Posté le : 17-06-2010 à 10:00
Salut les filles??
Je ne suis pas venu pendant un moment, mais je vous lit tout les jours, je n'ai pas envi de vous faire envi avec mon gros ventre... bref, je suis desolée...
Je viens a vous aujourd'hui parceke pas le moral, mais je ne sais pas tro pourkoi... Sa a commencer hier, chéri voulais faire calin mais moi j'avais pas envi et en plus je voyai la sage femme le matin donc non... beurk c'est pas très propre, alors il part presque mechament, j'en ai pleurer. C'est pas de ma faute si j'ai pas envi, mai il ve pa comprendre. Je me lève, je me fai mon petit déj et fait tomber ma cuillière pleine par terre, et la rebelotte, je pleure, sans raison, sa m'ennerve encore plus... Après, je ve ke ma minette me fasse un calin, elle ne ve pas et forcement je repleure encore une fois...
Il faut ke j'aille a la sage femme pour 10h, j'ai pas le permi donc je vais jusqu'au bus a pieds ( 1/2h) donc je part tranquilou, mais il pleut comme vache qui pisse, et je suis tremper jusqu'aux os.
Je vai a mon RDV, elle voit ke ne vais pas trè bien et fait exprès de me faire pleurer, 3 fois... elle me dit " sa vous fait pe etre pa plaisir mai a moi oui, comme sa, vous sortez se qui ne va pas et vous voyez reellement que ya kelke chose ki cloche... mai rassurer vous sa arrive a plein de future maman"... Donc elle vut que je prenne rendez vous avec la psy de la maternité, elle me prescrit aussi de l'euphytose pour me calmer.
Ensuite, je monte sur la balance et là, c'est le drame. 68.5kg alors ke le mois dernier je faisai 64.5... elle tire une tronche... et me dit k'il va falloir ke je fasse attention parce ke a partir comme sa, sa va mal finir.
On passe ensuite sur la table et me dit oula, le col s'est raccourci, vous avez pas mal de contractions... donc spasfon tout le tps, 2 comprimer 3x par jour!!! tout le mois, et on verra si il y a du mieux le mois prochain.
Mais heureusement Léanor va bien... elle bouge bien et son coeur va nikel.
Enfin voila koi... repos repos alors ke je ne travail pas et ke je fais deja sa toute la journée.
Courage a celles qui attendent leurs +++ je vou le souhaite de tout coeur, et bonne continuation a celles qui l'ont.
Bisous