ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 55)

Discussions

Auteur
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 10:45
Coucou les filles !! Scarole, on continue de croiser !!! Ca sent bon pour le moment !!!! :) Karbonn, fiou bon courage !! J'ai fait une fois dans ma jeunesse lol les soldes en tant que vendeuse, fiou ... lors quand c'est sa boutique en plus, j'imagine, ça doit être la folie ! Bon courage pour les jours à venir ! Bon anniversaire Mélanie ! Lola, super ton rdv s'est bien passé ! Moi aussi j'oublie pas mal de choses et je me suis rendue compte que je suis beaucoup plus maladroite que d'habitude. Moi j'ai RDV lundi, j'ai hâte j'espère qu'elle va me dire que je peux bien partir en vacances ! Ah bah super pour ta prise de poids, tu vois fallait pas s'inquièter, ça se régule ! Enfin je dis ça mais je sais bien que c'est pas facile ... Bon et bien il fait chaud ! Bonne journée à toutes !!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 18:26
bonjour les filles? Je passe en vitesse vous donner des petite nouvelles : Bon toujours pas de règles, et ca a pas l'air de vouloir venir. Hier chéri et moi sommes aller au vétérinaire d'urgence pour mon chiens, il nous a fait une énorme frayeur (jarreter pas de pleurer de peur de le perdre :cry: :cry: :cry: ), en plus le véto ne trouver pas ce qu'il avait, alors il a percer l'estomac avec une seringue pour évacuer l'air, aprés il l'ont endormie (ca fait tous bizard de le voir partir doucement), ensuite le véto la intuber pour vider l'estomac. On est sortis de la a 22heures; On voulais tellement pas le laisser tous seul ou cas ou il se réveille mal, ba on a camper dans le salon. La il est en repos le pauvre est vraiment Stone il a du mal a sen remettre. Voila les news
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 06:33
Coucou les filles Je profite de la chaleur matinale de mon petit balcon pr vous écrire Je suis déguoutée j'ai écrit un super roman et j'ai tt perdu à force de faire une prévisualisation.. Pr espacé et aéer mon texte du coup j'ai tt perdu... :cry: Dc je recommence hier je suis pas allée bosser, j'ai nettoyé comme un cinglée tt l'appart et les mur de la cage d'escalier de mon étge. Mon copain gueulais comme un putois en me disant que j'avais pas à le faire que je gardien le ferrai. Ce gardien il en branle pas une, et j'en avais marre de voir ces murs grados!!! Du coup j'ai assiqué de 9 jusqu'à 14h j'ai mangé et là coubattures partt!!! L'am a été affreuse ansi que la nuit, en plus ac la chaleur.... Mon médecin ma mise en arrêt 1 jr et du coup je lui ai posé une question stupide et elle ma rit au nez!! heureusement je l'ai bien prit la qusetion été de savoir si le bébé sué comme ns ds le ventre!!et bien non il est régulée à notre température corporelle. Si ns on a chaud et bien on sue pr réguler notre température, parcontre de la fiévre c'est différent et la ça craind... Dc les filles vs allez bien, je vois Sacrole comme les filles ça s'en bon tt ça je croise les doigts!!! Heimy, j'ai lu que tu avais eu enfin tes règles!! Alors tu es satifaite de ton appareil qui détecte l'ovu?? Il 'arrive vraiment que des galères qd tu es en déplacement!!! Dans le VAR et mainteant ta voiture!! Bon courage!! Karbonn, alors un petit fifférnet ac Yaya?? Je ne vais pas trop en parler car en ce moment je ne viens pas svt. Juste je n'ai pas envie que vous me rejettiez parceque je serrai vraiment trop triste :cry: Alors comment vont les soldes?? Peux-tu bénéficire vu que tu es ds une galerie marchande de la clim, peut etre que tu as la clim ds ta boutique; Ce que tu disais c'est que le plus dire c'est de faire 70h semaine??Si ton chiffre d'affazire explose tu en seras récompensée, et les soldes c'est un bonne façon de montrer aux nvelles clientes, tes vêtemnts, ton équipe. Biseset bon courage! Sibertinutz tt à l'air de bien se passer ac tes juju!!! Tant mieux, mise à part le boulôt je crois que tu en as marre!!ton ventre as t-il prit des forme, lol !!!! Saïane j'ai pas tt suivit tu es tombée? comment tu as fait ça? apparament ce que j'ai lu c'est que ta fille va bien qu'il lui est rien arrivé. Ton