ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 57)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 12:30
Karbonn , je t enverrai mes soutiens gorges apres ma grossesse :mdr: si tu veux !!! Ptitecrevette , moi pas d'appréhension niveau accouchement ( pour le moment bien sur ) c'est plus des questions du style est ce que tout sera près , est ce que ma belle mere va etre envahissante etc etc !!! En ce qui concerne les seins , le temps de l'allaitement ( si y a allaitement) les seins restent gros , mais je te rassure apres ils redeviennent "normaux" aux grands désespoir de nos hommes mdr !! :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 12:32
:? :evil: Sacrole , je suis dsl , j y croyais à fond ! Elles sont comme d'hab tes rrrr ??? :cop::cop::cop:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 16:28
Coucou les filles ! J'espère que tout le monde va bien... Dsl de pas venir aussi souvent que certaines mais pas trop trop le temps :oops: Pour tout vous raconter pour l'écho, bébé mesure 61 mm, clarté nucale 1.1 mm, 157 battements/minute donc tout va bien... Il ou elle bougeait beaucoup c'était trop beau ! Pour celles qui ont fait leur 1ère écho est-ce similaire à peur près ?? Sinon, nous commençons à annoncer la nouvelle peu à peu... Ma famille est au courant depuis le début, ma chef depuis 1 mois et mes amies petit à petit. Ma meilleure amie enceinte était trop contente :) On vit la grossesse à 2. C'est cool! Voilà voilà un peu de nouvelles Je vous fais plein de gros bisousss Et Bon courage à toutes celles qui attendent un +++, je pense à vous .
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 18:55
me voilà enfin lol :lol: july: ca doit être cool de le voir bouger comme ca :D en tout cas contente que bb aille bien heimy: mechante boule de quoi devenir :what: lola: rrr tout à fait normales ce matin la tempetait à 36.8°c donc j'y croyais mais pas de bol elles ont debarquées :gr: c'est marrant ca me fait rien pas de joie pas de peine rien ca me fait bizarre les autres fois j'etait triste là c'est comme un sentiment de lassitude comme si c'etait une evidence comme si inconsciemment je le savais.... je sais pas si je suis très claire :hum: en ce qui te concerne ne t'inquietes pas je suis sure que tu feras une super maman et puis belle maman elle va pas faire chier son monde non mais c'est qui qui decide :bou: ptitecrevette: tu me fais trop rire j'adore ta facon de dire les choses telles quelles sans chichis!!! :top: sinon coté néné je veux pas vous demoralisé mais après plusieurs allaitement ca peut pendouiller mais normalement c'est après l'allaitement pas avant :shock: ma karbonn : pour la lingerie en france il y a darjelling ils ont de beaux soutif et canelle aussi... moi c'est un 95 D mais c'est pas toujours facile non plus en tout cas bon courage pour les soldes!!! arf je pensais à ca tu ne peux pas faire les soldes pour toi ???? :choc: Mimi : comment va Cerbere???? Badaboom ou es tu??????? Maya???? allez j'ai plein de trucs à faire bisous bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 20:21
Re les filles , Je suis complètement lésivée de cette journée , la baignade n'est pas de tout repos avec les petits , mais c'était super sympa ! Par contre me suis mal fait au dos , aie aie aie j'ai mal à en pleurer , je crois que j'ai trop porter et jouer avec le petit à ma copine ! July , ne t inquiète pas moi c'était pareil pour la 1ere écho , elle bougeait beaucoup , à peut etre les mm mesures , donc no souci et profite pleinement de ta grossesse ! Un petit truc de gd mère si je peux me permettre July 157 battements / minutes on dit que c'est une fille ;) attention ce n est que des trucs de grand mere !!! Ma meilleure amie aussi est enceinte de 8 mois ;) Scarole , sa m'étonnes tjs que tu es tes rrr vu ta temp !! Heimy ,vite on veut que tu détectes l'ovulation !!! Bisous à toutes les autres :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 20:48
lola j'ai toujours la phrase du gygy en tête qui me disait: "même si vous avez vos règles testez quand même..." :roll: je me demande bien pourquoi il m'a dit ca.....
