ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 103)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 10:41
Coucou les filles , Ptitecrevette , aie aie les dents , j'ai mal dpuis 2 semaines sensibilité chaud / froid , faut que j 'y aille mais j'ai peur oui oui je déteste le dentiste , en + j'ai toujours entendu dire qu une femme enceinte doit aller tout les 3 mois chez le dentiste .... Alors je vais peut etre écouter tes conseils Ptitecrevette et il aller pour mon dernier mois lol Heimy , :youpi: t'es de retour !!! pas de pb pour le séminaire , tu sais que tu peux compter sur moi n'importe quand ;) Scarole , dit à ton homme , il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... donc qu il arrete de se mettre en tete qu il est sérile , sa se trouve faut juste stimuler soit tes ovaires soit ses spermatozoides !!! Nous c'était bien sympa ce petit barbecue hier soir !! Auj , travaux ... Et vous quoi de prévu ??? Bonne journée :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 11:13
kikoo lola, kikoo ptite crevette, kikoo les autres :hey: Pour mon homme oui c'est ce que je lui ai dit pis en plus il a son commercial qui a du y aller 4 fois et là sa femme est enceinte d'une petite fille (une fille encore :siffle: ) Pour le dentiste oui c'est clair qu'il faut penser à y aller mais bon moi non plus j'aime pas le dentiste :evil: Pour programme de la journée moi c'est rangement :? c'est un de ces bordel chez moi :shock: Ah et je vous ai pas dit le gars est venu pour mon frigo hier alors verdict c'est pas grave c'est normal c'est un "no frost" donc conseil les filles si vous avez un frigo "no frost" c'est à dire un frigo qu'on a pas besoin de dégivrer je vous explique ma panne... Apparemment le frigo a lancé un cycle de dégivrage et là il y a eu une coupure de courant supérieur à 10 minutes du coup quand il s'est remis en route il n'a pas fini son cycle du coup il y aurait eu un glacon de tomber dans le circuit et tout aurait congelé et du coup bloqué la ventilation et donc il tournait mais n'arrivait plus à refroidir. Donc conseil qu'il a donné pour tout ceux qui ont un frigo comme ca : tout les ans ou tout les 2 ans quand vous partez en vacances de préference, arretez le frigo, le débrancher, laisser les portes ouvertes comme ca il decongele a fonc et il a le temps de secher car si on laisse pas assez secher ca recommence :roll: Donc du coup me vla jusqu'à lundi soir avec tout les trucs du frigo qui craignent rien sur mon plan de cuisine avec tout les ustensiles et les 2 portes du frigo ouvertes :nul:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 12:05
Heimy j'ai lu sur internet que les OPK ne pouvait pas faire de test d'ovu car on produit tout le temps et en exces l'hormone qui est detectée par les tests.... :roll: Pour la couleur tu nous mettra une photo ici ou sur fb :wink: Ici aussi il pleut comme vache qui pisse...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 12:25
Les filles AU SECOURS j'ai des enormes glaires gluantes style blanc d'oeuf en m'essuyant et je peux rien faire à cause du spermo :cryout: :cryout: :cryout:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 13:08
Hello les filles Sacole ne fait rien. Et surtt ne te lave pas !! si tu es en pleins test. Lola, en ce qui concerne les contractions si tu pouvais le décrire. parce qu'il ya contractions et contractions. Moi ça m'arrive qd je me retourne, douleur aigue mais j'en avais parlé et mon médecin m'a donné du magésum et spasfon. Heimy bon retour parmi nous Karbonn effectivement j'étais en train de rire en te lisant et m'a pauv c que le début !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 17:11
Re les filles , je voulais passer avant mais j'étais trop fatiguée :? Du coup , on a pas fait grand chose en travaux , trop claquée ! C'est pas grave , on avait besoin de se reposer ! En + vu le temps gris qu il fait , on était trop bien sous la couette ! Lundi en fin de matinée j'ai RDV au coiffeur , sa m'a me faire un bien fou ! Maya , ce n'est pas une douleur aigue enfin je pense pas ( je suis sous magnésuim déjà) j'ai vraiment l'impression que sa se contracte en faite ! Maya / Scarole , je sens que t'es en test , mais pourquoi tu peux rien faire , ni calin , ni douche ni autre , m 'y connais pas trop dans tes tests que t'as à faire :roll: et j'aimerai bien savoir pour me coucher moins con*e ce soir :) Ma Sib , tu es ou ? tout va bien ? Heimy , on attend la photo de ta couleur ;) Lundi reprise des entrainements de foot de doudou :( , sa veut dire toute seule tout les soirs pendant 2 semaines , et après les entrainements seront les mardis et jeudis :x sa m'avait pas manqué tout sa .... Hier mon papa m'a proposé de partir 3/4 jours avec lui dans le sud la semaine du 23 , je vais demander jeudi à la SF si c'est ok , sa me ferai un bien fou je pense Bon il me semble que c'est tout je vous fais des gros :cop: à toutes !
