ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 31)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 07:32
coucou les filles. J'espere que vous avez passé un bon week end moi je l'ai pas vu passer sniff :( Sinon j'ai les resultats de ma 1ere prise de sang: RAS tout est normal maintenant faut que j'attende de voir celle de vendredi... bisous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 09:49
coucou les filles. J'espère que votre week end était bon? Moi Passer la journée de samedi a me faire des masque de beautés (hummm top bien) et le soir barbecue avec mon frère. Et hier matin grasse mat et hier après midi j'ai fait un peu de méditation (je n'en avait jamais fait, mais wouaaaa l'effet que ca ma fait). Hier soir je suis aller chez une copine et ca fesait trop longtemps que javait pas rit autant.J'i fait mes abdo pour la semaines lol. Sinon je suis dans la période TPS TPS a fond ce qui déplait pas a chéri lol. Voili voilou mon ptit WE
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 11:43
mimi moi aussi tp en pelin dedans on va psychotter à 2 :D
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 12:06
oui on va etre deux a ce soutenir :lol:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 15:19
les filles . Je crois que j'ovule P***** qu'est ce que ca fait mal c'est une horreur!!!! j'ai l'impression qu'on me donne des coups de couteau :twisted: j'avais pas ca avant!!!! ca vous fait ca vous??? du moins les filles en attente et les filles + ca vous faisait ca???
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 20:03
perso moi je n'est jamais senti quand j'ovule
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 20:29
bsoir les filles bonne fête en retard !! je vois que ca va pas trop mal pr vs super! moi l'ovulation me fait pas mal j'ai toujours mal la semaine qui suis mon ovulation. comme tu dit des coups de couteaux!! je n'y connait rien en cycles mais il parait qu'on a tjs nos regles sur 14jours apres l'ovulation..??? vous en pensez koi moi je trouve ca bizard vs pense pas qu'on peut ovulé a j16 ouj17 kan on a des cycles de 28 j? bonne soiréé a tte bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 22:10
Salut mes mamans, futures mamans et futures-futures mamans , a toutes je vous souhaite une merveilleuse annee a venir, puissiez vous etre comblee de bonheur, d'amour et de petits bebes.... Ici a moulefriteville, on fete les mamanss plus tot que chez vs et ds mon pays natal, la fete des meres c'est le premier jour du printemps... je ne suis pas venue depuis qq jours parce que j'etais rarement chez moi, on rentrait juste pr dormir, sans oublier les TPs, meme s'ils ont aussi eu lieu ailleurs, hehe... Ma jumelle et ma mimi, moi aussi suis en plein TP, donc je me joins a vous si vs voulez bien,,, je tiens a vs remercier toutes de m'avoir bien plainte j'en avais besoin lol... et pour toutes vos remarques et conseils, je prends tt en consideration , merci. J'ai des anti-vols ms comme j'installais la nouvelle marchandise, bcp d'articles n'avaient pas encore ete securises...et j'ai bien recadre tt le monde et remis en place ce qui devait l'etre... Par contre je suis hyper malade ms faut qd meme que j'aille travailler, c'est vraiment pas genial... Au fait lundi je vais a Aubervilliers, a la rencontre de qq fournisseurs, qqn d'entre vs habite ds la coin? Melanie, oui c'est vrai on a ses regles TOUJOURS 14 jours apres l'ovulation. Que ton cycle soit de 24, 28 ou 40 jours, c'est tjs 14 jours apres ton ovulation que tu auras tes regles...ce qui signifie que seules celles qui ont des cycles de 28 jours ovuleront apres les 14 premiers jours que l'on connait ms si comme mimi tu as un cycle de 35 jours ca veut dire qu'elle ovule entre le 20eme et le 21 eme jour apres le premier jour de ses regles... voila pourquoi ENTRE AUTRES, tt le monde ne tombe pas enceinte si facilement ...souvent on passe a cote de son ovulation surtout pour celles qui n'ont pas de cycles reguliers , d'ou l'importance de la prise de temperature pr mettre ttes les chances de son cote...ou encore mieux, faire l'amour un jour sur deux (ts les jours rendraient le sperme moins condenses en spermatozoide ms je persiste a croire que si tu veux un gosse, baiser ts les jours augmentent considerablement tes chances ya rien a redire la dessus) Vs etes moins pipelettes depuis 2 jours...Ciboulette ca va ? et manwar damour? je mets notre liste a jour! bonne soiree mes poules....