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 22:23
heimy oui je sais ca mais j'y crois pas trop.... ms regles sont normales pour un premier jour je verrais demain si elles deviennt abondantes comme à mon habitude... je continue de prendre ma temp jusque vendredi mais le thermometre reste à la maison et moi je pars en vacances!!!! et sinon oui nos petits betes c'est vraiment nos bb. j'ai mis mon chien et mes 2 chats chez ma belle mere ce week end pour les vacances donc là on est à la maison sans eux et c'est bien calme... ca va etre dur 3 semaines sans eux :( c'est mes enfants lold'aileurs truc pas bien au lieu de dire "va voir ton maitre ou ta maitresse" à mon chien je lui dit "viens voir maman"ou "vas voir ton père" :lol:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 08:43
Merci à toutes pour vos messages! Lola, j'ai regardé sur internet et y'a des sites qui disent fille d'autres garçon pour les battements du coeur. J'ai souvent lu au dessus de 160 fille en dessous garçon... Je pense que c'est très aléatoire... De toute façon je m'en fiche, mon chéri voudrait un garçon mais bon on choisit pas... Petit sondage, celel qui connaissent le sexe, à combien était les battements du coeur à la 1ère echo ?? Gros bisouss Bon courage à celles qui travaillent..(la fleme avec cette chaleur !!)
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:19
Coucou les filles !!! July , tu as peut etre raison c'est peut etre 160 , j'aurai mieux fais de me taire :oops: :cry: , si c'est pour dire des bétises ! mais ma fille me vole tout mes neurones ! Moi le gygy m'avait pas dis le nbre de battements / minutes , donc pas d'aider sorry ! Sinon nuit de !!! ici , couchée tôt car trop mal au dos , mais difficile de trouver mon sommeil, j'arretais pas de me reveiller et à 1h du matin je sais pas ce qui ma pris j'étais tellement dans le mal que je me suis mise à pleurer à gros sanglot , du coup la fatigue des pleurs à pris le deçu ! Mais de grosses douleurs niveau vessie / périnée , vous aussi sa vous le fait ??? J'espère que tout le monde va bien mes copines ! Saiane , tu gardes la pêche ??? :cop: Ptitecrevette , tu as eu ton rdv chez la psy ?? Heimy :cop: Scarole ,bientot le départ en vacs , la chance ;) !!! En ce qui concerne Choups , une de plus qui faisait partie de nos +++ et qui a pris la poudre d'escanphète !! Karbonn , allez déjà une semaine de soldes passé courage !! Gros bisous à toutes :cop:
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 09:53
coucou les minettes!!! july, je pe pa t'aider, je ne savai pa le nombre de battement a la première echo, on me la pa di, je l'ai juste vu et cété tro chouette!!! j'attend avec impatience la dernière echo en aout!!! mai c'est dan tro longtps, j'en ai marre d'attendre mai bon, c'est la vie, c'est kiri lol! lola, non j'ai pa pri de RDV avec la psy, je sai pa, je pleure moin et j'ai pas tro la possiblité d'aller a l'hopital trè souvent, sa fait kan mme une trotte san voiture et san permis. debut aout, j'attaque les cours de prepa, pe etre ke sa m'aidera on verra. Hier j'ai decouvert les coup de pied ou de tète dans le col... aïe aïe aïe sa fait vraiment pas du bien... et kan elle tape dan le col et la vessie en mme tps, bonjour... je vou raconte pas. Par contre je me demandais si sa faisait rien au niveau du col??? du faite kil soit raccourci. Bref Une petite foto de mon gros bidou et de mes nénés de mama africaine... lool, promi on voit rien!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img000136,084f55b2b3ed3d017bab5bb7b8e9282d.jpg.html bisous les popines
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 11:17
bonjour les filles. Excuser moi de ne pas avoir donner de nouvelles mais j'ai couru partout depuis lundi. Mes rrrrrrrrrrr sont arrivés depuis hier. Au moins comme ca je commence un autre cycles. Par contre le jour de l'ovulation je ne sais pas du tout car mon cycles a encore changer donc je vis faire ma courbe a partir de demain. Bonne journée a vous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 12:19
Mimi , zut pour tes rrr , tu voudrais pas consulter car tes cycles sont quand meme bien irréguliers ?? Ptitecrevette :cop: Bonne app à ttes , vs mangez quoi de bon ce midi ??
