ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 29)

Discussions

Auteur
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 00:12
Avant de vs raconter ma p-u-t-e de journee de m-e-r-d-e,, je tiens a preciser a ciboulette que son mari est probablement l'exception qui confirme la regle. etant capricorne,fille d'un capricorne, je te confirme que ya pas pire caractere...en tt cas je connais pas pire caractere que moi...je fais meme competition a mon pere , c'est vous dire... d'ailleurs ma mere et mon mari confirmeront... des fois j'ai du mal a me supporter moi meme. maintenant que j'ai presque t le monde ds facebook, je confirme aussi que vs etes ttes tres proche de ce que j'avais imaginee sauf pr mimi, t'es vraiment la seule que j'ai loupee. donc ma sallllope de journee.... 1-reveil avec mari ronchon sans raison, 2-deuxieme nuit conseccutive de cauchemars... 3-ma chienne a bouffee jusqu'au squelette une de mes chaussures preferees parce que comme une connne je l'avais laissee trainer 4-il fait hyper beau, je m'habille leger et mets des sandales, des que j'arrive a la boutique il douche, mon haut blanc devien transparent et me colle aux seins, mes sandales crachent une mousse blanche (?????) 5-ma vendeuse arrive avec 2 heures de retard alors qu'on a prevu de mettre de la nouvelle marchandise et changer les vitrines... 6-ma vendeuse quitte 4heures plus tot et me laisse en plan avec des mannequins nus et la marchandise non etiquettee... 7-je suis envahie de p-u-t-e-s qui profitent de ma boutique en vrac pr me voler... 8-je fais chiffre d'affaires merdique 9-jerry pisse ds la boutique 2 fois alors qu'elle est deja propre. 10-je m'etale sur le trottoir devant chez moi et me casse le petit orteil (il est enooooorme, mauve et fait super mal) 11-je ne sais pas marcher ni mettre de chaussures ms je dois qd mm aller travailler) 12-jerry fait pipi sur mes pieds (!!!!!) ms m-e-r-d-e, elle etait propre et puis pourquoi sur mes pieds? 13-le mari trouve que si j'etais plus calme , il m'arriverait moins de malheur (sur cette phrase c'est lui a provoque un malheur)...le truc que t'as pas envie d'entendre qd tu chiales sur ta vie 14-certainement a venir encore.. voila...plaignez moi les filles, j'ai envie qu'on me plaigne....svp
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 00:24
[size=18:740d183d2d]J-15 - 11/06 - Melanie J-16 - 12/06 - Badaboom J-17 - 13/06 - Scarole J-23 - 19/06 - Kissbb J-28 - 23/06 - Karbonn J-29 - 24/06 - Mimi Date en attente: Heimy, Yaya[/size:740d183d2d]
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 07:01
OH KARBONN, alors là oui, j'ai toutes les raisons de te plaindre !! pour ton orteil, va voir le docteur !! sinon tu vas souffrir !! et ta vendeuse, elle se croit où pour arriver 2 heures en retard et partir 4 heures avant !!! comme tu dis, une sacrée journée de merde moi,encore une nuit de merde, réveillée à 1H30 du matin, avec comme d'hab le nez bouché et mal à la gorge ensuite réveillée toutes les heures !!! je suis crevée et toujours le nez bouché !! vivement ce soir !!! allez gros bisous Bonne écho Saïane
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 08:10
karbonn tu n'as vraiment pas de bol!!!! Pfiou essperons qu'aujourd'hui ca soit mieux:) Sinon pour les signes astrologiques je pense que l'ascendant joue beaucoup dans le caractere ou même le décan je pense que c'est un ensemble qui fait ce que nous sommes. Moi sagitaire c'est bien mais avec un ascendant belier bein tout de suite c'est plus le même lol. Bon allez ce soir week end ouf :) bisous bisous heimy je croise les doigts pour toi :) qu'on soit fixées...
