Posté le : 21-07-2010 à 10:37
Coucou les filles !
Sa va ????
Ma Sib , moi j'ai pas peur de l'accouchement au contraire je suis plûtot sereine meme un peu tro sereine à mon goût !!!
Maya , MDR mon homme me sort pareil , la 1ère chose qu il me sort quand il rentre du boulot c'est : " qu est t as tu boudes encore ? " euh non vraiment pas , je suis grosse , j'ai chaud , dès que je fais un mouvement j'ai l impression de faire un marathon ! et puis le faite de ne + pouvoir m'allonger sur mon canapé ou de ne plus m'assoir comme je veux à cause de la siatique , sa n'arrange pas la chose ! Hors sujet mais du coup mes siestes je les fais dans mon lit !
Heu en ce qui concerne l'appétit sexuel , l'appétit quoi ??? à sexuel , limite j'avais oublié ce mot de mon répertoire !!! Nous c'est une fois par semaine avec doudou , j'ai aucune libido , ou si des fois je vais avoir envie mais sa va durer 3 minutes mais il ne sera pas là !
Il me sort souvent : " tu te rappelles à l'époque tout ce qu on fesait au lit !! " à chaque fois je suis :mdr: ! oui chéri je men rappel , mais laisse moi juste le temps d'accoucher et je reviens en force :hinhin:
Mais Maya je te félicite tu as une activité bucal au moins :mdr: , tu me diras des fois je ferai faire sa , que d'avoir " les pates en l'air " avec cette foutue chaleur !!!
Bon auj , 3 RDV chez le gygy me semble t il , Maya , Sib et Ptitecrevette on attend vos résumés !!!
Moi j'ai RDV chez l'ostéo j'espère qu elle ne fera du bien !!
Ah oui , mon homme me gave en ce moment si je peux me mettre , tout les jours maintenant il va courir etc car c'est la préparation physique avant la reprise du foot mais non sérieux tout les jours , j'ai halluciné hier quand il m'a dit sa , donc en gros il rentre du taf , prend sa douche , se pause 2 h avec moi , va courir , rentre re douche , manger un peu télé et dodo , je lui dit et notre vie de couple , on pourrait en profiter avant la naissance de la petite , et là il me répond mais je pars qu une heure courrir et puis si c'est pour me faire du bien et qu il se sente mieux bah je dois rien dire !!!
:cop: