ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 38)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 22:21
et sinon melanie tu as d'autre symptome?????
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 23:19
[quote:df755eae60="scarole6214"]et sinon melanie tu as d'autre symptome?????[/quote:df755eae60] alors j ai des nausees+++ mal au seins et suis fatigue ++ et toi ? moi aussi croison ls doigt pr nos+++ verdict lundi soir!!! bisous :P
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 23:33
moi bein il ya l'histoire des galires rosées pendant 3 jours puis après je sais pas ma temperature fait le yoyo donc je c pas trop j'ai l'impression d'avoir les seins plus tendu avec des veines plus presentes mais pas de nausées.... on verra bien les rrr devaient arriver demain....
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 23:35
et est-ce que le fait d'etre gelée c'est un symptome ???? car j'ai super froid ce soir!!!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 07:10
coucou les filles allez Scarole et Mélanie, j'y crois avec vous, je croise tout ce que je peux et j'ai dit aux juju de faire pareil !!! Dis Heimy, excuse de te poser la question mais comme j'ai pas été sur le post depuis le début, j'ai pas tout suvi, as tu déjà un enfant ?? car tu as dit pour répondre à Scarole, que tu avais pareil quand tu étais enceinte, je m'excuse d'avance si j'ai encore rien compris !!! hier, apres midi avec ma maman, on a fait 2 magasins de bébés, bon je vais galérer pour trouver une poussette double pour des jumeaux, ils font des doubles pour des enfants d'âge rapprochés, mais peu pour les vrais juju et c'est hyper cher, sinon j'en avais vu une sur internet , regardez le lien : [color=cyan:5c24366e8a]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370312500716&ssPageName=STRK:MEWAX:IT[/color:5c24366e8a] sinon on a regardé les chambres, trop belle avec les tours de lit, les turbulettes !!! je craque !! maman m'a dit qu'elle m'offrait la chambre des juju !!! trop COOOOLLLL !!!et maman , qui est très gentille, m'a acheté 2 pantalons de grossesse car celui que m'a filé ma belle soeur est trop grand pourtant c'est un 40 !!! j'y comprends rien, je pèse moins qu'avant la grossesse !!! mon homme dit que j'ai maigri des cuisses !!! tant mieux !!! voilà les news !!! et vous ??
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 10:04
kikoo les filles. T° ce matin 36.4°c :cry: je crois qu'elles vont debarquées mais je sais pas j'ai toujours une lueur d'espoir en moi..... Sibérie si je me souviens bien l'une d'entre nous a fait une FC et je pense que c'est heimy..... :( bon courage pour trouver tout les trucs pour jumeaux!!! Et tu n'as pas répondu à la question 2 poches ou 1??? vrai ou faux jumeaux?? et petite question si c'est des vrais jumeaux est-ce que tu vas etre du style à les habiller pareil ou au contraire à bien les differencier????
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 10:16
ah merde, j'ai encore fait une bourde alors !!! milles excuses Heimy alors ce sont des faux jumeaux, 2 poches avec 2 placenta, chacun le sien !! je ne les habillerai pas de la même façon, ce sont 2 êtres uniques donc il faut les différencier, en tout cas, c'est mon avis !! et je pense que c'est mieux !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 10:42
Coucou mes petites chéries !!! Allez Scarole et Mélanie , on croisent les doigts pour vous... Sibérie , j étais vers chez toi ce week end , mon enterrement de vie de jeune de ma cousine , c'était à montrevel en bresse tu connais ??? Et pour les poussettes jumeaux , y en a Aubert , certes honéreuses mais c est des pousettes spécials jumeaux !!!! sinon ou sont les autres filles ???? y a de moins en moins de monde c est derniers temps :(:(:(:( Gros bisous !!!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 10:44
oui Lola, je connais montrevel en bresse je suis aller à Aubert hier, il y a de super truc, j'ai craqué pour une chambre !!! trop belle !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 10:51
siberie : trop belle la poussette!!!! j'adore mais je te dis pas j'espere que tu as un grand coffre de voiture car ca va etre galere lol et 2 lits cage et 2 sacs à langer et puis des couches lol tu vas les acheter par palettes lol!!!!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 10:54
eh oui, j'ai un monospace !!! eh oui, en palette les couches !!! environ 140 couches par semaines !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 10:56
pfiou 140 :shock: j'avais pas réalisé la quantité. Bein faut du courage tu vas prendre un congé parental???
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 10:59
pour l'instant, je n'y ai pas trop pensé faudra faire le calcul entre perte de salaire et frais de nounou, à voir !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 11:02
bein ouai parce qu'avec des jumeaux si tu les mets chez la nounou c'est 2 fois la prix lol à moins que tu en prennes une à domicile et ca sera cher aussi... Après c'est un calcul à faire sachant que les frais de garde sont déductibles des impots....
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 11:04
et pareil pour la nounou je sais pas si dans ton coin tu en trouve facilement mais pour des jumeaux je pense que tu devrais penser à te renseigner des à presents car c'est limité en nombre et donc 2 c'est toujours plus difficile que 1....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.