ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 52)

Discussions

Auteur
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 17:00
oui j'ai pris ma température ce matin elle était de 36.7 donc je sais pas ce que ca veut dire
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 17:08
Hello les filles De retour pr vous parler de mon écho Tout d'abord je commençais à flipper un max. Plus l'heure s'approchait et plus j'avais peur. C'est con mais c'est vrai, je me demandais si j'allais avoir une écho. Dès les premiers instants, le gynéco me dit qu'il ne voit pas grand chose et il passe par le bidon. Je dis je vois pas comment il va faire pr voir mieux ?! :roll: Bon je dis pas de pb je vais faire avec il ne dot rien pdt 2 mn interminable pr moi. Je commence à lui parler pour le faire parler il me dit simplement je prends à la volée ce que je peux voir. Il me dit j'ai 2 pbs votre paroi est épaisse et le bébé nous présente son dos !! Je fais l'examen après je vous expliquerai, il se débat avec mon ventre, soupir, souffle et moi avec mon bidon à l'air j'angoisse à mort. Pendant bien 15 à 20 mn pas une parole, il se démène avec mon ventre, il appuit, secoue, mis du produit, prends des morceaux d'essui tt avec ses dents, je vois qu'il se donne pr l'examen, je suis gênée mais contente qu'il se donne de la peine. Bref il finit par marmoner des trucs parties humaines et termes médicaux : coeur, estomac, pied, péricarde.... Et enfin, il me dit alors que je stressée à mort et que j'essaye de rester zen. Il me dit tu vas bien, et que l'écho est pertinente. Votre gynéco verra s'il veut que l'on fasse une autre écho dans 1 mois. Bref il termine et me dit donc pour moi le bébé se porte bien. Je lui dis eh le sexe ?! C'est une fille !!!!!! et là je suis super contente parce que je revois mes 2 hommes me dirent mon fils moi je veuxune p'tite soeur et mon mari : il faut que ce soit une fille car on fera que 2 enfants, il faut dire que notre fils est ....dynamique. voilà vous savez tt je suis très contente.
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 18:35
oua maya trop cool encore une fille :))) on fait que des filles ici lol mais bon ca devait etre long de le voir s'enerver comme ca et ne rien dire moi j'aurais completement paniqué!!!!! mimi tant que ca reste en plateau haut même si ca depasse pas les 37 c'est bon signe!!!! lola brrrr ca doit pas etre bon ca comme test mais le point positif c'est que t'as rencontré quelqu'un qui t'aide dans ton choix... j'espere que cette sage femme là pourra te prendre :) badabooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmm ou es-tu ?????????????????????? as-tu appeler????? heimy pourquoi tu dis que c'est ton dernier cycle :roll: Siberie pfiou ca passe trop vite.... ma jumelle je serais en vacances en espagne pour "ma date" :? est-ce que l'une d'entre vous veut bien me donner don numero de gsm que je puisse vous dire ou j'en suis par sms :o kissbb ravie de te revoir parmies nous . papilontelle mmmm les fraises trop bon et les cerises miammmm gros bisous à celles que j'oublie :oops: et aux autres aussi :D
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 18:52
Encore une fille, trop génial Maya !!! Lola, ça fait du bien de parler à des femmes qui ont déjà eu une grossesse, moi, je vais souvent voir ma voisine d'en face !!! je suis toujours aussi naze !! je me suis rendue compte que mon DT polio n'était pas à jour, j'aurai du le faire en mars 2010, j'ai appelé mon doc, enfin son remplaçant, il me tient informé !!! j'ai pas envie de retourner bosser demain !!! Badaboom, alors ???
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 19:52
bonsoir les filles. scarole : je pensais qui si c'était en dessous de 37 c'était mord!!!! Explique moi tout car je suis totalement perdu avec la température. Maya : Super une tite mémére, c'est vraiment l'année a filles. Trop contente pour toi. Vous savez quoi les filles chéri est partis au travail avec le test de grossesse dans la voiture. grrrr je vais le tuer. Résultat je pourrais pas le faire demain matin donc ca recul a mercredi. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Demain je dois aller a paris pour une journée de formation jsuis pas motivés du tout en plus c'est au sud de paris pffff le galère on devait aller a la picsine demain ba ca recul a jeudi pfff
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 20:13
Décidemement c'est l'année des nénettes !!! Félicitations Maya ,pour ta crevette , je suis heureuse qu elle aille bien !!! Scarole , je tenvoie mon numéro en mp sur Fb comme sa je tiendrai au courant les filles pendant que tu seras entrain de te dorer la pillule au soleil :langue: lol Mimi , moi je pense que la température doit etre supérieur ou égal à 37 dégré , reprends ta température demain matin au lévée !! courage pour ta formation de demain !! Sib , tu me diras ce que t as dit le medecin pour le DTP car moi pareil pas à jour :? Heimy , on croise les doigts !! :cop: PS: j ai essayer de faire un pas en avant en vers ma maman et bah bim elle m a remis une reflexion dans la tete :cry: :(
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 21:45
hello !! Bon, plus de suspens...J'ai appelé a 14h...Négatif ! et vous savez quoi ? les rrr ont débarqués ce soir !!! Bon, suis un peu verte que mon corps soit devennu anarchique...Mais je m'y attendais à ce résultat et j'aime autant car ce mois ci j'ai été malade donc j'ai pris des médicaments...En plus j'ai bu un peu d'alcool... :roll: Je ne le prend pas mal ! a viendra ! mais plus la peine pour moi de compter ma période d'ovu ! lol !! :lol: Maya : trop happy pour toi !!!! :lol: :lol: :lol: lola, il me semble que tu avais parlé de tes soucis de dos et donc soucis de péridurale...Si ca peut te rassurer, j'ai accouché sans péri !! et je suis tjs en vie ! lol !! Allez les cocottes, bonne soirée !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 22:01
Badaboom , suis triste pour toi sérieux :( je pense qu il faut que tu ailles voir medecin traitant et que tu n es pas peur de lui parler je t'envoie pleins de bisous... Ps Badaboom suis une chochotte c est pour sa que j'aimerai la péridurale !!! lol :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 22:23
lola merki je t'ai repondu sur fb par contre j'ai mis "vous " dans mon message pour dire le forum mais quand j'ai cliqué sur envoyez je me suis dit "zut elle va croire que je la vouvoie" :lol: :lol: badaboom: :( si même toi t'es plus reglé comme une horloge on vas ou :shock: pfff il y a un post qui existe avec ce nom la mais je trouve que leur nom est bien trouvé donc je le pique juste pour le plein d'oeil. nous sommes devenues des SRF Sans Règles Fixes :lol: je vais finir par croire qu'il faut qu'on s'achete une palette de test à se partager car là on sait jamais si on a du retard parce que c'est +++ du retard parce que vuvu a eu lieu plus tard que prévu ou du retard parcequ'on a pas encore eu vuvu :roll: Mimi tu vas devenir :fou: c'est mere nature qui veut te faire tourner bourrique ?????