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 17:32
Kikou les filles !! Comment ça va ? Ma Lola, ton dos va mieux ? Karbonn pas trop crevée ? Mimi et Scraole, zut pour vos rrr! Mimi, t'as raison, au moins tu démarres un autre cycle. Scarole, y'a encore un peu d'espoir alors ! Comment vont Cerbère et ton chat Heimy ? Lola, on garde la pêche comme d'hab ! merci ! En plus, je récupère plein de vêtements d'une copine ce soir pour ma puce ! :) Par contre, il fait chaud et avec mon tibia, pas de baignade suis deg !!! Sinon j'ai un symptôme de grossesse dont je n'avais pas entendu parler avant mais après des recherches ce serait bien dû à la grossesse : j'ai une sensation d'oreilles bouchées depuis plusieurs mois. Ca me le fait tous les matins puis ça s'arrête et parfois ça recommence dans la journée ou quand je bouge beaucoup. Je m'entends parler, respirer, mon coeur battre. Enfin rien de grave c'est juste un peu désagréable à la longue mais je trouve ça drôle ce que la grossesse peut apporter comme symptômes. Sinon prise de poids, ce matin j'étais à 4,7 kg. Ptitecrevette, joli bidou ! Moi aussi je sens les coups dans le col par contre ça me fait pas mal. Je m'étais justement renseigné et apparemment ça joue pas sur le col. July, je vais regarder pour les battements du coeur. Maya, Badaboom, vous êtes ou ?? Bisous à toutes !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:54
Mon dos sa va mieux , mais je vais essayer de faire un peu + attention car je sens que sa va pas allée en s arrangeant ... !! Auj , on a récupérer au magasin le lit de ma fille , trop bien , une étape de + dans la préparation de la chambre de ma pépette d'amour !!! Et avec doudou , on est allée ouvrir notre PEL à la banque , c'est peut etre pas grand choses pour vous , mais une étape de plus dans notre vie de couple !!! J'ai eu Sib par msn , elle va bien , mais elle est fatiguée de la route elle était partie , donc elle se repose et en nous revient en forme dès que possible !! Elle vous embrasse !! :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:49
Coucou les filles ! Quelle nuit bizarre chez moi !! J'ai rever que j accouchais de ma puce , tout avait l'air si vrai , les contractions , la maternité , le regard que j'échangeais avec ma puce tout ... et la bim je me reve , et je realise que ce n est qu un reve que j'ai tjs mon gros ventre , le choc je vous jure les filles , sa me fait trop bizarre de rever de sa !!! Bref , sinon tout àl 'heure pose de faux ongles , ma copine qui me le fait , je trouve que les ongles , c'est la beauté féminine à l'état pure !!! Heimy , j'espère que ton homme va mieux , il devait pas changer de taf ton loulou ?? Cool aussi pour ton Sasha ( si je me rappel que c'est bien sa le prénom de ton chat ) J'avais dejà mis le lien du lit de ma fille mais je le remet spécialement pour toi lol http://www.bebe-9.com/bebe/lit-combine-evolutif-yanis-12754 Je suis perturbée de mon reve , j'en pleure :cry: !! J'espère que tout le monde va bien mes choupinettes !! :cop: Ps : Alerte Canicule ches moi pfff !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.