ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 58)

Discussions

Auteur
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 10:41
coucou les filles bichette, ma lola, sa doit faire tout bizar, mai sa te donne un avan gout de ce ke tu va vivre... lol, moi par contre j'ai rever ke je saignai beaucoup du cou reveil en panik et zou au toilette pour verification, et en faite, je saignai juste du nez... lol. Au faite, comme tu en es a pe près comme moi, je voulai savoir si toi aussi tu avai des petites fuites de lait?? la sage femme ma di ke c'été normal donc je m'inkiète pas mai c'est juste pour faire ma curieuse... J'en ai marre de cette chaleur de m**** sa me gave, j'en fait des malaises et si je bois pour me desalterer, ba kan je bois tro, sa me fait vomir. :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 10:46
[quote:95201f3695="pititecrevette"]coucou les filles bichette, ma lola, sa doit faire tout bizar, mai sa te donne un avan gout de ce ke tu va vivre... lol, moi par contre j'ai rever ke je saignai beaucoup du cou reveil en panik et zou au toilette pour verification, et en faite, je saignai juste du nez... lol. Au faite, comme tu en es a pe près comme moi, je voulai savoir si toi aussi tu avai des petites fuites de lait?? la sage femme ma di ke c'été normal donc je m'inkiète pas mai c'est juste pour faire ma curieuse... J'en ai marre de cette chaleur de m**** sa me gave, j'en fait des malaises et si je bois pour me desalterer, ba kan je bois tro, sa me fait vomir. :cop:[/quote:95201f3695] Pas de fuite de lait pour le moment à l'horizon je vais guetter sa lol !! PAr contre des pertes assez crémeuses toi aussi ?? Tu m'étonnes reveil paniquer pour toi !!! Je compatie pour les chaleurs moi aussi hier( et auj) j'ai eu des naussées et la tete qui tourne apres un mini effort !! on est jamais contente les filles lol !!! Courage ma ptitecrevette :cop:
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 11:01
perte cremeuse pour moi aussi, et pour les fuite de lait, je presse un pe le téton et sa sort mai juste des mini gouttes, c'est un pe transparent, des fois orange et surtout, sa colle... je me demande comment les bébés peuvent manger sa... beurk!!! lol par contre y parait ke c'est un très bon cicatrisant.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:36
[quote:fd6c39869c="pititecrevette"]perte cremeuse pour moi aussi, et pour les fuite de lait, je presse un pe le téton et sa sort mai juste des mini gouttes, c'est un pe transparent, des fois orange et surtout, sa colle... je me demande comment les bébés peuvent manger sa... beurk!!! lol par contre y parait ke c'est un très bon cicatrisant.[/quote:fd6c39869c] Pourtant toi tu veux allaiter si je me rappel ???? Tes pertes sont elles odorantes des fois ???
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 12:23
oui oui je veux allaiter... non elles ne sentent pas, mais si c'est ton cas, il faut ke tu aille voirton gygy...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 15:01
Heimy , trop fort ton reve , enfin surtout l action du pipi dans le bocal !!!! Bonne idée pour ton chéri et le petit pic nique du soir , si il veut vraiment pas manger dehors , moi je veux bien venir manger en bord de mer :D lol Faut que j aille voir mon medecin traitant mais j ai la flemme prendre la voiture avec cette foutue chaleur !!! Sa y est j ai mes faux ongles suis tchalléeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! :youpi:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 19:08
coucou les filles. désolée pas eu le temps de passer avant... pff demain wacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour répondre à heimy, je reste 15 jours en espagne donc peut être ovu là bas on verra bien :wink: et après encore une semaine de vacances, je repasse à la maison et après je vais chez belle maman preparer les 30 ans de mon homme le 30/07 mais on fete ca le 31/07. Sniff j'aurais tellement voulu qu'on soit 3 ce jour là ca fait des années qu'il me dit je veux être papa avant 30 ans et moi je lui dis "oui mais je suis jeune attend que je termine mes etudes (je lui ai dit ca en BTS et j'ai continué jusqu'au master :roll: ) bref tout ca pour dire qu'il va avoir 30 ans et qu'il ne sera pas papa :cry: bon sinon vous m'avez fait rire avec vos rêves moi je fais des rêves bizarre quasiment toutes les nuits!!! :shock: heimy: profite bien de ton chéri ca va vous faire du bien de prendre l'air... bon gros bisous à toutes j'ai toujours pas fait mon sac va falloir que je m'active...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 22:21
