ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 25)

Discussions

Auteur
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 11:52
coucou oui oui, je vou lit tout le temps mais j'ai pas gran chose a dire, alors je poste pas forcement... Lola, moi je fini le 5eme mois, je suis dsl, je vais pas te remonter le moral, j'ai perdu 4kg les premiers mois a causes des nausée ( c'est trop top comme regime, c'est juste ce ke je voulais perdre.... lol), le 4eme mois, j'ai pris 2kg et la pour le 5eme, 0.5kg... j'ai pris 2.5kg en tout mais j'en suis a -1.5k... Moi j'ai une autre question aux ++, j'ai plus du tout envi de calin depuis que je suis enceinte, et vou?? je crois ke je suis la seul, apparemen c'est normal au 1er trimestre mais a u eme on devrai en faire voir de toutes les couleurs a chéri mai rien du tout, mme kan il vien me chercher, j'ai pa envi... ça m'embète pour lui le pauvre... J'ai les nénés qui vont explosés, ils sont enormes et continu a grossir, j'en peux plu, c'est genant d'en avoir autant, pour dormir par exemple, ou rentrer dans des jolies petits haut... en plus sa fait tro mal... Par contre Bébé bouge toujour autant, l'autre jour, on la "vu" bouger, sa faisai des vagues sur le ventre, et elle adore le sucré. Prochain RDV echo, le juin, j'ai hate, chéri a poser un jour pour etre là, et la dernière écho pour debut aout... Voili voilou. Au faite, Sib, je sai plus si je te l'ai di mai c'est pa grave, au pire je recommence, je suis trè contente pour toi ke les loulous aillent bien!!! Dame nature a pris une sage decision... et pour les nausées, ce n'est ke le debut... hahaha :twisted: lol
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 11:56
Kikou !!! Ah Karbonn trop bien le week end !! C'est top !!! Moi j'aime bien les trucs imprévus de ce genre, ça change du quotidien. Et puis c'est trop mignon ce qu'il t'a dit ! C'est vrai qu'on a tendance à croire qu'ils attendent "moins" que nous mais non c'est juste qu'ils ont une façon différente de le montrer. C'est vraiment bien cette petite conversation pour votre couple je crois ! Sib, bon courage pour le gros rhume !! :S Et Lola, t'as arrêté l'hémorragie ?? lol !! Pauvre Heimy, courage, c'est le genre de choses dont on se passerait bien ! Bon Karbon et Lola, je vous envoie mon nom par MP alors. Sinon Lola, moi je suis à + 3 kg pour le moment. Après la prise de poids varie d'une femme à l'autre. Ton gynéco ne t'a pas pesé depuis le début ? S'il pensait que c'était trop, il t'aurait surement dit de faire attention.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:58
Non non je te rassure ptitecrevette , les calins et moi sa fait 2 ... j'ai plus du tout envie ,je le refoule souvent moi aussi sa me fait de la peine des fois ... sa doit etre les hormones lol bisousssss
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 12:01
En faite mon gygy m'a suivi les 4 premiers mois ... et la à partir de juin je suis suivie directement à la maternité dc je verrai bien vu que mon gygy à fait suivre mon dossier ... J'ai envie de pleurer .........
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 12:07
merci à toi, petitecrevette !! viens nous laisser même une petite phrase !! et je n'ai pas de nausées !! en faite, j'ai attrapé froid sinon le matin, ça se passe bien !!! Lola, te prends pas la tête avec ton poids !!tu es toute belle
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 12:18
Moi aussi niveau calins, c'est pas le top du top ... Au début avec les nausées c'est clair que ça donne pas super envie :S maintenant avec toutes mes contractions j'arrive pas à m'empêcher d'avoir peur que ça joue sur mon col même si je suis quasi sûre que non. D'ailleurs je vais en parler à ma gynéco pour qu'elle me rassure je pense. Donc on se rattrape en préliminaires ! lol ! mais bon pas autant qu'avant quand même ! Allez ça ira mieux dans quelques mois ! lol ! Allez Lola, ne t'inquiètes pas. Chque femme est différente. La sage-femme t'en parlera si elle trouve que tu as trop pris. L'important c'est de réussir à manger équilibré. Et ton bibou va bien, c'est le principal.
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 12:21
dites, une petite question : est ce que ça vous arrive quand vous allez aux toilettes et que vous vous essuyez, d'avoir de petites traces très légères marrons ??? ça m'ai déjà arrivé une fois mais je me pose quand même la question !!!ça me tracasse !!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 12:34
Sib ça m'est jamais arrivé. Après il me semble que tant que c'est marron ce n'est pas grave surtout en si petites quantités.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 14:00
dis Saiane, je n'ai tjs rien recu de ta part...c normal?
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 14:06
Me voilà Karbonnette, me voilà ! Je t'envoie ! lol !
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:19
oulala les filles je vais que renifler, c'est infernal !!! dans 3 heures, je serai chez le médecin !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 14:24
saiane, c'est bon je t'ai rajoutee... ciboulette, tiens ns au courant de ce que te dit le medecin
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:35
oui Karbonn, t'inquiètes tu me fais rire quand tu m'appelles Ciboulette !!! ça fait petite boulette !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:12
Merci la peche !! 24 boutons de moustiques sur le corps !!!! du coup j'ai du courrir à la pharmacie tellement j en pouvais plus ...!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 17:24
Hello à toutes, Je vous ai lu et j'espère n'oubliez personne. Karbonn trop chou ton mari :) et ce we !! Mais c'est vrai que tu es une chieuse heureusement il me sait !! Sib si tu as des pertes marrons vas voir ton gygy !! Dès que tu as des pertes il ne faut pas les ignorer seule ton gygy peut te dire d'où ça vient et si c grave !! Lola prkoi as-tu envie de pleurer ? Pr tes kilos je te dirai que tu ne peux rien y faire à part manger équilibrer. Saiane c quoi ton adresse mail :) De plus sur FB, j'avoue je m'y perds !! lol Hello petitecrevette !! Sinon moi je reprends le travail demain, tjs aussi fatiguée mais bon c la vie. J'ai super soif et il fait très lourd et mes nausées ça va ça vient !!! Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.