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 22:14
[size=18:d60f22e204]J-11 - 11/06 - Melanie J-12 - 12/06 - Badaboom J-13 - 13/06 - Scarole J-19 - 19/06 - Kissbb J-24 - 23/06 - Karbonn J-25 - 24/06 - Mimi Date en attente: Heimy, Yaya[/size:d60f22e204]
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 22:15
aller 3 en plein TPS
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 06:25
coucou les filles Karbonn, je suis là, je suis seulement un peu moins malade !!! ouf !!! ce soir, chéri a organisé un barbecue avec toute son équipe de travail, c'était mon équipe aussi avant que je change de rythme de travail !! il veut leur annoncer la nouvelle car je vais pas tarder à le dire au travail donc il veut pas qu'ils l'apprennent par d'autres !!! d'ailleurs, je pense qu'aujoud'hui, je vais devoir le dire sinon je vais être ronger par le travail, mon collègue est en congés donc je dois le remplacer et faire mon poste en même temps et rien qu'hier, j'ai trouvé ça épuisant donc il est parti 3 semaines , je vais pété une durite avant !!! faut que je prenne soin de moi !!! pour une fois ! sinon les filles, bon TPs !!! moi depuis ma rhynopharingite, mon chéri est à la diète !!! le pauvre !!!mais bon !! en tout cas, il les aime ses jumeaux !! bonne journée à toutes
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:13
coucou les fifilles!!! Sa va bien?? Moi nikel. Hier j'ai fai le test O sulivan, le but du jeu, c'est de faire une première prise de sang a jeun, de boire 75g de glucose pure se qui equivaut a 1 verre en plastique plein a raz bord de sucre... beurk. on poirotte 2 heure dan le labo a rien faire a part essayer de ne pas vomir sinon sa annule le test puis on refai une 2eme prise de sang... bref c pa terrible et sa ma donner la nauser pour toute la journée. Mai je m'en fou parceke demain c'est le grand jour!!!! je passe mon echo morpho a 9h!!! j'ai mon echo et on va savoir si c une nenette ou ti pepere ki se bat tout seul dan mon bidou et qui m'empeche presque de dormir... alalala comme j'ai hate. Je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit. en plus aprè l'echo, on va a la mairie pour ke chéri fasse une reconnaissance anticipé "au cas ou" puis on va chercher les peinture pour faire la chambre.... Bref, demain journée charger d"emotion et de bonheure. je sai pas si j'aurai le temps de venir mai jeudi promi... Voili voilou. Bisous les nenettes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img000132,5756a0fa85dac34116c8486b6a41bba1.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img000134,61a7cd1f67426da22bb787685aa24fbc.jpg.html
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 12:35
les filles je viens de penser à un truc :shock: mes rr sont censées arriver le 13 (j'espere pas) et j'ai rdv chez le gygy le 17 j'espere que je pourrais y aller vous croyais que même si on a ces oufs il nous prend??? car il y a un mois de délais et ca me ferait c*** de devoir encore attendre!!! D'un autre coté j'y vais pour cycle irrégulier donc ils doivent bien se douter!!! A votre avis je fais quoi si je les ai je telephone pour savoir? ca fait crado je trouve "oui bonjour , j'ai mes rrr je peux venir quand même???" lol Bon allez maintenant y a plus qu'a esperer qu'elles ne debarqueront pas et que mon rdv servira a rien car c'est la bonne :D allez on y croit psychottage power psychottage forever :lol:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 12:36
ptite crevette: Oua le bedon comment ca pousse trop vite :shock:
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 13:18
vou etes pa babarde aujourd'hui...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.