ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 69)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 19:27
coucou de la lecture !!! pour moi, aprem tranquille, mes parents sont passés !!! rien de particulier bisous à toutes et courage
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 19:41
J'hallucine des émissions de télé, il n'y a que des choses à te casser le moral , genre "ma Drôle de vie" , je vois pas ce qui a de drôle la dedans !!! enfin !! entre les potins de stars , les informations , ON n'est pas aidé !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 19:56
Merci les filles pour vos petits mots vous êtes vraiment superbes heureusement que vous êtes là :love: :oops: Badaboom , je t envoie tout mon soutien pour cette période de déprim pas facile je comprends ! Il faudrai que tu reconsultes quelqu un pour les essaies de BB2 , soit ton gygy ou medecin traitant , et n'hésite surtout pas à TOUT leur dire ... moi je pensais à un truc j espère que tu ne le prendras pas mal mais peut etre que les zozos de ton homme ne sont + assez " performants" :? ... dsl si je suis maladroite ! Ps : moi aussi j'aime la Bretagne , ma meilleure amie y habite ;) Super le lien du film , je vais essayer de voir le film complet ! Ma sib , pffff comme tu dis ,rien à la télé que des conneries c'est déprimant ! Ce soir je vais surement dodo chez mes parents car doudou et un ami à lui on fait la peinture de la chambre à ma fille , et la 1ere couche c'est peintre white spirit , je vous explique meme pas l'odeur qu il y a chez moi , sa nous brule les yeux , le nez , et donne mal à la tête donc je prefere etre chez mes parents en esperant que demain l odeur soit parti !! Encore merci les filles pour tout je vous adore ... :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 04:56
Il est bientôt 5h du matin, eh je ne dors plus !!! ça faisait longtemps !!! pourtant je sens bien que je suis fatiguée je crois que ça réfléchit beaucoup trop dans ma tête !!! ébullition totale !! allez continuez vos beaux rêves !! bisous
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 17:28
Coucou les filles!!! Lola je suis désolée de ce qui t'arrive pr ton amie. Effectivement la relation risque d'être difficile entre vous. Comme a dit une copinaute peut-être et sera le mieux de t'éffacer en lui expliquant....Tiens nous au courant en tt cas! Et ben Sib ça y est les nuits blanche revienent, rrr c'est pénible! Sort, fais de la marche, fais toi plaisir pr éviter que ton cerveau soit en perpétuel reflexion!!! Tu es en arrêt jusqu'à la fin ou tu penses reprendre un peu?? Badaboom, merci pr le lein de ton film, c'est vraiment chouette de nous donné de bon tuyaux!!!Sinon allez courage, il faut croquer la vie!! J'éspère que tu vas llez mieux, n'héhsite pas à nous écrire!!! Kabonn punaise -20kgs super!!!!Tu as du perdre au moins 2-3 tailles!!!Bientôt fini les soldes!!! Sinon ac mon cheri je me motive pr sexer, hier c'était mon drenier jr en 12h à partir de lundi c'est 7h!!! Cet am j'ai dormi 1H30!!! Mon apprt est en bordel mais tant pis!! Cet am j'ai nettoyé le dessus de mon canapé cli-clic ds la baignoire, mon chat à vomi dessus... Punaise pr l'essorer pas évident je l'ai mise sr le balcon à sécher mais bon j'ai foutue de l'eau partt et bien sur ça a coulé sr le bacon du rdchaussé 1er et 2ème étage et ma vousine du dessous c'est mit a gueuler!!! Bon normal moi j'aurrai aussi râlé!! Impossible de mettre ds la machine pr l'éssorer trop grosse housse. HOuPs :oops: :oops: désolée.... :oops: Désolée voisine :oops: Voilà les filles à plus tard!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 17:35
Coucou les filles !!! Ma sib , pas cool l'insomnie j'espère que tu as pu te redormir un peu , et / ou faire une bonne sieste cette aprem !!! Du coup , j'ai dormi chez mes parents hier soir là , on vient de rentrer on est capoute avec doudou , sa sent tjs la peinture mais moins ... :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 17:54
coucou les filles eh non, pas de sieste cette aprem !! du moins, pas encore !! mais bon, ça fait trop tard pour dormir maintenant !! Lola, oui j'ai réussi à redormir un peu de 5H30 à 9H à peine !!! la peinture au white, c'est une horreur !!! je mets plus les pieds dans le garage !! tu as bien fait de dormir chez tes parents !!! Papillontelle, moi aussi, j'ai regardé le lien de Badaboom ce matin à 5h !!!trop émouvant !! pour te répondre, je suis en arrêt jusqu'à la fin !!! pas génial de laver sa housse de clic clac dans la baignoire, en effet, tu as bien du galérer !!! et les voisins, ils ont du croire qu'il pleuvait !! les pauvres !!!enfin, t'avais pas trop le choix !! et puis, c'est fait !! Karbonn, alors là, je dis RESPECT pour cette perte de poids !!! chapeau !!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 19:02
20 kilos c'est vraiment génial. C'est vrai que tu dois représenter ton magasin et donner envie de s'habiller. mais dis donc qu'as-tu fais au final ? Régime alimentaire ou rééquilibrage de ton alimentation plus saine ? On veut des photos lol !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 20:51
