ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 60)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 10:03
Coucou les filles !! De retour à la maison après un magnifique week end et mariage , mais complètement épuisée , jusqu'à 41 dégré !! et j'ai pu découvrir "le bonheur" d'avoir les pieds et les jambes gonflés à en pleurer et ne plus pouvoir marcher ... merci madame chaleur et monsieur soleil :evil: et plus sa dégonfle pas , bref en tout cas c'était vraiment super , tellement épuisée que j'ai dormi hier soir de 19h30 à 9h30 ce matin :oops: oui oui pire qu un enfant lol !!!! Sib , Sa y est enfin seule avec ton homme à la maison ?? Profite de ta semaine de vacs !! July , cool pour la piscine et le petit bidou qui grossit !!! Papillontelle , félicitations pour la naissance de la fille de ta belle soeur , si je peux me permettre je comprends que ta belle soeur ne veuille pas de visite , c'est frustant je comprends pour toi , mais sa ne doit pas etre évident , de ne pas avoir son enfant avec soit à la maternité et de lavoir que quelques heures par jour , dc le peu qu elle la elle veut en profiter !! Courage + que 2 semaines à 12h ;) Badaboom , heureuse de te lire :D , je croise les doigts pour ton RDV avec la maman !! Et je te fais pleins de gros bisous !!! Karbonn , heimy , saiane , ptitecrevette , mimi :cop: Auj au programme sa devait etre course + ménage mais vu la chaleur sa sera que course !! allez à toute :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 10:17
PS : j'ai attrapé le bouquet de la mariéeeeeeeee !!!!!!!! :D
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 14:11
Heimy , j'aimerai bien pour le mariage mais doudou n'est pas chaud du tout , quand on en parle il me disait , quand on fetera nos 20 ans ensemble c'est à dire en 2029 !!! Mais la depuis le bouquet il me dit quand la petite aura 5 ans ... lol !! en tout cas je suis trop heureuse d avoir eu le bouquet !!! Pour ptitecrevette , j'ai vu que sur FB tu avais anémie + infection , un conseil no stress j'ai une grosse anémie et ma sage femme m'a donné un cachet chaque matin jusqu à la fin de la grossesse , et pour infection un traitement puis apres à surveiller si sa revient pas ;) courage ma belle !!! Cool ma heimy , pour ton week , et courage pour ta dernière semaine :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 19:05
Heimy, je t'ai remis dans mes contacts FB, j'avais fait du tri mais je voulais pas t'enlever !!! ma journée avait pas mal commencé !! doudou et moi, nous sommes allés ensemble faire les courses, il faisait chaud mais il y avait de l'air mais vers 16h, tonnerre, orages et grélons de 3 cm !!! résultats : du dégâts, les volets roulants, le jardin, les fleurs et surement d'autres trucs qu'on n'a pas pu aller voir !!! maintenant beau soleil , c'était juste pour faire suer le monde, tout salir et tout cassé !!! enfin, je me console en me disant que par rapport à certains sinistrés comme dans le Var, je nage pas dans ma maison !!! Lola, je suis en vacances mais doudou fait les nuits !!! et quand il fait pas les nuits, il avance dans ses travaux, le jardin .... bisous à toutes
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 09:53
Coucou ça va? Oui Heimy c'est mon chéri qui a mis la piscine, en fait c'est une hors sol que nous avons enterré, nous sommes en train de faire des travaux à la maison, car nous souhaitons la louer, acheter un terrain à 2 et faire construire par la suite! Sinon demain c'est repos !! C'est trop bien. Enfin un jour férié qui tombe un jour de semaine, car cette année on été pas gâtés ! Bisouss les filles
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 10:08
kikou les popines... Comment sa va bien?? Pas tro de bavardage depuis samedi... July, profite de la piscine a fond, sa fait un bien fou et kan tu sera grosse kom une vache, encore plus, tu ne sens plu ton poids, par contre dur dur d'en sortir parceke bonjour le poids qui revien d'un coup. mais sa fait kan mme vraiment du bien. Sib, pas cool les grelon mais sa a du rafraichir le tps non?? ici toujour une chaleur de fou, hier il faisai juste 37... Lola, jolies les fotos du mariage, mais il est ou ton bidon?? on le voi pas, tu a pa du en prendre peaucou.... Pour ce qui est de mon infection et de l'anemie, ce n'est qu'une supposition au vu des resultat de ma prise de sang, j'ai regarder vite fait sur internet et c'est ça kil apparait... mercredi prochain j'ai rendez vous a la sage femme donc on verra bien ce k'elle dira. bisous a vous toutes les fifilles!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 10:19
Coucou les filles , Petit coucou express c'est la course auj , sa faisait lomgtemps , mon papa est venue pour commencer les travaux de la chambre de sa petite fille :D !!! Je viens de faire un flan aux épinards on verra ce que sa donne , et à 11h je file à la piscine sa va un petit moment sa va faire du bien !!! Et puis tjs pareil Quelle chaleur .... ! Ptitecrevette , oui on voit pas mon ventre sur les photos car j'avais des vetements "large" vu la chaleur pour pas que sa me colle , mais promis j en fais une cette semaine et tu verras suis aussi grosse que toi ;) Sinon je suis en pleine recherche de déco pour la chambre de ma fille et je commence à avoir une idée à quoi sa va ressembler , sauf que j arrive pas à trouver l'ensemble tour de lit gigoteuse dont je reve pour ma pépétte !!! Sib , zut pour les dégats , j espere que ya eu plus de peur que de mal ... Oui demain férié :D on aura nos doudous avec nous ;) !! Je file je re après avoir fais mon otarie ;) :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 13:33
