour ! sa m'a fatigué de papoter !!!! Super les photos ptitecrevette , j adore l idéé du cadre photo !!! tu as pris tn rdv chez l'anesthésiste ??? Sib , t inquiete pas c est normal le liquide !! :cop:
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 15:58
oui j'ai RDV le 26 aout... je me demande bien kecek'il va faire et dire... on verra
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 15:59
je crois qu il explique le principe de la péri si on l a veut et on fait notre projet d accouchement , j ai hate d y etre pr savoir !!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 16:40
Hello les filles, Je viens de me réveiller de ma sieste c'est fou comme je peux dormir je suis naze. July j'ai hate pr toi que ton bb bouge mais sache que vers la fin les galipettes de nos bbs nous font mal ou nous empêchent de dormir Petitcrevette ne pourra pas dire le contraire :wink: Moi mon fils a bougé très tôt et ma choupinette a été plus tardive, je dois dire que je ne m'en plains pas. Pr le moment elle bouge le matin ou le soir mais là je sens que la force est de plus en plus vive j'appréhende ses petits coups qui peuvent te faire sursauter tellement peux être suprise mais c un beau moment à vivre. Une fois que tu as accouché ça manque que rien ne bouge dans le bidon. July ton ventre est très beau. Karbonn un hérisson c'est mignon votre histoire mais c'est vrai que ce se sont des animaux porteurs de puces Jerry ne va pas être contente. Petitecrevette tu sais que que ta poussette n'est pas chère. Moi je te conseille de la tester en vrai, voir si c facile à fermer pr toi est-ce que ça rentre dans le coffre de ta vaoiture si elle est maléable je te le dis car rien n'est plus chiant une pousette lourde ou tu auras du mal à monter et descendre les trottoirs, il vaut mieux mettre le prix et tu le garderas pr le prochain. :lol: Jolis les photos, les steakers repositionnables c génial pr la déco et en plus tu peux changer au fur et à mesure de l'âge de l'enfant. Sib tes seins se préparent à allaiter c'est du collustrum lol. est-ce que tu vas allaiter ? L'haptonomie est-ce que ça sert à accoucher ?ou juste à percevoir bb dans son monde intra utérien ?! Je ne me suis pas encore renseignée pr la préparation car je ne sais pas si je vais accoucher par voie basse. Lola toi aussi tu m'as pas répondu est-ce que ça serait pas mieux de faire du dos crowlé ? Oui nous avons trouvé un prénom et notre fille s'appellera - si tt se passe bien - MILLA nous avons choisi de prononcer Millia et non pas MI-LA. J'attends donc en retour vos avis. J'avoue que je n'osais pas en parler mais bon comme tu me le demandes. Pr éviter les avis trop sévères. :x Je suis en train de manger un fruit exotique que l'on ne trouve pas en France le corrosole et je me régale. biz les filles
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 16:49
Waou Maya , le prénom de ta fille j'en suis folle ! j'adore ! :love: Je ne t'ai pas oublié pour la nage ne t'inquiete pas , mais les maitres nageurs m ont déconseillé de forcer sur le dos ( pourtant sa fait un bien fou ) et jeudi j 'ai a visite du 7eme mois avec ma sage femme dc je lui demanderai ce qu elle en pense ...! tu y retournes toi à la piscine ???
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 16:57
tout d'abord, Pititecrevette, excuse d'avoir écorché le prénom de ta fille !! j'ai fait encore ma ciboulette !!! je sais pas pourquoi d'ailleurs !! Jolies photos en tout cas !! Alors Lola, ça t'a donné soif de tant parler avec ta copine !!! vous avez fait les boutiques du coup ??? Maya la dormeuse !! t'as bien raison, si tu es naze, faut dormir !!! je pensais pas que ça commençait si vite le collustrum !!! pour l'allaitement, je ne suis pas décidée encore, ça me parait contraignant, en plus avec les jujus et ça m'ennuie car mon chéri ne pourra pas participer comme il le souhaite même si je sais que je peux tirer mon lait pour le mettre en biberon !!! enfin, rien n'est décidé !!! pour le prénom, tu as bien fait de préciser la prononciation car j'aurai pensé à Milla et non Millia. Comme vous avez déjà fait votre choix, c'est bien, on dit la 1ere idée est toujours la bonne !! J'ai cependant une préférence pour la prononciation mi-la sinon je suis allée chez le coiffeur, fini le rouge cuivré délavé !!! j'espère que doudou appréciera ce retour en naturel , marron chocolat !!! en même temps, je me suis arrêtée chez une nounou pas loin de chez moi qui a très bonne réputation, c'est trop tôt pour elle de savoir pour septembre 2011 !! elle m'a dit d'attendre janvier pour me renseigner, ça me parait un peu juste !!! sinon elle va se renseigner sur les assistantes maternelles qu'elle connait. Le bouche à oreille, rien de mieux !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:30
je viens de relire les 1eres pages du post et je marre toute seule !!! c'est super intense et pleins d'émotions !!! ah la sensibilité des filles !!! je pense les imprimer et les garder en souvenirs et mettre quelques pages dans mon livre de grossesse que j'ai toujours pas commencé !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:30
Ma sib , oui on a fait les magasins mais j'ai rien acheté suis fiere de moi lol ! Pourtant à kiabi j'ai vu des trucs pffffff trop magnifique !!! Moi veut une photo de ta nouvelle coupe/couleur !!! J'ai envoyé un message à mon amie qui a perdu son bébé pour savoir " comment sa allait " elle m'a dit que c'était pas facile tout les jours mais qu elle savait qu on était là pour eux... et après je lui ai dit : je pense que c est un peu tôt pour toi pour qu on se revoye et elle m'a répondu non on essaie de se voir bientot donc suis un peu rassurée ... voili voulou Doudou n'est tjs pas rentré du taf :( mais bon il va pas courrir auj :D :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.