ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 36)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 10:03
Coucou les filles !!! Ma petite Scarole je t envoie tout mes plus gros bisous de soutiens et de forces , je me doute que c'est n'est pas facile mais on est là ma belle ... allez c'est qu une mauvaise période .... Sibérie , je penserai bien fort à toi à 14h ;) j'espère tu feras de meme !!! Je viens de regarder les maternelles , et la gygy disait qu on pouvait prendre l'avion jusqu à 8 mois de grossesse , mais demande qd mm vu que toi tu attends des juju !!! Sinon cette nuit , j'ai revé en long en large en travers , à tout les angles etc de mon accouchement , de la maternité , c'était trop bizarre mdr !!! Bon sinon , H-7.5 la presssion commence sérieusement à monter , si bébé va pas bien etc mon dieu que sa va etre long !!! J'espère que tout le monde va bien car pas mal d'absente ses derniers temps sur le fofo !!! Gros bisous
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 12:50
slt les filles grosses pensées pr lola et siberie qui vont voir leur tresor cet aprem!! scarole je suis de tt coeur avec toi il est vrai que l'attente est tjs trop longues kan l'envie est la !! moi aussi je me met a psychote mes rrr doivent arrive demain et comme d'hab je m imagine des symptomes ... qui ne sont pas , et a chaque fois la desesption lorsque ke les vilaines arrive!!! et tt les mois je me dit allez ce mois ci je ne psychote pas on verra pas la peine d'y pense et pourtt c'est plus fort que moi!!! j en ai marre!! enfin encore au moin une journee a attendre !! on verra demain !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 14:46
Les filles juste pour vous dire je pars aux urgences j'ai eu la sage femme au tel , c'est pas normal d avoir mal comme j ai mal en voiture , si d avoir des vomissements , je vous tiens au courant dès que possible bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 16:49
Salut les filles ! Désolé pour cette absence... Lola j'espère que tu vas aller mieux, reviens nous en forme !! et raconte nous ton écho !! :) Aujourd'hui, pas très bonne journée. J'annoncais a ma chef pour ma grossesse... Trop de stresse, la boule au ventre ! Je lui ai annoncé je pleurais, c'est bete hein ? Je m'entends super bien avec elle, je suis dans l'entreprise que depuis 8 mois donc ça le fait pas... puis elle a 35 ans et désire un enfant, donc je vous dis pas le malaise... Bref, elle l'a plus ou moins bien pris... elle m'a dit "c'est la vie felicitations" lol Enfin bon, c'est fair, je suis soulagée. Cette histoire m'a retournée j'en ai super mal à la tete. De gros bisouss à toutes a très bientot !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 17:20
coucou les filles moi qui pensais fort à Lola, j'espère que ce n'est rien, juste le stress pour ma part, tout va bien, les bébés mesurent 4 cm et leur coeur bat à 165 !! on a même pu distinguer leurs bras et pieds, on les a même vu gigoté, c'était trop drôle !!! juste avant d'entrer, j'étais tout angoissée à l'idée de les voir !! mon chéri m'a dit " pourquoi tu stresses ?" il y a tout de suite vu à ma tête mais dès qu'il a fait l'écho, je me suis détendue !!! donc voilà c'est fait, ensuite je suis allée faire mes prises de sang!! Lola, je pense fort à toi, bisous et viens nous rassurer !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 21:25
ah zut, je pensais avoir des news de Lola
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 22:42
Coucou mes chéries !! Je ne rentre que maintenant oui oui que maintenant !!! Bon je vous raconte ma longue journée !!!!! A midi je mange avec une amie et en rentrant je me sens vraiment mais vraiment mal dc je décide d'appeler les urgences ! j explique à une sage femme mes douleurs etc elle me dit de passer pour un controler !! donc vite vite doudou pour qu il parte du taf !! il me recupere , on file au urgences on arrive vers 15h20 , je vomis 2 fois de la bile en attendant qu on s occupe de moi , à 16h on me recoit !!! j explique pourquoi je suis la on me fait prise de sang et test d urine !! puis monotoring pour ninou , mais sa marche pas , bébé donne des coups de pieds et s en va , du coup la sage femme arrete !! elle revient 10 min apres et ressaye et la y arrive ... on entend bébé qui est exité !!! tout va bien !! il faut attendre + d une heure pour avoir les resultats de sang mais vu que j avais l echo , il me laisse partir mais me dise de revenir apres l echo !! donc on file à l echo , le gygy , m installe , il prend toutes les mesures et il me galere , oui oui bébé etait en positif siege dos à moi donc pas possible de voir son visage avec un bras derriere le dos !:! super position biensur !!!! Dc tout en normal bébé pete la forme !! et la il nous dit on va voir pour le sexe , il essaye il arrive pas vu la position , donc au bout de 5 min d acharnement on voit tjs rien , il me dit changer de position je vais remplir des papiers et on ressaye !!! donc je me mets ds la position qu il me dit , puis on ressaye , toujours pareil , bébé avait les pieds croisés tjs dos à maman dc on voit pas , il me refait changer de position , il me dit dernier essaie , et la il me défonce le ventre !!! et on voit mon bébé , ou plutot ma fille ... oui oui encore une fille dans le forum !!! Quelle bonheur !!! Bref apres faut retourner aux urgences mais cette fois ci j y vais avec une amie , doudou avait besoin de se defouler au foot !! lol , on va aux urgences , on attend presque 2 heures !!! on papote dans les couloirs sa occupe !! et la l interne me dit ya rien aux analyses , elle ma donné 2 traitements à prendre pour les vomissements , 1 d une semaine et un autre de 2 semaines !!! Et repos pour les contractions !!! Voila tout , heureuse mais dur dur qd meme !!! Gros bisous !! Merci pour tout !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 22:43
Sibérie , heureuse pour tes jumeaux !!! gros bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 23:14
Merci heimy t'es un ange <3<3<3 Au faite , le gygy ma dit que ma fille pesait déjà 600grammes ( qu elle se portait bien :shock: ) et que si elle restait en position siege , et ben césarienne ... c était peut etre un reve prémonitoire !!!!!
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 23:15
super lola!!! trop contente que tte aille bien maintenant repos repos et repos jusk l arrive de ta ptite nenette!!! siberie super ke tes deux pti bout aille bien!! vivement kon sache ce ke c alors les pronostic fille , garcon les deux? au faite c deux poche ou une? allez gros bisous passe une bonne nuit!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 06:33
AH TROP COOL LOLA encore une petite fille, jolie prénom choisi !!! alors pour ma part, ma belle soeur qui fait le pendule et sa mère aussi m'ont annoncé 2 filles !!! on verra bien, je ne saurai pas le sexe avant fin juillet , début septembre, je pense !!! sinon je ne sais plus si je l'ai déjà dit, pour mon voyage en Crète en septembre, eh bien, c'est NON !!! dégoutée mais bon, c'est la vie, le seul truc c'est que je n'ai pas pris l'assurance annulation !!! donc ça me fera 300 euros de perdu !!! à moins que j'arrive à revendre les 2 places en all inclusive, départ de Lyon du 6 au 13 septembre, pour 2 , c'est 1000 euros car moi c'était 700 mais ya 150 euros de frais de modif par personne !!! avis aux amatrices !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 11:51
kikooo psychottage psychottage!!!!!! 2 jours de glaires rosées. toujours pas de rrrrr et belle maman m'a dit "oh j'ai eu ca quand j'etais enceinte de ta belle soeur!!!" j'en peux plus je suis toute fofolle!!!! :shock: :shock:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 13:47
Lola je suis comme heimy j'avais pas vu :o c'est joli comme prénom :D Heimy: j'ai mis un protege slip mais il est nickel c'est que quand je m'essuie cela a ccommencé mercredi matin et à cette heure je n'ai toujours pas une vrai trace de sang style rrr . Donc je xxxxxxxxxx les doigts et j'attends mais du coup j'arrive pas à bosser j'ai la tete ailleurs ....
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 18:19
allez heimy courage!!!! bientot les tps :D Je suis heureuse je souris betement :D toujours rien temperature prise il y a 5 minutes 36.9°C bon d'accord c'est pas le matin au reveil mais quand même!!!!! oulala j'ai le coeur qui bat à toute vitesse. ET si et si ...... ah allez lundi si y a rien je fait un test de grossesse!!!!! je suis excitée comme un puce là je tiens plus en place vive le psychottage!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 19:00
hello les filles!! scarole on croise les doigt pr un beau +++++ heimy courage !! siberi, si le pendule dit vrai on pourra vraiment dire que c l'annee des filles!!! voila le week end arrive je vous souhaite un bon week end a tte pr moi c boulot encore , il fo remplace les arret j'en ai marre mais bon jespere que bientot je serai moi aussi en arret pr une bonne raison !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.