Posté le : 27-07-2010 à 10:08
coucou les filles
le temps est triste aujourd hui, gris !!! au moins, nous n'aurons pas trop chaud !!!
ensuite, j'ai mal dormi, est ce que c'est toutes mes recherches d'hier, entre " comment faire la chambre, quand acheter car les soldes se terminent ...." bref, ébullition totale OU est ce la pleine lune ???? !!!
allez, je dirais un peu des 2 ! !!! lol
July, joli bidou !!! là , quand le bidou se voit, on réalise que bébé est bien là et grandit !!! c'est génial !!
Hier soir, doudou m'a massé le ventre pendant plusieurs minutes, eh ben, quand il a arrêté, j'ai eu l'impression que mon petit gars s'était retourné, ça faisait tout dur contre mon ventre !!! ça m'a fait tout bizarre !!
Lola, tu as un 6ème sens pour Heimy, en me disant que tu t'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles
HEIMY, de grosses pensées pour toi et ta famille, en espérant que pour ta soeur , tout va mieux . GROS GROS BISOUS
Karbonn, l'amie des bêtes !!! excellent le hérisson, enfin la hérissonne !!! vous avez du vous marrer !!! moins drôle pour les épines !!! t'es une petite clown !! toujours une fin périlleuse !!!
et encore félicitations pour ton challenge de poids !!! je pense que les photos vont nous laisser sur les fesses !!!
mon père était pareil, je me souviens petite en voiture, il pleuvait et un hérisson était au milieu de la route donc pour ne pas l'écraser, il est sorti sous la pluie, la pris, nous la montrer et la mis à l'abri !!! c'est tout mimi, et on a souvent une famille de hérisson qui vient se planquer sous les meubles de l'abri de jardin de mon père, ils font leur nid famililale et viennent manger les croquettes du chat !!!
voilà, petit souvenir nostalgique !!!
Scarole, je ne serais pas étonnée que tes pertes brunes soient du aux OPK !!! ça m'arrivait parfois en milieu de cycles aussi et moi c'était des ovaires micro polykystiques