ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 106)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 12:47
c'est remoi :D [b:4c8dd1e9dc]Pap[/b:4c8dd1e9dc] tu nous raconteras on est curieuse car l'art d'etre parent je savais pas que ca s'apprenais.... et sinon lucie j'aime bien comme prénom c'est doux je trouve... [b:4c8dd1e9dc]Mimi[/b:4c8dd1e9dc] c'est un temps à rester sous la couette :wink: [b:4c8dd1e9dc]Sib[/b:4c8dd1e9dc] trop mimi les prénoms :D et on veut des photos de la chambre :) [b:4c8dd1e9dc]Karbonn [/b:4c8dd1e9dc] cool si les nausées te laisse un peu tranquille :) Par contre pour le bidou je suis :shock: ca peut pas se voir tant que ca!!!! Met nous une photo :wink: Pour les exams mon homme est content il dit que ca s'est bien passé il est arrivé au labo un médecin est venu le chercher pour aller dans un autre batiment, il lui a posé des questions lui a donné un flacon et là mon homme a eu peur car il s'est dit que c'etait vachement grand là le doc la rassuré en lui disant que la moyenne c'etait entre 4 et 6ml du coup il est content il a remplis 5.5ml :lol: Et après flacon dans une armoir à double porte et byebye. Bref très discret... Pour mes exams j'ai rdv jeudi pour faire l'hysterosalpinpographie et là j'appréhende j'en ai discuté ce matin avec un collègue (il est cool avec sa femme ils sont en essais bb2 depuis decembre mais ils ont des soucis egalement donc je peux rassurer mon homme pour le spermo car il sait qu'il est pas le seul à le faire et puis madame fait les exams aussi) bref a ce qu'il parait ca fait super mal :? j'ai peur :oops:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 13:48
Re mes copines !! Quelle matinée !! bref je vous raconte après !! Sib , heureuse de te lire tu m'avais trop manquer et puis Jules et Lisa , ahhhhhhh c'est trooooooop :love: !! je t imagines déjà avec eux un dans chaque bras !!! trop mignon !! Tu as pris ou la chmabre , tu nous mets des photos ?? Karbonn , ta vendeuse revient cette aprem tu vas pouvoir lever le pied et nous mettre les photos de ta boutique , perde de poids et de ton bidou :) et bé sa t'en fais des choses à mettre loool courage ma belle , c'est pour la bonne cause parait il !!! Scarole , super si pour ton homme sa s'est bien passé , maintenant y a plus qu à attendre les résultats et t inquiete toi aussi sa ma bien se passé !!! Papillontelle , tu as entendu parlé d'ou de la parentalité ??? tu fais ce RDV ou , je veux en savoir + !!! Mimi , bonne aprem !! Maya , vivement ce soir secret story !! Bon moi pleins de chosesà vous dire , j'espere sa va pas vous soulé !! Ce matin pds habituelle de chaque mois après j'avais RDV avec ma conseillere pole emploi pour faire le point sur la formation etc , et là en parlant avec elle , on se rend compte que la femme que j'ai vu à Grenoble ( 2h de chez moi , vous vous rappelez ) bah elle m a dit que des conneries , aucun débouchez dans la formation et c'est un niveau bac +2 alors que j'ai que le bep , donc faut que je ma ccorche bcp bcp etc enfin bref dégoutée je suis sortie de la bas !! on se revoit apres mon congé mat pour faire le point !! Ensuite je suis vais à la sécu , et là y a un couple qui me sort pas trop dur d'avoir des jumeaux , euhhh conn**d j'en ai qu un ! je me suis dis bo*del je suis énorme que sa !!! Pour les filles qui sont bientot en congé mat ( Saiane et Ptitecrevette ) et les autres par la suite , pensez à aller à la sécu demandez les papiers qu il faut sinon vous allez attendre avant d etre payer !!! Apres j'ai voulu aller au magasin de bébé mais c'était fermé grrrrrr , donc direction le coiffeur et la j'ai envie de dire : P*** qu est ce que sa fait du bien de se regarder dans une glace et se dire je suis bonne lol !!!! Dégoutée , je viens de recevoir ma commande vertbaudet , j avais commandé un tapis pour la chambre à la puce et ben y a pleins de taches dessus , je vais appeler le service client et guelé un bon coup :evil: Enfin je pense que c'est tout pour le moment les filles ! Bonne aprem Gros :cop: à toutes
