Posté le : 10-06-2010 à 22:42
Coucou mes chéries !!
Je ne rentre que maintenant oui oui que maintenant !!!
Bon je vous raconte ma longue journée !!!!!
A midi je mange avec une amie et en rentrant je me sens vraiment mais vraiment mal dc je décide d'appeler les urgences ! j explique à une sage femme mes douleurs etc elle me dit de passer pour un controler !! donc vite vite doudou pour qu il parte du taf !! il me recupere , on file au urgences on arrive vers 15h20 , je vomis 2 fois de la bile en attendant qu on s occupe de moi , à 16h on me recoit !!! j explique pourquoi je suis la on me fait prise de sang et test d urine !! puis monotoring pour ninou , mais sa marche pas , bébé donne des coups de pieds et s en va , du coup la sage femme arrete !! elle revient 10 min apres et ressaye et la y arrive ... on entend bébé qui est exité !!! tout va bien !! il faut attendre + d une heure pour avoir les resultats de sang mais vu que j avais l echo , il me laisse partir mais me dise de revenir apres l echo !! donc on file à l echo , le gygy , m installe , il prend toutes les mesures et il me galere , oui oui bébé etait en positif siege dos à moi donc pas possible de voir son visage avec un bras derriere le dos !:! super position biensur !!!!
Dc tout en normal bébé pete la forme !! et la il nous dit on va voir pour le sexe , il essaye il arrive pas vu la position , donc au bout de 5 min d acharnement on voit tjs rien , il me dit changer de position je vais remplir des papiers et on ressaye !!! donc je me mets ds la position qu il me dit , puis on ressaye , toujours pareil , bébé avait les pieds croisés tjs dos à maman dc on voit pas , il me refait changer de position , il me dit dernier essaie , et la il me défonce le ventre !!! et on voit mon bébé , ou plutot ma fille ... oui oui encore une fille dans le forum !!!
Quelle bonheur !!!
Bref apres faut retourner aux urgences mais cette fois ci j y vais avec une amie , doudou avait besoin de se defouler au foot !! lol , on va aux urgences , on attend presque 2 heures !!! on papote dans les couloirs sa occupe !! et la l interne me dit ya rien aux analyses , elle ma donné 2 traitements à prendre pour les vomissements , 1 d une semaine et un autre de 2 semaines !!!
Et repos pour les contractions !!!
Voila tout , heureuse mais dur dur qd meme !!!
Gros bisous !!
Merci pour tout !!!