ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 45)

Discussions

Auteur
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 11:55
coucou les filles Sa va bien?? Lola, sa m'inquiète un peu se que tu dit au sujet de la deprime de la femme enceinte, la sage femme m'a dit que j'en faisait une et m'a dit de prendre rendez vous avec la psy de la mater et m'a mi sous euphytose, alors avec mon col raccourci et mes contractions tu m'angoisse un peu beaucoup. En ce qui concerne les saignements de nez moi c'est pareil mais c'est normal, comme pour les gencives... ya rien a faire, alors si tu aime le glamour, fait comme moi, mets toi une feuille de PQ dans le nez pour faire bouchon... c'est trop la classe, en tout cas, ça me fait rire a chaque fois Yaya dsl pour toi... Sib, super pour les juju Saiane, pour le tétanos, moi j'étai en retard de 5ans pour mon rappel, j'en avais parler a mon medecin et il a dit qu'il n'y avait rien de grave car a partir du moment ou on a deja été vacciné, on a les anticorps, il n'est pa necessaire de le refaire mais c'est juste une securité, enfin, rien d'alarmant. Moi Pepette va toujour super bien, je crois par contre qu'elle est en siege, en esperant que je me trompe ou au pire, qu'elle se remette dans le bon sens. toujour des contractions, toujour a pleurer pour rien mais bon... quand y en a marre, ya malabar... lol, ah non, sa aussi j'ai plus le droit, 4kg sa fait tro pour monsieur qui a decider de faire attention a ce que je mange... Si je suis motivée, je vous mettrai une foto du bidou cette aprèm et vous me direz se que vou en pensez. Bazou les popines
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 12:03
Yaya, desole pr tes regles, ms comme dit Lola, passe ns voir un peu plus longtemps... Lola, conflictuelle, c'est juste comme tu l'as ecrit! Ms tt ce qu'on peut te conseiller, c'est de penser a toi avant tout, car il est cvrai que le stress est tres mauvais en temps general et surtout ds ton etat... En ce qui concerne les saignements du nez, ma mamam me raconte qu'elle avait ca a chacune de ses grossesses et que c'est l'afflux du sang ms soit, parle de tt ca avec ton medecin histoire d'avoir la tete tranquille. Ma sib, t'inquiete, l'essentiel c'est que tes juju vont bien!!! et toi aussi... Saiane, youpi t'es la....ms enfin qu'est ce qui t'arrive? Faut faire attention a toi!Je n'ose meme pas imaginer ce qui se serait passe si tu avais fait une chute plus mauvaise... bon retablissement pr ta jambe...Et pour le tetanos? Ils ont pu te faire une injection ds ton etat??? je t'embrasse fort, et ne t'avise plus de ns faire des peurs comme ca. Mimi, ou es tu? tu ne viens plus???? et toujours pas de news de Kissbb... Et Badaboom, tu es a 11 jours de retard...alors ????