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 14:56
Je tape la pose ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1454,d2aca8300b403a565cb9cbd83c9e911f.jpg.html][img:395e55b76d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/d2aca8300b403a565cb9cbd83c9e911f.jpg[/img:395e55b76d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1456,cd3e416191157133b63e6dbe60ad635b.jpg.html][img:395e55b76d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/cd3e416191157133b63e6dbe60ad635b.jpg[/img:395e55b76d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1463,52bca76f57db858b42c476c2588826c9.jpg.html][img:395e55b76d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/52bca76f57db858b42c476c2588826c9.jpg[/img:395e55b76d][/url]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 15:09
MESSAGE D HEIMY Cc!! Mdr Lola pour ton rdv a la secu!!! Moi je trouve ke ton ventre est super et au moins bb est a l'aise dedans ;-) Alors ce matin g pleure mais pleure... Quoi que hier et avant jier g pleure aussi. En faite on m'a fais l'echo et le medecin me dit bon be ya rien qui a change. Bon c comme d'hab quoi donc je lui demande quoi faire et il me dit vs verrez avec le medecin ( car la c t celui de l'echo) mais faut continuer le glucophage. Je lui dit que ca marche pas que ca m'epuise que j'en ai marre d'attendre, et de la il m'explique que sil me donne quelque chose de + fort c dangereux pour moi. Donc je retourne dans la salle d'attente pour voir le medecin et la je me suis effondre. Le medecin m'a compris et ma rassure que je pourrai tombe enceinte mais quil fallait faire les choses correctement. G dit kavec mon boulotvc t pas pratik que g t ts le temps a l'hotel et que jen peux plus du glucophage !!! Elle m' a explique que si il me decmenche une ovu eux memes je risque vraiment une grossesse mtiples qui peut s'averer dangereuses. Car g + de 20 follicules. En resume je la revoi samedi echo + pds. Et en cas elle m'arrete on faig un suivi et insimination. Scarole jespere ke le rdv pour ton homme c bien passe. Lola t alle voir ton dentiste ? Maya super pour t conseils!!! Siberie c cool que vous avez trouve la chambre. Saianne alors c vacances tu as fais quoi ? Je suis a la gare j'attend 3 collegues de boulot et apres en avant le seminaire!!! Les autres arrive en voiture... Bisous les filles!!! Bonne semaine
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 15:12
sib: j'adore les prénom c'est trop zolie. Lola : Jolie bidon!!!! Scarole : sous la couette toute seule z'homme est au travail pfff même pas drôle
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 18:47
Heimy :( je xxx les doigts pour toi, pour qu'il trouve comment te sortir de là. Le glucophage c'est si terrible que ca??? Je compatie à ce qu'il t'arrive on va encore dire que je me sens plus proche que toi mais je me dis que ce qu'il t'arrive peut m'arriver aussi et je ressens ta peine :cry: Moi va falloir que je prenne rdv j'ai les resultats de mr dans 10-15 jours puis le reste va suivre. Là je me tape une mycose :evil: c'est la joie :roll: Mimi : arf c'est vrai que sans homme c'est plus dur.... Lola : moi je le trouve tres bien ton bidou et pour les jumeaux il y a toujours des c*** sur terre, moi on me l'a deja sorti le coup des jumeaux t'imagines j'etais même pas enceinte :twisted: bon d'accord je m'etais trompé de rayon à kiabi et j'ai acheté une robe salopette en jean de mater , mais bon qu'est ce qu'on est bien dedans :lol: Pour ton rdv à pole emploi :nan: que des incompetents.... j'espere en tout cas que quoi que tu decides de faire tu fasses quelquechose qui te plaise et qui ne t'eloignera pas trop de bb.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 19:11
