ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 39)

Discussions

Auteur
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 11:33
Salut les fiiiillllles, sorry plus jamais je ne tarderais tant a venir vs lire... \ j'ai juste eu une semaine memorablement compliquee et je ne vais pas m'attarder dessus ms vs m'avez vraiment manquee... une de mes amies a accouche hier, un jour apres son anniversaire, c'est une fille, elle l'a appellee Theana, c mgnon non?. Il me semble que c'est definitivement l'annee des filles... Je croise aussi les dogts pr ma jumelle et Melanie...faites ns ces tests, on est impatiente... moi je ne sais meme plus ou je suis ds mon cycle...je vais revoir ca ds la liste d'attente... Ciboulette, ici a moulefriteville, il y a enormement d'aide pr les parents de jumeaux, que ce soit au niveau des conges maternites qui sont plus longs , tout autant qu'en aide a domicile et surtout en achat de choses essentielles comme le lait et les couches, je suis sure que c pareil chez vs alors renseigne toi...tes allocations familiales sont aussi doublees. En ce qui concerne ton poids, ou au moins ta silouhette, c'est normal, tes bebes puisent enormement ds ton corps, alors pense a bien te nourrir, pr eviter les carences... je vais mettre notre liste a jour, je crois que cette semaine , il y a bcp deverdict en attente... je reviens le soir, je vais passer la journee en famille, c'est la fete des peres , ici....et je vais aussi aller voter, puisque c'est les elections chez ns, mm si j'en ai rien a faire et que ca m'ennuie plus qu'autre chose, surtout que je ne sais pas pr qui voter...c n'importe quoi, je vs dis...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 11:39
[size=18:3a3b045960]MAIS ON A 3 VERDICT EN ATTENTE!!!!! MELANIE TESTE DEMAIN SANS FAUTE!!! BADABOOM, TU ES OU??? [b:3a3b045960][color=red:3a3b045960]J+2 - 11/06 - Melanie J+ - 12/06 - Badaboom [/color:3a3b045960] [color=red:3a3b045960]JOUR J - 13/06 - Scarole [/color:3a3b045960][/b:3a3b045960] J-6 - 19/06 - Kissbb J-11 - 23/06 - Karbonn J-12 - 24/06 - Mimi Date en attente: Heimy, Yaya [/size:3a3b045960] _________________
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 11:49
salut ma Karbonn oui, j'ai déjà trouvé une associations pour jumeaux et multiples, tu adhéres pour 30 euros par an et il te donne accès à une centrale pour les multiples, il y a des prix sur certains articles comme poussette ou couches !!! sinon à pars les allocations familiales, ya rien d'autres !!! je crois que j'ai encore choppé une rhynopharingite !! quelle merde !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 12:17
j'ai mal au ventre, un truc de dingue !!! je viens de manger et mon ventre gargouille déjà !!! aie !!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 12:18
Coucou les cocottes !!! Karbonn, je suis la ! lol !! Je ne suis pas vennue, j'ai eu une semaine chargée au boulot et mon samedi atroce !!! Réveillée a 7H par le boulot et au téléphone jusqu'a 20H !!! :shock: Bon, pour la liste d'attente, ben oui, ca y est, j'ai du retard !! Mais bon, mal de ventre et pas bcp de TP ce mois ci...Donc je n'y crois pas trop !! :cry: Bon ca y est je suis fixée professionellement : au chommage en octobre ! ou ass mat !! :love: Je pense que ca va peut etre aider pour la conception !!! :wink: Je vous fais un bisous !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 12:20
ah salut Badaboom !!! contente de te voir
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 16:44
coucou les filles. Je voit qu'il y a 3 personnes en attentes de ++++ Je croises les doigts pour vous les files. Moi doit encore attendre car mon ovulation vien jus te passer on verra bien. Sinon je suis hyper crever a cause du boulots, c'est simple toute la semaines a part au magasin je l'ai passer allonger sur mon canapés :lol: :lol: :lol:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 17:08
coucou ma jumelle Theana c'est jolie comme prénom et original!!!! Oui l'année des filles lol on verra bien ... Badaboom j'espere pour toi que ca sera +++++ et puis cool pour ass mat ca se concretise de plus en plus et ce qui est cool c'est que tu vas pouvoir t'occuper encore plus de ta princesse!!! mimi allez on croise les doigts pour toi ca fait longtemps qu'on a pas eu de +++ .... Moi toujours pas de rrr j'attends tout à l'heure j'ai pris ma t° (oui oui encore je c je suis folle :oops: ) 37.4°.... J'ai eu mon père au tel il m'a dit qu'il m'envoyait une ordonnance pour une prise de sang car pour lui c'est bon signe.... je deviens :what: allez hop restons :zen:
