Posté le : 17-08-2010 à 09:28
bonjour les filles,
ben vs avez ete moins bavarde...
ma vendeuse est revenue oui, elle reprend ce matin et meme si je dois qd mm aller a la boutique, il est vrai que ca va me permettre de me reposer un peu en rentrant avant 19 h ce soir et ca va faire du bien....
ma Heimy, la je comprends ton coup de cafard et ton ras le bol!
tiens le coup ma cherie, ns sommes ttes la pour toi...
pourquoi tu ne demandes pas a ton medecin du clomid?
le glucophage t'epuise et en plus il ne t'assure absolument pas une ovulation!
surtout qu'ils ont constates qu'il pouvait etre efficace en cas d'obesite, et je ne pense pas que ce soit ton cas...
mais je pense qu'il est vraiment tres precoce de passer a une insemination artificielle maintenant...vraiment , ne m'en veux pas pour tt ce que je te dis, ms ce sont des techniques relativement invasives surtout que l'on sait que TU PEUX procreer...on arrive au choix de l'insemination qd le reste a echouer, ... ms ils n'ont encore presque rien essayer!
je sais que tu te dis, que je ne susi pas a ta place et que je n'y comprends rien , etc...etc...ms Heimy, il y a encore qq mois tu etais enceinte et donc tu peux y arriver , tu n'as pas de problemes graves!!!!!!!! ton ovulation est peut etre plus paresseuse en ce moment , ok , mss alors il s'agit de stimuler cette ovulation.je te rappelle que mes ovaires etaient plus que paresseux et endormis le 10 juillet et le 15 je suis tombee enceinte...
Le medecin lui mm , t'a assure que tu seras enceinte bientot et ton corps t'a prouve que tu pouvais l'etre aussi...
tu es a bout! et je te comprends, j'ai vu ma belle-soeur tomber ds la depression nerveuse au bout de 3 ans d'essai et elle a fini par etre enceinte naturellement et maintenant elle a 2 enfants...
il faut que tu laches un peu le morceau, tu dois souffler un peu!
ns sommes ttes la pour toi , TOUTES!!!
ms il faut que tu prennes soin de toi, ton corps se bloque , il faut que tu t'en rendes compte.Essaie de prendre un peu de recul...arrete tt 1 semaine, seulement une semaine.Tu veux que ton corps fonctionne correctement ms tu le bourres de glucophage, de test, d'examen, d'echo et de stress, comment veux tu qu'il reagisse?
je ne fais pas la moral ms je me suis attachee a toi et j'ai cette impression que tu ne vas pas bien, et ca se lit ds ce que tu ecris...
alors que tu le veuilles ou pas, je ne te lacherais pas!
Ma Scarole, personne n'a jamais reproche a qui que ce soit d'etre plus proche d'une personne ou d'une autre, c'est normal, on a toutes plus d'affinites avec l'une ou l'autre...ms il s'agit de ne pas se morfondre sur le sort des autres en les reconfortant ds leurs malheurs ou leurs peines, non!!! il s'agit de les soutenir et de leur garder la tete hors de l'eau lorsque l'une d'entre ns ne va pas bien.
je reviens plus tard, je dois filer, je ne suis mm pas douchee....
bonne journee les amours