Posté le : 12-05-2010 à 20:53
[quote:4db1755c2b="siberietinutz"]trop génial Karbonn, ce nouveau tome !!!
qu'est ce qu'on pipelette !! grave !! j'adoooore !!
bon, journée finie, trop bien et demain repos car c'est férié , c'est le top !!!
que pensez vous de cette idée !! :
comme mon chéri ne peut pas être là pour l'écho de datation, je pensais dire à ma mère de venir avec moi sans lui dire où je l'emmène !!! elle n'est pas encore au courant !!! ça pourrait être drôle et émouvant et je pense que ça lui ferait plaisir !!
vous en pensez quoi ??? sinon, ça dure combien de temps cette écho ??
gros bisous
je regarde pour me prendre un livre pour la grossesse où on peut tout noter !! chez anne geddes !!
vous en avez les filles ??[/quote:4db1755c2b]
Sib, j'adore cette idee...
pour moi ma maman est la personne la plus importante ds ma vie et si l'occasion s'en presente, comme toi, c'est elle que je prendrais avec moi.
Je pense que c'est surtout la personne la mieux placee pr comprendre cet instant magique.
Par contre je voudrais te dire un truc, ok ton medecin a fait des etudes en medecine et s'y connait mieux que moi ms ton taux d'oestradiol est a 500 et qq, et sachant que le taux d'oestradiol varie selon les individus entre 0,1 et 3000 entre la premiere semaine et la 5eme semaine de grossesse, je ne comprends pas comment tu pourrais etre a 8 semaines, voir 12...
Par la logique des choses, on devrait te faire un dosage de ton taux de hcg...
mais si tu veux en attendant j'ai une solution rapide pr toi.
Fais un test pipi...si tu es reellement a 8 ou 12 semaines, ton taux de Hcg ds l'urine sera trop eleve pr etre detecte par ce test.
si par contre ton test est positif c'est que tu es en dessous de ces 8 semaines....
les tests pipi detectent jusqu'a un taux maximal de 50 000 UI pr la plupart.
si tu en es a 8 semaines, tu seras en moyenne a 90 000 UI...
voila...oui je suis passee a cote de ma vocation.
bisou