ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 61)

Discussions

Auteur
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 14:12
je connaissai pa du tout, c'est vraiment sympa, je crois ke je vai en faire une aussi... j'adore vraiment cette idée... pour la chambre de ma pepette, on a monter le lit hier, c'est un petit lit a barreau tout simple, acheter a ikea, on la repeint avec les couleur de la chambre ( cassis et crème), les stikers, on pe pa en mettre parceke tout l'apparte est en papier projeter, une vrai merrde... mai bon, du cou on va en mettre un ti pe sur les meubles. dans notre ancien apparte, on avai acheter un plan de travail de bureau, et il ne rentre pas dans celui la, du cou, on l'a mise debout a coté du clic clac dan la chambre de la pepette, on va mettre de la peinture aimanté et du cou, on va mettre plein de foto dessus, on va essayer de prendre chacun des membres de la famille en foto avec la pepette et l'accrocher dessus. Ensuite, il nous reste plus qu'a enlever tout les carreau de moquette, bien les aspirer, bien aspirer en dessous aussi parceke bonjour la cata, la remettre bien sur et poser les rideaux et enfin elle sera fini. Sinon, je sai pas si tu a vu sur facebook, j'ai commencer a faire une couverture en crochet pour ma pepette, j'ai du mal a me mettre dedan mai je vai y arriver... et toi, tu a fai kelke chosede toi mme pour ta puce?? Au faite, je me souvien pas si tu a di le prenom de ta puce... Moi sa sera Léanor(e)
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 14:35
Cool Saïne pour tape à l'oeil , je vais aller faire un tour tiens donc , j'ai des folles envies de shopping pour ma puce , mais je voulais attendre le versement de la caf mais tu m'as trop donné envie ... ! Ptitecrevette , ma puce s'appellera Oliana ( c'ést écrit dans ma signature)et toi Saîane c'est comment déjà ??? J'ai fais des poivrons farcis à la sauce tomate pour doudou , hum sa sent bon dans la maison !!!! Trop hâte de voir les chambres , en attendant je vous montre juste comme quoi mon gros bidou est belle et bien là mes chéries !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1415,8bf11a208e0cbe3837b96d238752560e.jpg.html][img:ed7346078d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/8bf11a208e0cbe3837b96d238752560e.jpg[/img:ed7346078d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1417,d508de3a5d4e6b9b802b56af894f45bf.jpg.html][img:ed7346078d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/d508de3a5d4e6b9b802b56af894f45bf.jpg[/img:ed7346078d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1414,63178396466414ad911b18c96e79ebdd.jpg.html][img:ed7346078d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/63178396466414ad911b18c96e79ebdd.jpg[/img:ed7346078d][/url] Ps : vous avez le droit de dire que j'ai un gros ventre looool
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 15:09
coucou les filles me revoila de vacances, sa fait du bien, je n(ai pas encore lu tt ce que j'ai manque de vos messages, donc je repost tte a l'heure, sinon pr moi les essai bebe sont tjs en stanby, c un peu tandu avec mon cheri donc on va attendre un peu c plus judicieux, mais bon je ne reprend pas la pillule donc on verra voila les news gros bisous a vous tte et a tte a l heure!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 15:29
Coucou Mélanie !! Heureuse de te revoir parmis nous ! Alors ses vacances raconte nous !! J'espère que tout s'arrangera avec ton homme ! Bisous
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 16:00
Coucou Mélanie ! Tout pareil que Lola ! J'espère que ça va vite s'arranger ! Pitite crevette, bonne idée le pêle-mêle de photos ! Lola, ah oui beau bidou !!!! Moi il est plus pitit ! hihihi ! Mon homme dit que je vais faire une naine ! lol ! Ah le prénom, justement je voulais votre avis ! Je vais sûrement mettre un post dans la partie prénoms du forum mais je voulais d'abord vous demander : On hésite entre Maéline ou Maïline et Maïwenn. Lequel préférez-vous ? Est-ce que c'est pas dur à prononcer ? pfiou suis un peu perdue ! Merki d'avance ! :)
