ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 102)

Discussions

Auteur
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 09:32
saluuuut, oh MON DIEU l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... ca y est les nausees sont laaaaaaaaaaaaaaaaa... oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... je m'excuse infiniment aupres des filles a qui j'ai dit "ben c'est le jeu ma pauv'lucette"....b.o.r.d.e.l, j'avais cette phrase en tete avec la tete ds les toilettes...p.u.t.a.i.n j'ai l'impression d'etre ds un bateau a la derive un jour de tempete de mer. franchement j'ai peur de vomir sur mon ordinateur... serieux les filles en attente, reflechissez encore , serieux... pensez aux consequences de vos actes qd vs faites l'amour...lol... non en fait je ne rigole pas... pr qui me demandait, non ma vendeuse n'est pas encore revenue, elle est de retour lundi apres midi...donc la je dois aller travailler alors que j'ai le teint vert et la gerbe...ca le fait , je vs raconte pas... c'est vrai que je n'ai tjs pas mis mes photos de la boutique ni celles de ma perte de poids...je vais le faire ce soir, si je ne suis pas ds un etat lamentable... petitecrevette, ca m'a fait plaisir de te lire. Papillonnette, alors ce prenom?? july, scarole, lola et ciboulette, je vs embrasse, et je vs dis a plus tard. Mimi, Badaboom, Heimy et Saiane, vs etes ou? Maya, je sais que tu te marres en lisant ce message... ps:jouez au loto, ou euromillions ou un truc comme ca aujourd'hui
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 09:36
Salut à toutes La journée s'annonce ensoleillée et chaude !!! Tiens, on est vendredi 13, il y a t il des superstitieuses ?? Lola, bon rdv, tu nous raconteras en revenant !!! Une amie dont le terme était le 6 août n'a toujours pas accouché !!!sa fille ne veut pas sortir, elle reste bien au chaud, elle est allée faire un contrôle tous les 2 jours et si aujourd'hui, elle a pas accouché, il lui déclenche demain , c'est dingue ça !!! Papillontelle, sympa la chambre, de toute façon, il y a tellement de choix !!! et elles ont toutes leur charme !!! alors l'indice de ce prénom !!! Une amie hésite entre Zoé et Romane et pour la femme d'une collègue, ce sera Samantha. Pour l'allaitement, c'est une question vaste et j'admire celles qui le font !! mais jusqu'à une certaine limite d'âge. je trouve que quand l'enfant n'est plus un bébé, c'est choquant, genre, j'ai vu des reportages où à 6 ans, l'enfant tétait encore le sein de sa mère !!! Jusqu'à 6 mois, 1 an , je trouve déjà que c'est bien !! Enfin, pour ma part, je ne pense pas du tout allaiter. July, J- quelques heures et les vacances !!! Scarole, pour tes résultats, je n'y connais rien du tout. bises à Badaboom, Maya, Heimy, Karbonn, Pititecrevette, Mimi, Saïane et ......
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 11:26
[quote:09c6d0141d="Karbonn"]saluuuut, oh MON DIEU l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... ca y est les nausees sont laaaaaaaaaaaaaaaaa... oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... je m'excuse infiniment aupres des filles a qui j'ai dit "ben c'est le jeu ma pauv'lucette"....b.o.r.d.e.l, j'avais cette phrase en tete avec la tete ds les toilettes...p.u.t.a.i.n j'ai l'impression d'etre ds un bateau a la derive un jour de tempete de mer. franchement j'ai peur de vomir sur mon ordinateur... serieux les filles en attente, reflechissez encore , serieux... pensez aux consequences de vos actes qd vs faites l'amour...lol... non en fait je ne rigole pas... pr qui me demandait, non ma vendeuse n'est pas encore revenue, elle est de retour lundi apres midi...donc la je dois aller travailler alors que j'ai le teint vert et la gerbe...ca le fait , je vs raconte pas... c'est vrai que je n'ai tjs pas mis mes photos de la boutique ni celles de ma perte de poids...je vais le faire ce soir, si je ne suis pas ds un etat lamentable... petitecrevette, ca m'a fait plaisir de te lire. Papillonnette, alors ce prenom?? july, scarole, lola et ciboulette, je vs embrasse, et je vs dis a plus tard. Mimi, Badaboom, Heimy et Saiane, vs etes ou? Maya, je sais que tu te marres en lisant ce message... ps:jouez au loto, ou euromillions ou un truc comme ca aujourd'hui[/quote:09c6d0141d] et oui les naussées et les vomissement j'en ai eut jusqu'a la moitie de mon quatrieme mois c'est dire jusqu'a il y a pas longtemps enfin ceci est passe mais comme la grossesse c'est que du bonheur j'ai maintenant des pertes blanches abondantes resultats prelevement vaginal et 48h d'attente peut etre une mycose joyeux comme situation et la reprise du boulot n'est pas top je suis crevée crevée vivement ma consultation du 24 08 en esperant que je sois arretee je ne veux pas risque une deuxieme experience du prema d'autant que j'ai qeulques contractions rien de mechant ben voila moi ca va sinon mais les joies de la grossesse ne sont pas toujours celles qu'on croit la premiere j'ai adore meme si ecourte mais la seconde commence a etre un peu difficile mais le jeu en vaut la chandelle un bebe heureusement allez courage en s'engageant dans cette aventure nous savons ce qui nous attend mais nous fermons les yeux sur ce qui nous derangent et preferons ce qui est beaux heureusement sinon il y en aurait beaucoup qui ne ferait pas de bebe!!! non ? allez un peu de courage 9 mois c'est long beau mais court a la fois et surtout quand on a cette belle recompense que de pouvoir donner la vie et cherir la vie !!!
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 11:29
[quote:7db4b592f0="Karbonn"][b:7db4b592f0]VOICI NOS HEUREUSES PLUS: -SAIANE -MAYA140 -PAPILLONTELLLE -SIBERIETINUTZ -PTITECREVETTE -LOLA38090 -JULY2004 -ECLIPSE -CHOUPS -SLY1407 -MARAUD -SUPERCECE -CEVERINE -BELLA38 ... ET NOS FUTURES HEUREUSES EN ATTENTE: -HEMY -SCAROLE -YAYA76 -KISSBB -MELANIEDU59 -BADABOOM -MIMITTPL -KARBONN[/b:7db4b592f0][/quote:7db4b592f0] va falloir mettre a jour cette liste car il y a eut des +++ si je ne me trompe pas non? et puis bientot la liste de naissances des premieres qui ont eut leur +++ a bientot
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 11:47
Re les filles , Rien d'intéressant ce RDV ( t'avais raison Maya ;)) il te demande si t'as eu des opérations , des pb médicaux etc , il t'explique la péridurale en 3 min chrono , les complications qu il peut y avoir , la césarienne également , il t'oscule vite faite , te prescrit une pds et oui voila sa dure 15 min a peine , mais bon bonne nouvelle , malgrès ma discophatie je peux avoir la péri !!! Choups , Bonjour avant tout !!! Karbonn , :D faut jamais se moquer des autres lol ;) c'est pour la bonne cause , meme si c'est pas marrant du tout j'avoue + la fatigue et puis apres tu supporteras plus personne , et tu auras plus de libido et ton mari sera au bout !!! :D mais courage ma belle ... Bon on attend que tu es ton RDV chez le gygy pour écho datation ma biche !! Ma Sib , ma meilleure amie aussi doit accoucher mais il a pas l'air de vouloir pointer son nez non + ... Moi je suis pas superticieuse mais je pense joué , on sait jamais si je gagne :) Saîane , est en vacances c'est pour sa qu elle ne poste pas depuis 15 jours elle devrait pas tarder , j'espere que son col n'a pas trop bouger ... Je vais me reposer je suis à l'ouest auj ... :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 12:20
Karbonn :mdr: tu l'as voulu tu l'as eu :lol: Pour le loto je pense que je vais aller juoer 2€ on sait jamais :roll: Lola: bon repos Choups: coucou pour le recap on en a fait un mais au milieu du post c'est vrai que ca serait bien de remettre à jour la premiere page... Sib : idem jusque 1 an ca va après c'est choquant je trouve l'allaitement mais tant qu'ils sont petits et qu'ils ne savent pas tenir un biberon oui c'est bien perso je pesne que je le ferais si je suis pas comme ma mère (elle a pas pu me le donner elle avait de trop gros teton pourtant j'ai une grande gueule :lol: ) Pour les accouchements moi j'ai une connaissance de FB qui a accouché d'une petite shanna hier ou avant hier (à confirmer quand elle se reconnectera , je vous raconterais c'est son 1er ) Et pour les tardifs ce que je peux vous dire c'est que ca change d'une grossesse à l'autre mon frere 15jours de retard moi 15 jours d'avance!!!! Je suis toute seule au bureau ce midi, je vais aller manger en tete à tete avec le mur .... BISOUS
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 14:35
bonjour les filles. Ici il fait un temps trop bizarre il fait beau et l'instant d'après il fait tous gris et froid pffff bien contente de pas avoir de vacances lol. Cette après midi chéri est parties bricoler avec un pote. Moi je suis devant un film a leau de rose avec un bouquin a la main. Bonne a prés midi a vous les filles
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 15:54
Juste pour vous annoncer bonne nouvelle , avec ma maman on a une voisine qui a accouché ce matin d'un petit garçon appelé Loan !! je suis toute :youpi: pour eux , par contre elle devait accoucher au allentour du 10 septembre , comme quoi on peut bien accouher un mois avant , euhhhh sa sa fait flippé par contre , à chaque mois avec Béa , on comparait nos ventres vu qu on avait 1 mois d'écart etc , mais sérieux je suis pas prête à accoucher dans un mois moiiiiii !! enfin voila je voulais partager mon bonheur avec vous !!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 16:59
Super lola! Ma meilleure amie va appeler son fils pareil : Lohan ! Comme quoi c'est à la mode ! Les vacances dans 30 min !!!!!!!!!! vite !!!!!!!!!!! :youpi: Me tarde Gros bisouss
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 18:26
July: bonnes vacances :hey: Lola :D cool pour ta voisine mais un mois d'avance ca fait beaucoup non????