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 21:57
Salut à toutes, ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis très régulièrement. Je suis débordée au boulot et j'essaie un maximum de ne pas me braquer sur les essais bébés... même si je j'y pense tous les jours. Pour info (Karbonn), la date présumé de mes prochaînes rrr est le 18juin. Je suis hyper fatiguée depuis ces 4/5 derniers jours, j'ai la poitrine sensible (sur les côtés et les tétons)... autant vous dire que je psychotte un max car je n'avais jamais eu ces symptômes aussi tôt dans le cycle (mais je les ai déjà eu alors...) j'essaie quand même de me contrôler car j'ai peur d'être encore trop déçue. j'essaie donc de me persuader du contraire. @++
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 08:02
coucou les filles. Temperature toujours basse mais toujours pas de rrr. J'ai rêver de ca cette nuit ca me travaille.... Bonne journée. Bisous
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 10:34
Salut les filles, Je sais je suis une vilaine fille...que puis-je faire pr me faire pardonner de ma terrible et longue absence?? Srtt que je n'ai pas d'excuses.... Vous m'en voulez pas trop?? J'espère :lol: Bon ben je vois que les choses avancent.... Je croise les doigts pr scarole, yaya et ttes celles qui patiente ac impatience!!! Ce week j'ai offert à mon petit neveu le maillot de foot de France ac derrière son prénom et son âge. Il était super content et j'ai vu que ma belle-soeur était super contente!!!!(j'ai pas prit le maillot officiel parceque un peu cher 60euros!!!!Faut pas exagérer!!!!) Sinon, moi je vais bien j'ai RDV à la fin du mois chez le gygy j'ai trop hâte, et j'espère savoir le sexe!!! Les soldes commencent le 30 juin et j'ai RDV le 29!!!! J'ai trop hate d'acheter plein de trucs!!! Perso ac mon chéri on va acheter pas mal d'occas , pas tt , mais certaines choses, chaise haute, parc de jeux en bois, déco, lustre tt ça sera d'occas. Sibertinutz, je vois que comme moi tu es svt ds les magasins de baby, ça donne trop envie?? :P :P Nous on est allés chez bébé9 on a vu aussi une belle chambre et srtt belle pousette. Nous on va prendre la trio, nacelle, coque et pousette!!!!! Vite, vite les soldes!!!!!
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 10:59
bjr les filles je v pas vs faire patiente plus longtemp pas de bebe ce mois ci mes rrr.. on débarque ce matin :evil: en plus mon homme a panique pdt 2 jours a l'idee que je soit enceinte donc maintenant il veut k on attende un peu c a dire qqe mois avant de reprendre les essai je suis trop triste en plus ma fille réclamme , mais bon je ne peux pas faire un bebe tte seul donc je v devoir prendre mon mal en patiente, mais pr le moment j ai bcp de mal a l'encaisser!! je suis triste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 12:26
Bonjour les filles !!! Yaya , papillonnette heureuse d'avoir de nos nouvelles !! Yaya on croise les doigts , tiens nous au courant ! Essayer de passer + souvent car le fofo part à la dérive en ce moment ...! Je suis triste pour toi Mélanie :( , pourquoi est ce qu il veut arreter les essais ??? pourtant avant vous étiez ok tout le deux ??? Essaie de lui dire que si vous arretez les essaies sa sera encore + long apres le temps que ton corps se réhabitue etc ... j'espère qu il sera ok , en tout cas on est là pour t'écouter !!! Aujourd'hui dur dur pour moi j'ai chaud comme pas possible , pourtant le temps est mitigée ici mais il fait lourd ... sa me gave déjà , en + j'ai le moral dans les chaussettes , les journées sont longues pour moi ... vivement que tout sa se finisse... Allez bisous les filles
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:42
Des gros bisous à ton chat Heimy , bichette ...! Travail bien !!! bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:34
Désolé pour toi Mélanie... Et courage à toutes celles qui sont dans l'attente ! J'ai une question à vous poser les filles ! Je suis quelqu'un qui fait beaucoup d'allergies...j'éternue tout le temps et toujours un mouchoir dans la main... Bon je ne me suis pas soignée c'est de ma faute.. Et là j'ai pris rdv chez l'allergologue mercredi mais je lui ai pas précisé que j'étais enceinte... ça pose soucis vous pensez? Je vais pouvoir me faire soigner ou pas? Si l'une de vous a déjà vécu ça... Merci beaucoup de votre aide Bisouss Bonne journée à toutes à ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.