Posté le : 31-05-2010 à 22:10
Salut mes mamans, futures mamans et futures-futures mamans , a toutes je vous souhaite une merveilleuse annee a venir, puissiez vous etre comblee de bonheur, d'amour et de petits bebes....
Ici a moulefriteville, on fete les mamanss plus tot que chez vs et ds mon pays natal, la fete des meres c'est le premier jour du printemps...
je ne suis pas venue depuis qq jours parce que j'etais rarement chez moi, on rentrait juste pr dormir, sans oublier les TPs, meme s'ils ont aussi eu lieu ailleurs, hehe...
Ma jumelle et ma mimi, moi aussi suis en plein TP, donc je me joins a vous si vs voulez bien,,,
je tiens a vs remercier toutes de m'avoir bien plainte j'en avais besoin lol...
et pour toutes vos remarques et conseils, je prends tt en consideration , merci.
J'ai des anti-vols ms comme j'installais la nouvelle marchandise, bcp d'articles n'avaient pas encore ete securises...et j'ai bien recadre tt le monde et remis en place ce qui devait l'etre...
Par contre je suis hyper malade ms faut qd meme que j'aille travailler, c'est vraiment pas genial...
Au fait lundi je vais a Aubervilliers, a la rencontre de qq fournisseurs, qqn d'entre vs habite ds la coin?
Melanie, oui c'est vrai on a ses regles TOUJOURS 14 jours apres l'ovulation.
Que ton cycle soit de 24, 28 ou 40 jours, c'est tjs 14 jours apres ton ovulation que tu auras tes regles...ce qui signifie que seules celles qui ont des cycles de 28 jours ovuleront apres les 14 premiers jours que l'on connait ms si comme mimi tu as un cycle de 35 jours ca veut dire qu'elle ovule entre le 20eme et le 21 eme jour apres le premier jour de ses regles...
voila pourquoi ENTRE AUTRES, tt le monde ne tombe pas enceinte si facilement ...souvent on passe a cote de son ovulation surtout pour celles qui n'ont pas de cycles reguliers , d'ou l'importance de la prise de temperature pr mettre ttes les chances de son cote...ou encore mieux, faire l'amour un jour sur deux (ts les jours rendraient le sperme moins condenses en spermatozoide ms je persiste a croire que si tu veux un gosse, baiser ts les jours augmentent considerablement tes chances ya rien a redire la dessus)
Vs etes moins pipelettes depuis 2 jours...Ciboulette ca va ?
et manwar damour?
je mets notre liste a jour!
bonne soiree mes poules....