coucou j'ai une de ces flemme aujourd hui, un truc de dingue !! c'est vrai, Lola, il est ou ton bidou, avec cette robe, tu ne fais pas du tout grosse !! c'est vrai que nue, c'est toujours plus impressionnant !! mon doudou nettoie les dégats d'hier !! quel courage !! ça n'a pas beaucoup raffraichit la maison !! tanpis !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 15:11
Heimy , c'es génial pour l'entretien de ton homme , on croise les doigts très fort pour lui ! tu nous tiens au courant !!! Mon papa y est trop fort , il a bien avancée de la chambre , on pose de la fibre de verre qu on peint va peintre en blanc et après on fera de la déco avec des stickers et pochoirs de fée / princesse / papillon / étoile enfin faut que je voye exactement mais sa sera dans ces styles là ! Pas besoin de vous préciser que la déco sera rose vu que les murs seront blancs !!! La piscine trop bien mais sa m'a épuisée , auj le coté ou d'habitude on va était pris par des animations pour les enfants ( trop mimi) du coup on est allée dans le grand bassin donc obligé de nager si on veut pas couler d un coté je flotte lol heureusement il y a a coté du rebord une petite marche pour se poser bref , j'ai raconté ma vie la !!!! Sib , courage à ton doudou , et toi j espère que tu arrives à te reposer !!! Je te rassure mon ventre est bien là , bientot on rentre le 7eme mois , oh pu**** sa rigole plus du tout !!! Je lui allé chercher mes résultats d'analyses y ' a rien du tout , :shock: alors je peux dit que c'est peut etre le bouchon muqueux non ?? vous en pensez quoi ? :cop:
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 16:14
Coucou, Comment allez-vous ? Super pour la chambre Lola ! Tu nous mettras des photos ? Nous on devrait commencer ce week end normalement ! T'es toute jolie sur les photos du mariage ! Sib, zut pour les dégats ! C'est chiant les grelons ! Heimy, on croise pour ton copain !!!! Bisous à toutes !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 10:26
Coucou les filles ! J'espère que tout le monde va bien ! Merci Saïane , oui promi une fois la chambre finit je mets les photos !! Toi et ptitecrevette faite de meme , et idem pour les autres filles au fur er à mesure !! Les ++ , vous voulez pas nous faire voir votre bidou qui pousse ?? Auj , pas grand chose de prévu ! Bisous , et bon 14 juillet les nénettes !! :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 12:07
Personne depuis 24h sur le forum , c'est la débandade dit donc ...! Faut se remotiver , sinon le post va mourru , bref ! Je vais faire un monologue vu que c est moi la derniere personne qui est poster !! Du coup hier j'ai avancé dans le détapissage du couloir qui mène aux chambres, mais auj il fait vraiment trop lourd pour continuer , malgrès que les nuages soit là , c'est dur dur pour moi ! Sinon je vais faire une boite à papa , vous connaissez le principe ?? Désolée si j'ai fais que du perso mais bon !!! allez a+
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 13:37
coucou je suis bien d'accord avec toi lola, sa fai une semaine kil ne se passe plus gran chose ici,... mai bon, c'est la vie. Je connai pa la boite a papa c'est koi??? Moi ma pepette, sa faisai un moment k'elle etai pa trè vive, elle me causai plu, ke a son papa, et la depuis 3jour, elle est au taquer, c'est hallucinant, elle me fait presque mal kan elle bouge ou k'elle tape, sa me surprent beaucoup... enfin voili voilou koi... sa y est, on a fini les peinture de la chambre, il reste plus k'a l'amenager correctement et aprè sa sera seance foto...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 13:52
Alors ma ptitecrevette , le principe de la boite à papa , c'est que tu prépares une boite pendant ta grossesse , ou dedans tu mets tout et n 'importe quoi , moi je vais mettre : -une lettre d'amour -photo de moi enceinte -numéro du livreur de pizza -gateau -bonbon ( stop tout) il doit arreter de fumer à la naissance de sa fille -Sucette écrit je t'aime papa -Permis de conduire une poussette -une boite de doliprane -une boite de mouchoir et la je suis à la recherche d autre idée Et cette boite tu la cache , et tu lui dis ou elle se trouve quand tu es à la maternité et que tu as accouché , comme sa , sa lui fait une surprise et il se sent moins seul à la maison ... Est ce que j'ai bien expliquer ??? http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118&start=0 Vite que les chambres de nos puces soit finis , j'ai trop hate de commencer à mettre les stickers aux murs et monter le lit!! Ce matin j'ai acheter les serviettes de bain de ma puce , je les ai pris chez francoise saget ( internet) super bonne qualité, c'est pas au bout de 3 lavages sa essuie plus lol et super réduction en soldes !!! :cop:
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 14:09
Coucou !! Oui c'est bien calme par ici ! :( Super pititecrevette pour la chambre, j'ai trop hâte moi aussi !! Vivement vos photos, j'adore la déco !! :) C'est sympa les boites à papa Lola !! Moi j'ai hâte que mon chéri rentre, j'ai dévalisé tape à l'oeil pendant les soldes et il va chercher la commande au relais colis ce soir ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.