Posté le : 27-06-2010 à 16:36
allez petit coucou rapide
pendant que tout le monde fait la sieste SAUF moi !!! et je peux vous dire que ça ronfle méchamment !!!
c'est épuisant d'avoir du monde à la maison, déjà qu'avant j'étais pas super fan car je suis assez maniaque et je trouve que certains ne font gaffe à rien mais là, je suis fatiguée !!! quand je vois le ménage qui m'attend, je suis dég même si mon doudou va beaucoup m'aider !!!et je crois que la chaleur n'arrange rien !!! bon, j'ai quand même bien ri malgrès tout !!!mais 3 jours, ça me suffit !!!
pour mon anni, mon doudou m'a offert un super collier en or blanc avec un pendentif en topaze, et c'est 3 petits coeurs !!! vous comprendrez la symbolique !!
Bon Mimi, je comprends ta rage !!!
Karbonn, allez, on repart du bon pied !! ça va le faire
Badaboom, comme toujours je croise tout ce que je peux !!
Lola, encore mille excuses, pour Fb, renvoie moi une invitation, je sais pas ce que j'ai foutu !!! j'ai fait le tri certes mais j'aime bien discuter avec toi sur >FB
Merci pour mon anni même si c'est en retard, vous pouvez pas pensez à toutes les dates et je crois aussi, que comme l'a dit ( je sais plus laquelle ) c'est l'anni de rencontre d'une d'entre nous !!!
allez bisous à toutes