Posté le : 01-06-2010 à 14:51
Bonjour les filles !!!
Comment sa va ??
Que de minis péripéties dans ma vie en ce moment !! Donc dimanche on était au foot , et là d'un coup y'a un CON****D qui met un coup à mon fréro et j'entends mon frere hurler et se rouler par terre , j'ai directe compris que mon doudou 2 ( oui oui doudou 2 c'est mon frere) avait quelque chose , je me mets à paniquer et meme à pleurer ... verdict bah on à appeler les pim pom pim pom qui sont venus le chercher ... apres avoir passér presque 5h au urgences , il a une entorse du genou dc atel etc ... et demain aprem je l ammene chez un medecin du sport pour vérifier si les ligaments ne sont pas touchés !! mon pauvre fréro j'ai mal pour lui !!! EN + IL FETE SES 26 ANS AUJ , JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FRERO D AMOUR !!!!!
Apres le foot on a fait un barbecue géant , avec les 2 équipes et les femmes des joueurs !!!
Sinon bah , jai cru que j allais tuer le pole emploi d ou je dépends !!! Car maintenant tu peux + prendre de RDV avec une conseilliere c'est tu te pointes et tu attends , les RDV sont de 12h30 à 15h30 , donc je pointe à 12h10 pour etre dans les premieres (enfin je croyais) j arrive et elle me dit vous etes la 4eme , je dis c'est^pas grave , il doit y avoir plusieurs conseilleres sa va aller vite pfff quelle erreur de ma part , non non il y a juste une conseillere !!!! Au bout de 45 min ,la premiere personne n était tjs pas sortie , moi j etais au bout il faisait super chaud j avais faim , je retourne à l 'acceuil , et je decide de me plaindre , je leur dit je suis dsl mais je ne peux + attendre , je suis enceinte j ai une grossesse difficile à chaque fois que je viens c est pareil , je commence à avoir les larmes aux yeux etc , je leur dit faut trouver une solution , dc il menvoie voir une conseillere qui ma recu 8 min chrono , et elle ma donner un rdv ds un centre de formation , vous savez ou à Grenoble soit à 1h40 de chez moi ... et non ce n'est pas une blague !! je suis donc vraiment au bout du bout !! Bon j avoue ce nest pas bien de mentir mais bon j en pouvais + !!
Une bonne nouvelle dans tout sa , je sens bébé de + en + surtout le matin qd le reveil de papa sonne , par contre dès que je mets ma main sur mon ventre plus rien ...
Féliciations à ta meilleure amie Karbonn , comment s'appelle sa poupée ???
Scarole , non pas grave si t'as tes regles , ils savent ce que sait et c'est dame nature qui decide , donc no souci !!!
Ptitecrevette , ils t ont pas donnée un gout à choisir pour le truc du sucre ??
Bisous bisous mes chéries