Posté le : 22-06-2010 à 11:55
coucou les filles
Sa va bien??
Lola, sa m'inquiète un peu se que tu dit au sujet de la deprime de la femme enceinte, la sage femme m'a dit que j'en faisait une et m'a dit de prendre rendez vous avec la psy de la mater et m'a mi sous euphytose, alors avec mon col raccourci et mes contractions tu m'angoisse un peu beaucoup. En ce qui concerne les saignements de nez moi c'est pareil mais c'est normal, comme pour les gencives... ya rien a faire, alors si tu aime le glamour, fait comme moi, mets toi une feuille de PQ dans le nez pour faire bouchon... c'est trop la classe, en tout cas, ça me fait rire a chaque fois
Yaya dsl pour toi...
Sib, super pour les juju
Saiane, pour le tétanos, moi j'étai en retard de 5ans pour mon rappel, j'en avais parler a mon medecin et il a dit qu'il n'y avait rien de grave car a partir du moment ou on a deja été vacciné, on a les anticorps, il n'est pa necessaire de le refaire mais c'est juste une securité, enfin, rien d'alarmant.
Moi Pepette va toujour super bien, je crois par contre qu'elle est en siege, en esperant que je me trompe ou au pire, qu'elle se remette dans le bon sens. toujour des contractions, toujour a pleurer pour rien mais bon... quand y en a marre, ya malabar... lol, ah non, sa aussi j'ai plus le droit, 4kg sa fait tro pour monsieur qui a decider de faire attention a ce que je mange...
Si je suis motivée, je vous mettrai une foto du bidou cette aprèm et vous me direz se que vou en pensez.
Bazou les popines