ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 66)

Discussions

Auteur
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 09:15
Ah Sib !!!! Dis nous !! Moi je dirais fille garçopn aussi :) ça serait cool ! Tu sais déjà !!! La chance je dois attendre le 11/09 moi !!! c'est long !!! Karbonn tu as raison de "sexer" lol profite ! Lola et Saiane reposez-vous le temps passe vite... Gros bisouss les filles!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 09:38
coucou!!! Quelle patate vous avez les filles... moi j'en peu plu, sa fai 3 jour ke je dors plu mai d'aprè la SF c'est normal, ya la plein lune lundi... Moi le sexe, je ne connais plus ce mot depuis que je suis enceinte... j'ai beau me forcer, sa vien pa mai bon... Sib, pour ce ki est de mon poids, j'ai pris 2kg ce mois ci, elle été contente donc tout bien et pour ce ki est de beau bébé, apparement je suis bien grosse pour 7mois donc je vais surement avoir un gros bébé. Moi je faisai 3kg300, on verra a l'echo. Saiane, je vois ke tu commence a penser a l'accouchement, sa te fait peur ou tu prend sa aussi sereinement ke lola?? j'aimerai savoir si je suis la seule a en avoir vraiment la trouille... lol Pour les pronostiques moi je dis 2 nenettes... c'est l'année des filles!!!! mais c'est vrai ke un ptit gars sa serai cool. voili voilou
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 10:22
Coucou les chéries !! Je me lève que , dur dur merci l'ostéo moi je dis !! Avant tout Sib , tu es au courant que la torture c'est interdit :D , moi je veux savoir ce que tu as dans ton ventre !! Au début , j'aurai dit fille / garçon , mais cette nuit j'ai rever que c'état 2 filles , mais pourquoi pas 2 mecs pour casser toutes les filles du fofo loool , allez dit moi stp moi je tiens plus !!!!!!!!!!!!!!! Et tu vois ton gygy à été super il t'a mise en arrêt !! donc repos ma cocotte ... Sib , j'en profite envoie moi la pluie stp , nous depuis hier soir c'est tout couvert mais sa veut pas pleuvoir !!!!!!!!!! Juju et ce resto alors ?? Patience ton tour viendra pour le sexe , c'est beau de patienter ( enfin je compatie ya quelques mois je disais pas se ;) Ma ptitecrevette , +2 kg , Géniale :wink: Saïane , bon RDV on attend ton résumé , je croise les doigts pour toi ma belle ! Karbonn , courage bientot la fin des soldes , tu peux meme pas prendre 1 jours , pour que sa te fasse 2 jours de repos ?? Je reste dans les parages pour lire Sib , et Saiïane , hein Sib , j'attend loool !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 11:21
coucou Lola j'ai vu que tu étais là à attendre !!! j'ai pris le temps de vous lire !!!! je prends le temps maintenant !!! je t'envoie la pluie, ici tout est mouillé !!!ça vient juste de s'arrêter mais ça va être comme ça pour plusieurs jours !! c'est vrai July , j'ai de la chance de savoir les sexes, j'en suis à 16 SA et quelques jours !!mes jumeaux sont assez sympas pour l'instant pour les échos !! même si ça gigote énormément !!! Ptitecrevette, je te trouve pas grosse, tu as en effet un joli gros bidon mais ça te va bien pour l'instant, je n'ai pas pris de poids, j'en ai même perdu 2kgs mais c'est normal, j'en avais 5 d'avance !!!! et le gygy a dit pour le 1er trimestre, c'est parfait, vous devez pas prendre !!! mais attention à la suite !!!!je vais rire !! Saiane, bon rdv Lola, t'es là ??? SUSPENSE !!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 11:24
Bah oui je suis là ma Sib , toujours là moi ! looool !!!! Allez copine stp !!!!!!!!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 11:28
alors comme on dit c'est LE CHOIX DU ROI !!! voilà Mesdames !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 11:35
:bravo: :youpi: :yes: Trop bien , Félicitations ma Sib , vous êtes trop forts toi et ton homme :bravo: :youpi: :yes: Sortez le champomy !! Ah y je suis trop contente pour toi enfin vous !!! Bon t'oublies pas de nous dire dès que tu as des idées de prénoms etc !! Mais trop bien des faux juju , la classe :D Bon maintenant j'attends ta pluie , parce que je suis à 2 doigts de tomber dans les pommes avec cette lourdeur , et dire qu il faut que je prenne la voiture :( sa me fait flippé ...
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 11:41
merci ma cocotte !!! oui, en effet, c'est le top du top, on pouvait pas espérer mieux !!! à l'écho, nous avons forcément vu tout de suite le petit mec !!! normal !! doudou était ravi !! bah oui, quand même !!! mais il était concentré sur le 2ème car il avait peur que ce soit un petit mec aussi car il voulait une petite fille aussi et il se doutait que moi aussi !!! heureusement le gygy a eu l'oeil et la perséverance pour se concentrer !! et à plusieurs reprises, il a dit " vous voyez ça, c'est ses fesses et on voit les lèvres " !!! mais bon, il a dit, on reconfirmera quand même à la prochaine écho !!! n'empêche que sur les échos, il a mis le F et le G !!! donc je pense qu'il est quand même sûr de lui !!! attention Lola avec la voiture !!! tu sais tout maintenant !!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 11:44
Trop bien Sib ! Félicitations !! Mon resto hier c'était très sympa...Oui toutes mes copines le savent, enfin la plupart, elles m'ont même dit que ça commencait à se voir ! :) La bonne nouvelle de la journée, des p'tits jumeaux :) Encore félicitations ! T'as des idées de prénoms?? Bisous
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 11:49
alors pour les idées de prénoms Non !! je n'en ai pas !!! faut dire, je n'y avais pas encore trop réfléchi et pour les idées de petit mec, je sèche complètement !!! va falloir m'aider !!! je veux des prénoms simples, pas trop communs mais pas trop excentriques !!! pas facile
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 11:56
Bon courage ma Sib pour les prénoms , c'est pas facile j'avoue !!! Si sa peut t'aider nous en prénoms de mrcs on aimait bien , Noa , Milan et Tilio ! Heimy , on croise les doigts pour que tes rrr n'arrivent pas !!!! Karbonn, au faite tu as perdue cb de kilos ?? :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 12:14
Je pense que doudou n'aimera pas ces prénoms !!! et en plus, j'en ai déjà des Noa et Télio dans mon entourage !!! pas facile, pas facile !!! il me semble que dudu fait travailler les ovaires !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 12:15
Heimy, on poste souvent en même temps !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 12:55
je pense que c'est normal dudu force ton corps à travailler !!! ne te prends pas la tête Maël c'est mignon, mais j'ai un copain, son fils s'appelle comme ça !!! Heimy, c'est jolie aussi !!! il pleut encore ici !!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 15:00
Ah oui les prénoms c'est vraiment dur !! Nous ça va être pareil Mon chéri a une préférence pour Mathéo et Léa Léa j'adore mais je trouve commun donc je préfèrerais Léana... On verra, ça peut tellement changer d'un jour à l'autre. Ma meilleure amie a appelé son fils Lohan. Courage Heimy !!! On y croit toutes ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.