Heimy , comme je te l'ai déjà dit je croise les doigts pour qu on en arrive pas jusque là ma belle ! Bon séminaire ! Scarole , en ce qui concerne le boulot bah du coup je sais plus quoi faire , donc un peu paumée pour le moment ... Chez nous , auj c'est la reprise du train train quoditien , reprise du foot pour mon homme , donc rebelotte les soirées seules , des fois c'est appréciables d'autres fois non , donc j'ai versée ma larme quand il es parti plus l'habitude d'être sans lui ... :(
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 09:28
bonjour les filles, ben vs avez ete moins bavarde... ma vendeuse est revenue oui, elle reprend ce matin et meme si je dois qd mm aller a la boutique, il est vrai que ca va me permettre de me reposer un peu en rentrant avant 19 h ce soir et ca va faire du bien.... ma Heimy, la je comprends ton coup de cafard et ton ras le bol! tiens le coup ma cherie, ns sommes ttes la pour toi... pourquoi tu ne demandes pas a ton medecin du clomid? le glucophage t'epuise et en plus il ne t'assure absolument pas une ovulation! surtout qu'ils ont constates qu'il pouvait etre efficace en cas d'obesite, et je ne pense pas que ce soit ton cas... mais je pense qu'il est vraiment tres precoce de passer a une insemination artificielle maintenant...vraiment , ne m'en veux pas pour tt ce que je te dis, ms ce sont des techniques relativement invasives surtout que l'on sait que TU PEUX procreer...on arrive au choix de l'insemination qd le reste a echouer, ... ms ils n'ont encore presque rien essayer! je sais que tu te dis, que je ne susi pas a ta place et que je n'y comprends rien , etc...etc...ms Heimy, il y a encore qq mois tu etais enceinte et donc tu peux y arriver , tu n'as pas de problemes graves!!!!!!!! ton ovulation est peut etre plus paresseuse en ce moment , ok , mss alors il s'agit de stimuler cette ovulation.je te rappelle que mes ovaires etaient plus que paresseux et endormis le 10 juillet et le 15 je suis tombee enceinte... Le medecin lui mm , t'a assure que tu seras enceinte bientot et ton corps t'a prouve que tu pouvais l'etre aussi... tu es a bout! et je te comprends, j'ai vu ma belle-soeur tomber ds la depression nerveuse au bout de 3 ans d'essai et elle a fini par etre enceinte naturellement et maintenant elle a 2 enfants... il faut que tu laches un peu le morceau, tu dois souffler un peu! ns sommes ttes la pour toi , TOUTES!!! ms il faut que tu prennes soin de toi, ton corps se bloque , il faut que tu t'en rendes compte.Essaie de prendre un peu de recul...arrete tt 1 semaine, seulement une semaine.Tu veux que ton corps fonctionne correctement ms tu le bourres de glucophage, de test, d'examen, d'echo et de stress, comment veux tu qu'il reagisse? je ne fais pas la moral ms je me suis attachee a toi et j'ai cette impression que tu ne vas pas bien, et ca se lit ds ce que tu ecris... alors que tu le veuilles ou pas, je ne te lacherais pas! Ma Scarole, personne n'a jamais reproche a qui que ce soit d'etre plus proche d'une personne ou d'une autre, c'est normal, on a toutes plus d'affinites avec l'une ou l'autre...ms il s'agit de ne pas se morfondre sur le sort des autres en les reconfortant ds leurs malheurs ou leurs peines, non!!! il s'agit de les soutenir et de leur garder la tete hors de l'eau lorsque l'une d'entre ns ne va pas bien. je reviens plus tard, je dois filer, je ne suis mm pas douchee.... bonne journee les amours