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 18:02
Lola je peux rien faire car Mr doit passer son spermo lundi et il faut 3 à 5 jours d'abstinence. Per contre je suis comme toi je sais pas pourquoi maya a dit ca :roll: De toute facon l'histoire est résolu je suis tellement furax que ca risque pas de se passer.... J'etais dans la cuisine en train de ranger pendant que monsieur etait à l'ordi on sonne à la porte je l'entend qui ouvre il prend ses cles et il se barre au moment ou je le voit monter dans sa voiture j'ouvre la fenetre me disant il va quand même me prévenir. Bein non monsieur se barre ne prend pas son telephone et ne deigne même pas me prévenir alors que je suis dans la maison :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Je sens que ca va etre salade de cul tourné quand il va rentrer!!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 18:57
Pas cool ma Scarole l'action de ton homme , tu as essayé de l'appeler pour savoir ???
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 19:04
j'ai pas reussi à l'appeler car il avait pas pris son tel... Il est rentré y a 15 minutes je lui ai gueulé dessus il a gueulé encore plus fort comme quoi je lui gueulé dessus je me suis mise à pleurer il m' a expliqué que le voisin était venu le chercher car sa voiture était en panne de batterie donc il fallait qu'il le conduise au garage avant la fermeture.... bref on a commencé à s'expliquer et là le voisin a rappelé car une fois que mon homme lui a remis du courant avec les pinces il a voulu allez dans un autre garage et il est tombé en panne sur la départementale... Bref ce coup ci il a pris son téléphone on verra a quelle heure il rentre. Ca m'énerve car je suis sure que j'ai raison de gueuler mais il retourne toujours la situation pour que je me sente coupable :(
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 20:50
bonsoir les filles juste sortis du travail est enfin en weekend ouffffffffff!!!!!!!!!!!!!! Pas envie de cuisiner donc z'homme est partis chercher des pizza pas bien pour le régime mais c'est pas grave on fera du sport ce soir :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: Bonne soirée :cop:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 10:01
bonjour les coupines Jviens juste de me lever, ba ca fait du bien de ce lever après 6 heures :lol: Il fait quels temps chez vous ici il peut, ENCORE :cry:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 10:43
Bonjour les filles ! Vous allez bien ? Mimi , nous il fait un temps couvert auj ! Heimy , :shock: comment sa te change en brune , mais sa te va aussi bien que le blond ma belle ! Scarole , sa va mieux avec ton homme ?? Ma Sib , je m inquiète t'es ou ??????? Maya , tu peux me dire ou tu as trouvé le doudou à ton fils stp ! Karbonn , bon repos et bonnes naussées ;) Gros :cop: à celles que je n'ai pas cités !!! :oops: Moi , auj , mon homme est parti à la pêche avec un ami , j'avais pas envie qu il y aille mais bon j'ai rien dis :( du coup je suis seule , alors vais aller me faire chouchouter chez papa et maman ! Bonne journée les miss
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 12:08
