Posté le : 12-07-2010 à 10:03
Coucou les filles !!
De retour à la maison après un magnifique week end et mariage , mais complètement épuisée , jusqu'à 41 dégré !! et j'ai pu découvrir "le bonheur" d'avoir les pieds et les jambes gonflés à en pleurer et ne plus pouvoir marcher ... merci madame chaleur et monsieur soleil :evil: et plus sa dégonfle pas , bref en tout cas c'était vraiment super , tellement épuisée que j'ai dormi hier soir de 19h30 à 9h30 ce matin :oops: oui oui pire qu un enfant lol !!!!
Sib , Sa y est enfin seule avec ton homme à la maison ?? Profite de ta semaine de vacs !!
July , cool pour la piscine et le petit bidou qui grossit !!!
Papillontelle , félicitations pour la naissance de la fille de ta belle soeur , si je peux me permettre je comprends que ta belle soeur ne veuille pas de visite , c'est frustant je comprends pour toi , mais sa ne doit pas etre évident , de ne pas avoir son enfant avec soit à la maternité et de lavoir que quelques heures par jour , dc le peu qu elle la elle veut en profiter !!
Courage + que 2 semaines à 12h ;)
Badaboom , heureuse de te lire :D , je croise les doigts pour ton RDV avec la maman !! Et je te fais pleins de gros bisous !!!
Karbonn , heimy , saiane , ptitecrevette , mimi :cop:
Auj au programme sa devait etre course + ménage mais vu la chaleur sa sera que course !!
allez à toute :cop: