Posté le : 13-06-2010 à 11:33
Salut les fiiiillllles,
sorry plus jamais je ne tarderais tant a venir vs lire...
\
j'ai juste eu une semaine memorablement compliquee et je ne vais pas m'attarder dessus ms vs m'avez vraiment manquee...
une de mes amies a accouche hier, un jour apres son anniversaire, c'est une fille, elle l'a appellee Theana, c mgnon non?.
Il me semble que c'est definitivement l'annee des filles...
Je croise aussi les dogts pr ma jumelle et Melanie...faites ns ces tests, on est impatiente...
moi je ne sais meme plus ou je suis ds mon cycle...je vais revoir ca ds la liste d'attente...
Ciboulette, ici a moulefriteville, il y a enormement d'aide pr les parents de jumeaux, que ce soit au niveau des conges maternites qui sont plus longs , tout autant qu'en aide a domicile et surtout en achat de choses essentielles comme le lait et les couches, je suis sure que c pareil chez vs alors renseigne toi...tes allocations familiales sont aussi doublees.
En ce qui concerne ton poids, ou au moins ta silouhette, c'est normal, tes bebes puisent enormement ds ton corps, alors pense a bien te nourrir, pr eviter les carences...
je vais mettre notre liste a jour, je crois que cette semaine , il y a bcp deverdict en attente...
je reviens le soir, je vais passer la journee en famille, c'est la fete des peres , ici....et je vais aussi aller voter, puisque c'est les elections chez ns, mm si j'en ai rien a faire et que ca m'ennuie plus qu'autre chose, surtout que je ne sais pas pr qui voter...c n'importe quoi, je vs dis...