Posté le : 22-07-2010 à 03:36
FAIT CHHHHHHIER CE PUTAIN DE BUG....
je n'ai plus reussi a me reconnecter hier!!!!
ALLELLLLLUIA MOTHER MAYA IS BACK....RAISE THE LORD
SERIEUX LA NOIRE, TU NS AS VACHEMENT MANQUEE SUR CE POST!
J'en ai rien a foutttre que tu puisses avoir uune vie , tu te demerdes pr venir regulierement , un point c'est tout!
Mes copines, vs avez tellement papotees que je suis debordee d'emotions...oui j'ai un souci emotionnel depuis qq jours...
Je vais essayer de commenter sur tt, ms si je le fais ds le desordre, c'est normal, ne vs inquietez pas!
Alors avant tout, pour Maya et ttes les concernees, je ne comprends pas que lorsqu'on vs prescrit des antibiotiques, on ne vs prescrit rien avec , pr eviter la mycose...Vs avez plusieurs alternatives: le Fluconazol, c'est un comprime unique ou alors version plusieurs jours ms plus doux pr l'estomac, c'est le diflucan....ou alors simplement de la levure de biere a prendre tt le long du traitement antibiotique.....et vs n'aurez aucun souci de mycose ou infection urinaire!
Il est vrai que les femmes enceintes sont bcp plus sujettes aux mycoses, et c'est du a l'abscence des regles...ben oui, les regles ca "nettoie" aussi le vagin et surtout ca aide a garder un equilibre de la flore vaginale...
voila Docteur Karbonn a parlee....
En ce qui concerne le sexe....
moi, malgre tt, en ce moment, on continue a, comme dit Maya, "sexer " comme des betes...desole, ms faut ce qu'il faut....
Et la perte de poids fait que l'on retrouve un peu les gestes, les positions de pervers, etc...on s'est meme envoye en l'air sur le capot de la bagnole ds le parking commun de l'immeuble, bon le risque d'etre pris en flagrant delit etait minime vu que les autres habitants ont au moins 100 ans de plus que moi et qu'ils vont au lit a 18h30...
Je me doute bien que ce ne sera plus tjs comme ca, ms pr l'instant on en profite et on en abuse...ms je persiste et signe, comme je l'ai deja dit avant, "plus on le fait, plus on en a envie"
autre chose ms ds le meme domaine...et la , je m'en refere a vs pr savoir si mes impressions peuvent etre vraies ou pas...j'ai remarque deja depuis qq mois, que ma libido est vraiment en ebullition pendant 2 ou jours a un certain moment de mon cycle et si je ne me trompe pas, ca coincide pile poil avec mon ovulation...
est ce que vs avez ressenti pareil????
La ce mois ci pr pouvoir eventuellement verifier a la fin de mon cycle, j'ai note ces 3 jours d'obsession sexuelle et on verra ds 2 semaines!
si je prends le dernier jour et que je compte 14 jours , mes regles devraient arriver le 3 ou 4 aout...on verra...
ms elle est ou Badaboom????? et mimi???
Maya, on n'a pas de fermeture estivale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ms bon, j'ai decompresse today, c'etait notre fete nationale et on a glandouille et regarde les feux d'artifice...
ALORS POUR LES JUMEAUX DE CIBOULETTE, JE DIRAIS UN GARCON ET UNE FILLE...
SI C;EST LE CAS, ON AURA LE PREMIER PETIT MEC DU POST...
BON ALLEZ DIS NS TT!!!!!!!!!1