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 09:03
coucou Ba dis donc karbonn c'est une journée merdique que personne ne voudrait avoir. J'espere que ton orteil va mieu. Au niveau caractère moi je suis Taureau est la je connais pas pire caractère même chéri qui est cancer dis que j'ai un caractère de merde mais bon j'aime ca donc j'en abuse hihihi
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 10:18
Coucou!! Ah oui dis donc Karbonn, c'est ce qu'on appelle une journée pourrie de chez pourrie ! J'espère que celle-ci sera meilleure, ça devrait pas être difficile ! Heimy, on attend de tes news !! Echo à 17H30, j'ai hâte !!!! Bisous et bon vendredi !!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 10:40
Coucou les filles, Hoooo Karbonette!!! Cool essaie de te détendre....essaie d'écouter de la musique qui détend, bruits d'oiseaux, de vent, relaxe toi !!!! C'est vrai que c'etait une journée de m.... pr toi!!! Comment va ton orteil? Moi ben moi je viens d'éplucher 1k500 d'asperges hummmm et là elles cuisent sa sent trop bon!!! J'ai mi une heure à les éplucher!!! Sinon j'ai pas dit Maya, tu es mimi sr FB tu as l'air d'être quelqu'un de très gaie!!! Comment vont tes nausées?? C'est qd ta prochaine écho? Lola tu es a combien de mois de grossesse? Tu connais déjà le sexe? Moi ts les jours de trouve de nouveaux prénoms, Ce matin Vincent ou Mathieu. Bises à ttes les autres filles du fofo!!!! 1 collègue m'a dit qu'en général on sait inconsciement ce que se serra et qu'en général la liste des prénoms qui est la plus importantes c'est svt significative. :roll: Bref vous avez compris.......... :roll: :roll: Je m'en fiche du sexe pr moi le plus importt c'est que mon bb soit en bonne santé après peu importe, mon cheri serait plus pr 1mec. A plus tard, Au faite ce soir 18h30 RDV gygy 2ème contrôle de la clareté nucale ooouaaaiiis!!!!! Je vais encore voir mon ti bb!!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 11:00
Salut mes chéries ... Ma pauvre Karbonn ... oui c 'était une sacré journée pour toi !!! Déjà , moi je serai toi je chopperai ta vendeuse et je lui dirai : tu as cru que c'était le magasin à ta mère pour partir et arriver qd tu veux !!!!" Pour les merdeuses qui volent , tu n as pas d anti volent ?? Si tu en attrapent une par les cheveux et lui fait manger ce qu elle vole !!!!!!!!!!! Saiane ,Heimy , Papillonnette , n ouliez pas de nous raconter votre RDV !!! Papillonette , je suis enceinte de 5 eme et on sera le sexe le 10 juin ;) Maya , je croise les doigts pour que tes naussées partent vite ... je tembrasse ! J'ai passé encore une p*** de nuit de **** , me couche à 22h20 car j étais épuisée mais j'ai pas fermé l oeil avant 2h15 , pour me reveiller à 3h30 ... je suis éclater de fatigue , j en peux plus !!!! Courage c'est vendredi les filles !! Bisous bonne journée
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 11:21
Au faite , les filles j ai rever que j a ccouchais pas césarienne , à votre avis sa veut dire quoi ??????? Bisous !!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 16:10
KARBONN franchement oui c'est une journée de merde que tu nous décris c fou !!! Il y a de quoi se plaindre et oui tu es à plaindre. 1° t'as été voir le médecin pr te soulager 2° recadre ton employé, tu es trop cool avec 3° si ton mari n'a pas envie d'écouter pas grave on est là. 4° mets des anti vols au plus vite sinon ton chiffre va pas s'améliorer ma pauvre 5° persévère. Papillon merci pr ce compliment. C'est bien toi sur FB ? non sérieux je ne sais plus qui est qui franchement je suis perdue tu es brune chatain les yeux clairs ? Lola ça veut dire que tu as fais un cauchemar !! non je me marre parce que la césarienne ce nest pas grave tu sais. A choisir j'en veux une 2ème parce que tu en chies tellement après bb , fatigues et tt le rest que c déjà bien non ? A part si tu as envie d'accoucher chez toi et arracher le cordon avec tes dents ... j'adore cette image. Nausées partent er reviennent !! Il faut que j'aille à la piscine je suis ENORME !!! J'ai mal aux jambes. Je suis inscrite à la maternité de l'hopital de Poissy avec un gynéco pr les grossesses patho. Chez moi c plutot l'accouchement qui risque d'être patho :) Saiane on a hate de savoir ton écho, tu seras si c une fille ou un garçon ? Biz à toutes ce soir y a quoi à la télé Moi je pense que je vais dormir tôt je me suis reveillée dans la nuit pr amener une amie à l'aéroport à 4h du mat je suis fraiche :)
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 17:13
Hello les filles ! Bientot le week end vite !!!! je suis crevée! Karbonn, il y a des jours comme ça où tout va de travers et j'avoue que tu es à plaindre! Demain sera un jour meilleur ;) Lola la césarienne comme dit Maya c'est une étape, et mieux que souffrir je pense. Saine vite que tu nous raconte! Je vois qu'il y a des fans de plus belle la vie lol, je n'ai jamais regardé...:s Sib courage pour la suite... Mimi, Scarole et Karbonn jpense fort à vous ! Bientot des +++ Moi je suis Bélier ascendant Lion (sale caratère lol), mon copain est Verseau et Bébé sera Capricorne...à voir... Sinon pour ma part pas trop de symptomes (ça m'inquiète un peu...) Fatiguée mais que par passages, envie de faire pipi beaucoup (d'ailleurs ma gygy ma dit que j'avais une infection urinaire pas grave mais kil fallait la soigner, je m'en été meme pas rendu compte lol), puis je trouve j'ai grossi (pas sur la balance mais mon ventre!! il est super gonflé! c'est normal?) Me tarde mardi 18h de revoir bébé (si on voit quelque chose) et surtout kil é grandi, pke 2mm la dernière fois c'est rien ! Bisouss les filles! Bon week end et bonne fête des mères :)
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 19:11
Alors Saiane , Heimy , Papiollonnette vos rdv ??? Saiane , savait deja qu elle attendait une fille , faut suivre les filles .... !! En faite je m étais dis que j accoucherai avec une péridurale , donc la le fait de rever d une cesarienne sa ma perturber , je sais il en faut peu pour me perturber lol !!! Bisous
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 19:52
coucou les filles eh bé dis dont, vous avez fait les pipelettes, 2 pages à lire, trop génial dites, celles qui sont allées chez le gygy, venez nous raconter !!! et vite !! on attend !! moi, je me suis fais belle, je suis allée chez le coiffeur , petite couleur rouge cuivrée et j'ai refait mon carré !!! voilà, c'est mieux !!! chéri fait la nuit, je suis seule !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 20:50
bon, ya personne ce soir !!! snif !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 21:14
C'est clair ya personne !! On attend les contrendus des RDV !!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.