ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 50)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 10:54
mimi: ra zut ce test moi qui voulais savoir et ca doit etre encore plus frustrant pour toi :twisted: Siberie :[color=violet:68078e453b]JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD[/color:68078e453b] bon sinon programme du week end : hier matin prise de tête sur l'ordi pour trouver un logiciel gratuit pour faires des cartons d'invitation, j'ai mes neveux sur msn ils grandissent trop vite :shock: (2.5 ans et 14mois) aprem courses et apres le voisin et sa petiote de 3.5ans sont venus profiter de la piscine puis apres apero sur le terrasse et on a fini au resto... aujourd'hui c'est glandouille :D et ma frites jumelle alors t'es ou???????????? ton test??????????? bisous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 10:56
oui c'est assez frustrant de pas savoir. je peux pas t'aider pour un logiciel pour les carton d'invitation car moi aussi je suis a la recherche de ca!!!!! La piscine hummmmm allez tous chez scarole :lol: :lol:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 11:47
Bonjour les filles , sa va ? Zut , mimi , maintenant faut attendre encore 2jours !! courage !!! Karbonn, Badaboom ??? Nous pas grand choses de prévu aujourd'hui , doudou veut se reposer :cry: la journée va etre longue , je suis déjà entrain de supphoquer !! Gros bisous à toutes bonne journée , je guette les verdicts :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 12:56
[size=18:877de9123f][b:877de9123f]JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CIBOULETTE[/b:877de9123f][/size:877de9123f] [size=12:877de9123f][/size:877de9123f]coucou les filles, desole Mimi pr ton test foireux...allez courage on attend mardi... De mon cote mes regles ont debarques hier soir ... Allez tant pis, je commence mon 6eme cycle. On attend des news de Badaboom, et on croise les doigts. Heimy, merci pour le lien pour l'objet. Et l'idee de mimi est chouette "boule de cristal" ou voyante, etc... sinon on continue de chercher . je reviens ce soir, la on va faire un bbq chez mes parents et ca va comme d'hab durer une eternite... en plus que je ne suis pas d'humeur ...je vs raconte pas... an plus tard, bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 13:01
J+16 - 12/06 - Badaboom J+3 - 24/06 - Mimi J-8 - 05/07 - Scarole J-35 - 31/07 - Karbonn Date en attente: Heimy
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 13:02
euh le choc....je me rends compte que je commence mon 7eme cycle...
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 13:19
karbonn : oui ton 7 eme cycle je me diser aussi que c'était soit toi ou moi qui a merd** quelque part. Vous allez rire (ou m'insulter lol), je retourne aux toilettes pour jeter le fameux test a la noix, est qu'est ce que je voit un trait qui forme un +. La je suis super énervés il faut que le test foire pour que ca soit +++. Grrrr il faut que je me défoule car la :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 13:58
Désolée pour toi ma Karbonn , Allez Mimi , on y croit pour mardi !!! :cop:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 14:33
Hello les filles Désolée pour toi Karbonn. Mimi je comprends plus rien c +++ ou négatif. Badoboom teste quand tu peux. Ce que j'ai retenu c'est bien le le clash Karbonn/Yaya. Karbonn je comprends bien ton point de vue mais je pense qu'il faut essayer de comprendre Yaya. Les filles sincèrement avoir un 1er enfant en plus que notre envie de notre grossesse et de notre boulot ça change vraiment la vie. Je me rappelle avec nostalgie ma première grossesse j'etais vraiment libre et je dormais et me reposais quand je voulais, là j'avoue que c'est vraiment dur. Yaya il est vrai que tes passages en coup de vent ne nous montre pas l'intérêt que tu peux nous porter. Et d'un autre coté on ne peut penser à toi que si tu nous donnes un peu de toi. La relation doit être bilatérale, si on veut que ça se passe bien. Moi j'ai fais le choix de ne quasi pas poster sur les 1 2 3 mois. Parce que sinon j'aurai pas le temps de vous lire ou de vous répondre de temps en temps. On se prend assez la tête dans la vie, alors ne nous fachons pas sur le post. J'espère que tu reviendras poster et que malgré ta timidité tu nous donneras plus de toi. Pas obligé de nous livrer tous tes secrets mais au moins 1 fois par semaine, nous faire au moins un petit topo de se que tu as fais ou que tu ressens. Le net c'est super impersonnel alors tu peux laisser tomber les barrières. Je me rappelle que Yaya tu ne venais pas souvent afin de ne pas être obseder par cette envie de grossesse, ok je comprends mais dans ce cas rien ne t'empêches de nous parler de toi ou de ta fille. Ma Karbonn est une personne explosive mais si attachante j'espère que vous apprendrez à vous connaître mieux. Et personne ne vous demande de vous excuser ou de vous justifier mais restez zen les filles. Bon moi je suis un vilain petit canard. Je suis fatiguée, les nausées ça dépend des matins. Je dois former ma remplaçante donc je serai pas bcp dispo dans les jours à venir. Demain je dois faire mon écho, j'espère que je pourrais vraiment faire mon écho dans de bonnes conditions : savoir si tu vas bien, et que tt est normal et également le sexe. Biz les filles je vais faire la sieste pdt que mon fils dort encore.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 16:03
Maya : ba je sais pas si c'est - ou + car le test n'a pas fonctionner la barre dans la case témoin na pas était marquer donc je sais pas
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 16:36
