ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 64)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:45
Coucou les filles ! Ca va ?? Karbonn , cool tu as réussi à poster ! Mais moi aussi des fois sa me fait comme toi mais aussi lomgtemps ! Vite que tu viennes nous raconter tes péripéties , en attendant des bisous pour toi ! Ma Sib , Géniale si tu as bien dormi auj !!!en plus avec ton homme ;) !! Aujourd'hui c'est le seule jour de la semaine ou j'ai rien de prévu et oui dur de s'occuper tout les jours , surtout que moi je travaille + depuis mi mars ... Tu veux tjs pas nous mettre une photo de ton ventre ??? Heimy ,alors ton homme à réussi à l'arrangé pour quitter avant son ancien taf ?? La puce bouge de + en + , elle se croit sur un ring de boxe , plus de répis ! elle est au taquet !! Bonne journée :cop:
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 11:02
salut salut Sa va bien??? Pas gran gran chose a raconter a part que j'ai tro mal dormi cette nuit, reveiller a 4h et impossible de me rendormir, sa faisai longtps mais bon... Moi aussi la pepette bouge de plus en plus, l'autre jour, chéri faisai la sieste avec son bras sur mon ventre, elle a reussi a le reveiller... lol Demain visite du 7eme mois, j'angoisse de plus en plus. J'attaque les cours de prepa le 4 aout, j'ai hate mais sa se precise un pe tro a mon gout. L'accouchement me fait vraiment peur et j'espère que les cours pourrons m'aider et il me semble avoir vu sur les papiers qu'ils faisaient de l'hypnose, on verra bien. Sinon, j'ai fait ma liste de cadeau pour la boite à papa, ya plus qu'à!!! voili voilou bisous les popines
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:12
Ptite crevette , si tu veux je te passe de ma sérénité ;) allez zen , tout va bien se passer :zen: !! Demain , tu passes nous raconter ton RDV !! Tu vas mettre quoi dans la boite à papa ?? Moi je vais rajouter des trucs je vous marquerai tout quand je l'aurai fini ! Et j'ai décidé de faire aussi une boite à bébé... Bisous Ah si super nouvelle , mon homme m'a annoncé hier qu 'il voulait couper le cordon :youpi: !!! alors qu au début c'était hors de question je suis trop :lol: :cop:
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 11:20
c'est tro genti lola, mais je sui pas sur ke sa marche... lol... Pour la boite a papa, je vai mettre: chausson j'aime mon papa, ou bavoir caramel au beurre salé tout les num utiles foto de la première echo$ test de grossesse foto de bidou gateau breton mnm's les 10 comandement bib rempli de bonbon, reglisse plein de foto string avec marquer, je sort bientot du placard sophie la girafe pendentif "L" efferalgan mouchoirs gato apero chinoi bierre Je pense qu'il va falloir trier un peu mais si je peux, je met tout... le plus difficile sera le pendentif, je veux quelque chose de fin, de mignon, discret, enfin, on verra Et pour ce ki est de l'accouchement avec le papa, il est hors de question qu'il m'accompagne, a mon grand regret, il a la trouille, il a peur de tomber dans les pommes, monsieur est fragil... alors si il vien avec moi, je vais pe etre pas tro lui en demander... Je continu a croiser les doigts pour kil vienne avec moi...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:25
Cool heimy , si ton homme à réussi à s'arranger avec son nouveau boulot !!! Ptitecrevette, il a peur aussi mais il veut absolument etre la pour la naissance de sa fille et moi aussi sinon je l'égorge looool !!! Ah oui mon homme sera présent à une des séances de prépa à l accouchement celle sur l'accouchement en lui meme les poussées etc trop bien ! mais javour j aimerai bien que ma maman soit là aussi pour mon accouchement :oops: :cop:
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 11:26
bidou... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img000137,c7dda3b2242e43be7cf977d83380687b.jpg.html
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:28
[quote:ad6a4338b3="pititecrevette"]bidou... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img000137,c7dda3b2242e43be7cf977d83380687b.jpg.html[/quote:ad6a4338b3] :love:
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 14:06
coucouc a toutes voila un petit moment que je ne suis pas venu vous rendre visite le temps passe vite et le boulot m'a pris pas mal de temps et puis avec ce temps je suis plus souvent avec ma fille et mon homme dans la piscine que devant l'ordinateur pour moi la grossesse se passe bien bebe bouge et je le sens deja , des douces caresse au moment de repos complet le mois dernier bebe mesurait deja 10 cm de la tete au coccyx jeudi je fais une nouvelle visite j'espere qu'elle me fera une petite echo pour voir si bebe grandit bien et peut etre qu'elle nous dira si c'est une fille ou un garçon voila sinon depuis deux jours pas de naussées ni vomissments, j'espereque cette fois c'est vraiment fini voila j'ai tellement de retard que je n'ai pas la force de tout lire par contre y a t'il eut des plus au mois de juin et debut juillet ? et quiiiii a+
