Posté le : 26-08-2010 à 09:01
coucou
Sib... 90cm, déja???? :shock: :shock: sa va etre koi après?? kan tu en sera presque a terme?? 1.50m??? lol hihi, timagine, aussi large ke haute lol... ba, c'est normal kan mme, tu en a 2 dan le bedou et faut bien qu'ils pousent...
lola, je me trouvai grosse mais d'un coup, je complexe beaucoup moins, lol, oui j'ai mesurer au niveau du nombril aussi mais un peu plus bas kan mme du faite k'elle soit basse, mais je crois que quand on en est la, on n'est plus a 2-3cm près.
Scarole, courage, rien n'est perdu, et tu l'aura ton gros ventre toi aussi, ton papa a raison, il fau etre patiente, pense a ton regime, fait du sport et bébé viendra pe etre tout seul... courage
Saiane, cool pour l'echo!!! mais c'est bizar, il trouve ke ta poupette est en dessous des moyennes?? moi elle faisai 2.2kg et elle est bien au dessus, il la trouve bien en chaire et ma demander si je faisait du diabète... mais je l'ai pe etre fait plus tot ke toi et c'est pour sa.
Pap, lol tu me fait rire... c'est vrai ke sa fait du bien au moral, continu comme sa, sa remonte le moral!!!! Et pour tes vergetures aux fesses, ah, moi aussi j'en ai lol, je croyais etre la seule mais non!! hihihi
Au faite, je calculais l'autre fois, j'ai debuter la grossesse a 68kg et la h'en suis a 74, sa fait pas beaucoup, mai c'est vrai ke les premiers mois, j'en avait perdu 4 a cause des nausées!! donc j'en suis a 6 ou a 10, sa depend si on prend en compte les perdu ou pa.
Heimy, tu voudrai pas tenir compagnie a sib avec des jum's ou plus?? sa pourrai etre sympa non?? lol courage pour le boulot et la fatigue, au moins sa te permet de moins penser au bébé non?
Au faite lola, tu est aller voir le dentiste??
Saiane, lola, j'aurai une question, hier au toilette, kan je me suis essuyer, j'avais des glaires epaisses et compacte... je me demande si sa pourrai pa etre le bouchon... je sai pa trop...
Enfin voila
bisous a toutes!!!