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 09:48
Bonjour les filles , D'accord avec toi Karbonnn , c'est bien calme par ici ... J'ai réagis un peu comme toi Karbonn , pour Heimy , elle m'a dit que c'était car il avait menti sur les essaies , enfin je vais lui laisser te répondre ... Et je n'ai pas compris pour tu as écris sa à Scarole , j'ai du manquer un épisode , non ?? Vu que y'a pas eu de papaotages bah pas grand choses à dire ! J'espère que tout le monde va bien ! Bisous :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 12:28
kikoo Bon d'abord laisser tomber ce que j'ai dit ca n'apporte rien de plus. Moi je dis "vive les bebes couettes " hihi j'ai lu ca sur un forum et je le trouve tres bien comme nom un bb couette :lol: pas besoin de plein d'artifice pour y arriver surtout comme la rappeler Karbonn tu y es deja arrivée!!!! Laisse ton corps tranquille, moi je sais tres bien que ce mois ci ne sera pas le bon car avec tout les exams j'en demande beaucoup à mon petit (euh gros :lol: ) corps... mais bon heimy avec mimi et badaboom on l'aura notre + c'est juste qu'avec nos petits soucis c'est plus long mais desespere pas on l'aura notre :litg: et vu comment on en a chi.er pour l'avoir je peux te dire qu'il pourra pas venir nous dire "de toute facon vous vouliez pas moi, vous m'aimez pas" :lol: Bon sinon lola oui tu as raison c'est calme moi perso j'essaye de ne pas être trop imposante sur le forum et en plus même si je vous lit et que j'adore parler avec vous bein je prend un peu de recul je ne passe qu'une fois le matin une fois le midi et après le soir j'ouvre un onglet avec le forum et je surfe en jetant un coup d'oeil de temps en temps pour voir si kkun est connectée.... Je suis moins stressée (pour le moment) les exams m'aident à avancer et ca c'est :top: Karbonn reposes toi un peu ma belle au début il faut du repos parait-il lache toi un peu et apprécie le moment ca passe tellement vite quand on voit que dans un peu plus d'1 mois nous auront les 1er bb de ce post :D Mimi : j'espere que tu as pu profiter du temps pourri hier soir :wink: Lola: re :lol: tu as quoi comme possibilités pour le boulot???
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 12:58
Et bé pas grand monde encore ce matin ! Scarole , pas compris ta question pour les possibilités du boulot , :? , c'est ma fille elle me vole mes neurones donc du mal à comprendre ... lol C'est cool que tu arrives à prendre du recul , et à relativiser continue comme sa ! Ce matin des achats pour la puce , j'ai trouvé le doudou , le mobile winnie et ses amis , et le matelas à langer avec un éléphant rose dessus ! bien contente , et cette aprem sa serai cool que je fasse du rangement , et commence les lessives de la puce ... mais en attendant mon ventre qui famine donc je vais manger en espérant que vous postiez ... :cop:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 13:36
Hello les filles Sib ils sont mignons tes prénoms je les trouve très doux. Idem pr le prénom de papillon. Heimy j'avoue que cette histoire d'insémination arrive très vite mais comme le rappel notre Lola, ça peut s'expliquer du coup, vu ton mensonge :wink: Moi j'y connais pas trop mais il faut pas prendre des hormones. C'est fatignant aussi ce traitement, il ya pas mal de piquures. Oui comme Karbonn je te conseillerai de parler de Duphaston ou de clomid. Sait-il que tu as déjà été enceinte ? Je t'en parle que maintenant mais après ton curtage est-ce qu'ils ont cherchés la cause de ta FC ?! :?: Lola super pr tes achats, dommage pr ta formation. Mais j'y pense qd tu as parlé de winnie tu achètes ts en version Girly ?! J'y pense parce que ça sera chaud si ton bb2 est un garçon, non? Nous avions achetés des choses neutres pr la poussette, le mobile etc parce que sinon difficile de les réutiliser non ? Pr secret story j'étais mort de rire. Stéphanie est une sacrée comédienne et Amélie une mauvaise perdante et Maxime le plus beau et gros blaireau du moment. Hier nous avons donc trouvé le lit de mon fils. Mes beaux parents nous l'ont offert et j'avoue que nous étions content. 