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 18:48
Je passe maintenant car je pense pas que je pourrai repasser ce soir car on est invité chez un ami pour un barbecue ! Scarole , elle a accouché à 37 semaines et à partir de 37 semaines le bébé n'est plus considéré comme prématuré , et comme je l'avais déjà dis dans d autre post ma DPA est prévue le 13/10 et ma SF m'a dit qu'à partir du 15/09 tout était possible donc 1 mois avant ... July , si tu pars en vacs , passe nous faire un coucou avant de partir , et profite de ton homme , de te reposer et couvre ton bidou ;) Sa y est j'ai la télé dans ma chambre , ene + doudou a acheté un petit écran plat il vient de la mettre au mur la classe :) Gros :cop: à toutes Bonne soirée
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 18:50
Ptitecrevette :nan: tu n'es pas venue auj ;)
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 19:32
et si j'arrive!!! bijour les popines... Aujourd'hui RDV chez le dentiste parce que j'avais une dent casser..., elle a été choquer de l'état de mes dents de sagesses,... a cause des nausées, sa ma tuer tout l'email de mes dents du fond et elles sont en train de s'effriter. Resultat, je dois me faire operer des 3 dents de sagesse k'il me reste, du coup j'ai une pate a faire et a appliquer tout les jours jusqu'a l'accouchement. Pour l'operation, je n'ai pas le droit de le faire maintenant a cause de l'anesthesie, et fortement deconseiller pendant l'allaitement ou a condition ke je tire mon lait pdt 2 jours avant pour ke Bébé puisse continuer a avoir du lait maternelle sain pdt 2 jour aprè l'operation... du coup, on a quand mme pris RDV en fevrier, mai a confirmer une semaine avant, sinon sa repousse l'operation a dan 1 an... autant vous dire que c'est pas forcement quelque chose ki me derange, je les aimes bien mes dents, je me suis habituées à elles... lol Karbon, hihi, bien fait... c'est pas genti de se moquer des copines, c'est un juste retour des choses... non je rigole, franchement je compatie, je pense fort a toi... c'est vraiment pas agreable, et je te souhaite ke sa ne dure pa longtemps, mois sa a durer 4mois... par contre tu verra, si tu avais des kilos a perdre, tu va bien les perdre c'est le seul avantage!!!! et Prend soin de tes dents... on sait jamais Bisous bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 09:39
Merci heimy pour tes réponses :D C'est vrai que c'est dur à comprendre d'un autre coté si on pouvait comprendre je vois pas l'intérêt pour eux de faire 11 ans d'études :lol: Sinon pour PDS pas d'autres à faire pour le moment. Côté follicules : j'en sais rien. JE sais que mon endomètre faisait 6 mm mardi mais c'est tout.... il m'a plus ausculté pour voir d'où venait mes "rrr" que pour le bilan.... Une question aussi : est-ce que ton homme doit passer un spermo??? Moi le mien il a du mal à encaisser le coup :( hier il m'a dit des trucs style : "et si je suis stérile?", "ca tombe je suis bon à rien" :cry: il stresse et je voulais avoir à toutes votre avis. J'ai essayé de le rassurer sur le ton de l'humour en lui disant que ses zozos était peut être juste un peu fainéant ou alors rien du tout mais que di on arrivait pas à avoir de bb pour le moment c'était surtout à cause de moi :oops: Puis en plus on a rien fait depuis mercredi donc il est un peu à cran :roll: Bon sinon assez parler de moi, [color=red:8ecf8ebcf1]PAP ALORS CE PRENOM????????????[/color:8ecf8ebcf1] t'as pas le droit de nous faire languir coome ca :) Ptite crevette: aie aie aie c'est une horreur les dents, moi je me suis faite operer des 4 dents de sagesse à 14 ans pendant 15 jours je ressemblait à un hamster :lol: Lola: alors ce barbec c'est bien? Pour la télé je sens que tu vas passé du temps à flemmarder dans le lit 8)
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 10:27
kikou!!! Et oui pour les dents c'est pas cool mai heureusement sa ne me fait pas mal [b:5599b718b6][u:5599b718b6]pour le moment[/u:5599b718b6][/b:5599b718b6]... et si sa me fait mal, au pire du pire, elle peut kan mme me le faire après l'accouchement, mais elle di que c'est mieux d'attendre 2 mois aprè l'accouchcment ou l'allaitement car il y a une meilleur cicatrisation osseuse, alors bon, je suis pas fan de dentiste donc tant que j'ai pas mal, j'y vais pas... mme si j'aurai du y aller plus tot si j'avais su, je le saurai pour la prochaine fois, [b:5599b718b6]et que mon experience vous serve!!![/b:5599b718b6] lol bisous, à pluche...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.