Posté le : 07-06-2010 à 06:54
[quote:d914ffc72b="féecris"]RRR arrivé :cryout:
cycle de 28 j :think: ca fait longtemps que j'ai pas eu un cycle de 28 j, ils étaient de 31j[/quote:d914ffc72b]
coucou les filles :D
Vous avez passé un bon week end?
Désolée pour toi féécris, ce sera pour bientôt ton +++!!!
J'ai regardé sur internet, et normalement on peut voyager jusqu'au 8è mois après il y a trop de risques pour l'enfant et la maman!!! Donc, c'est faisable, pour voyager d'ici juillet 2011. :wink:
Par contre, ce matin, une collègue de mon service parlait de grossesse, elle n'a pas d'enfants, et je crois que la maternité la trotte!! Donc, je vais attendre sa position, ce serait égoiste de ma part de ne pas lui laisser la chance d'être maman, alors que moi j'ai déjà 2 enfants. Qu'en pensez-vous?
Je suis au boulot ce matin, si j'ai l'occasion de vous écrire au fur et à mesure quand je le pourrais.
Pour ma part, j'ai repris la pillule, mais jusqu'à ce que j'ai mon papier "officiel" de titulaire (~ CDI), si je le reçois dés demain, je pense que j'arrêterai la pillule. Enfin, maintenant ça va dépendre de ma collègue. Décidément, plus ça va et plus je crois que c'est pas pour moi le bon moment un nouvel enfant. Tout me porte à croire que je devrais commencer les essais de bb3 qu'à compter de 2011.
Bonne journée à vous toutes.
A bientôt j'espère!! :D
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.