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 14:14
Salut les filles ça va? Moi bof...je m'ennuie au boulot c'est affreux! Ma chef revient la semaine prochaine, mais c'est vrai que les périodes de vacances c'est calme! Puis fais super beau et je pourrais être dans ma piscine !! :evil: lol Je déprime, je sais pas pourquoi j'envie les gens qui sont chez eux tranquille lol J'ai qu'une semaine de vacances en août et ça va être court... Enfin bon c'est la vie, faut bien travailler! Pour ce qui est de l'accouchement, Lola je suis comme toi, il a intéret à venir mon chéri. de toute façon il veux absolument être là donc je me fais pas de soucis pour ça. Ptitecrevette, ton bidou trop beau! J'attends un peu et je mettrais une photo du mien :) Bisouss à toutes
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:53
July si tu veux on fait vit ma vit pendant une semaine :) comme sa tu te reposeras !!! Je me plainds je me plainds mais j'ai de la chance quand meme d etre chez moi , je mène ma petite vie tranquille , et puis faut que j en profite car après quand ma fille sera là je me plaindrai de ne pas avoir de moments de repos alala ses femmes des éternelles insatisfaites !!! Choups , j'ai cru tu nous avais totalement zappé , pas de ++ depuis la dernière fois :(:(:( , bonne continuation dans ta grossesse !! :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 06:43
coucou Lola et Ptitecrevette, tout va bien se passer pour l'accouchement, moi je me laisse encore le temps d'y penser !!! j'aurai le temps de me poser encore plein de questions à ce moment là !!! Lola, Vis ta vie !!! et ne change pas !!! Choups !! eh bé, tu es là, comment vas tu ? dis nous, ou du moins rappelles moi à combien de semaines tu es ? je dirais 20 SA mais je ne suis pas sûre !! je ne suis passée hier soir car j'ai rejoinds doudou et des amis au bord d un lac !!! mais j'aurai du éviter car en faite, j'étais fatiguée et le bruit me faisait mal à la tête et en rentrant je me suis énervée contre doudou !! eh oui !! comme d'hab , c'est lui qui prend mais bon, on a parlé et ça va mieux !! mais des fois, je supporte pas certains trucs ( c'est des broutilles !!!) sinon je bosse ce matin et cet aprem, rdv gygy 15h à toute à l'heure !! bonne journée à toutes
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 08:55
Hello les filles, Ahhhhhhhh je n'ai pas eu besoin de m'identifier. :twisted: Je dois dire que ce site me prend la tête pr ça il faut s'identifier au moins 5 fois des fois pr que ça marche. Je vous raconte pas le nombre de post que j'ai abandonné du coup. Karbonn je comprends bien ton stress. Je te fais des gros bisous je te t'oublie pas :) Il faut bien meilleur aujourd'hui pdt les grosses chaleurs j'ai l'impression de vivre au ralenti, je vous raconte pas ma tronche. Mon mari me dit tjs : [i:b4a0d2a24c]tu fais tjs la tronche[/i:b4a0d2a24c] et je crois qu'il a raison. Vous les +++ vous avez jamais constaté que la lupart des femmes enceintes vers le 6-7èmes mois jusqu'à la délivrance sont tjs en train de grimacées. La dernière fois assise dans la salle d(attente dans le sens où les gens arrivaient on est toute en train de se dandiner avec un visage masacré; seuls les femmes plus vieilles s'en sortent dignement !! :wink: Sinon je voulais savoir les filles +++ est-ce que vous avez eu un reguin d'énergie ou d'appétit sexuel vers votre 6ème mois ? Est-ce que vous sexez de temps en temps ? Moi pour ma part j'avais une grosse envie ce matin mais pb je traine une mycose depuis plus d'1 mois à cause d'une prise d'antibotique. C'est con mais j'en ai à chque fois que je prends des antibotiques trop fort !!! Impossible que ça passe malgré des 3 ovules et de la crème pévaryl et le pire c'est que que réagit mal à cette crème. Donc today rdv avec mon gygy de ville parce que là j'en ai marre d'avoir des démangeaisons ou de brulures à cause d'aller uriner ou de ne pas même pas avoir un semblant de vie sexuel. Imaginer le nombre de pipes que je dois faire pr compenser, je suis en plein stage d'approndfissement en la matière. Alors de mémoire, selon les posts que j'ai lu moi le prénom que je préfère c'est le deuxième MaÏline ( désolée décorché mais je retourve pas le post ) Karbonn c quoi c moment de déprime, il faut te resaisir. C'est qd la fermeture de ton magasin pr la période estivale?! Lola merci d'être fidèle au rdv. Moi pr la préparation je sais pas trop si je vais accoucher naturellement donc pas envie de refaire. Juste mettre à la page car en 3 ans la façon de coucher bb et de faire la diversification a encore changé. July moi aussi je voudrais une piscine. Tu me diras avec ma mycose en ce moment je peux pas trop y aller . Anecdocte la dernière fois j'ai eu la honte de ma vie mon fils de 2 et