250 € le lit, sommier 50€, matelas 80€ et tiroir sous le lit 119 € et ils voulaient nous payer la table de chevet mais j'ai refusé c'était déjà suffisant. Castorama aurait été trop content !! De plus comme mon fils va partager la chambre de sa soeur nous allons limités les objets, pr faciliter l'espace jeu. Qd il aura sa chambre seul nous en acheterons une à cette occasion. Bref c'est plus cher qd ça grandit. Mais avec mon mari on sait dit il l'aura jusqu'à sa majorité son lit !! Les parents indignent. :twisted: J'avais acheté le lit à barreau en promo à 115 € au lieu de 200€ et nous n'avions pas investis davantage à l'époque. Parce que je trouve que les chambres de bb se démodent très rapidement losrque l'enfant grandit. C'est beau mais après on fait quoi avec, ce qui est bien c les chambres ditent évolutif mais ça coute un max. Nous avions des petits animaux maintenant c'est spiderman, il n'est pas passé par Mickey, ni par Oui oui. Sinon j'y pense, mon mari et son père monte le lit, la sieste sera donc dans le nouveau lit, fini la tranquilité car mon fils ne sortait pas de son lit à barreaux, à notre grande surprise, vu le côté casse cou, nous étions donc tranquilles, il gueulait ts les matins: maman réveilles toi !!! je suis debout !!!! je veux me léver moi !! je vous jure que ça me saoulait !! ton père est là aussi pkoi tu l'appelles pas !!! ?? maintenant il va aller directe dans notre chambre et sauter sur le lit tel que je le connais. Scarole on dirait qu'on a un temps d'octobre? là je suis ok avec toi !!! ;) :wink: Biz à toutes j'essai de passer plus tard.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 13:51
Maya , non je n'ai pas tout acheté en girly , le mobile c'est winnie , donc il est mixe , et idem pour notre poussette elle est noire et vert anis donc utilisable pour les 2, idem pour la baignoire , on a un transat mixe ( qu on a mis chez mes parents ) car on nous en a donné un rose !!! Je te ferai voir un photo de mobile ! Je me suis renseignée pour l'écharpe et je vais en prendre une , j'ai hâte !!! Et pour Secret d'accord avec toi , + je vois Amélie , plus elle me met les nerfs !!! grrrr Super pour le lit de ton fiston !!! J'adore le : maman je suis debout ! je m imagine trop l'action :D Après nous on a un lit écolutif , mes parents l'ont payé 329 € et quand tu regardes c'est peut etre un investisement au début mais après c'est rendable ! :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 13:55
Message d'Heimy : Je viens vite fais car je suis a table, ma lola c cool pour le doudou, je veux voir une ptite photo. Pour rep a karbonn, le clomid est dangereux pour moi car il reste de faire eclater pluseurs follicule en meme temps. Dou les grossesse multiples, g + de 20 folicules ... G dit ke j'avais arrete la pillule en avril 2009, g menti pour avoir le rdv dans un centre. ;-) Je pense que si ca doit ce passer par une insimenation o attendra l'anne prochaine car mon cheri attak un new boulot et je v pas l'embeter avec ca. Bisous a ttes
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 14:04
Mobile Winnie , il parait gros mais il est pas si gros en vrai :D http://www.bebe-9.com/bebe/mobile-winnie-13146# Je te mets le doudou plus tard Heimy ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.