kikoo les filles Bien dormi? moi oui lebée 11h :D Mimi ici il crachouille il fait tout gris Mr rale car il dit que c'est un temps à rester couché et à faire des galipettes mais on peut pas :( Heimy: oua trop belle j'avoue je te prefere en brune, ca te vas trop bien :top: Lola: oui avec mon homme ca va mieux de toute facon j'arrive jamais a lui faire la gueule :roll: , bon calinage chez papa maman Bisous à toutes les autres et bon courage à ma jumelle qui a peut être la tête dans les toilettes :wink:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 12:09
Coucou les filles!!!! Réveillé à 10h trop trop bien!!!!! Hier am et soir on était de mariage!!!!On est rentré à 2h du matin c'était génial!!!!Superbe mariage!!! Je vous dit pas comme j'ai dansé, ma petite fille devait être contente de danser dans le ventre ac sa maman :lol: :lol: En plus j'ai bu tt plein de smothies!!! Beaux, très beaux mariage!!! Voilà du coup j'ai pas pu passer depuis... :oops: Bon pr le prénom on va pas pouvoir lui donné celui qu'on veut... :cry: c'était LUCIE car la sainte Lucie tombe le 13 décembre et je dois accoucher le 12, puis mon chéri m'a dit ça fait trop de chose ds le même mois, annif, fête, noël et après elle aurrat plus rien à fêter... Dc on est repartie ds la recherche de prénom!!!! Le lien que je voulais vs envoyer pr le prénom c'était la chanson de Pasacl Obispo!!!!LUCIE!!!!!Trop jolie!!!! Mais bon il faut laisser tomber ce prénom :cry: :cry: :cry: snif...... Sinon Scarole j'espère que ça va mieux ac ton homme. Pas facile cette épreuve des tests!!Allez votre couple va sûrement en pâtir, mais c'est ds les épreuves qu'on sort plus fort!!!!!Courage!!!! Lola ton RDv chez l'anesthésisite effectivement rien d'interessant!!lol!!! Bon coiffeur!!!Sinon tu as déjà préparé ta valise??? Super les conseils de Maya!!!!Merci pr les bodies!!!! Heimy je vais allez voir ça!!!Ta nvelle couleur tu me copierai pas pas hasard??lol je plaisante!!!! TTe la semaine en séminaire?? Punaise bon courage!!!Tu es ds la vente de cigarillo??il me semble!!! Bonne vavcances à July ds le pays-basque!!!Je connais bien cette région!!!! :wink: Karbonnette!!!Ha c'est bien vrai ce que dise les filles fallait pas se moquer!!! :lol: :lol: Bon perso j'ai pas eu de nausées!!! Mais attend....Plus tu vas avancer ds la grossesse....Tu verras!!! ET les hormones qui vont monter, monter, monter....on en reparlera!!! Et quand tu disais moi je baiserai à mort ac mon chéri même en étant enceinte!!!Tu verras!!!!lol!!!! Tu ne fais plus l'amour comme avant!!Moi je fais encore l'amour mais plus de la même manière et plus à la même fréquence!!!!! Tu verras ma belle!!! Je te fais 1gros bisous!!!! :cop: !!!!! Un gros bisous à ttes je viendrai un peu plus tard ds la soirée!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 14:53
Re les miss ... Je suis partie à la maternité voir le petit Loan , magnifique :love: mais quand je l'avais dans les bras trop bizarre , je me suis dis c'est si petit et j'ai sa copine dans mon ventre , enfin c'était quand meme une belle émotion et puis sa maman Béa elle avait une patate d'enfer elle faisait que parler donc on était :mdr: avec ma maman et les voisines !!! Papillontelle , non pas préparé ma valise encore je vais la préparer début septembre ... Bonne recherche pour les prénoms ;) Allez je file au repos ... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.