Posté le : 15-07-2010 à 23:35
saluuuut mes copines!!!
vs m'avez manqueeeees
sorry pr ces 2 derniers jours, je ne suis pas venue, trop occupee a taper une crise existentielle...
une de nos boutique pr homme a ete cambriolee, le meme soir qqn a essaye de s'introduire chez mes parents, heureusement sans succes,
ca m'a vraiment touche, je ne sais pas pourquoi, j'ai ete a ce point effraye.
en plus j'avais ma declaration de tva pr la boutique alors que je venais a peine de m'en sortir avec ma declaration d'impots personnelles...
les soldes me demontent physiquement et surtout psychologiquement...j'essaie entre 2 de passer un peu de temps avec ma maman qui repart deja samedi.
ma chienne me fait une crise de rebellion et je me retrouve a hurler comme une malade sur moi meme, ma seconde vendeuse essaie de se payer ma tete et jai bien des envies de meurtre, (heureusement j'ai ma vendeuse prinicpale qui me reconforte) et mon mari...tiens parlons en de celui la , bon ok je l'aime et je l'adore ms la va falloir qu'il se calme parce que je susi au bord de lui arracher les poils des couilles un par un, serieux...
ca a clache entre ns hier, et meme si ca s'est bien fini et ce sans mort, c'etait vachement fort...est ce que je viens d'ecrire une phrase correcte la?
non ms vraiment les filles je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment ,
j'ai vraiment l'impression que je perds une case...et c'est pas du tout moi, je ne me reconnais pas!
voila je me suis plainte assez sorry...
Ma saianne, suis de l'avis des autres filles, j'aime bien Maeline, c'est hyper mignon et feminin, et je le vois bien sur un bebe autant que sur une femme adulte.
Heimy, toutes me sfelicitations pr ton homme!!!!
c'est une super bonne nouvelle, j'espere qu'elle sera vite suivie par une autre good news.En ce qui concerne ta boule de cristal, tu auras probablement plus de precisions au prochain cycle...la elle enregistre tes donnees, ms entre temps, TPs TPs TPs...
Lola, c'est ultra geniale ctte idee de boite a papa, j'ai deja envie d'en preparer une!hihi...
ma ciboulette, ms comment vas tuuuuu????
tes petits potins me manquent.
Scarole, t'es adorable de penser a ns pendant tes vacances!amuse toi ma belle!
Melanie, ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles! courage avec ton homme, ca ne doit pas etre facile....tiens ns au courant de l'evolution de la situautio et n'hesite pas a venir en parler ...
Gros bisous aux deserteuses....Maya, Mimi, Badaboom, Papillontelle...
vs me manquez!