ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 26)

Discussions

Auteur
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 17:43
Me revoilà après une petite course apied commencer avec the grosse chaleur et a la fin j'ai reçu quelque goutte, c'était le pied les goutte sur le visge. Mais chéri est vite arriver et ma donner ma veste car il voulais pas que j'ai froid. Comme c'est mignon!!!! Ce soir chéri taf donc je viendrais de temps en temps
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 18:02
Haaan c'est trop fort de voir vos frimousses sur Facebook ! Vous êtes belles !!! Maya, c'est bon tu m'as trouvé à ce que j'ai vu !! Je comprends mieux le surnom de Karbonn effectivement !! lol ! Dis moi tu es de quelle origine si c'est pas indiscret ? je comprends aussi mieux pourquoi Karbonn disait que tu allais pas bien, effectivement tu as l'air d'être un concentré de bonne humeur sur les photos ! Alors j'espère que ça va mieux le moral et que le physique va suivre ! Bon courage pour la reprise demain ! Oui il fait lourd la pluie va pas tarder ici non plus !
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 18:08
merde mimi, t'es serieuse, tu as ete courir??????? ms t'es pas bien? pourquoi tu as fait ca? moi je sais meme pas comment on fait, et je peux te jurer que le jour ou je devrais courir ce sera parce qu'un lion me poursuit pr me violer. tu sais qu'une heure de sexe te fait bruler plus de calories qu'une heure de course a pied et surtout ca fait travailler beaucoup plus de muscles, meme si tu es en position glandeuse "etoile de mer". manwar, oui je sais que tu sais que je suis une chieuse ms j'y peux rien je te jure...c'est un probleme de naissance...un genre de maladie auto-immune (oui c mardi ya dr house ce soir) et c'est bien pr ca que je vais me mettre a idolatrer doublement mon mari...c'est vrai qu'il est gentil le mec, non serieux....
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 18:13
[quote:077a6e247e="siberietinutz"]oui Karbonn, t'inquiètes tu me fais rire quand tu m'appelles Ciboulette !!! ça fait petite boulette !!![/quote:077a6e247e] bon ca fait 5heures maintenant t ou ciboulette????
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:37
Karbonn, je suis là !! j'avais RDV à 17H15 donc voilà j'ai une vilaine rhinopharingite !!! donc en arrêt demain !! c'est tout !! mon médecin était trop content que je sois enceinte et en plus des jumeaux !! il m'a dit " ils m'appartiennent car je vous avais donné clomid" !!! il a pas tort, c'est surement grâce à lui , enfin , j'ai jamais vu un médecin aussi heureux, il a dit " je vais de suite le dire à ma femme en rentrant et si c'est une fille, je l'achètes "!!! trop fort !! ce soir, c'est Dr House , trop fort, je vais regarder !!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 19:43
Et t'as pas évoqué avec lui tes pertes marrons !! C'est clair que les médecins heureux ça devient rare :)
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 20:00
non j'y ai même pas pensé mais bon, quand je dis des pertes , c'est super clair et infime !!je me fais peut être des films !!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 21:59
Coucou les filles!!! Alors vs avez passez un bon week?? Moi géniaaaal....il a fait trop beau!!! Bon ça y est je vous ai presque ttes mises sr FB :lol: Ca y est mes beaux-parents st au courant ils st reparti ce matin, ce matin je suis parti au boulôt et bien ma belle-maman ma entendu ds la salle de bain et bien elle est venu me dire aurevoir et ma dit de prendre soin du bb il été 5h15 du matin!!! Elle est trop!! Quel soulagement de l'avoir enfin annoncé en plus ça y est mon fréro a fait la connaissance de mes beaux-parents il était pas trop tard, 3 ans qu'on est ensemble ac mon petit Lou!!! Bref, je vous ai pas lu dc j'ai rien loupé on est tjrs à 14+ Bon les filles à qd votre++++!!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 23:59
karbonn : Oui je suis aller courir. Perso je préfèrerais 1 heure de sexe mais chéri ce prépare pour le marathon donc au lieu de rester toute seule enfermer ba je vais courir et j'y prend goût maintenant touts les deux jours hop courons courons lol. lol pas mal l'illusion au lion!!!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 03:32
coucou les filles me revoici, il est 3h30, je dors plus, je suis trop mal, mal de tête, gorge, nez bouché !!!j'en peux plus, je me demande comment ça va allé mieux demain soir !!! en plus, je psychotte, j'ai l'impression que mon ventre est moins gros !!! c dingue, vivement la prochaine écho, si yavait un moyen de savoir de suite si mes bébés vont bien, je serai soulagée !!!encore 2 semaines à attendre !! je vais boire mon doliprane !! espérons que ça m"aide !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 04:46
bon c'est encore moi, je me sens bien seule !! il est 4H45 !!! ça craint !! je flippe, je viens de me rendre compte que j'arrive à rentrer mon ventre !! alors qu'il y a encore peu de temps, je n'y arrivais pas !! vous allez me trouver bête mais c'est pas normal , non ?? celles qui sont à 8 semaines comme moi, vous arrivez à rentrer votre ventre ?? je sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'au 10 !!! vous avez de la chnace, vous êtes toutes dans les bras de Morphée !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 08:02
coucou vant que j'oublies pour karbonn: date présumée des prochaines rrr le 13/06. Je continue de lire vos romans lol
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:50
coucou bon, personne n'est encore passée, si Scarole a fait un passage éclair !! à toute
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 08:58
bonjour les filles!!!!! Trop dur ce matin je serais bien rester faire dodo encore un peu. Sib : Tu devrait aller voir ton gygy pour t'es perte marron. On sait jamais! Sinon moi ce main rdv a l'orthoptiste et travail. Bonne journée a toute biz
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:01
je pense que j'ai halluciné en parlant de pertes marrons, car ça c'est produit une fois et c'était pas marron mais super clair !! je me dis, il faut que j'arrête de psychotter !! tout va bien !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.