Posté le : 13-05-2010 à 21:59
Coucou les filles,
La journée c'est bien passée pr moi ! Enfin en repos!!! Je reprend qd même samedi!
Hoo badaboom je comprends ta tristesse pr ton chat!!
Moi aussi j'ai un chat et j'y tiens énormément! Il traverse la route aussi et faut le voir à fond la caisse!!!
J'ai peur qu'un jour il m'arrive la même chose. Mais bon petit minou il sait qu'on l'aime d'ailleurs qd on le vois qu'il va en direction de la route on l'appelle par la fênetre.
Et il arrive tt de suite!!!!
Malheuresuement on est pas tjrs là pr voir ce qu'il fait....
Merci les filles pr vos encouragements, je m'en veux d'ête comme ça c'est nul, ça me fatigue. C'est plus fort que moi.... :roll:
Qd je suis revenu pr me recoucher mon chéri m'a dit ben tu étais où?
Alors je lui racontes et me dit tu as pas bientôt fini, m'a dit que le gygy ne m'aurait pas donné la déclaration si il avait un doute, bref il m'a rassurée et du coup j'ai pu me rendormir une petite heure.
Au début il m'a qd même dit arrête ac tes conneries, dors et arrête de penser bon je venais de le reveiller aussi :lol: :lol: et cet am il m'a laissé un message sr le portable pr me dire qu'il avait regardé l'écho et qu'il ne voyait rien d'anormal, que la tête il l'a trouvée assez grosse!!!
Bref je suis trop nulle!!!!
Lola pas facile qd on attend bb et qu'on fait des travaux.
Nous les femmes on est déjà mére qd on est enceinte et donc nous nous projetons plus vite que nos chéris qui sont vraiment papa que lorsqu'ils voyent le BB en vrai!!!! :lol: :lol:
Et oui, ils faut pas pour autant leur en vouloir!!! ça va venir!!!!!hihhi
Je te rassures aussi Lola je crie bcp c'est temps si mais j'essaie de me calmer parceque sinon j'ai peur que mon chéri me quitte, lol!!!!
Sibetinutz, super l'esquive pr l'apéro!!! Ton père est jaloux, il voudrai bien savoir ou tu emmènes ta maman ,
j'en suis sûr, lol!!!