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 12:06
[b:9d396d02c1][size=18:9d396d02c1]J+11 - 12/06 - Badaboom J+4 - 19/06 - Kissbb J-1 - 23/06 - Karbonn J-2 - 24/06 - Mimi J-13 - 05/07 - Scarole Date en attente: Heimy, Melanie, Yaya[/size:9d396d02c1][/b:9d396d02c1]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 12:07
Saiane , des bisous et encore des bisous , pour que ton petit tibia se soigne vite !!! :cop: Ptitecrevette , je vais etre égoiste mais sa me rassure que toi aussi tu fasses une déprime je croyais etre là seule , et je commencais sérieusement à me poser des questions , c'est trop bizarre dans des passages de ton post je me retrouve totalement ... J'ai bouffer de l'euphytose pendant toute la jeunesse je crois que je vais re y avoir droit !! Pour le poids , ma belle faut juste manger équilibré et si c'est chose que tu fais déjà , tu ne peux rien faire car sa peut etre au faite que tu es bcp d'eau en toi pour le liquide amiotique ... si sa peut te rassurer je crois que moi aussi j'ai pris encore 4 kilos ce mois ci :? enfin je serai fixé dans 15 jours lol et ma pépette aussi est en position de siège ... Allez je file finir laver mon sol Gros bisous mes belles :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 12:10
Karbonn , on a poster en meme temps :D et toi comment vas tu ma belle ???? Au faite , vous avez vu les fans de plus belle la vie , meme Sybille est enceinte :lol: Des bisousss
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 12:27
Karbonnette, demain c'est le grand jour ! :) Tu testes quand si rien demain ? Je croise, je croise !!! Ptitecrevette, tu me rassures pour le tetanos ... Non Karbon aux urgences, ils ont pas voulu faire de piqûre et m'ont prescrit de l'amoxiciline en toute petite quantité pour éviter la surinfection mais quand ma soeur a été chercher mon ordonnance à la pharmacie il lui a dit qu'il n'y avait pas de contre-indications à faire le vaccin enceinte (qu'il a vérifié dans son bouquin) et qu'au contraire l'amoxiciline en si petite quantité c'était quasi homéopathique et que là je risquais plus au contraire de développer un germe. Il dit qu'il fallait que j'aille voir un généraliste. Donc voilà je vais essayer de prendre RDV pour demain parce que je sais pas si je dois prendre l'amoxiciline ou pas ... pfff .... Merci Lola pour les bisous et oui Karbonnette, je vais essayer de me calmer ... :( Petitecrevette, et tes contractions ça donne quoi ? Elles se sont calmées avec le spasfon ? Elles sont douloureuses ? Niveau poids, tu avais pris très peu depuis le début il me semble non ? Ca doit donc pas être si catastrophique que ça ! Allez ma Lola et ma petitecrevette, gardez votre beau sourire ! Oh oui pour Sybille et j'ai raté PBLV du coup hier soir, il s'est passé quoi ?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 12:33
Saiane , J'ai pas vu non plus hier soir ... et j'ai loupé la rediffussion de ce matin :( , y'a plus qu'à regarder ce soir à point qu'Heimy ou Ptitecrevette puisse nous faire un résumé :D Prend vite RDV chez ton médecin traitant , lui sera te dire je pense , mais n'attend pas pour prendre RDV , je ne voudrai pas que sa s'infecte quand meme !! Tu es arrêté du coup ??? Bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 12:35
Euh Karbonn , le lien de ta courbe de température n'est pas à jour :? ???
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 12:42
Coucou les copines ! Désolé je n'ai plus internet à la maison pour le moment, je sais pas pourquoi... On est en pleins travaux avec mon chéri, on a mis une piscine c'est trop chouette ! :) Sinon j'espère que vous allez bien ! Moi, ça peut aller, j'espère que ça pousse bien dans mon petit ventre, pas de symptomes particuliers...je me touche les seins tous les jours pour savoir si j'ai mal lol vivement le 3 juillet ! gros bisouss
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 13:16
