Posté le : 16-05-2010 à 23:06
Recoucou...
bon je vosi que tt le monde a passe un bon weekend,..
de mon cote a part le menage et soigner le pauvre mari qui a un simple rhume ms qui se comporte comme un allite en phase terminale tt va bien...
ma chienne me demontre amplement a quel point ca l'emmerde que je m'occupe plus de monsieur que d'elle ... donc re-menage ...
et sur ce je peux meme pas profiter du seul jour que j'ai de libre ou meme Dieu se repose...
sinon a part ca , si si je vs assure tt va bien...
j'ai qd meme besoin de refaire mes racines, une pedicure (en urgence), une epilation (je fais competition a ma chienne) et me trouver un bon dermato-cosmetolgue ou n'importe quel individu competent qui pourrait remedier a la gueule que j'ai en ce moment...
seul point positif, j'en suis a -11 kilos!!!!!!!!!!!!
et je le raconte a tt le monde...
Pour repondre a celels qui me demandaient si je vais tester...
et bien au vu de ma temperature, 36,4 ce matin, ca ne promet rien, donc je vais patienter et voir...si jamais ma temp monte au 37 , je testerai ds la seconde meme....ms de tte facon , je vais reprendre un rv chez le gyneco pr au moins voir si tt va bien...
l'air de rien, le temps passe...
Badaboom, je comprends parfaitement tes frustrations....
tu envies les filles avec ces +++ , ms qui ne le feraient pas?
notre tour a toutes viendra, courage, ...patience...on reste ttes soudees et ensemble tant qu'on n'a pas nos 22+++/22.
bon je dois vs laisser, mon mari croit qu'il va mourir, parce que son nez coule...je vais aller lui expliquer comment moi j'allais bosser et revenais m'occuper de la maison et de lui (!!!) alors que j'avais 39 de fievre...
et je vais peut etre lui en coller une...
a plus tard, je reviendrais commenter sur qq commentaires...
bisou les amours