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 16:26
Alors Saïane les 3 prénoms sont Magnifiques , mais j'ai un penchant pour Maéline !!! Quoi que Maïline c'est super aussi , mais Maïwenn je crois que j'aurai un peu de mal à le prononcer :oops: !! :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 18:44
coucou les filles.... Vlà la vacancière. Un petit coucou d'un café avec wifi :D bon alors deja je vous fait de gros bisous à toutes!!! ici en espagne on voit pas une seule femme enceinte à croire qu'elles restent toutes planquées chez elle :shock: Sinon programme des vacances : calins calins calins hihihi :lol: je repasserais vous dire coucou des que je pourrais. :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 19:35
Ma Scarole des bisous des bisous et re des bisous pour toi Profite un max :D :cop: [quote:4699d07973="scarole6214"]coucou les filles.... Vlà la vacancière. Un petit coucou d'un café avec wifi :D bon alors deja je vous fait de gros bisous à toutes!!! ici en espagne on voit pas une seule femme enceinte à croire qu'elles restent toutes planquées chez elle :shock: Sinon programme des vacances : calins calins calins hihihi :lol: je repasserais vous dire coucou des que je pourrais. :cop:[/quote:4699d07973]
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 20:37
coucou les filles désolé, je suis pas trop motivée en ce moment !! je me bats avec mon ancienne messagerie internet pour récupérer des contacts et mails importants !!! je m'en sors pas de cette paperasse à remplir, envoyer puis ranger !!! c'est un de ces bordels !!! Lola, toujours des supers idées !!! et en effet , un très joli bidou en effet Ptitecrevette, t'es très jolie aussi Mélanie, pleins de bisous Scarole, bonnes vacances !! j'avoue que je sors que si il ne fait pas trop chaud dehors !!! sinon ça m'assomme !! Saïane, pour les prénoms, je suis du même avis que Lola mais il faut d'abord que ça vous plaise à tous les 2 !! Bisous à Badaboom, Karbonn ......
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 21:38
Heimy , je sais pas trop quoi dire pour ta boule de cristal , car moi je sais que j'ai eu les glaires etc mais je sais + si c'est quand j'ai ovulé ou quand bébé prenait place , alors je veux pas d'induire en erreur :? ! mais le seul conseil c'est TPs , on sait jamais ma belle ! Super nouvelle pour ton homme :bravo: , mais zut pour son ancienne chef , tu nous tiens au courant de comment sa se passe ! Car il a 1 mois de préavis , mais il me semble qu il peut prendre ses congés payés quand il veut , et peut etre etre libre pour commencer le + tot dans sa nouvelle boite ! Courage , plus que demain et c'est les vacs ! tu vas en profiter ma belle ! Au faite , Saïane , Sib ,et les autres +++ vous voulez pas nous montrer une photo de votre bidou ?? :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 23:35
saluuuut mes copines!!! vs m'avez manqueeeees sorry pr ces 2 derniers jours, je ne suis pas venue, trop occupee a taper une crise existentielle... une de nos boutique pr homme a ete cambriolee, le meme soir qqn a essaye de s'introduire chez mes parents, heureusement sans succes, ca m'a vraiment touche, je ne sais pas pourquoi, j'ai ete a ce point effraye. en plus j'avais ma declaration de tva pr la boutique alors que je venais a peine de m'en sortir avec ma declaration d'impots personnelles... les soldes me demontent physiquement et surtout psychologiquement...j'essaie entre 2 de passer un peu de temps avec ma maman qui repart deja samedi. ma chienne me fait une crise de rebellion et je me retrouve a hurler comme une malade sur moi meme, ma seconde vendeuse essaie de se payer ma tete et jai bien des envies de meurtre, (heureusement j'ai ma vendeuse prinicpale qui me reconforte) et mon mari...tiens parlons en de celui la , bon ok je l'aime et je l'adore ms la va falloir qu'il se calme parce que je susi au bord de lui arracher les poils des couilles un par un, serieux... ca