ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 41)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 06:41
coucou les filles plein d'ondes positives pour Badaboom, Scarole, tant qu'il n'y a pas les RRR, ya de l'espoir !!! toujours ce temps pourri !!! vive l'été !! Mimi, je me suis mariée en janvier, c'est sûr, c'est pas commun !! mais bon, il fait frais !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 07:38
kikoo les filles pas d'evolution pour moi t° 36.3 et toujours pas de rrr j-1 avant rdv .... badaboom alors ta t°??????????????? allez on continue d'y croire . Bisous à toutes
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 11:41
Badaboom pourquoi parles-tu de déception au niveau boulot ? Tes régles sont-elles régulières ? La température est un bon moyen !! ;)
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:43
Coucou les filles !!! Alors comment sa va ?? Badaboom, sa en ai ou ??? Scarole on y croit toujours ...! Heimy , ma pauvre c est le cas de le dire journée de !!!! bichette , la journée de demain sera meilleur !!! Pauvre sinistré quand meme , jai vu au info ce que sa a causé bichette !!! Mimi c est vrai qu un mariage en hiver sa peu etre pas mal !!!! Moi je sors de coiffeur hummmmm sa fait du bien de se sentir belle !! bisous bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 18:49
Mon humeur à vite changer ... Je vous raconte doudou rentre du boulot et me dit le 4 juin me suis fais flashé avec le camion du taf (108 au lieu de 90 et la j'ai cru que j allais l'égorger !!! car d'après nos calculs il ne lui restait qu un point avant de se faire flashé ... depuis le temps que je lui dit de faire gaffe , et bah c'est bien fait !! mais bon demain j envoie un courrier à la préfecture pour savoir combien de points il lui reste , dans l attente qu il reponde ben on va cogite !!! je vous jure ses hommes !!!es espérant qu il lui reste + d un point ... car il peut repasser un stage de recuparation qu a partir de fin aout !!! Sa lui pendait au nez de toute facon , mais bon j espere qu il ne se fera pas sauter le permis car sinon dans la caca !!! Et apres j ai ma maman au téléphone , qui me dit que mon chien ne va pas mieux ... je vous avais deja dit il me smeble qu il n etait pas au top de sa forme ??? ben la hier il s est refait hospitalisé , et ils ont enfin trouvé ce qu il avait ... bichette il s est fait piquer par une bébette qui lui a donner une maladie aux reins(qui peut entrainer la mort)...mon pauvre bébé d amour ... dc il a eu une piqure , il en a une deuxieme dans 3 semaines et 6 semaines d antibio et apres on refait des analyses !! Mon pauvre loulou d amour !! Enfin voila bien mouvementé ma fin de journée et vous quoi de beau ???????????
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 19:12
lola :cry: sniff pour toi j'espere que ton toutou ira mieux et je xxx les doigts pour qu'il reste des points à ton chéri!!! Bon sinon je pensais à ca en voiture tout à l'heure et je me suis dit faut que je demande aux filles!!! Avez vous des envies???? qu'est ce que vous aimiez avant et que vous n'aimez plus et vice versa vous levez vous en pleine nuit avec une envie irrestible (autre que faire pipi :lol: ) ????
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 19:19
Moi Scarole , je déteste le chocolat , et pourtant j en ai manger les 2 premiers mois de ma grossesse mais maintenant c est reparti j aime pas beurkkkk , sinon jai souvent des envies de fruits et mers et pizza hummmmmmmmmmmmmmmm [quote:5aaac79e46="scarole6214"]lola :cry: sniff pour toi j'espere que ton toutou ira mieux et je xxx les doigts pour qu'il reste des points à ton chéri!!! Bon sinon je pensais à ca en voiture tout à l'heure et je me suis dit faut que je demande aux filles!!! Avez vous des envies???? qu'est ce que vous aimiez avant et que vous n'aimez plus et vice versa vous levez vous en pleine nuit avec une envie irrestible (autre que faire pipi :lol: ) ????[/quote:5aaac79e46]
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 19:44
ouah pas aimer le chocolat c'est rare ca :shock: moi j'aimerais bien ca me ferais des kilos en moins lol mais c'est trop bonnnn mmmmm mais bon les gouts et les couleurs ca ne se discute pas. Et les autres vous dormez???????? badaboom alors???