Lola, t'inkiète, moi aussi sa me rassure de voir ke je ne suis pas la seule, j'en avais parler a la sage femme, ou plutot c'est elle qui s'en est aperçu toute seule et m'a dit que c'était courant, il faut juste savoir de quoi sa vien et d'en parler a tes proches, moi elle m'a conseiller d'aller voir une psy parcek'il est vrai ke juste avant la grossesse, le medecin m'avait mis sous antidepresseur ke j'ai arreter d'un coup kan je l'ai su... c'est juste ke tu m'inkiète avec se ke tu di par rapport au stress mais bon. Niveau poid, j'en avais perdu 4 les 3 premiers mois, j'en avai pris 2 au 4eme, 0.5 au 5eme et la 4, la sage femme a un peu raler aussi, disons que pendant les repas, je ne fais pa d'exces, j'ai pas gros appetit, mais a coté de ça, j'ai faim a 3h30-4h et a 6h30 et si je mange pas je vomi, et j'avou ke je mange pas forcement un bout de carote ou une tranche de pain, mai plutot un paquet de chips, des gateaux au chocolat ou des cochonneries dans le genre... Faut juste ke je fasse attention a mes gouter et sa devrai le faire. Pour mes contractions, j'ai l'impression d'en avoir toujours, mais elles ne me font pas spécialement mal, elles sont genantes, elles pesent, je sais pas comment l'expliquer, c'est pas des grosses douleurs. on verra le mois prochain avec ma SF. Voili voilou
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 13:43
Ptitecrevette , je pense que la déprime n'arrange pas la prise de poids ... Tu as RDV qd avec la psy ?? moi je pense que je vais y avoir droit et c'est peut etre pas plus mal ... tu nous raconteras... July , une piscine cool :D , et ne t inquiète tout se passera bien le 3juillet , profite de ta grossesse sans sympotmes moi je t'dis !!!!! Vendredi , j'ai la sage femme de la PMI qui vient à la maison pour faire le point sur les prépa à l'accouchement , je ferai si je lui parle à elle aussi de ma déprime car à la base je voulais en parler qu'à ma sage femme de la maternité ... donc je me tâte :roll: !!! Et vous les filles , vous allez faire des séances de prépa ???? Ma heimy chérie , consulte avant de prendre le dudu de ta copine , enfin c est mon point de vue , vue que tu viens juste d'arreter la pillule , mais je suis ok sur le faite que tu veuilles mentir c'est pas bien mais on l'a toutes deja fait au moins une fois aie aie aie :oops: j'espère que tes rrrr arriveront vite ma belle ... hum un resto libanais , sa y est j en veux manger libanais lol Cette aprem on va quand même supporter les Bleus :mdr: avant d'aller chercher Matthieu à l'école... :cop:
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 13:51
[quote:91f7bab982="lola38070"]Ptitecrevette , je pense que la déprime n'arrange pas la prise de poids ... Tu as RDV qd avec la psy ?? moi je pense que je vais y avoir droit et c'est peut etre pas plus mal ... tu nous raconteras... Et vous les filles , vous allez faire des séances de prépa ???? :cop:[/quote:91f7bab982] j'ai pas encore pris RDV, j'ai des soucis avec ma carte vital, je n'ai plus de droit, il faut ke j'aille a la sécu mais a pied sa me fait une trotte, donc je vai attendre de regler sa avant de prendre RDV, mais oui je vou raconterai Sinon pour les cours de prepa, je les fait avec la maternité ou je suis suivi et je commence en aout, j'ai 6 seances de 1h30, tout les jeudi du mois puis les 2 premier lundi de septembre. Je trouve ke sa fait tard mais ils m'ont dit que c'est a ce moment la qu'il faut les faire. On verra bien.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 19:47
Heimy , je ne peux que t'envoyer de gros bisous en attendant ... :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 20:59
coucou les filles, eh bien, j'avais du retard à lire !!! ce matin, j'ai galéré à écrire le message !!! hier soir, j'étais trop naze !! je viens juste pour faire un petit coucou, en faite, en ce moment ,je suis énervée par mon travail mais c'est comme tout, ça va passer !!! je vais revenir vous faire rire avec mes bêtises !!! bonne soirée à toutes
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 21:47
hello les cocottes !! et ouai 11 jours de retard !! :shock: :shock: mais apres 2 tests négatif...J'y crois pas ! Maya pour te répondre, oui ayant été enceinte je devrai ressentir des choses...Mais j'ai eu la "chance" d'avoir une grossesse sans symptomes pour ma fille !!! et avec l'envie je pense que je pourrait psychoter et me créer des symptômes ! Bref, pas évident de déceler le vrai du faux ! la seule chose : douleur de regle...que j'ai eu à mes 3 premiers mois de grossesse comme un jour avant mes rrr !! Bon, kardonn...Verdict demain ?! Te souhaite un + !! Heymi, je ne te conseille pas non plus de prendre dudu sans avis médical... Papillontelle, lola, courage, pas facile la déprime...n'hésitez pas à nous en parler. Bisous mes cocottes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.