Maya , tu m as pas répondu je t'avais demandé si vous aviez pensé à un prénom pour ta puce ??? Papillontelle , j'ai vu tes photos sur FB , ton bidou pousse bien ! mais par contre tu m'as l'air complètement crevée !! alors repose toi maintenant que tu passes à 7h/semaine !!! Scarole , j espere que tu es bien rentré de vacs et Heimy , j espère que tu es bien arrivée en Ardèche ! Bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 21:08
kikoo les copin@autes. Me voilà de retour :D j'ai une dizaine de pages à rattraper et faut que je mange mais après internet power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon sinon j'ai eu des pertes marrons aujourd'hui j'en suis à j19 ou j20. je sais pas si c'est mes rrr ou autres choses la derniere fois j'ai eu ca et 10 jours après j'ovulais.... je prendrais ma temp demain matin pour voir ou j'en suis et oui les vacances sont finies et le thermometre de retour :lol: bisous bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 22:47
ayezzzzzzzzzzz j'ai tout lu!!! alors trop cool pour les juju une fille un garçon le :top: Maya bon anniversaire en retard. je me suis bien marrer avec vos messages de cette semain sur le sexe !!! karbonn une vrai furie hihihi j'adore te lire!!!! nous côtés calins on arrête pas non plus sauf treve hier et peut etre aujourd'hui a cause des "pertes" sans savoir si c'est des rrr ou pas.... et oui vous avez raison l'appetit vient en mangeant et l'appetit sexuel aussi!!! Karbonn 20kg ouaww :shock: super!!! ta vie stressante à du également t'empecher de te jeter sur la nourriture et tu as fait plein d'exercice :wink: mais bon bravo quand même je sais ce que c'est de perdre 20kg c'est une joie de pouvoir rentrer dans certains vetements et aussi tres dur de faire attention. Là pendant les vacances je me suis lachée!!! bouffe, alcool, clope sexe une vie depravée ca fait du bien :lol: Lola: cool que la peinture soit en cours tu vas pouvoir commencer la déco de la chambre :D en ce qui concerne ton amie :cry: je n'ose même pas imaginer ce que je ressentirais.Moi j'ai une amie qui à perdue son bébé 15 jours avant son terme, on ne sait toujours pas pourquoi elle est morte née...aujourd'hui elle a une magnifique fille et vient d'avoir un petit garçon il y a 7 mois. Le plus dur (heureusement je n'avais pas pu me deplacer mais ma belle mère y etait) c'est l'enterrement ce petit cerceuil tout blanc :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: bon passons aux choses plus gaies!!!! j'ai vu que si nos dates sont plus ou moins correctes nous sommes 3 à avoir un verdict vers le 03/08!!!! cooooooolllll un pipi collectif ca fesait longtemps :lol: Papillontelle je compatie moi mon chat je l'ai surnommé "blurcky cat"!!!! car il vomit tout le temps il est tellement glouton qu'il mange trop vite et après pouf un blurcky!!! badaboom: gros bisous à toi j'ai eu ca le moi dernier et là les vacances m'ont fait du bien même si j'y pense et que de temps en temps j'ai un coup de blues je me dis que les choses arrivent quand elles doivent arriver et tant qu'on nous dit pas que quelquechose cloche alors il n'y a pas à s'en faire laissons faire la nature et puis tu as une superbe fille qui ne veut pas voir sa maman toute triste comme cà!!!! come dirait mon chéri : "fais un sourire! non c'est pas un sourire ca!!! un vrai de vrai de vrai!!!" et là à chaque fois je souris :) bon je vais arreter là mon monologue du vagin!!!! ra mais qu'est ce que vous avez pu me manquer les filles :oops: ca fait zizir d'etre de retour!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 08:23
Bonjour les filles , Réveil assez matinal pour ma part grrrr ! je sens que la journée va être longue ... Scarole , super si tu en a profité pendant tes vacs ( sexe , alcool , clope ;) ) bonne journée à toutes :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 10:01
coucou les filles ah Scarole, la grande forme, à ce que je vois, les vacances ont été très bénéfiques , génial !! on croise les doigts pour les verdicts de début août !!! sinon Lola, qu'as tu prévu aujourd hui ?? contrairement à hier, j'ai beaucoup mieux dormi, doudou était là près de moi, il est parti bosser tôt ce matin mais moi, je viens de me lever !! ça fait du bien !!! le soleil est au rendez vous, est ce que ça va duré ??? !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:08
Re, Pas grand chose de prévu auj ma Sib , ce matin prise de sang habituel puis je suis allée acheter 2 3 trucs à carrefour et à 12h Epilation des sourcils , et cette aprem rien vais attendre que doudou rentre mais cette semaine , il bosse loin il est sur Valence :( ! je viendrai te tenir compagnie sur msn ;) :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:29
ok cool je vais manger chez maman mais de retour en début d aprem !! à toute bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.