Posté le : 02-06-2010 à 08:40
bonjour tout le monde, :)
dsl j'ai été un peu occupée ces derniers jours, et j'ai du mal à m'y retrouvé sur le site, je croyais que j'avais coché "m'avertir lorsqu'une réponse est postée", mais pe etre que je me suis trompée. Je viens de refaire tout le forum pour vous retrouver
Enfin l'essentiel c'est que j'y suis arrivée.
Dans l'ensemble je vais bien, un peu fatigée par le boulo, et quelques soucis de genou mais sinon ca va.
Je n'arrive tjs pa à me décidé si je dois faire bb3 de suite ou ds qques mois, c'est très perturbant.
Sinon, mes rrr doivent arrivées ce jour. donc si je ve commencé de suite, faut que je me décide de suite aussi.
Alors les filles qu'est-ce que ca donne pour vous?
Je ne pense pas faire de courbes, pour ma 1ère, j'ai attendu 9 mois et pour mon second, 3 mois après une GEU ou FC (ça dépend certains médecins disent que c'était une GEU et d'autre une FC) quoi qu'il en soit, je ne veux pas trop me mettre de pression.
Petite question, savez-vous jusqu'à quand on peut voyager quand on est enceinte? Et à partir de quand 1 bb peut voyager sans risque pour la santé. Je dois me rendre en métropole en juil 2011, et devrait supporter un trajet de 10h de vol.
Merci pour votre soutien, :wink:
A bientôt je l'espère. :D
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.