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 21:32
hi les cocottes !! je vous répond rapidement, ma puce est encore en train d'hurer car elle ne veut pas rester dans son lit... :cry: Tjs pas de rrr...Habituellement, j'ai des cycles de 30 à 35 jours...le + long cycle a été de 39 jours...la j'en suis à 38 jours...!! :roll: on verra bien...Mais j'ai pas envie d'y croire !!! Maya, mes soucis au bouVot seraient trop ongs a raconter !! je t'en parle en mp si tu veux ? Prends bien soin de toi !! J'ai vu aussi les dégats dans l'ouest...C'est bien triste... Je vous embrasse bien fort, je m'excuse, je trouve mon message vraiment impersonnel...Pas trop le temps de m'étendre...Bisous
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 21:49
Coucou ! Ma Lola, j'espère que ça va aller vite mieux pour ton toutou ! Et je croise pour le permis de ton zom ! Badaboom, on y croit pour toi alors ! Heimy, j'imagine ta galère ! Les pauvres gens la-bas, c'est triste ...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 07:31
coucou les filles. Jour J pour moi rdv cet aprem avec gygy. Je vais enfin savoir ce qui cloche!!! Par contre j'ai mal au ventre (nausée) mais je sais pas si c'est au stress ou autre car j'apprehende vraiment ce rdv. Allez les filles croisez les doigts pour moi pour qu'il netrouve rien qui ne soit pas soignable!!!! Bisous
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 10:00
Salut les filles?? Je ne suis pas venu pendant un moment, mais je vous lit tout les jours, je n'ai pas envi de vous faire envi avec mon gros ventre... bref, je suis desolée... Je viens a vous aujourd'hui parceke pas le moral, mais je ne sais pas tro pourkoi... Sa a commencer hier, chéri voulais faire calin mais moi j'avais pas envi et en plus je voyai la sage femme le matin donc non... beurk c'est pas très propre, alors il part presque mechament, j'en ai pleurer. C'est pas de ma faute si j'ai pas envi, mai il ve pa comprendre. Je me lève, je me fai mon petit déj et fait tomber ma cuillière pleine par terre, et la rebelotte, je pleure, sans raison, sa m'ennerve encore plus... Après, je ve ke ma minette me fasse un calin, elle ne ve pas et forcement je repleure encore une fois... Il faut ke j'aille a la sage femme pour 10h, j'ai pas le permi donc je vais jusqu'au bus a pieds ( 1/2h) donc je part tranquilou, mais il pleut comme vache qui pisse, et je suis tremper jusqu'aux os. Je vai a mon RDV, elle voit ke ne vais pas trè bien et fait exprès de me faire pleurer, 3 fois... elle me dit " sa vous fait pe etre pa plaisir mai a moi oui, comme sa, vous sortez se qui ne va pas et vous voyez reellement que ya kelke chose ki cloche... mai rassurer vous sa arrive a plein de future maman"... Donc elle vut que je prenne rendez vous avec la psy de la maternité, elle me prescrit aussi de l'euphytose pour me calmer. Ensuite, je monte sur la balance et là, c'est le drame. 68.5kg alors ke le mois dernier je faisai 64.5... elle tire une tronche... et me dit k'il va falloir ke je fasse attention parce ke a partir comme sa, sa va mal finir. On passe ensuite sur la table et me dit oula, le col s'est raccourci, vous avez pas mal de contractions... donc spasfon tout le tps, 2 comprimer 3x par jour!!! tout le mois, et on verra si il y a du mieux le mois prochain. Mais heureusement Léanor va bien... elle bouge bien et son coeur va nikel. Enfin voila koi... repos repos alors ke je ne travail pas et ke je fais deja sa toute la journée. Courage a celles qui attendent leurs +++ je vou le souhaite de tout coeur, et bonne continuation a celles qui l'ont. Bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 10:23
Coucou les filles , Scarole , allez arrete de stressser sa va bien se passer , pourquoi est ce qu il trouverait quelques choses d inguérissable ???? tu nous tiens au courant !! Badaboom alors ??? Ma petitecrevette , je suis touchée par ton post car je me retrouve dans ce que tu dis ... moi non + plus envie avec doudou et c"est pas facile , du coup c'est une fois tout les 10 jours ...lol et si il est pas content bah c'est pareil ... Après les sages femmes sont toutes angoissées par le poids dc tu t en fous ... tu avais quasiment rien pris au début dc sa compense !!! Par contre je compatie follement , pour un truc le repos , moi aussi je travaille pas et on me dit repos et c'est dur , les journées sont déjà assez longues en tant normales ... mais courage , en tout cas je sais ce que tu ressens si sa peut te remonter le moral , et je t envoie tout pleins de bisous ... et vient plus souvent , les filles en attendent de +++ on besoin de notre soutien !!! Moi ce matin pareil , me lève enfin non j étais meme pas lévée que j avais déjà le cafard donc la journée s'annonce super nul pfff , demain sera meilleur !!! Bisous bisous à toutes :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 14:42
Heimy , je ne suis pas du tout d acoord avec toi ... faut pas se forcer si on n a pas envie de calins ...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 15:53
coucou les filles. Pas de +++ mais une grand envie de tabasser le gygy. Pour resumer ce qu'il m'a dit :uterus retroversé ovaires entre normal et opk 1 follicule à 15mm donc ovu dans 4 jours (le seul point positif) mais surtout "c'est trop tot revenez dans un an et 30 kg en moins" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ca fait 1 heure que je pleure!!! ca l'a pas suffiot de me dire que j'etais obese faut en plus qu'il me casse les oreilles avec son association dans un quartier defavorisé à 1h de chez moi pour les gens "comme moi: obese" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon on respire un grand coup et on essaye de se calmer :twisted: et puis sinon que c'est trop mediclisé que je doit as prendre ma courbe de temperature pas de medicaments rien je dois laisser faire la nature bein bien sur je vais continuer d'avoir des cycles de 14 jours à 50 jours jusqu'à temps que la nature se decide !!!!! et pui pour finir il me dit avec de la chance on se reverra avant car vous serez enceinte , j'aurais du lui repondre "et ca sera pas grace à toi c******!!!!" pfffffffff desolé fallait que ca sorte. ah et pui aussi il me dit "et pensez à faire des tests de grossesses de temps en temps car vu vos cycles si vous etes enceinte vous ne le remarquerez pas!" re grrrrrrrrrrr il m'a prescrit des examens etc mais pas le droit de faire avant octobre!!!! (test de heuner spermo etc) donc si en septembre toujours rien bilan complet et je retourne le voir en decembre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.