Posté le : 12-08-2010 à 19:38
kikou
sa va bien?? scarole, j'espère que les prediction de noug seront revelatrices... et pour les resultats... heu :?: :?: pffff j'en sais rien du tout...
Lola c'est vrai que je lis et je ne poste pas parceke je n'ai rien a poster... mes journées ressemblent aux autres avec rien de spécial a en dire... j'ai toujour mal, j'ai toujour peur et j'ai toujour envi que sa finisse vite... en plus la chaleur revien c'est une horreur...
Enfin voila koi... lol
Kan chéri ne sera plus en vacance je m'attaquerai a la boite à Papa, parce ke avec lui dan les parages je peux rien faire...
en faite, je suis en train de penser ke je sai pas si je vais pouvoir la faire, je peux plus sortir, au bout de moins de 10min debout j'ai mal et je peux plus faire grand chose. On verra bien, je verrai avec ma belle mère...
au faite, je me souvien plus, qui compte :tete: ??? moi si c'est possible autan ke je le pourrai...
et pour la tétine, je sai pas tro, je suis pa spécialement pour mais il y a plusieur cas... je connai une pepette ki a force de sucer son pouce a une grosse boule sur l'articulation, et une autre, c'est le seul moyen que les parent ont trouver pour qu'elle arrete de pleurer... mai a coté de sa, elle en joue, kan elle va au lit, elle jete sa tetine par terre pour ke ses parent soient la et lui tienne la tétine jusqu'a ce k'elle s'endorme... alors bon, je pense que sa sera au cas par cas, on improvisera sur le tas...
voili voilou
bisous bisous