ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 37)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 20:41
Coucou les filles !!! Encore quelques contractions aujourd'hui grrr !!! Scarole , allez on croise les doigts !!!!!! et moi veut pas attendre lundi donc , demain dès que tu te lèves , tu te mets le termomètre ou je pense hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heimy , on attend on attend vite vite la fin de ta plaquette !! Courage , Mélanie pour ton week end de boulot !! Tout à l'heure ma mère m'appelle et me dit sa y 'est j'ai commandé le lit et le matelas de ta fille , trop heureuse je vous mets le lien , c'est un lit évolutif !!! http://www.bebe-9.com/bebe/lit-combine-evolutif-yanis-12754# Sinon , pour la pendule , moi sa devait etre un garcon , meme tout les trucs de grand mere , me disait garcon et enfin de compte c'est une princesse !! Bisous bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 21:58
lola peut etre que c'est un petit mec et que son petit zizi etait caché lol image tu fait toute la chambre en rose et la hop finalement c'est un garçon!!!! Et sinon lundi ce sera le test de grossesse mais la temperature je l'ai prise tut à l'heure (oui oui une 2eme fois) 37.3°C :shock:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 22:01
Arrete Scarole !!! non non on a bien vu la graine de café !! et là je viens de re regarder l écho et c'est bien ca !!! lol Sinon demain , tu as interet à la prendre et à ne pas oublier de poster je te guette !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 22:02
et sinon pour le lit je l'ai vu en vrai la derniere fois à bébé 9 je l'ai trouvé super!!!!!! et tu vas mettre quoi comme tour de lit??? Moi j'aime bien leur ensemble beige avec la vache lol
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 22:05
lola t'inquiete je vais me reveiller rien que pour la prendre!!! Du moins si j'arrive à dormir!!! Bébé 9 m' a envoyé un bon de réduction ils ont peut etre eu un préssentiment lol
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 22:05
J'hésite entre 3 tours de lit , 1 rose clair que j'ai vu à bébé9 et 2 autres que j'ai vu à prémaman !!! Mais je pense que je vais prendre le rose foncé un peu flashy que jai vu à prémaman ... Au faite demain les filles , je ne pourrai pas poster car je suis à l enterrement de vie de jeune fille de ma cousine , je vais aller faire un tour , mais avant tout me reposer lol ;)
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 22:08
Au faite Scarole , tu as regarder sur facebook , sur les ponits cool si t avais les images qu il me manque lol
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 22:08
lola si t'es pas là tu verras pas ma t° lol :lol: en tout cas amuse toi bien mais surtout menage toi c'est pas le moment d'aller crappahuter partout en ville pour faire des gages avec les copines... Par contre la soirée chippendales ca tu peux 8)
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 22:10
Je peux lire ce qu il se fasse sur le fofo avec mon téléphone portable mais je ne peux pas poster :D !!!!! Ma cousine s est que si je suis trop fatiguée , je vais chez ma tante me faire chouchouter :lol: !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 22:30
je t'ai envoyé un lien sur FB pour is cool mon homme y est administrateur.... tu pourras y mettre tes manquantes...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 08:27
coucou les filles ça a papoté grave hier on croise les doigts pour scarole !!! mon homme est malade, semble t il une gastro, pourvu qu'il se la garde pour lui tout seul !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 10:01
siberie : c'est pas cool ca mais avec le temps qu'il fait ca m'etonne pas!!!! LOLA si tu me lis depuis ton portable: 36.7° ce matin , toujours pas de rrr On verra bien..... aujourd'hui programme chargé faut que j'aille faire les courses puis mon menage faire de la confiture de fraise (avec les fraises de mon jardin) une poule au pot et psychotter hihihihi Bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 11:03
bon psychottage Scarole !!! lol !!
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 20:33
bsoir a vous les filles me voila parti moi aussi dans le psychotage!! si lundi tjs pas de regle je fait une prise de sang mais je sent kan meme au fond de moi qu'un petit kke chose a change en moi reel ou l'effet des symptomes ....psycho!! on verra je vous tiens au courant bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 22:19
melanie: pareil que toi je sais pas pourquoi mais j'y crois..... allez croisons les doigts pour nous 2 :D et pour toutes les autres aussi :D :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.