saluuuuuuuuuut comment ca va les cocottes! ma jumelle, je t'envie , tu pars demain... sinon pr vos reves etranges, en effet ils sont etranges... moi je crois trop aux reves... bon de mon cote, qq news... ma chere maman, a qui j'avais parlee de mes petits soucis de cycles anarchiques a appelle sa gyneco-obstetricienne et a reussie a m'avoir un rv cet aprem...vive le pistonnage moi je dis... donc je vais chez cette super hyper giga sympathique bonne femme et j'expose mes soucis de long en large. elle m'ecoute tellement attentivement que je me suis crue lui devoiler des secrets d'etat et elle me pose mille et une questions, franchement c'est la premiere fois qure je me sens reellement ecoutee par un medecin! elle m'examine...tout va bien. elle me fait une echo vaginale et constate que l'uterus est ok et que l'endometre a une bonne epaisseur, en ce qui concerne les ovaires, elle voit bcp trop de petits follicules ms grand soulagement, je n'ai pas de micro-polikystose...Pr elle, mes ovaires sont un peu paresseux , etant donne les follicules et les cycles totalement irreguliers. Elle etait d'accord sur le fait que je ne veuille pas attendre un an d'essai avant qu'on me fasse passer des examens serieux et m'a dit qu'elle trouvait meme deplacee de certains medecins de renvoyer des patientes qui ont la maturite de faire un bebe sous pretexte que ca ne fait pas un an qu'elles essaient... Par contre elle est contre les tentatives invasives avant ce fameux un an, parce qu'il faut aussi donner une chance a la nature de faire les choses ms que ca n'empeche pas de donner un petit coup de pouce! franchement rien que pour ces propos , je l'ai adoree! en premier lieu on va essayer de reguler mes cycles et pour ca , elle m'a prescrit du bio-femini ou qqchose comme ca sur 3 mois a commencer le premier jour de mes prochaines regles, pr reguler mes cycles et reveiller un peu mes ovaires, apparemment c'est un truc en delivrance libre en plus qu'elle conseille a ttes les femmes en age de procreer...si au 2 eme cycle, je commence a voir un peu de regularite, alors je devrais faire l'examen sanguin qu'elle m'a prescrit au 22eme jour du cycle, c'est un bilan hormonal complet. si je ne vois pas d'amelioration drastique au niveau de la regularite au 3 eme cycle , on passera au clomid. voila... je suis super contente de ma visite!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 22:35
dites les copines en attente , vs voudriez pas me donner une date meme approximative??? J -23 - 31/07 - Karbonn J -33 - 10/08 - Mimi Date en attente: Heimy, Badaboom, Scarole
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 22:48
karbonn cool une bonne gygy :D faudra que tu me dise le nom exact du medoc en vente libre j'irais le cherchais en belgique quand j'irais voir belle maman vu que les gygys part ici sont des c*** .... Sinon si on se base sur un cycle de 28 jours date non esperée des prochaines rrr le 02/08/2010. Bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 23:06
ma jumelle, c'est BIO-FEMINA il parait que c'est un vrai booster et 100% naturel en plus pour les cycles irregulier, les ovaires kystiques, l'infertilite, etc... et comme ce n'est que du naturel, on ne perd rien a essayer. A prendre le 1er jour des regles, n'oublie pas! renseigne toi eja en france en pharmacie,sinon, je veux bien te l'envoyer par la poste , y a pas de soucis... je mets a jour ta date
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 23:09
J -23 - 31/07 - Karbonn J -25 - 02/08 - Scarole J -33 - 10/08 - Mimi Date en attente: Heimy, Badaboom
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 23:33
bein ca sera pour le prochain cycle j'irais chercher cela à la fin du mois... Merci quand même de vouloir me depanner. et sinon me suis amusé à calculer un truc : la durée moyenne de mes cycles: 28.86 jours!!!! comme quoi il y a de l'espoir!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 07:44
coucou les pépéttes !!! comment sa va ? Karbonn , vraiment super ton rendez vous j ai vraiment adoré ton récit !!! On croise les doigts mtn pour que tout aille mieux ma belle !! Et les soldes , la fatigue tu gères ? tu fais quelle temps en Belgique ?? Ma Scarole , c'est le grand jour pour toi , ce soir les vacances !! :lol: Tu penseras fort à nous , pendant que tu feras dorer la pillule au soleil !!! Tu pars ou en Espagne ?? J'ai réussi à avoir un rendez vous chez mon medecin en urgence car je suis enceinte ( c'est un avantage pour une fois lol ) jai rendez vous ce matin à 9h30 !!! Encore la canicule auj !! courage à toutes mes pépettes !!! Ah oui ce soir Secret stoty , oui oui j avoue je fais partie des accros ... on a tous des défauts lol !! A toutes mes chéries :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 08:09
kikoo je vous mets mon horoscope u jour car je crois que pour une fois il se trompe pas du tout :lol: Côté cœur ? Vous partirez peut être à l'étranger aujourd'hui. Pour le week-end ou pour des vacances bien méritées. Et le Professionnel ? Vous vous dépêcherez pour pouvoir vous éclipser plus tôt. Vous serez tout excité par votre week-end. Votre forme du jour La Lune en Gémeaux vous rendra plus vif mais aussi plus nerveux. Détendez-vous si vous devez conduire. lola je vais à cambrils un petite ville de pêcheurs à côté de Salou (ville touristique avec boite de nuit et cie) c'est 150kms au sud de Barcelone. Mon homme est tout fou car on va voir la finale de la coupe du monde en espagne Dimanche il prévoit deja de faire la chouille avec des espagnols et de passer une nuit blanche!!! bon sinon moi j'ai suivi la 1ere saison de secret story mais depuis j'ai jamais regardé vraiment je regarde 5 min en zappant c'est tout donc tu nous raconteras les potains lol Cette nuit ca à pété! il y a eu un gros orage là il fait frais avec un petit courant d'air ca fait du bien. bon faut que j'aille au boulot. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.