a clache entre ns hier, et meme si ca s'est bien fini et ce sans mort, c'etait vachement fort...est ce que je viens d'ecrire une phrase correcte la? non ms vraiment les filles je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment , j'ai vraiment l'impression que je perds une case...et c'est pas du tout moi, je ne me reconnais pas! voila je me suis plainte assez sorry... Ma saianne, suis de l'avis des autres filles, j'aime bien Maeline, c'est hyper mignon et feminin, et je le vois bien sur un bebe autant que sur une femme adulte. Heimy, toutes me sfelicitations pr ton homme!!!! c'est une super bonne nouvelle, j'espere qu'elle sera vite suivie par une autre good news.En ce qui concerne ta boule de cristal, tu auras probablement plus de precisions au prochain cycle...la elle enregistre tes donnees, ms entre temps, TPs TPs TPs... Lola, c'est ultra geniale ctte idee de boite a papa, j'ai deja envie d'en preparer une!hihi... ma ciboulette, ms comment vas tuuuuu???? tes petits potins me manquent. Scarole, t'es adorable de penser a ns pendant tes vacances!amuse toi ma belle! Melanie, ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles! courage avec ton homme, ca ne doit pas etre facile....tiens ns au courant de l'evolution de la situautio et n'hesite pas a venir en parler ... Gros bisous aux deserteuses....Maya, Mimi, Badaboom, Papillontelle... vs me manquez!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 01:00
Etant donne que nous avons toutes en ce moment des cycles anarchiques, voici la liste de nos dates approximatives.... rien avant 15 jours, a moins d'une jolie surprise... [size=18:52d789e3a2][b:52d789e3a2]J -15 - 31/07 - Badaboom + Karbonn J -17 - 02/08 - Scarole J -25 - 10/08 - Mimi J- 27 - 12/08 - Heimy[/b:52d789e3a2][/size:52d789e3a2]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:10
Coucou mes chéries !! Avant tout ma Karbonn , je t'envoie tout mes plus beaux bisous , et tout mon courage , j'imagine que sa ne doit pas être facile , je pense que tu es en pleins surmenage et toi meme tu sais que pour ta santé ce n est pas bon , c'est pas facile essaie de te reposer , et courage avec ton mari ... :cop::cop::cop::cop 2eme chose : ( Heimy j espère tu m en voudras pas , mais suis trop contente ) Heimy , m a envoyer un message car elle arrive pas à poster sur le fofo avec son i phone !! et vous savez quoi ben , sa boule de cristal à détecter son ovulation dans les 48 h !! donc on sait déjà comment elle va fêter le début de ses vacances lol !!!! :youpi: Bon moi je file , faire les magasins pour ma puce , hier Saïane m a trop donné envie , et cette aprem piscine !!! Ah si auj , je fais un gratin de courgette , suis fiere de moi car en ce moment je pense de mieux en mieux et de + en + équilibrée :D Ps : Certaines déserteuses , elles nous lisent mais postent pas , je vous ai vu connecter hier ;) Allez je file car après il fera trop chaud dans les mago :cop: Je re en rentrant , put** j'ai la tchatche auj !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 17:49
Re les filles , encore désert le fofo auj !! lol Sa y est Heimy c'est les vacances !!! :D Profite à fond !!! Ce matin j'ai fais les mago pour ma puce , alors j'ai acheté : -6 bavoirs -1 ensemble pantalon+haut+veste -2 tee shirts -2 pijamas -5 body -1 paire de chaussure -2 pantalons Le tout pour 52€ donc je suis plutot contente !!! mais trop heureuse !!! Après direction la piscine avec une amie pendant 1h30 , sa nous a épuisée !! Ma copine ( la marraine de ma fille ) m'a offert tour de lit + gigoteuse !!!!!!! youhou troooop bien !!!!!!! Et ce soir barbecue à la maison !! Mais je suis déjà totalement épuisée je sais pas comment je vais tenir , il fait de + en + chaud !! :cop:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 19:24
coucou les filles Juste un petit coucou car a peine le temps de vous dire bonjour je suis déja attendu pour sortir!!! Alalala avec ce temps j suis jamais chez moi. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.