allez petit coucou rapide pendant que tout le monde fait la sieste SAUF moi !!! et je peux vous dire que ça ronfle méchamment !!! c'est épuisant d'avoir du monde à la maison, déjà qu'avant j'étais pas super fan car je suis assez maniaque et je trouve que certains ne font gaffe à rien mais là, je suis fatiguée !!! quand je vois le ménage qui m'attend, je suis dég même si mon doudou va beaucoup m'aider !!!et je crois que la chaleur n'arrange rien !!! bon, j'ai quand même bien ri malgrès tout !!!mais 3 jours, ça me suffit !!! pour mon anni, mon doudou m'a offert un super collier en or blanc avec un pendentif en topaze, et c'est 3 petits coeurs !!! vous comprendrez la symbolique !! Bon Mimi, je comprends ta rage !!! Karbonn, allez, on repart du bon pied !! ça va le faire Badaboom, comme toujours je croise tout ce que je peux !! Lola, encore mille excuses, pour Fb, renvoie moi une invitation, je sais pas ce que j'ai foutu !!! j'ai fait le tri certes mais j'aime bien discuter avec toi sur >FB Merci pour mon anni même si c'est en retard, vous pouvez pas pensez à toutes les dates et je crois aussi, que comme l'a dit ( je sais plus laquelle ) c'est l'anni de rencontre d'une d'entre nous !!! allez bisous à toutes
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 16:42
salut les poulettes !! désolée de n'etre pas vennnue + tôt, week end chargé ! Barbuc vendredi soir avec ma meilleure amie enceinte ! Ils ne disent pas le sexe du bb du coup ils ont fait une "boite a pronostique" avec sexe, date de naissance poid et taille du bb, celui qui arrive au plus pres gagne un resto !! :lol: je trouve ca sympa ! meme si j'aurai préféré qu'elle me confie le sexe de son bébé... Hier picnic en famille à la plage et hier soir soirée chipendales avec des copines !!! on a bien rigolé ! :roll: :lol: [color=orange:ea711f2986][b:ea711f2986]Maya,[/b:ea711f2986] [/color:ea711f2986]heureuse de te voir sur le fofo !! [color=orange:ea711f2986][b:ea711f2986]lola (et vous toutes)[/b:ea711f2986][/color:ea711f2986] en ce qui concerne la préparation à l'accouchement, je suis ptetre un peu vieu jeu mais je pense qu'il faut privilégier les sours de préparation classique (donc avec SF) pour une premiere grossesse... :roll: Et garder les préparations dite + cool (piscine, haptonomie, sophrologie...) pour le second...Car honnetement, tout est beau mais + on approche du terme + on prends peur de l'accouchement et je pense qu'il faut vraiment savoir ou on va pour appréhender tout ca en toute sérénité. a préparation classique est hyper complete et au moins, on se rend compte que notre accouchement ne sera pas comme dans les films ! lol :lol: [color=orange:ea711f2986][b:ea711f2986]Mimi,[/b:ea711f2986][/color:ea711f2986] c'est ptetre bon ?! [color=orange:ea711f2986][b:ea711f2986]Karbonn,[/b:ea711f2986][/color:ea711f2986] je suis désolée pour toi :cry: tu souhaite consulter ? bon, pour moi toujours pas de rrr...Mais bon, dans mon week end de fou, j'ai qd même eu le temps d'aller chercher une ordonnance et d'aller faire une pds !! :wink: Je peux appeler demain à 11H pour avoir les résultats..Ou ils me les expédient... Honnetement, j'ai pas envie d'appeler, j'ai pas envie d'entendre "c'est négatif"... :cry: je préfère rester comme ca avec mes fantasmes...c'est la loose !!! J'y crois parce que des fois j'ai les tétons sensibles et 2 minutes apres je n'y croit plus...J'ai envie d'etre fixée mais en même temps j'ai pas envie... Holala mes hormones ! lol !! Bon, je vous embrasse bien fort ! Bon dimanche
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 16:46
ah Badaboom, on a posté en même temps * j'avoue, j'étais exactement comme toi, sauf que j'ai pas pu m'empêcher d'appeler même si je n'y croyais pas !! bon, ça dort toujours chez moi, ça me gonfle, je peux rien faire !!! heureusement, demain, j'ai pris une journée de repos !!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 17:11
badaboom : je croise fort le doigts pour demain. Pour moi je sais vraiment plus quoi y pencer ca j'ai fais une êtite recherche sur le net et certaines disent que pour eux malgrés que le test na pas fonctionner c'était +++ et d'autres disent qu'il faut pas regarder le test aprés les 10mn et si il a pas fonctionner en refaire un autre. Donc la je suis en plein psychotage et vivement mardi (si je tiens le coups jusque la. Sib : bon courage a toi, c'est vrai que la chaleur aide pas a ce motiver
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 17:42
D'accord avec Badaboom, il vaut mieux faire simple. Parce que la piscine c bien jolie mais quand il faudra pousser vous serez pas dans l'eau. Moi j'ai fais la méthode classique et je men suis pas servie. Là je verrai demain mais si mon placenta est encore bas, je n'aurai pas de raison de suivre des cours. Moi perso la césarienne ne me fait pas peur, c'est presque qu'une facilité il faut dire : on sait quand on accouche pas de surprises de dernière minute genre tu perds tes eaux dans un endroit public, pas de déclenchement ( pratique à rejeter en bloc ) et bb est tt beau. Purée de carottes il fait chaud, g les chevilles gonflées. Sinon je dors bcp mieux, Sib tjs des insomnies pr toi ?! Biz à toutes Mimi pourquoi parles-tu de mardi Bababoom attends si tu le souhaites, svt faire un test ça déclenche les RRR qui ne veulent pas venir. L"idée de la boite est drole, ton amie veut te donner la chance d'aller au resto. Moi ça pourrait pas marcher mon mari est trop bavard surtt si on attend une fille, on verra demain. Il m'inquiète parce qu'il veut absolument une fille d'ailleurs comme mon fils qui ne veut qu'une petite soeur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.