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 23:07
Mayaaaaaa, meme si je l'ai deja fait, j'en profite pr te refeliciter pour la mini toi qui arrive... c'est decidement le post des filles.... on verra aussi pr les jum...eaux...elles...de ciboulette... Mimi, decidement, je sais pas quoi te dire...relativise. Rien n'arrive sans raison! Badaboom, la c'est etrange, avec plus de deux semaines de retard!!! je te conseille vite d'aller reconsulter. Ma jumelle, je te laisse aussi mon num, en esperant que tu ns rapporteras un beau souvenir de vacances, genre un beau +++!!! Lola, rassure toi, je suis ultra chochotte aussi et moi le jour ou je devrais accoucher, (bon ok faut d'abord tomber enceinte) je demaderais a ce qu'on me drogue un max...j'aurais aussi un probleme pr la pridurale, j'ai une lordose aigue (ma colonne vertebrale est trop cambree vers l'interieur au point que tu ne la sens pas sous les doigts. Au fait Badaboom, t'as accouchee sans peri par choix??? Heimy, t'es ou?? t'as commence a utiliser ton objet ??? j'attends ton avis dessus pr aller l'acheter. bon a plus tard les filles... je dois remplir ma declaration d'impots...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 06:47
coucou eh bien, me voici, il est 6H45, j'ai mal dormi !!! je le savais d'avance !!! Badaboom, tu connais bien ton corps, puisque tu le savais !! à trop y penser, on dérègle peut être nos cycles insconsciemment !! enfin, j'ai jamais réussi à expliquer mes absences de 2 ou 3 mois !!! encore un mystère de la vie !!! Karbonn, eh oui, on verra pour moi, si c'est des filles aussi !!! mais Patience, c'est pas pour tout de suite !!! à mon avis ce sera août !!! Mimi, comme dis toujours ma mère , " c'est le destin " !! Lola, pour le DTP, le médecin n'avait pas l'air inquiet !! et même genre, c'est pas la peine de le faire de suite !!! enfin, je te tiens au courant !! bon, je vais essayer d'être à l'heure aujourd' hui !!! je suis pas motivée, ça vous étonne pas !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 08:09
kikoo les filles. Eyh je me suis trompée verdict le 05/07 je pars le 9 donc j'aurais le temps de faire un test pipi avant de partir :D mais ca ne vous empechera pas de me tenir au cournt si il y a un ++ pendant mes vacances!!! Bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:08
Coucou les filles , Comment sa va auj ? Encore gros soleil ici pour la journée aie aie aie !!! lol Scarole , une vraie tête en l'air lol , le 5 c'est bientot alors vite vite !!! Sib , bientot ta semaine de vacances courage ... Sa y est j'ai pris RDV avec la sage femme pour les prépa à l'accouchement , 1er RDV le 19 juillet à 15h00 j'ai hâte d y être :D , je vous raconterai tout sa en détails , si sa vous dis bien sur !!! Et programme de la journée Ménage , Ménage et re Ménage !!!! Karbonn , j'espère que tu n'as pas trop déprimée devant ta feuille d'impots !! Des bisous pour vous toutes :cop: Ah oui j'avais une question mes copines , vous arrivez à manger des légumes tout les jours ?????
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 12:27
kikoo oui lola il n'y a pas que ma jumelle qui soit blonde hihihi j'ai plein de truc dans la tête j'en oublie ce qui importe :shock: lol enfin bref sinon pour moi temp à 36.8 ce matin :D suis jamais montée aussi haut + logiciel a bien detecter vuvu :) mais par contre tout à l'heure j'ai eu une glaire bizarre (desolée pour les details :oops: ) je m'explique qui s'etire mais un peu jaunatre on aurait dit que j'avais un rhume de la foufoune :lol: sinon j'ai l'impression d'avoir les tetons sensibles et les seins un peu plus durs mais bon c'est peut etre la tête :roll: bon sinon lola cool pour la sage femme j'espere qu'elle t'aidera au maximum :) et pour les legumes avec le soleil tu as vite fait de manger une ou deux tomate ou des carottes rapées de la salade... il faut 300gr de legumes et 200gr de fruit par jour e temps "normal" donc après pour la grossesse je sais pas... karbonn bon courage pour les impots nous ici c'est deja passé :) Siberie : 2 bb 2 poches 1fille 1garcon :wink: Heimy comment tu t'en sors avec ta boule de voyante????? :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 20:03
Vous avez désertez les filles ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.