Posté le : 25-05-2010 à 11:52
coucou
oui oui, je vou lit tout le temps mais j'ai pas gran chose a dire, alors je poste pas forcement...
Lola, moi je fini le 5eme mois, je suis dsl, je vais pas te remonter le moral, j'ai perdu 4kg les premiers mois a causes des nausée ( c'est trop top comme regime, c'est juste ce ke je voulais perdre.... lol), le 4eme mois, j'ai pris 2kg et la pour le 5eme, 0.5kg... j'ai pris 2.5kg en tout mais j'en suis a -1.5k...
Moi j'ai une autre question aux ++, j'ai plus du tout envi de calin depuis que je suis enceinte, et vou?? je crois ke je suis la seul, apparemen c'est normal au 1er trimestre mais a u eme on devrai en faire voir de toutes les couleurs a chéri mai rien du tout, mme kan il vien me chercher, j'ai pa envi... ça m'embète pour lui le pauvre...
J'ai les nénés qui vont explosés, ils sont enormes et continu a grossir, j'en peux plu, c'est genant d'en avoir autant, pour dormir par exemple, ou rentrer dans des jolies petits haut... en plus sa fait tro mal...
Par contre Bébé bouge toujour autant, l'autre jour, on la "vu" bouger, sa faisai des vagues sur le ventre, et elle adore le sucré.
Prochain RDV echo, le juin, j'ai hate, chéri a poser un jour pour etre là, et la dernière écho pour debut aout...
Voili voilou.
Au faite, Sib, je sai plus si je te l'ai di mai c'est pa grave, au pire je recommence, je suis trè contente pour toi ke les loulous aillent bien!!! Dame nature a pris une sage decision... et pour les nausées, ce n'est ke le debut... hahaha :twisted: lol