Posté le : 28-05-2010 à 00:12
Avant de vs raconter ma p-u-t-e de journee de m-e-r-d-e,,
je tiens a preciser a ciboulette que son mari est probablement l'exception qui confirme la regle.
etant capricorne,fille d'un capricorne, je te confirme que ya pas pire caractere...en tt cas je connais pas pire caractere que moi...je fais meme competition a mon pere , c'est vous dire...
d'ailleurs ma mere et mon mari confirmeront...
des fois j'ai du mal a me supporter moi meme.
maintenant que j'ai presque t le monde ds facebook, je confirme aussi que vs etes ttes tres proche de ce que j'avais imaginee sauf pr mimi, t'es vraiment la seule que j'ai loupee.
donc ma sallllope de journee....
1-reveil avec mari ronchon sans raison,
2-deuxieme nuit conseccutive de cauchemars...
3-ma chienne a bouffee jusqu'au squelette une de mes chaussures preferees parce que comme une connne je l'avais laissee trainer
4-il fait hyper beau, je m'habille leger et mets des sandales, des que j'arrive a la boutique il douche, mon haut blanc devien transparent et me colle aux seins, mes sandales crachent une mousse blanche (?????)
5-ma vendeuse arrive avec 2 heures de retard alors qu'on a prevu de mettre de la nouvelle marchandise et changer les vitrines...
6-ma vendeuse quitte 4heures plus tot et me laisse en plan avec des mannequins nus et la marchandise non etiquettee...
7-je suis envahie de p-u-t-e-s qui profitent de ma boutique en vrac pr me voler...
8-je fais chiffre d'affaires merdique
9-jerry pisse ds la boutique 2 fois alors qu'elle est deja propre.
10-je m'etale sur le trottoir devant chez moi et me casse le petit orteil
(il est enooooorme, mauve et fait super mal)
11-je ne sais pas marcher ni mettre de chaussures ms je dois qd mm aller travailler)
12-jerry fait pipi sur mes pieds (!!!!!) ms m-e-r-d-e, elle etait propre et puis pourquoi sur mes pieds?
13-le mari trouve que si j'etais plus calme , il m'arriverait moins de malheur (sur cette phrase c'est lui a provoque un malheur)...le truc que t'as pas envie d'entendre qd tu chiales sur ta vie
14-certainement a venir encore..
voila...plaignez moi les filles, j'ai envie qu'on me plaigne....svp