demi à commencer à chier dans la piscine municipale !!! Sib les gens se melent tjs de la vie des femmes enceintes mais avec des jumeaux ma pauvre c pas gagner pr toi. Tu vas entendre toutes les horreurs du type ma pauvre mais comment vous allez faire ? celle ci c ma préféré. Quand nous avions eu un doute d'attendre des jumeaux j'en ai entendu des vertes et des pas murs. Pr finir je répondais aux gens : t'as raison on va jouer à plouff plouff et se débarasser du perdant !! cette réponse calme de suite les gens ... qui te prennent pr une foule mais c'est pas grave après tout c'est normal que tu perdes la boule tu vas avoir des jumeaux. lol :hum: :mrgreen: choups aucun +++ depuis , la dernière fois j'avais rêvé qu'il y en avait 17 ?! !!! l'été muy caliente fera peut -être des tas de petits. Heimy j'ai fais cette analyse 3 j après les régles et dudu.mais que Dudu. Ma mère est diabétique et elle prend bien du glycuphage étrange ton truc. il est bien ton bibon petitecrevette Bizou à toutes
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 10:36
coucou De retour de la sage femme, tout a l'air d'aller, rien a changer depuis la dernière fois... toujour col racourci et ramolli mai fermer, du cou, toujour repos et spasfon kan sa va pa. Bébé est bien vigoureuse, quand elle a ecouter son coeur elle lui a demander si elle allai prendre le train tellement il battait vite mais elle a l'air satisfaite. Elle m'a dit ke j'aurai le droit d'accoucher a partir du 6 septembre... lol Par contre, suspission de "beau" bébé mais on verra sa a l'echo le 9 aout. Voili voilou bisous les popines
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 10:37
Coucou les filles ! Sa va ???? Ma Sib , moi j'ai pas peur de l'accouchement au contraire je suis plûtot sereine meme un peu tro sereine à mon goût !!! Maya , MDR mon homme me sort pareil , la 1ère chose qu il me sort quand il rentre du boulot c'est : " qu est t as tu boudes encore ? " euh non vraiment pas , je suis grosse , j'ai chaud , dès que je fais un mouvement j'ai l impression de faire un marathon ! et puis le faite de ne + pouvoir m'allonger sur mon canapé ou de ne plus m'assoir comme je veux à cause de la siatique , sa n'arrange pas la chose ! Hors sujet mais du coup mes siestes je les fais dans mon lit ! Heu en ce qui concerne l'appétit sexuel , l'appétit quoi ??? à sexuel , limite j'avais oublié ce mot de mon répertoire !!! Nous c'est une fois par semaine avec doudou , j'ai aucune libido , ou si des fois je vais avoir envie mais sa va durer 3 minutes mais il ne sera pas là ! Il me sort souvent : " tu te rappelles à l'époque tout ce qu on fesait au lit !! " à chaque fois je suis :mdr: ! oui chéri je men rappel , mais laisse moi juste le temps d'accoucher et je reviens en force :hinhin: Mais Maya je te félicite tu as une activité bucal au moins :mdr: , tu me diras des fois je ferai faire sa , que d'avoir " les pates en l'air " avec cette foutue chaleur !!! Bon auj , 3 RDV chez le gygy me semble t il , Maya , Sib et Ptitecrevette on attend vos résumés !!! Moi j'ai RDV chez l'ostéo j'espère qu elle ne fera du bien !! Ah oui , mon homme me gave en ce moment si je peux me mettre , tout les jours maintenant il va courir etc car c'est la préparation physique avant la reprise du foot mais non sérieux tout les jours , j'ai halluciné hier quand il m'a dit sa , donc en gros il rentre du taf , prend sa douche , se pause 2 h avec moi , va courir , rentre re douche , manger un peu télé et dodo , je lui dit et notre vie de couple , on pourrait en profiter avant la naissance de la petite , et là il me répond mais je pars qu une heure courrir et puis si c'est pour me faire du bien et qu il se sente mieux bah je dois rien dire !!! :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 13:34
coucou les filles Alors Maya et Lola, vous m'avez fait rire mais rire, vous êtes trop marrantes !! eh oui, avec la chaleur, on boude !!! dès que je ne dis rien, c'est que je fais la gueule !!!! eh non, c'est que je n'ai rien à dire ou que j'apprécie le silence !!!! Maya, tu as tout à fait compris ce que je ressens, c'est exactement ça !! c'est dingue !!! je me retrouve un peu dans tes paroles Lola sur l'appétit sexuel !!! les hommes, tous les mêmes, ils comprennent pas qu'on ne peut pas avoir envie, eux seraient contents si c'était tous les jours !!! Et je sais que tu es assez zen par rapport à l'accouchement !! c'est génial !! j'espère que l'osthéopathe t'aidera à soulager ta sciatique Pititecrevette, cool pour ton rdv !! Heimy, moi j'avais des ovaires micro polykystiques et je n'ai pris que dudu une fois après avoir pris une fois du clomid !!!! et les jujus sont arrivés !!! est ce ça ou pas, je ne sais pas !!! coïncidence ou hasard, telle est la question !!! moi, je vais me préparer, à plus !!!je vais être en retard !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.