tibia va mieux? Lola alors c'est super tes RDV ac la sage-femme!!Moi je n'ai encore rien fait ni sage-femme, ni cours de pérapartion à l'accouchement!!il va falloir que j'y songe!! Maya, félicitation que ttu es es apprit cette fois ci que c'est sur que c'est une petite fille!!!C'est génial tu aurra le couple garçon fille!! Qui mieux ne peut réver de ça!!! Je suis contente pr toi!! Badaboom, merci de nous avoir fait partager ton accouchement!!! Je crois que ttes ici révent d'un accouchement comme ça!!! En tt cas moi oui!!!lol!!! Voilà à ttes celles que j'ai oublié de citer je vous embrasse!!! et vous ttes de gros bisous!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 06:38
HA si j'ai oubliais mimi!!!! Je sui trop triste ce qu'il est arrive à ton chien!!! Jespère que vous allez pouivoir le récupérer très vite. On s'attache vite à ses annimaux de compagnie!!! Au faite félicitation pr la demande en mariage de ton cheri!!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 08:09
coucou à toutes il fait déjà trop chaud, j'ai mal dormi, y avais pas d'air !!! bon, je pars en we me changer les idées !!! je vous écrirai en revenant !! bisous à toutes et bon we
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 12:34
Coucou les filles !! Comment sa va bien ??? Papillontelle , heureuse d'avoir de te nouvelles !!! pourquoi as tu été en arret ??? rien de grave ?? Sibérie , bon week end ! Mimi , sorry pour ton chien , je lui fais des bisous pour qu il se rétablisse vite ! sinon tjs pas de rrr en vue ??? on y croit alors !!! Scarole alors cette température tjs élévée :D ??? Heimy , j espere ton cousin sa va allé , c etait peut etre juste un appel au secours !! Et ta boule de cristal qu est ce qu elle te dit ??? Super la surprise de ton homme !!! Karbonn , des bisous pour les soldes !!! Aujourd'hui c'est glandage à la maison avec doudou , au frais enfin grace au ventillo !!!! Et ce soir barbecue entre amis !!! :D Une pensée pour July qui passe son écho des 3 mois auj , jespere que tou va bien !! Saiane , vu que tu as RDV lundi , tu as fais le test du diabete , alors ??? beurk hein !!! Des bisous les filles :cop:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 17:44
Coucou, Lola, j'ai été en arrêt 1 jour, car j'ai trop asstiqué mon appart pdt 5h!!! Après avoir mangé les courbattures st arrivées et là c'était atroce!! J'ai mal dormi et je me voyais pas bosser 12h le lendemain... Moi aussi barbec ce soir ac des amis, huuummm ça va être trop bon!!! Bon week Sibertinutz!!! Bonne soirée les filles!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 19:51
salut mes poulettes :D ah ca fait du bien de vous lire. Je suis chez belle maman et elle me gonfle un peu :? ... elle veut pas qu'on ouvre les fenetres pour pas que les chats se sauvent mais il a fait de l'orage et il fait super frais dehors donc on a envie d'aerer mais pas le droit :x Papilontelle : bon barbec avec les amis Lola: alors temperature ce matin 36.9°C. Hier soir j'ai eu peur car j'ai demandé à mon père si c'etait bon signe une temperature haute et il m'a dit "avec la chaleur qui fait ca veut rien dire :( du coup je me suis couchée en me disant mince c'est peut être pas la bonne... mais chez mes parents il y a la clim donc il faisait frais dans la chambre j'ai bien dormi et je n'ai perdu que 0.1°C donc ca reste haut quand même :D en tout cas toujours pas de rrr en vue l'impression d'avoir les seins gonflés et sensibles.... et là j'ai mal de tête pourtant je suis tombée comme une crêpe dans le canapé cet aprèm j'ai bien dormi 1h.... j'etais claquée!!! Heimy coool pour la DS c'est un joli cadeau qu'il t'a fait là ton chéri!!! et sinon j'espere pour ton cousin que ca ira et que c'etait juste un passage à vide mais tu sais j'ai eu une amie qui a fait une tentative de suicide quand j'etais au collège et c'etait plus un appel à l'aide que l'envie d'en finir. Il ne veut peut être pas passer à l'acte mais à juste besoin de votre attention.... Ma jumelle: courage pour ce 1er samedi de folie plein de gros bisous :cop: bon allez je vous laisse avec mon roman bisous je repasserais demain soir vous tenir au courant ....
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 20:46
bonsior les filles heimy : super la surprise de ton chéri Papillonette : merci pour la demande en mariage A toute les autre : merci d'avoir mis un pti mot pour mon chiens. Vendredi soir il était rentrer avec nous mais cette nuit il a refait une dilatation et le tant d'aller au véto d'urgence dans le 95 (une superbe clinique), il a fait un retournement d'estomac et de rate. Résultat il était entre la vie et la mord.Le véto la opérer et lui a enlever la rate.quand nico a tel ce matin pour avoir des nouvelle il nous on dit qu'il avait bien supporter l'opération et qu'il ne pouvait pas mieu ce porter par rappord a l'opération qu'il venait de subir. On le récupère lundi matin aprés mon travail. J'ai encore beaucoup pleurer. Alalala comme si c'était mon enfant!!!!! Demain on rappel la clinique pour avoir des news car il est pas préférable que l'on aille le voir car il risquerai d'être excité a nous voir et il faut mieux qu'il se repose. sinon toujours pas de règles et non je n'y crois pas car la temp descend a 36.4
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 22:20
salut les filles, avant tout merci pour vos messages de soutien,... je suis plus qu'epuisee, mes genoux en prennent un sale coup et c'est atroce, rien ne soulage cette douleur de mmmm... Ma bellesoeur est sortie d el'hosto, le petit est en pleine forme, il est tout mimi, c'est pas posssible! Heimy, ton message a propos de ton cousin m'a touche. S'il te plait, ne laisse rien passer comme ca, tu risquerai sde le regretter... j'ai appris ce matin qu'un ami d'enfance s'est suicide cette nuit. Son pere avait fait la meme chose il ya qq annees ... je n'arrive pas a realiser . Il se trouve aussi que c'est l'ex de ma soeur, elle est devastee car il y a qq semaines, elle tombe sur lui par hasard alors qu'il s'etait perdu de vue depuis qq temps deja...ils prennent un cafe ensemble et il lui fait clairement ses adieux et lui avoue que cette rencontre n;est pas reellement un hasard... aujourd'hui elle est ds un etat indescriptible... elle hurlait...elle s'en veut de ne pas avoir compris, de ne pas avoir reagi... de coup de fil en coup de fil pr passr la mauvaise nouvelle, on se rend compte qu'il a fait la meme chose avec une dizaine de personnes... si seulement quelqu'un avait reagi! Ce bonhomme est mort , il avait 26 ans!!!! aLors stp, ne laisse pas passer les choses....s'il te plait Mimi, suis desolee pr ton chien, j'espere qu'il va vite se remettre! Je sais comment on peut aimer son chien...je ne saurais plus vivre sans ma petite Jerry...courage...et gros bisous Vs etes ou les autres??? vs fondez sous la chaleur??? c'est terrible! PUREEEE, je bosse demain ...pensez a moi... je repasse plus tard, la on sort le chien pr promener uen petite heure, j'espere que mes genoux ne me lacheront pas...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 23:04
Karbonn : ... je suis désolée pour toi et ta soeur... Mimi: j'espere que ton chien va aller mieux moi le mien refait une otite heureusement belle maman avait de la crème donc on lui a nettoyer les oreilles et mis de la crème en espérant que ca passe et qu'il ne se gratte pas au sang comme il l'a dejà fait.... en tout cas :cop: à toi et ton toutou. Bon je vous laisse maintenant c'est le chien de belle maman qui s'y met et elle a besoin de moi pour lui nettoyer!!! bisousssss
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 00:34
Coucou les filles ! Karbonn, je suis désolée pour votre ami ... C'est vraiment triste ... Tu as bien fait Heimy d'en parler à ta cousine pour ton cousin. Mimi, j'imagine ton état ... Moi ma lapine a eu des problèmes cette semaine, j'ai été deux fois chez le véto etj j'étais en pleurs. Heureusement elle va mieux mais je te comprends bien, mes animaux sont comme mes bébés, je les aime trop ! Je croise pour que ton toutou se remette le plus vite possible. Il a été opéré à temps, ça devrait bien aller maintenant. Comment s'appelle t'il ? Courage et plein de bisous. Heimy, super pour la surprise de ton chéri ! :) Lola, non j'ai pas encore fait le test ... :S Je pensais pas avoir un RDV si tôt à l'hopital ... Mais après elle est en vacances donc on m'a donné le 5 mais moi je voulais mi juillet ... J'espère que je vais pas me faire taper sur les doigts ... :S J'espère que vous avez passé une bonne soirée barbec et autre ! Karbonn bon courage pour demain ! Scarole, tu testes quand ? Bonne nuit à toutes ! Bisous !!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 11:22
bonjour les coupines. Merci encore a vous de m'avoir soutenu pendant les 2 jours qui on précéder. Mon chien s'appel Cerbere (oui oui le chien des enfer :lol: ). Mon z'homme apeller ce matin est grande nouvelle il est en pleine forme,il a pas de douleur il respire bien pas de temp. Tout va bien. Il lui reste un examen de contrôle est si il est bien demain soir je pourrais le serrai (pas trop fort) dans mes bras. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Voila début de journée qui commence trop bien
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 11:28
COUCOU les filles, Bon je vais être une 2ème fois tata dans peu de temps!!! Cet am je vais voir ma belle-soeur qui a de plus en plus de contractions!!! Elle m'a dit que s'était pas la peine de venir car j'ai 1 heure de route, mais c'est rien du tout!! D'un coup après avoir raccroché au tél, je lui ai envoyé un texto pr lui dire que je viendrai cet am!! Heimy effectivement comme a dit scarole c'est surement un appel au secours mais il fo mieux allez le voir et discuter ac lui pr lui faire penser à autre chose. J'ai 2 oncles qui se st donnés la mort et ils n'ont prévenu personne du geste qu'il allait faire. Bien au contraire ils étaient bien... Karbonn, je suis désolée pr cet ami et j'immagine ta soeur ds l'état ou elle doit être...Et c'est vrai que qd une personne veut se donner la mort tt est réfléchi, dans le moindre détail. Mimi ho comme je te comprend pr ton chien, moi aussi mon chat c'est comme si c'était mon bébé!!J'espère que vs le récupererai cette fois ci bientôt et en meilleure état!! Je vous ai pas dit fin juin j'ai eu RDV chez mon gynéco et je pensais que je serrai le sexe de mon bébé et bien non :( c'était juste pr un simple contrôl, snif...je saurrai le sexe que début aout!!!! Ca va être long jusque là!!! Bises à plus tard
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 11:59
Coucou les filles !!! Comment ca va ?? Mimi , soulagée pour ton chien , j'espère que sa continuera comme sa , en + tu n'as tjs pas de rrrr , peut etre bon signe ... Scarole , j-1 avant le verdict !!! et la temp de ce matin alors ??? Karbonn , je suis désolée pour toi et ta soeur je t'envoie toutes mes plus belles pensées ainsi que d'énomes bisous , nous sommes là pour quoi de ce soit ...! courage également pour les soldes du dimanches :cop: Auj, doudou est parti à un barbecue avec ses collegues de boulot , moi vais faire le ménage vu qu on avait du monde hier soir c'est un peu le bordel !!! Saiane , tiens nous au courant de ton RDV de demain !! Papillontelle , tu nous diras tout pour ta belle soeur !!! Je vous fais toutes des gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.